CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Recensement des bugs pour Square Enix

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Abishep Abishep
MP
Niveau 1
12 octobre 2018 à 15:49:11

J'ai trouvé ! Il a fallu que je retourne au feu de camp pour revêtir la peau de jaguar, et après, que je reviens avec Jonah vers l'issue, l'interaction "[E]" apparaît sur l'écran et est fonctionnelle. J'ai pu sortir. Mais ce n'est quand même pas bien pratique, d'autant que le jeu ne nous explique pas ce que l'on doit faire pour débloquer ce passage...

Ouroboros4 Ouroboros4
MP
Niveau 48
12 octobre 2018 à 16:32:52

Par contre ce serait bien que SE se bouge sur l'endroit de la cité perdu ou il est impossible d'en ressortir si on désire y retourner après le passage dans l'aventure principal...

allinn allinn
MP
Niveau 1
13 octobre 2018 à 09:43:40

Perso, je trouve que le portage pc est TOUT A FAIT NUL et on voit que ce jeu est conçu pour les consoles. Inconcevable pour le prix qu'on paie. (60€). Exemple : Vers la fin du jeu quand on doit se balancer sur un mur pour attraper un je ne sais quoi sur le côté, on tombe toujours dans le vide, à cause de cet incident, je n'ai jamais su terminer le jeu. Après être mort plus de 50 fois, j'ai abandonné le jeu.

ant1com74 ant1com74
MP
Niveau 1
13 octobre 2018 à 20:07:45

Bonjour,
J'ai un bug pour terminer le jeu à 100%.
Dans la map Mission de San Juan, le compteur des reliques reste bloqué à 8/9, alors que j'ai bien trouvé les 9 :
https://www.noelshack.com/2018-41-6-1539453930-shadow-of-the-tomb-raider.jpg
Il semble que ce soit une poupée primitive qu'il me manque, car le dossier "Poupées" est bloqué à 80%.

Djor62 Djor62
MP
Niveau 4
15 octobre 2018 à 07:00:48

Bonjour

De mon côté je joue sur Xbox one X et je constate de nombreuses pertes de synchro d image notamment dans les villages (saccades; décalages partie haute de l image avec le bas).
Cela vient vraiment polluer l expérience!
J ai tout de même tenter une désinstalle-réinstalle...rien ne change. Et cela ne m arrrive sur aucun autre jeu. J ai un sony 65p Xe 9005.
Merci

julien33910 julien33910
MP
Niveau 4
16 octobre 2018 à 08:41:42

Bonjours ayant terminer le jeu il y a quelque temps optimisations correct avec gtx 980ti en ultra et I7 4770k en 1440p sur moniteur g-sync, mais le jeux est vraiment plus lent au village principal comme dans le test performances, depuis la mise à jour je viens de voir mes performances passer de 40/65 au village à 65/90 mais par contre c'est horrible ya un cliping à 10m des texture c'est vraiment dégoutant et le jeu est instable moins fluide qu'avant, suis le seul dans ce cas sur PC ?

Kravicpones969 Kravicpones969
MP
Niveau 6
16 octobre 2018 à 20:49:51

bonsoir moi je n'ai plus les dindons , je ne peux plus faire le trophée merci

Dawn-Defeo Dawn-Defeo
MP
Niveau 9
17 octobre 2018 à 11:34:53

Bonjour,j’avais un bug qui m’empêchait d’obtenir 100% (j’étais à 99.60 un truc comme ça).

A Cozumel j’avais bien les 3 caches de survie mais le jeu me disait 2/3 et a Kuwak Yaku j’etait a 13/14 caches alors que j’avais bien les 14.

J’ai quitté le jeu puis je l’ai effacé puis réinstallé et j’ai relancé ma partie et là le trophée perfectionniste est tombé de suite,voilà si ça peut aider. :-)))

pasgui pasgui
MP
Niveau 11
18 octobre 2018 à 11:54:00

Bonjour je suis sur PC. Je n'arrive toujours pas à valider certains succès : Trésor du passé et Premiers Pas.
Sinon quand j'ai fini le jeu la première fois je l'avais en difficulté "Rite du Passage" ça s'est validé en "rusé et astucieux"
Et depuis le dernier patch quand je joue au jeu parfois l'image se bloque et reste figée alors que je n'ai jamais eu ça auparavant !

Message édité le 18 octobre 2018 à 11:54:37 par pasgui
montepin01 montepin01
MP
Niveau 1
20 octobre 2018 à 11:16:41

Bonjour, j'ai un bug sur la version xbox one :
la quête "Liberté" bug dans la cité perdue : impossible de parler au 4ième rebelle, le bouton d'action "Y" n'apparaît pas au-dessus de lui.
Merci !

Airjohan711 Airjohan711
MP
Niveau 1
25 octobre 2018 à 11:55:51

Bloquer citée perdu....Pourquoi ne pas nous dire de changer de tenu avant cette mission je fais quoi maintenant?! recommencer à zéro?! https://www.noelshack.com/2018-43-4-1540461315-img-20181025-111740-1.jpg

Damario26 Damario26
MP
Niveau 2
26 octobre 2018 à 21:32:56

desend et va sur ta droite tu verra le materiel qui te manque tu va vite trouver .

alexvr alexvr
MP
Niveau 1
03 novembre 2018 à 07:51:21

Bug du même genre pour moi sur PS4. J'ai toutes les régions à 100% sauf la mission de San Juan. La quête secondaire ou il faut parler à Manu ne se valide pas. Si je prend un déplacement rapide, ou recharge le jeu, je peux lui parler de nouveau et rien n'y fait. J'avais déjà terminé la zone de l’aqueduc dont parle le personnage AVANT de prendre la quête auprès de lui... Quand j'ai pris la quête j'ai pu déclencher le dialogue de fin immédiatement après. Est ce que ça aurai une incidence....

J'ai supprimé le jeu et testé avec la version disque 1.0, ça ne change rien.

On sent qu'ils sont allé trop vite sur ce jeu, c'est déplorable. J'espère qu'un futur patch corrigera le problème...

Message édité le 03 novembre 2018 à 07:52:00 par alexvr
Laius00h00 Laius00h00
MP
Niveau 1
04 novembre 2018 à 16:13:37

Bonjour

J'ai un gros bug qui m’empêche tout bonnement de continuer le jeu. En effet dans le niveau gisement de pétrole, apres le la découverte du premier feu de camp, il y a une zone ou il faut éliminer des hommes (ceux portant des lunettes thermiques notamment). Passer élimination, pour avancer je doit passer à travers un interstice situé dans une sorte d'abris en taule.
Malheureusement rien ne ce passe, il n'y a pas la mini cut scene que lara fait quand elle passe dans un interstice et je reste bloquer, je ne peut pas aller de l'autre coté.
J'ai essayer de désinstaller le jeu et de le re-installer mais rien à faire.
Du coup me voila dans l'impossibilité de finir mon jeu....

MARJAC95 MARJAC95
MP
Niveau 1
12 novembre 2018 à 09:33:00

Bonjour, j'ai un bug pour finir le tombeau de kawaq yaku (la grotte des hurlements) En effet impossible de fermer les volets pour que Lara puisse passer au milieu quand il y a trop de vent. Ma commande ne fonctionne pas, j'ai recommencé des tonnes de fois et rien n'y fait, même en attribuant une nouvelle touche (je précise que je joue sur PC). Du coup je ne peux pas finir ce tombeau et mon jeu est fini à 99%, très frustrant surtout que je n'ai eu aucun problème pour tout le reste !! J'ai envoyé un mail au service technique mais pour l'instant pas de réponse et je n'ai pas vu sur le net le même problème que moi. Je précise que j'ai bien pu faire dans l'ordre tout ce qui doit être fait avant (tirer la flèche grappin pour débloquer le passage du milieu et ouvrir les volets au début) Merci pour votre aide. Cordialement

Bobby64 Bobby64
MP
Niveau 1
17 novembre 2018 à 14:33:01

Bonjour a tous !

Je rencontre le bug suivant dans la Cité perdue : quand je récupère certains caches de survie ou artefacts, l'image se bloque et le jeu plante. Je suis donc obligé de relancer. ça me l'a déjà fait plusieurs fois donc je ne sais pas quoi faire...

thibaldus thibaldus
MP
Niveau 2
18 novembre 2018 à 20:53:27

Idem que Bobby64 mais dans la jungle péruvienne.
Lorsque je joue en NG+ (jeu et pilote graphique avec les dernières mises à jour) et dès que je veux déterrer l'une des 2 caches de survie qui me manque, l'image et le jeu se figent.
Impossible de faire quoi que ce soit, à part relancer l'ordinateur.
C'est dingue, non !?!?

Message édité le 18 novembre 2018 à 20:54:21 par thibaldus
Bobby64 Bobby64
MP
Niveau 1
19 novembre 2018 à 14:53:31

Je viens d'allumer ma console et il y a une mise a jour du jeu ! peut être la solution à nos problèmes je l’espère..... je vous dit ça après avoir testé

Davgess Davgess
MP
Niveau 1
19 novembre 2018 à 20:36:45

Bonjour
Voilà j’ai un problème sur Shadow of Thé Tomb Raider. J’ai effectué totalement la mission le ventre du serpent et par mégarde je suis revenu sur la mission.
Je suis au début de la mission je n’ai pas L’énigme à tirer sur la corde au fond à gauche pour activer un flot mêlé d’huile et de sang.
Donc aucun moyen de sortir de cette endroit.
Pouvez-vous m’aider?

Davgess Davgess
MP
Niveau 1
19 novembre 2018 à 20:43:49

Désolé j’ai oublié je suis sur ps4

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.27€ PS4 14.99€ ONE 15.80€ PS4 18.95€ PS4 19.00€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment