CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Recensement des bugs pour Square Enix

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Kalmah54700 Kalmah54700
MP
Niveau 2
25 septembre 2018 à 00:33:09

Pour le trophée dr croft, il n'est pas buggé meme si vous etes à 100%. En fait il faut recuperer le couteau antique dans la cité perdue. C est à l'endroit où dans un mission il fallait enqueter sur un meurtre, à l'endroit où il faut parler à la femme derrière les barrières en bois. En passant de l'autre coté il y a comme une cache de survie où se trouve le couteau en question et debloquant le succes Dr croft.

heaty heaty
MP
Niveau 4
25 septembre 2018 à 00:56:44

Même en ayant ramassé le couteau je suis pas à 100%, en ayant absolument tout fait..

Pour l’histoire du bug « attente de diffusion » à Kuwak Yaku il faut savoir que toutes les séquences ou Lara marche à 2 à l’heure dans la boue sont des temps de chargement masqués, exemple entre le village abandonné et la cité perdue, la séquence dans la boue sers au chargement de la grande zone suivante.
Pour Kuwak quand on vient du feu de camp la séquence dans la boue doit être trop courte c’est pour ça que le jeu rajoute un petit temps de chargement à la fin.. c’est donc pas vraiment un bug à proprement parler 😉

Batman67 Batman67
MP
Niveau 1
25 septembre 2018 à 16:07:00

Bug découvert dans la mission de San Juan.
Après accomplissent de toutes les missions secondaires, en terminant par parler à Manu, le compteur d'achèvement reste bloqué sur 75%.
Il est possible d'aller vers un autre feu de camp et de revenir, puis de rediscuter avec Manu, et de réempocher d'ailleurs les récompenses, mais le compteur reste bloqué à 75%, et la mission reste inachevée.

1blue 1blue
MP
Niveau 28
25 septembre 2018 à 20:32:24

Kalma.
Si on est à 100 pour cent , normalement on l à déjà récupérer ce fameux couteau pour pouvoir résoudre le meurtre . Donc je comprends pas trop la ......

basque76 basque76
MP
Niveau 14
25 septembre 2018 à 22:30:14

Bon moi un beau bien dégoûté

Je reviens a paititi avec 100% partout

Sauf derniere mission ushu

Et la pour la derniere mission de ushu . Il m'en parle ....je rend l'amulette etc ....il me parle de la bete et tout

Et rien pas de marqueur vert ....j'ai meme tenté de repartir a la jungle ou il y a la supposé mission mais la faille est bloqué

Chaque fois que je retourne a la grotte je peux parler a ushu il me rebalance le speach et tjs rien

Vert, blasé, dégoûté. ......

1blue 1blue
MP
Niveau 28
25 septembre 2018 à 22:55:43

Alors je sais pas si j ai un bug mais dans la citée perdue ma carte me parle de faire 5 défi mais apparemment il n y en a que 4 . Je comprends pas la .....

basque76 basque76
MP
Niveau 14
25 septembre 2018 à 23:15:26

Non vdd il y a bien 5 defis

Va voir sur le site thc

basque76 basque76
MP
Niveau 14
26 septembre 2018 à 22:21:55

Tiens je viens de voir un post americain qui dit que certains problemes sont du au dernier patch

Comme moi sa mission arc de champion n'apparaissait pas

Il a tout desinstallé et empêché les mises a jours et sa mission est reapparu

Une solution a essayer moi je test demain et vous tiens au jus

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
26 septembre 2018 à 23:35:27

Pour ma part j'ai terminé ma première partie avec plusieurs tenues qui ne s'affichent pas et celles restantes dans les boutiques qui sont inachetables (l'argent part, mais la tenue ne se débloque pas et ne disparaît pas de la boutique).
En plus, plusieurs collections d'artéfacts sont incomplètes, alors que tout a été ramassé.
Il s'agit des collections suivantes:
- Carnet de Lara
- Voie des étoiles
- Angel de La Cruz
- Panthéon Aztéque
- La résistance
- Retour au pays
- Mythologie, magie et monstres
- Les Trinitaires

J'ai fait une nouvelle partie plus pour débloquer les compétences restantes et essayer d'obtenir le reste des tenues et un 100% non buggé.
Il n'y a plus qu'une tenue qui a buggué, celle de la dernière mission annexe de Paititi (Tunique de Manko - qui était déjà bugguée dans ma première partie), et à mon grand désespoir, encore plus de collections d'artéfacts sont incomplètes:
- Carnet de Lara
- Voie des étoiles
- Les portes de l'enfer
- Angel de la Cruz
- Panthéon azthèque
- Conquérants
- La résistance
- Métamorphose
- Retour au pays
- Mythologie, magie et monstres
- Mission et miracles
- Les Trinitaires
- Culte de De la Cruz
- Lieux de repos

Je me lance dans ma dernière partie pour le moment, qui sera en Obsession mortelle, mais pour je compte faire en ligne droite.

Vous pensez qu'un patch pour les problèmes indiqués va être déployé, et qui corrigerait le problème sur les parties déjà terminées?
Je râlerais d'être obligé de tout recommencer en normal et en + pour avoir le 100% sur mes parties...

heaty heaty
MP
Niveau 4
26 septembre 2018 à 23:52:52

Je suis dans le même cas que toi au global (tenue de Manko tjs manquante) et collections non terminées alors que j’ai tout ramassé..sauf que j’ai pas refait de partie en suspectant que ça allait se reproduire et ton message confirme mes doutes...

Pour le patch j’ai très peur que ça corrige le jeu mais pas les sauvegardes, ce qui obligerait à le refaire en entier pour avoir une partie « propre »
C’était pareil dans Mass Effect Andromeda (un des jeux les plus mal fini de la terre), ils ont fini par corriger tous les problèmes sauf que ça marchait que pour une nouvelle partie car les sauvegardes précédentes étaient buguées quoi qu’il arrive et lorsque tu les chargeaient ça chargeait les bugs avec🙄😅

Donc à voir...

laurentuk laurentuk
MP
Niveau 1
28 septembre 2018 à 22:32:13

Peut etre pas un bug mais quelques chose que je n'ai pas compris; sur PS4 impossible de sélectionner une arme. J'ai 2 pistolets (dont un acheté à un marchand) et 1 fusil mais impossible de choisir une arme (les armes apparaissent dans l'inventaire, les améliorations fonctionnent, etc). J'ai même essayé de changer de manette en pensant à une casse des fleches.

Lorsque seul l'arc permet d'avancer dans le jeu alors que Lara a le pistolet, je suis obliger de vider tous mes chargeurs pour qu'elle change d'arme.

killongamer killongamer
MP
Niveau 6
29 septembre 2018 à 13:25:20

Un bug a l'instant. A la fin du jeu, il me manque une coupe a la cité perdue. Celle ci est derrière une porte qui s'ouvre avec le couteau renforcé. Il me dit que je ne lai pas alors que J ai bien acheté celui ci a la vendeuse et fait la mission secondaire. Dans mon inventaire je vois que 2 cases, aucune idée si y en a 3 montrant son évolution. J'ajoute la mission secondaire
Arc du champion impossible a faire a la fin et je dis bravo. Vraiment mal fini ce jeu

Message édité le 29 septembre 2018 à 13:26:20 par killongamer
TheBanana TheBanana
MP
Niveau 10
29 septembre 2018 à 20:16:06

Le jeu qui freeze juste après avoir terminé un temple assez compliqué en difficulté obsession mortelle juste à 2 mètres du feu de camp. :snif:

basque76 basque76
MP
Niveau 14
30 septembre 2018 à 13:15:01

Et ben platine obtenu une chance j'ai l'impression

Apres comme nouveau bug la disparition d'une competence obtenu sur ma premiere partie .....j'ai pas bataillé et torché le mode obsession mortelle

Apres je repete en enlevant les mises a jours la mission pour l'arc de champion a était enfin possible
.......ainsi que pouvoir crafter la tenue manko

Bon dommage moi qui n'avait plus fait un tomb raider depuis l'epoque ps2 ca a faillit gacher la bonne experience que j'en tirais

bikounet bikounet
MP
Niveau 6
30 septembre 2018 à 23:42:06

Dans la cité perdue, la carte m'indique qu'il me manque 4 reliques et 4 documents. J'ai pourtant comptė les documents et les reliques indiquées sur la carte et elles sont toutes en gris donc trouvees. Je suis donc sensé tous les avoir.
Deplus il y a un problème avec une tenue que j'ai reçu qui n'apparait pas dans la liste et donc impossible de la crafter.

XxShin-GoukixX XxShin-GoukixX
MP
Niveau 8
01 octobre 2018 à 22:29:47

Bug à San Juan en y revenant cela m’indique 26 sur 27 documents alors que je les avais tous trouvé au départ et tenue Manko ancestrale non débloquée à la fin de la mission secondaire. Pourcentage d’artéfacts dans les 87% globals alors que j’ai tout trouvé dans le jeu... Voila pour mes principaux problèmes...

Ludogiulyfan Ludogiulyfan
MP
Niveau 7
01 octobre 2018 à 23:25:32

Est-ce que tu peux rajouter mon problème stp? Je pète un cable la:

Bonsoir,

J'ai fini le jeu tout à l'heure (l'affrontement final). J'ai eu le succès puis j'ai éteins la console car je devais partir. Je reviens je relance le jeu, je fais continuer (j'ai La Cité perdue 62% --> OK pusque j'ai juste fini l'histoire principale). Et là écran noir, on a le son (à priori je suis dans l'eau) mais c'est tout. Je peux juste faire "select" ou "start".

Est-ce que vous auriez une solution svp ? J'ai pas envie de perdre ma sauvegarde.
Une téléportation ailleurs instantannée via les menu start/select ou whatever..

SVP Aidez-moi j'ai vraiment pas envie de jeter 10/13h de jeu......

Merci à ceux qui pourront m'aider

Kamyus Kamyus
MP
Niveau 1
02 octobre 2018 à 00:38:35

Bonjour.

Je suis bloqué à 99.88% dans ma partie et pourtant j'ai tout récupérer et fait toutes les missions, mais impossible de faire le 100%... la région des Cenotes est à 96% et le jeu m'indique que j'ai 4/5 reliques et voilà le problème j'ai déjà récup les 5 reliques, elles sont toutes grisées sur la carte. J'y suis retourné pour vérifier chaque endroit et bien sur il n'y a rien puisque j'ai déjà tout... Je peux dire au revoir aux 2 trophées Dr Croft et Perfectionniste... je suis dégouté...

Jm043 Jm043
MP
Niveau 1
02 octobre 2018 à 07:41:49

même souci sur xbox one X, dans la mission San Juan, j'ai tout récupéré à ce jour, pourtant le jeu m'indique qu'il me manque une relique et deux documents alors qu'ils sont grisés sur la carte, du coup je reste à 99,84% sur l'ensemble du jeu et pas de succès Dr Croft...

X_Monado X_Monado
MP
Niveau 10
02 octobre 2018 à 15:36:46

Je suis à 90% et je viens de réaliser que j'ai jamais reçu les 2 succès La voie des étoiles/Día de Muertos autrement dit les 2 premier succès automatique de l'histoire :rire: et je précise que je suis à ma 3em partie donc 3x le bug :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.80€ PS4 18.95€ ONE 27.90€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment