CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season Pass + Détail des éditions

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 22:07:51

Inutile que je commente sur TricoAgro éviter les HS juste que oui évidemment que je pense que l’équipe a commencer à bosser dessus mais au qu’il s’agit de contenue bonus, en plus du jeux de base, qui seront scénariser ... des tombeau quoi
Et comme dit Angellotblond les DLC ne sont pas une mauvaise choses surtout ceux d’en Tomb Raider qui sont loins d’etre Mauvais ( hormis pource TR 2013 ) acheter un DLC n’est pas pigeon, cela dépend de quelle type de contenue qualités/prix ;)

Sinon je pense que l’on aura les versions physique 😉 sa a toujours étais le cas, et vue le prix j’espere.
Se sera sûrement un code demat en plus du jeux physique. Après qui c’est personne n’a aucune source pour l’instant.

Merci Rémy1 bon a savoir, ;) :)

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
28 avril 2018 à 22:16:52

On n’a que deux solution de toute façons

- soit un code demat.
- soit on a le jeux livrée en avance.

Tout simplement ( a moins que quelqu’un a une 3 façon de finir cette histoire 🧐🙂 ? )

Bon maintenant quelqu’un de soit coltiner Square Enix pour en savoir plus 😂 alors qui prend l’helico et son piolet vers les bureaux square 🙂 histoire de finir cette histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2018 à 22:22:58

Barbiatch oui par mail, j’ai répondu si y‘avait possibilité de l’avoir en avance fin bon je rêve pas trop. Pourtant sur Amazon.com elles y sont déjà

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
28 avril 2018 à 22:28:15

Le 28 avril 2018 à 21:26:51 Remy1 a écrit :
Les différentes éditions seront dispos sur Amazon à partir du 12 mai ( ils m’ont répondu ) :-)

Par hasard, ont-ils précisé quelles éditions?

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 avril 2018 à 22:36:28

J’avais demandé pour la « Croft édition + Steelbook » et ils m’ont précisés que les autres seront également disponible mais je trouve ça un peut tard le 12 mai j’espère que ça sera dispo avant...

angelotblond angelotblond
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 01:36:39

Donc ça voudrait que les éditions steelbooks vont se retrouver chez Amazon, bonne nouvelle! L'idéal serait qu'ils aient aussi l'édition Ultimate, même si je l'ai préco chez Square, je préfère toujours Amazon :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2018 à 02:12:17

Yes j’ai pu apercevoir ça sur le store américain qui on toujours une longueur d’avance, ça devrait être la même chose pour chez nous.

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 avril 2018 à 02:16:06

Ils avaient déjà fait ça pour Rise il me semble

riff11111 riff11111
MP
Niveau 12
29 avril 2018 à 12:12:40

pour pc par exemple chez micromania en physique il y a que l'édition stadard vous confirmez ? si je veut avoir l'édition croft qui contient le seson pass je doit l'acheter sur square enix et c'est uniquement en demat sur pc c'est sa ou pas s'il vous plait et je compte l'acheter la semaien prochaine pensez vous que sacahant que c'est du démat logiquement il y a aps de probléme de stock elle sera tojours dispo sur pc

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
29 avril 2018 à 12:39:49

Si c'est du déma achète directement sur Steam

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 13:44:12

pfff la collector avec statue est deja plus dispo sur one et sur ps4 on peut se metre sur liste d'attente :-(
ils aiment pas en vendre qu'ils en font pas + et dispo ailleurs que sur leur fichu site ? :(

car celle de rise j'avais voulu la préco mais ct impossible en belgique, juste pour la France, par après j'ai appris qu'ils avaient arrangé ça et dispo pour la Belgique aussi mais c'était trop tard, tant pis je me contenterai de ceux qui font des collector facilement dispo comme ubisoft et cie :)

Benlo Benlo
MP
Niveau 48
29 avril 2018 à 14:29:29

Le 29 avril 2018 à 13:44:12 laplusjolie a écrit :
pfff la collector avec statue est deja plus dispo sur one et sur ps4 on peut se metre sur liste d'attente :-(
ils aiment pas en vendre qu'ils en font pas + et dispo ailleurs que sur leur fichu site ? :(

car celle de rise j'avais voulu la préco mais ct impossible en belgique, juste pour la France, par après j'ai appris qu'ils avaient arrangé ça et dispo pour la Belgique aussi mais c'était trop tard, tant pis je me contenterai de ceux qui font des collector facilement dispo comme ubisoft et cie :)

Notre pays ne compte guère, aux yeux du monde :noel: A chaque collector d'un jeu vidéo, c'est toujours la même histoire.

Le pire ? La Belgique n'est même pas mentionnée dans la liste des pays sur le site de Square Enix :rire: Le Belize, les Iles Caiman, l'Equateur, si. A croire qu'on est un territoire en période de conflit armé ou touché par un virus...

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 14:32:23

Le 29 avril 2018 à 14:29:29 Benlo a écrit :

Le 29 avril 2018 à 13:44:12 laplusjolie a écrit :
pfff la collector avec statue est deja plus dispo sur one et sur ps4 on peut se metre sur liste d'attente :-(
ils aiment pas en vendre qu'ils en font pas + et dispo ailleurs que sur leur fichu site ? :(

car celle de rise j'avais voulu la préco mais ct impossible en belgique, juste pour la France, par après j'ai appris qu'ils avaient arrangé ça et dispo pour la Belgique aussi mais c'était trop tard, tant pis je me contenterai de ceux qui font des collector facilement dispo comme ubisoft et cie :)

Notre pays ne compte guère, aux yeux du monde :noel: A chaque collector d'un jeu vidéo, c'est toujours la même histoire.

Le pire ? La Belgique n'est même pas mentionnée dans la liste des pays sur le site de Square Enix :rire: Le Belize, les Iles Caiman, l'Equateur, si. A croire qu'on est un territoire en période de conflit armé ou touché par un virus...

oui j'avais tout essayé, mais bon, s'ils veulent pas en vendre de trop, qu'ils se les gardent :)

Tutuche699 Tutuche699
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 19:11:56

https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525021559-exclutombraider.jpg et quel contenu pour xbox :bave:

laplusjolie laplusjolie
MP
Niveau 10
29 avril 2018 à 23:46:28

Le 29 avril 2018 à 19:11:56 tutuche699 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-17-7-1525021559-exclutombraider.jpg et quel contenu pour xbox :bave:

en + les mecs vont devoir faire un avatar féminin du coup pour en profiter ? :rire2:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
30 avril 2018 à 00:49:12

Sur PS4 on a un thème exclusif.

[B-e-n] [B-e-n]
MP
Niveau 48
30 avril 2018 à 02:01:33

Avatar Xbox, j'espère qu'il s'agira des nouveaux avatars d'ici là...

J'aurais préféré un arrière-plan, car on le voit directement et plus souvent.

Josh-Croft Josh-Croft
MP
Niveau 6
30 avril 2018 à 02:34:25

Un beau thème dynamique j’espere 😌 cool tout sa.

WETandsee WETandsee
MP
Niveau 10
30 avril 2018 à 09:54:18

Le 30 avril 2018 à 00:49:12 Steeven94 a écrit :
Sur PS4 on a un thème exclusif.

J'espère qu'il sera aussi majestueux que celui de The Lost Legacy! :bave:

rebellefleur rebellefleur
MP
Niveau 37
30 avril 2018 à 13:40:14

On a des images des autres éditions?
200e c'est bien trop chère pour une statue...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 14.28€ PS4 14.99€ ONE 15.91€ PS4 19.00€ PS4 19.49€ ONE 27.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment