CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season Pass + Détail des éditions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
jaguaraouw jaguaraouw
MP
Niveau 51
16 juin 2018 à 14:42:17

donc le seul moyen d'avoir le steelbook est de commander sur micromania ? car sur amazon par exemple il ne propose pas

dommage qu'il ne ressemble pas à la jaquette où on voit lara et l'éclipse solaire en arrière plan

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
09 juillet 2018 à 01:04:31

Ceux qui ont préco sur la boutique square enix, vous avez l'option pour changer de moyen de paiement ?

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
09 juillet 2018 à 17:40:44

Hello les amis j'ai une question, je me tate à prendre la version digitale de la croft edition sur xbox one proposée par amazon. En effet elle est 10 euros moins chère que les autres sites.
https://www.amazon.fr/dp/B07DGMXS8P/ref=twister_B07BTLT8JB?_encoding=UTF8&th=1

MAIS il est écrit que "cet article sera disponible au téléchargement le 14 septembre", aussi que "Votre carte de crédit sera débitée uniquement lorsque votre acticle sera disponible au téléchargement". ça veut dire que je serai débité et recevrai mon code de téléchargement le 14 septembre?

Parce que normalement avec cette édition on est censé avoir une early-access au 12 septembre, du coup petit fanboy impatient que je suis, je veux recevoir mon code avant le 12 pour pouvoir le prétélécharger et pouvoir y jouer direct le 12 à minuit (ce qui se passerait si je le prend direct du store xbox)...

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
10 juillet 2018 à 00:17:35

Le 09 juillet 2018 à 17:40:44 [Captainbbmk] a écrit :
Hello les amis j'ai une question, je me tate à prendre la version digitale de la croft edition sur xbox one proposée par amazon. En effet elle est 10 euros moins chère que les autres sites.
https://www.amazon.fr/dp/B07DGMXS8P/ref=twister_B07BTLT8JB?_encoding=UTF8&th=1

MAIS il est écrit que "cet article sera disponible au téléchargement le 14 septembre", aussi que "Votre carte de crédit sera débitée uniquement lorsque votre acticle sera disponible au téléchargement". ça veut dire que je serai débité et recevrai mon code de téléchargement le 14 septembre?

Parce que normalement avec cette édition on est censé avoir une early-access au 12 septembre, du coup petit fanboy impatient que je suis, je veux recevoir mon code avant le 12 pour pouvoir le prétélécharger et pouvoir y jouer direct le 12 à minuit (ce qui se passerait si je le prend direct du store xbox)...

Il faudrait que tu contactes Amazon mais ils vont certainement te dire qu'ils ne savent pas. C'est ça le problème des early access sur les sites comme amazon ou fnac.

Je me souviens que pour Dishonored 2 ils ont appliqué l'early acces mais ils affichaient quand même la date de sortie classique, pas la date de l'early acces.

[Captainbbmk] [Captainbbmk]
MP
Niveau 7
11 juillet 2018 à 14:56:09

Merci :) jvais essayer de voir

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 06:10:02

Le 13 juin 2018 à 20:45:37 Barbiatch a écrit :

Le 13 juin 2018 à 15:57:09 Ouroboros4 a écrit :
http://www.micromania.fr/shadow-of-the-tomb-raider-86627.html

Jeu + steelbook pour 69,99 euros.
Dans l'Edition Ultimate il ne s'y trouve pas....c'est n'importe quoi cette logique.

Le tumblr officiel de TR dit que le steelbook est dans la ultimate.
J'ai demandé à la femme du support si c'est vrai et elle m'a dit "je reviens vers vous quand j'ai la réponse" mais elle ne l'a jamais fait. Faudrait réessayer.

Apparement pas de Steelbook dans l'Ultimate. Et pas thème PS4 non plus. :-((

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 juillet 2018 à 12:20:30

Le 11 juillet 2018 à 14:56:09 [Captainbbmk] a écrit :
Merci :) jvais essayer de voir

De rien :oui:

Le 13 juillet 2018 à 06:10:02 WETandsee a écrit :

Le 13 juin 2018 à 20:45:37 Barbiatch a écrit :

Le 13 juin 2018 à 15:57:09 Ouroboros4 a écrit :
http://www.micromania.fr/shadow-of-the-tomb-raider-86627.html

Jeu + steelbook pour 69,99 euros.
Dans l'Edition Ultimate il ne s'y trouve pas....c'est n'importe quoi cette logique.

Le tumblr officiel de TR dit que le steelbook est dans la ultimate.
J'ai demandé à la femme du support si c'est vrai et elle m'a dit "je reviens vers vous quand j'ai la réponse" mais elle ne l'a jamais fait. Faudrait réessayer.

Apparement pas de Steelbook dans l'Ultimate. Et pas thème PS4 non plus. :-((

Ils ont dit quoi ?
Armelle m'avait répondu :
"Je n'ai pas oublié votre question du tout, mais j'attends malheureusement toujours la réponse malgré mes relances.
Je suis sincèrement désolée de ce contretemps indépendant de ma volonté :-(
Toutefois je crois pouvoir dire moi-même qu'au vu de la description de cet article sur notre boutique en ligne il n'est pas fait mention de Steelbook.
Mais je ne manquerai pas de vous transmettre l'information confirmée dès que je la recevrai."

Message édité le 13 juillet 2018 à 12:22:38 par Barbiatch
WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 16:51:22

Le 13 juillet 2018 à 12:20:30 Barbiatch a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 14:56:09 [Captainbbmk] a écrit :
Merci :) jvais essayer de voir

De rien :oui:

Le 13 juillet 2018 à 06:10:02 WETandsee a écrit :

Le 13 juin 2018 à 20:45:37 Barbiatch a écrit :

Le 13 juin 2018 à 15:57:09 Ouroboros4 a écrit :
http://www.micromania.fr/shadow-of-the-tomb-raider-86627.html

Jeu + steelbook pour 69,99 euros.
Dans l'Edition Ultimate il ne s'y trouve pas....c'est n'importe quoi cette logique.

Le tumblr officiel de TR dit que le steelbook est dans la ultimate.
J'ai demandé à la femme du support si c'est vrai et elle m'a dit "je reviens vers vous quand j'ai la réponse" mais elle ne l'a jamais fait. Faudrait réessayer.

Apparement pas de Steelbook dans l'Ultimate. Et pas thème PS4 non plus. :-((

Ils ont dit quoi ?
Armelle m'avait répondu :
"Je n'ai pas oublié votre question du tout, mais j'attends malheureusement toujours la réponse malgré mes relances.
Je suis sincèrement désolée de ce contretemps indépendant de ma volonté :-(
Toutefois je crois pouvoir dire moi-même qu'au vu de la description de cet article sur notre boutique en ligne il n'est pas fait mention de Steelbook.
Mais je ne manquerai pas de vous transmettre l'information confirmée dès que je la recevrai."

"Vous serez livré le jeu le jour de la sortie ou très vite après cela. Tout accès anticipé sera fourni séparement.

Sachez que le Steelbook ne fait pas partie du pack de la ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION:

https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/478321/shadow-of-the-tomb-raider-ultimate-collector-s-edition-ps4

Il n'est actuellement pas disponible sur notre Online Store, ni le thème Playstation."

Et effectivement sur leur site il n'est pas marqué. Je lui ai répondu avec leur Tumblr où ils font mentions des thèmes/avatars et du steelbook et autres.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
13 juillet 2018 à 18:09:21

Le 13 juillet 2018 à 16:51:22 WETandsee a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 12:20:30 Barbiatch a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 14:56:09 [Captainbbmk] a écrit :
Merci :) jvais essayer de voir

De rien :oui:

Le 13 juillet 2018 à 06:10:02 WETandsee a écrit :

Le 13 juin 2018 à 20:45:37 Barbiatch a écrit :

Le 13 juin 2018 à 15:57:09 Ouroboros4 a écrit :
http://www.micromania.fr/shadow-of-the-tomb-raider-86627.html

Jeu + steelbook pour 69,99 euros.
Dans l'Edition Ultimate il ne s'y trouve pas....c'est n'importe quoi cette logique.

Le tumblr officiel de TR dit que le steelbook est dans la ultimate.
J'ai demandé à la femme du support si c'est vrai et elle m'a dit "je reviens vers vous quand j'ai la réponse" mais elle ne l'a jamais fait. Faudrait réessayer.

Apparement pas de Steelbook dans l'Ultimate. Et pas thème PS4 non plus. :-((

Ils ont dit quoi ?
Armelle m'avait répondu :
"Je n'ai pas oublié votre question du tout, mais j'attends malheureusement toujours la réponse malgré mes relances.
Je suis sincèrement désolée de ce contretemps indépendant de ma volonté :-(
Toutefois je crois pouvoir dire moi-même qu'au vu de la description de cet article sur notre boutique en ligne il n'est pas fait mention de Steelbook.
Mais je ne manquerai pas de vous transmettre l'information confirmée dès que je la recevrai."

"Vous serez livré le jeu le jour de la sortie ou très vite après cela. Tout accès anticipé sera fourni séparement.

Sachez que le Steelbook ne fait pas partie du pack de la ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION:

https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/478321/shadow-of-the-tomb-raider-ultimate-collector-s-edition-ps4

Il n'est actuellement pas disponible sur notre Online Store, ni le thème Playstation."

Et effectivement sur leur site il n'est pas marqué. Je lui ai répondu avec leur Tumblr où ils font mentions des thèmes/avatars et du steelbook et autres.

C'est Armelle qui te parle ? Je lui ai montré le tumblr mais elle m'a dit qu'elle allait demander à ses supérieurs. Ils n'ont toujours pas rep. Façon j'y crois pas trop, je veux juste mettre les choses au clair. Je déteste quand des entreprises/gens disent une chose et son contraire.
Et moi elle m'a dit que je vais peut être le recevoir avant, apparemment ça dépend.
"Les envois de produits précommandés commencent environ deux semaines avant la sortie et se font par tranches. Il se peut très bien que vous receviez le vôtre avant la sortie. Le jour de la sortie, sauf évènement indépendant de notre volonté, vous devriez avoir le vôtre."

Façon j'ai déjà payé donc j'espèce qu'ils n'attendront pas le dernier moment pour l'envoyer.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
13 juillet 2018 à 21:13:41

Le 13 juillet 2018 à 18:09:21 Barbiatch a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 16:51:22 WETandsee a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 12:20:30 Barbiatch a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 14:56:09 [Captainbbmk] a écrit :
Merci :) jvais essayer de voir

De rien :oui:

Le 13 juillet 2018 à 06:10:02 WETandsee a écrit :

Le 13 juin 2018 à 20:45:37 Barbiatch a écrit :

> Le 13 juin 2018 à 15:57:09 Ouroboros4 a écrit :

>http://www.micromania.fr/shadow-of-the-tomb-raider-86627.html

>

> Jeu + steelbook pour 69,99 euros.

> Dans l'Edition Ultimate il ne s'y trouve pas....c'est n'importe quoi cette logique.

Le tumblr officiel de TR dit que le steelbook est dans la ultimate.
J'ai demandé à la femme du support si c'est vrai et elle m'a dit "je reviens vers vous quand j'ai la réponse" mais elle ne l'a jamais fait. Faudrait réessayer.

Apparement pas de Steelbook dans l'Ultimate. Et pas thème PS4 non plus. :-((

Ils ont dit quoi ?
Armelle m'avait répondu :
"Je n'ai pas oublié votre question du tout, mais j'attends malheureusement toujours la réponse malgré mes relances.
Je suis sincèrement désolée de ce contretemps indépendant de ma volonté :-(
Toutefois je crois pouvoir dire moi-même qu'au vu de la description de cet article sur notre boutique en ligne il n'est pas fait mention de Steelbook.
Mais je ne manquerai pas de vous transmettre l'information confirmée dès que je la recevrai."

"Vous serez livré le jeu le jour de la sortie ou très vite après cela. Tout accès anticipé sera fourni séparement.

Sachez que le Steelbook ne fait pas partie du pack de la ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION:

https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/478321/shadow-of-the-tomb-raider-ultimate-collector-s-edition-ps4

Il n'est actuellement pas disponible sur notre Online Store, ni le thème Playstation."

Et effectivement sur leur site il n'est pas marqué. Je lui ai répondu avec leur Tumblr où ils font mentions des thèmes/avatars et du steelbook et autres.

C'est Armelle qui te parle ? Je lui ai montré le tumblr mais elle m'a dit qu'elle allait demander à ses supérieurs. Ils n'ont toujours pas rep. Façon j'y crois pas trop, je veux juste mettre les choses au clair. Je déteste quand des entreprises/gens disent une chose et son contraire.
Et moi elle m'a dit que je vais peut être le recevoir avant, apparemment ça dépend.
"Les envois de produits précommandés commencent environ deux semaines avant la sortie et se font par tranches. Il se peut très bien que vous receviez le vôtre avant la sortie. Le jour de la sortie, sauf évènement indépendant de notre volonté, vous devriez avoir le vôtre."

Façon j'ai déjà payé donc j'espèce qu'ils n'attendront pas le dernier moment pour l'envoyer.

Non c'est Camille. Elle m'a dit que je recevrai mon colis le 14 ou après et que ça se passerai "séparément" pour l'early access.
Et là elle dit ça pour le steelbook:

Sachez que le contenu exact de l'édition est listé sur la page produit suivante:

https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/478321/shadow-of-the-tomb-raider-ultimate-collector-s-edition-ps4

Veuillez noter que les offres par région et par distributeur peuvent varier.

Pour toute demande complémentaire sur le contenu exact du produit ou in-gaming, nous vous invitons à contacter l'équipe Square Enix centrale au lien suivant:

https://support.eu.square-enix.com/contact.php?id=612&la=2

Merci de votre temps et de votre compréhension.

Cordialement,
Camille

Donc en gros le collector varie selon la region et le distributeur? C'est pas UNIQUEMENT Square Enix qui vent cette edition ultimate?
Et j'adore quand on me renvois le même liens au cas où je sois débile. :hap:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 juillet 2018 à 00:43:17

Le 13 juillet 2018 à 21:13:41 WETandsee a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 18:09:21 Barbiatch a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 16:51:22 WETandsee a écrit :

Le 13 juillet 2018 à 12:20:30 Barbiatch a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 14:56:09 [Captainbbmk] a écrit :
Merci :) jvais essayer de voir

De rien :oui:

Le 13 juillet 2018 à 06:10:02 WETandsee a écrit :

> Le 13 juin 2018 à 20:45:37 Barbiatch a écrit :

>> Le 13 juin 2018 à 15:57:09 Ouroboros4 a écrit :

> >http://www.micromania.fr/shadow-of-the-tomb-raider-86627.html

> >

> > Jeu + steelbook pour 69,99 euros.

> > Dans l'Edition Ultimate il ne s'y trouve pas....c'est n'importe quoi cette logique.

>

> Le tumblr officiel de TR dit que le steelbook est dans la ultimate.

> J'ai demandé à la femme du support si c'est vrai et elle m'a dit "je reviens vers vous quand j'ai la réponse" mais elle ne l'a jamais fait. Faudrait réessayer.

Apparement pas de Steelbook dans l'Ultimate. Et pas thème PS4 non plus. :-((

Ils ont dit quoi ?
Armelle m'avait répondu :
"Je n'ai pas oublié votre question du tout, mais j'attends malheureusement toujours la réponse malgré mes relances.
Je suis sincèrement désolée de ce contretemps indépendant de ma volonté :-(
Toutefois je crois pouvoir dire moi-même qu'au vu de la description de cet article sur notre boutique en ligne il n'est pas fait mention de Steelbook.
Mais je ne manquerai pas de vous transmettre l'information confirmée dès que je la recevrai."

"Vous serez livré le jeu le jour de la sortie ou très vite après cela. Tout accès anticipé sera fourni séparement.

Sachez que le Steelbook ne fait pas partie du pack de la ULTIMATE COLLECTOR'S EDITION:

https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/478321/shadow-of-the-tomb-raider-ultimate-collector-s-edition-ps4

Il n'est actuellement pas disponible sur notre Online Store, ni le thème Playstation."

Et effectivement sur leur site il n'est pas marqué. Je lui ai répondu avec leur Tumblr où ils font mentions des thèmes/avatars et du steelbook et autres.

C'est Armelle qui te parle ? Je lui ai montré le tumblr mais elle m'a dit qu'elle allait demander à ses supérieurs. Ils n'ont toujours pas rep. Façon j'y crois pas trop, je veux juste mettre les choses au clair. Je déteste quand des entreprises/gens disent une chose et son contraire.
Et moi elle m'a dit que je vais peut être le recevoir avant, apparemment ça dépend.
"Les envois de produits précommandés commencent environ deux semaines avant la sortie et se font par tranches. Il se peut très bien que vous receviez le vôtre avant la sortie. Le jour de la sortie, sauf évènement indépendant de notre volonté, vous devriez avoir le vôtre."

Façon j'ai déjà payé donc j'espèce qu'ils n'attendront pas le dernier moment pour l'envoyer.

Non c'est Camille. Elle m'a dit que je recevrai mon colis le 14 ou après et que ça se passerai "séparément" pour l'early access.
Et là elle dit ça pour le steelbook:

Sachez que le contenu exact de l'édition est listé sur la page produit suivante:

https://store.eu.square-enix-games.com/fr/product/478321/shadow-of-the-tomb-raider-ultimate-collector-s-edition-ps4

Veuillez noter que les offres par région et par distributeur peuvent varier.

Pour toute demande complémentaire sur le contenu exact du produit ou in-gaming, nous vous invitons à contacter l'équipe Square Enix centrale au lien suivant:

https://support.eu.square-enix.com/contact.php?id=612&la=2

Merci de votre temps et de votre compréhension.

Cordialement,
Camille

Donc en gros le collector varie selon la region et le distributeur? C'est pas UNIQUEMENT Square Enix qui vent cette edition ultimate?
Et j'adore quand on me renvois le même liens au cas où je sois débile. :hap:

Non tu n'es pas débile. Ils sont les seuls à la vendre et on dirait qu'elle t'a mené au support général au lieu du support boutique. Bref elle n'est pas très agréable, je préfère Armelle :hap:

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 08:13:06

En plus j'arrive pas à utiliser son support général, j'ai pas envie de lui demander. :rire:

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 juillet 2018 à 21:20:10

Le 14 juillet 2018 à 08:13:06 WETandsee a écrit :
En plus j'arrive pas à utiliser son support général, j'ai pas envie de lui demander. :rire:

Elle dit "pour toute demande complémentaire" donc à mon avis ça ne sert à rien d'essayer sur l'autre support :(

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
14 juillet 2018 à 23:08:57

Oui c'est ce que je me suis dis en faisant le tour de son site.

Je vais creuser et trouver une réponse. Ca serait dégueulasse que les américains aient droit à ça dans l'ultimate et pas nous. Je veux pas donner mon argent à Micromania pour un steelbook qui devrait être présent dans l'edition la plus chère et soit disant plus complète.

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
14 juillet 2018 à 23:51:44

Le 14 juillet 2018 à 23:08:57 WETandsee a écrit :
Oui c'est ce que je me suis dis en faisant le tour de son site.

Je vais creuser et trouver une réponse. Ca serait dégueulasse que les américains aient droit à ça dans l'ultimate et pas nous. Je veux pas donner mon argent à Micromania pour un steelbook qui devrait être présent dans l'edition la plus chère et soit disant plus complète.

Ouais c'est choquant mais on ne pourra pas les forcer :(
Au pire on peut acheter le steelbook sur ebay

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 15:35:14

bonjour a tous il fautvpas commencer a depenser 200 euros pour un jeux sinon un jour on payeras 200 euros chaque jeux comme c etais dans le temp du francs ce genre d achat j évite dejas assassin creed 119.99 avec la figurine c est limite.
parlons des dlc:serieux 1 tombe chaque mois?et si il manque des dlc en france??l argent debourser seras perdu aussi.puis ils en valent pas la peine les dlc a ce prix la.je suis fan de tomb raider depuis le premier épisode mais la ca sera sans moi.je l achète a 69euros,99 sur micromania c est assez cher comme ça.😅

Herculecoc Herculecoc
MP
Niveau 7
26 juillet 2018 à 15:37:28

autant acheter la figurine a part vous ferez des économies car les prix auront baisser

Barbiatch Barbiatch
MP
Niveau 25
26 juillet 2018 à 20:30:57

Le 26 juillet 2018 à 15:35:14 Herculecoc a écrit :
bonjour a tous il fautvpas commencer a depenser 200 euros pour un jeux sinon un jour on payeras 200 euros chaque jeux comme c etais dans le temp du francs ce genre d achat j évite dejas assassin creed 119.99 avec la figurine c est limite.
parlons des dlc:serieux 1 tombe chaque mois?et si il manque des dlc en france??l argent debourser seras perdu aussi.puis ils en valent pas la peine les dlc a ce prix la.je suis fan de tomb raider depuis le premier épisode mais la ca sera sans moi.je l achète a 69euros,99 sur micromania c est assez cher comme ça.😅

On ne paiera pas 200€ sur chaque jeux, c'est une édition collector donc c'est différent. Même si elle est particulièrement chère.

Il n'y a absolument aucune raison qu'un dlc ne sorte pas en france.

Et c'est justement toi qui te fais arnaquer à acheter l'édition standard 70€ chez micromania alors qu'elle coûte 55 dans tous les autres magasins :hap:

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
29 juillet 2018 à 12:57:05

Vous savez si y'a moyen de payer moins cher la croft édition? À la manière de l'édition standard en grande surface

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
29 juillet 2018 à 13:24:07

Le 29 juillet 2018 à 12:57:05 Rebellefleur a écrit :
Vous savez si y'a moyen de payer moins cher la croft édition? À la manière de l'édition standard en grande surface

Aucune idée. Est-ce que la Croft Edition est vendue de partout (auchan, carrefour ect)? Si non ça risque d'être chaud.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment