Le 09 décembre 2019 à 03:12:16 35Onizuka35 a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 18:43:29 JOEY1589 a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 18:12:08 35Onizuka35 a écrit :
Le 08 décembre 2019 à 13:28:53 batisto66 a écrit :
il est bilingue lui
https://youtu.be/uHdKki05MX4?t=292
Bien la petite vidéo pour vous illustrer. Ne te moque pas, vous devez avoir leur niveau
Tu dois être sacrément frustré dans ta vie pour venir faire des jugements et faire des leçon de vie a des personnes que tu ne connais pas.
Oui carrément, je suis un gros frustré. Donc, si je résume, vous avez le droit de critiquer voire insulter les devs qui ne traduisent pas mais, en revanche, je n'ai pas le droit de vous critiquer parce que vous ne savez pas vous débrouiller un peu en anglais et que vous ne voulez pas faire l'effort? Bien sûr, bien sûr… On se demande qui sont les frustrés
Ce que je ne comprends pas, c'est que vous parlez tous la même langue, mais vous êtes incapable d'avoir une discussion constructive et vous mettre sur la gueule avec la plus grande des mauvaises foi...
Donc Il y a des gens (comme moi), je suis né en 90, j'ai toujours été un cancre à l'école et surtout comme j'étais un petit con, j'en avais rien à secouer, pas d'éducation (je sais c'est cliché, mais c'est comme ça ^^)
Il y a des jeux, sous-titrés avec lesquels je m'adapte, si tu me dis que Stormland est full sous titré (même VO hein), je me débrouillerais au fur et à mesure
Mais il y a des jeux (Defector il me semble), qui est intégralement en audio et en anglais, désolé mais je ne suis pas bilingue, l'écrit même si tu es à la ramasse en anglais, tu peux rassemblé des mots, et réussir à deviner certaines phrases, l'oral.... faut réussir à tout entendre bien chaque mots etc.... c'est déjà plus délicat
Si tu ne peux pas comprendre ça après.... c'est compliqué ^^