"Mais je pense que dante (ça c est ma version )ne realise pas du tout que vergil a quand même eu l amour d une mère qui sait c est peut-être ça sa force il a quand même été aimé et ça a 2 min pré de dante se qui change la destiné des frères mais pas l amour de eva pour les 2 "
WHAT?!!! C'est quoi ces conneries? T'as pas joué au jeux??? Dante le dis clairement à Vergil pendant le combat contre Urizen "That day mother saved me and... left you behind. The thing you don't know is, she tried to save you, too. She kept searching and searching... Until it killed her."
Il savait très bien que sa mère aimait Vergil autant que lui. C'est plutôt Vergil qui ne l'avait pas réalisé.
Urizen ne se rappelle pas de rien, c'est juste que ça ne l'intéresse pas de se rappeler (les sentiments c'est pour les faible, tout ça tout ça). Il se rappel très bien de Dante et de tout le reste.
Vergil/Urizen n'a pas "la haine" contre Dante, il à la haine que n'importe qui puisse avoir plus de pouvoir que lui et ne cherche que plus de pouvoir (clairement explicité dans les jeux,) ça n'a pas de rapport avec Dante. Ils sont rivaux mais savent prendre soin l'un de l'autre... à leur façon (voir DMC 3 et DMC 5).
Tu as manqué des chapitres kiddo.
Bah pas la haine bah quand même la rage de vaincre en tout cas il aurait pu choisir de mourir plutot que de se séparer en 2 et d offrir le sang d une ville entiere pour se boosté juste car il ne l avait pas encore battues oui jalousie explosive.
Enfin capcom a fait que ont sais pas.comment mais avec 2 vertion évolutives complètement différentes la il sont execco wtf lol...
Mon cul c est juste pour dire conflit finit sq fait 2 dmc que nero doit etre héro faut briser un des piliers de dmc le dante vs vergil pour plus de place pour nero.
Tous se speech pour dire yamato c est un truk de ouf euh oue mais c est rebellion qui est une clef d activations
La le fruit c est l inverse de se que voulais sparda il a ptet donné yamato a celui qui serait le plus faible pour compenser car dans ses plans pour ses fils c est sur yavais pas se fruit ça on le sais copier mundus mmm c est pas un truk validé par papa.
Pour buter autant de monde pour une victoire a la con faut quand même avoir grave les glandes vs dante non...
Quand tu regardes son parcours et celui de Dante, il a de quoi rager à mon avis néanmoins ses méthodes sont discutables :
Vergil qui recherchait le pouvoir : Attaque de démon où il se fait littéralement charcuter par eux et il est forcé d'employer ses propres forces
Vergil se retrouve seul obliger de survivre par ses propres moyens
Abandon de la seule femme qu'il ai aimé certainement à cause de ses sentiments d'insécurité comme Nero
Défaite contre Dante qui n'a jamais été intéresser par le pouvoir mais en récupère comme si il ramassait des cailloux sur son chemin et perd son opportunité de récupérer l'épée de Sparda
Défaite contre Mundus puis asservissement pendant des années perdant Yamato
Nelo angelo vaincu par .... Dante
Certainement qu'il a vécut dans un état d'effondrement sans Yamato
Retour sur Fortuna pour reprendre Yamato
Division entre son démoniaque et son humanité
Une énième défaite contre Dante en tant qu'Urizen
Son humanité l'emporte en le reconstituant... Il a eu une sale vie le Vergil alors que
Dante qui ne recherchait pas le pouvoir : Sauver par sa mère et donc épargner des démons
Prenant le pseudonyme d'Anthony Redgrave où il reçoit l'aide de plusieurs personnes (Goldstein&Enzo) dont une femme qu'il appelait "mère" dans l'animé
Devenant Mercenaire
Ouvrant son agence
Victoire sur Vergil où il rencontre Lady et récupère l'épée de Sparda
Perte de Nell Goldstein
Victoire sur Gilver
Victoire sur Mundus, Nelo Angelo et ses démons mais il fait la rencontre de Trish
Victoire sur Abigail où il rencontre Morrison et Patty
Victoire sur un Mundus alternatif qui a vaincu Sparda et Vergil
Victoire sur Argosax et ses démons
Victoire sur l'Ordre de l'épée et le sauveur où il fait la rencontre de Nero
Victoire sur Urizen à la fin.
Le 11 janvier 2021 à 10:53:24 [nichts] a écrit :
Quand tu regardes son parcours et celui de Dante, il a de quoi rager à mon avis néanmoins ses méthodes sont discutables :Vergil qui recherchait le pouvoir : Attaque de démon où il se fait littéralement charcuter par eux et il est forcé d'employer ses propres forces
Abandon de la seule femme qu'il ai aimé certainement à cause de ses sentiments d'insécurité comme Nero
Défaite contre Dante qui n'a jamais été intéresser par le pouvoir mais en récupère comme si il ramassait des cailloux sur son chemin et perd son opportunité de récupérer l'épée de Sparda
Son humanité l'emporte en le reconstituant... Il a eu une sale vie le Vergil alors que
Dante qui ne recherchait pas le pouvoir : Sauver par sa mère et donc épargner des démons
Prenant le pseudonyme d'Anthony Redgrave où il reçoit l'aide de plusieurs personnes (Goldstein&Enzo) dont une femme qu'il appelait "mère" dans l'animé
Devenant Mercenaire
Ouvrant son agence
Perte de Nell Goldstein
Victoire sur Gilver
Victoire sur Mundus, Nelo Angelo et ses démons mais il fait la rencontre de Trish
T'oublis le fait aussi que Dante a une grosse dépression il et peut sociable mais ça c'est on verra jamais car personne écris pour lui.
Mundus alternatif il a défoncer toute la famille mais le seul qui n'est pas mort et sceller c'est Dante dans la timeline
j'ajoute Vergil a connu l'amour la Dante c'est le néant
Le 11 janvier 2021 à 12:05:00 kenpachidu91 a écrit :
Mais c est expliqué comment la liaison de vergil pour foutre en klok la mère a nero?
Un coup ont dit c est une pute un autre de l amour
En tous cas tirer un coup et by c est pas de l amour du tout,il était déjà pas au courant pour nero ,une femme en 2 ou 3 mois c est visuelles qu elle a un bebé donc il même pas resté se temps là
Puis bon si il s en branle a se point de son fils (je t arache un bras mais tiens un livre. Whaou bn il savait pas mais dante lui a dit et il a dit qu il s en branle de nero la seule chose qui les a fait se rapprocher c est le dt power encore et toujours vergil change pas son obsessions décidément ...
Donc dire il a connu l amour...
Il a tiré un coup et by oue mais il a bien connue l amour le même que dante de eva ça oui.
Le 11 janvier 2021 à 11:58:58 kenpachidu91 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 10:53:24 [nichts] a écrit :
Quand tu regardes son parcours et celui de Dante, il a de quoi rager à mon avis néanmoins ses méthodes sont discutables :Vergil qui recherchait le pouvoir : Attaque de démon où il se fait littéralement charcuter par eux et il est forcé d'employer ses propres forces
Devenant Mercenaire
Ouvrant son agence
Perte de Nell Goldstein
Victoire sur Gilver
T'oublis le fait aussi que Dante a une grosse dépression il et peut sociable mais ça c'est on verra jamais car personne écris pour lui.
Mundus alternatif il a défoncer toute la famille mais le seul qui n'est pas mort et sceller c'est Dante dans la timeline
C'est vrai que Dante était en dépression après DMC1 dû à la seconde disparition de Vergil et le départ de Trish.
Faudrait m'expliquer la logique de ce Mundus, il exécute Sparda, il tue Eva et massacre Vergil mais il scelle Dante... Pourquoi faire ![]()
On ne sait pas vraiment... Dante avait une aventure avec une fille appelée Kerry, je crois... Mais ce n'est pas grand chose, je crois même qu'elle se moquait de lui car elle l'entendait gémir dans son sommeil à propos de sa mère ![]()
Le 11 janvier 2021 à 12:32:39 Cocs23 a écrit :
j'ajoute Vergil a connu l'amour la Dante c'est le néantMais c est expliqué comment la liaison de vergil pour foutre en klok la mère a nero?
Un coup ont dit c est une pute un autre de l amourEn tous cas tirer un coup et by c est pas de l amour du tout,il était déjà pas au courant pour nero ,une femme en 2 ou 3 mois c est visuelles qu elle a un bebé donc il même pas resté se temps là
Puis bon si il s en branle a se point de son fils (je t arache un bras mais tiens un livre. Whaou bn il savait pas mais dante lui a dit et il a dit qu il s en branle de nero la seule chose qui les a fait se rapprocher c est le dt power encore et toujours vergil change pas son obsessions décidément ...Donc dire il a connu l amour...
Il a tiré un coup et by oue mais il a bien connue l amour le même que dante de eva ça oui.
Il n'y a que deux mentions sur la mère de Nero :
La première dans Deadly Fortune où Sanctus suppose que Nero est issu de Vergil et une prostituée qui était courant à l'époque néanmoins c'est une idée de Bingo qui garnit ses romans d'incohérences et d'infos complètement stupides comme Dante&Trish qui aident les antagonistes ![]()
La seconde dans DMC5 quand Dante confronte Vergil qui explique le fait que Nero était son fils était une histoire, il y a fort longtemps...
Toujours est-il que Daniel Southworh (Doubleur de Vergil) a stipulé que cette aventure de Vergil était très importante pour lui et qu'elle n'était pas un caprice du moment de Vergil. Après, le "Mon fils n'a aucune importance" sache que c'est une mauvaise traduction apparemment venant de l'Anglais en réalité, Vergil n'aurait pas compris ce que Dante voulait dire par "Son fils" quand il l'a critiqué durant le combat pour avoir arracher le bras à Nero pour plus de pouvoir.
Si on remarque, ce n'est pas réellement cohérent dans les dialogues où Vergil stipule que son fils n'a aucune importance comme si il avait conscience de sa paternité et qu'à la fin, il lance "Nero est mon fils ?" alors que dans un chapitre de VoV, V et Griffon ont compris que Nero est apparenté à Vergil ou Dante.
Vergil n'était pas au courant que Nero était son fils au moment où il l'a arraché le Devil Bringer, ce n'était qu'un voleur et un obstacle à ses yeux.
C'est vrai que Dante était en dépression après DMC1 dû à la seconde disparition de Vergil et le départ de Trish.
Faudrait m'expliquer la logique de ce Mundus, il exécute Sparda, il tue Eva et massacre Vergil mais il scelle Dante... Pourquoi faire
Mundus alter c'est un Dieu il savait que Dante la ken dans une autre timeline , il a pris les devants et les as tous tuer il a sceller Dante dans une dimension pour le torturé l'éternité. Ta même Nelo Angelo qui fait une révolte avec Griffon Shadow mais ça c'est mal finis.
On ne sait pas vraiment... Dante avait une aventure avec une fille appelée Kerry, je crois... Mais ce n'est pas grand chose, je crois même qu'elle se moquait de lui car elle l'entendait gémir dans son sommeil à propos de sa mère
Ta pas lu le roman pour dire ça ?
Grue pote de Dante a une fille Claire ( clin d'œil a Claire Redfielde RE ) elle flashé sur Dante disons qu'elle a vue nue quand il se doucher , Dante avait rien n'a secouer d'elle il sortira plus tard avec Claire juste une sorte de faveur envers son pote Grue plus tard elle entend Dante entrain parlé tout seul en disant maman non ( il fessait un cauchemar ) . Plus tard elle quittera Dante car il parler jamais avec l'embrasser pas etc.. Sa copine Kerry voudras essayer avec Dante et Claire dira a Kerry laisse tombé tu perd ton temps avec ce mec.
Kerry a trouvé Dante bg elle discuté avec Claire et elle diras qu'il est bien doté quand elle à vue nue sous la douche mais qu'il ne la jamais utilisé avec aucune fille ni avec moi il ne ma jamais embrasser.
Kerry chope Dante quand il va au lit
et elle veut que Dante lui fasse des cochonnerie
Dante lui sort casse toi elle s'énerve et dira si tu te met pas en couple avec moi je dirais a la bande que tu appelle ta maman le soir quand tu dors.
Dante lui lança un regard de tueur elle a flipper et elle se casse plus tard elle suppliera Dante de la sauvé d'un démon mais Dante le feras pas.
Beryl la seul femme qui à réussi a embrasser Dante et quand elle la fait il était pas bien ![]()
J'ai juste lu des détails par ci par là en réalité mais j'aimerais beaucoup le lire néanmoins mais mon anglais est faible ![]()
J'ai entendu parler de Grue et de certains événements. Mais surtout de Gilver ![]()
Le 11 janvier 2021 à 15:25:47 [nichts] a écrit :
J'ai juste lu des détails par ci par là en réalité mais j'aimerais beaucoup le lire néanmoins mais mon anglais est faibleJ'ai entendu parler de Grue et de certains événements. Mais surtout de Gilver
je pourrais quand j'aurais le temps traduire chaque page en FR , j'avais commencé par BTN a une époque
Aprés Dante au final bien qu'il sois puissant il a toujours était un loser irl.
Pas sociable , hygiène de vie plus que discutable , ne fonderas jamais de famille , reste quasiment enfermé chez lui , dépression , fait le guignol pour masquer sa tristesse et sa solitude.
Vergil n'est pas le genre a coucher avec une femme random vu son tempérament il a du aimer une femme et ça du se finir en tragédie y'a plein de choses a exploité avec ça bordel. Tu te rend compte qu'on ne connais rien de la mére de Nero a cause de ce débile de Bingo j'en suis sur que c'est une random sa seras jamais exploité
Perso j'avais commencé à traduire VoV
J'ai déjà traduit le prologue et la moitié du premier chapitre mais en effet, il faudrait vraiment traduire ces livres ![]()
Dante serait un personnage bien plus remarquable si on se décidait à bien l'écrire ![]()
Sa dépression et crainte de faire quelque chose de sa vie aurait tellement était un élément intéressant à aborder ![]()
La mère de Nero s'est comme Sparda... aucun développement par le scénariste. Eva qui était une sorcière a été réduite en humaine ![]()
En vérité, ce ne sont que des personnages qui sont là pour justifier l'existence des protagonistes ![]()
Cocs23 : Tu n'as pas compris: Urizen ne cherchait pas à vaincre Dante en objectif principal mais seulement à régner sur les 2 mondes et gagner plus de pouvoir. Dante ce n'était qu'une épine dans son pied et le vaincre n'était pas une fin en soit.
Kenpachidu91: Dante? PAS SOCIABLE?? Revois tes cours de psycho mon pote.
Le 11 janvier 2021 à 18:41:56 Koregazawarudo a écrit :
Cocs23 : Tu n'as pas compris: Urizen ne cherchait pas à vaincre Dante en objectif principal mais seulement à régner sur les 2 mondes et gagner plus de pouvoir. Dante ce n'était qu'une épine dans son pied et le vaincre n'était pas une fin en soit.Kenpachidu91: Dante? PAS SOCIABLE?? Revois tes cours de psycho mon pote.
Dans l'animé et le roman il fuis les gens dans BTN il dit lui même qu'il n'aime pas parlé avec les gens donc je pense que tu devrais revoir tes cours de psycho ![]()
Le 11 janvier 2021 à 16:28:10 kenpachidu91 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 15:25:47 [nichts] a écrit :
J'ai juste lu des détails par ci par là en réalité mais j'aimerais beaucoup le lire néanmoins mais mon anglais est faibleJ'ai entendu parler de Grue et de certains événements. Mais surtout de Gilver
je pourrais quand j'aurais le temps traduire chaque page en FR , j'avais commencé par BTN a une époque
![]()
Aprés Dante au final bien qu'il sois puissant il a toujours était un loser irl.
Pas sociable , hygiène de vie plus que discutable , ne fonderas jamais de famille , reste quasiment enfermé chez lui , dépression , fait le guignol pour masquer sa tristesse et sa solitude.
Vergil n'est pas le genre a coucher avec une femme random vu son tempérament il a du aimer une femme et ça du se finir en tragédie y'a plein de choses a exploité avec ça bordel. Tu te rend compte qu'on ne connais rien de la mére de Nero a cause de ce débile de Bingo j'en suis sur que c'est une random sa seras jamais exploité
Mec tu est gentil je le vois rien que le temps que ta passé a m expliquer pour les mods
Mais un taf de traduction comme ça dit toi sur etsy j ai demandé qu il me traduise le roman V si je payais 2 fois lprix du boukin il ont osé me dire casi 4 fois le prix vue le taf ces enc...
Si tu fais tous les romans propres partage ça discret ici mais fait en avec belle couverture et jte shouaite dee te payer pleins de truk avec perso jtachette les copies direct✔
Ya un max de gens ont demandé pareil que moi même réponse 4 fois le prix...
la tu tiens un moyen de faire des heureux et tout taf surtout aussi long merite salaire si les pros refusent fonce🙌Et a 2 asociez vous direct😎
Cocs23 : Tu n'as pas compris: Urizen ne cherchait pas à vaincre Dante en objectif principal mais seulement à régner sur les 2 mondes et gagner plus de pouvoir. Dante ce n'était qu'une épine dans son pied et le vaincre n'était pas une fin en soit.Kenpachidu91: Dante? PAS SOCIABLE?? Revois tes cours de psycho mon pote.
Oue mais la comme j ai toujours dit pas comparer livre et jeux dmc5 j ai rien entendu de ça dans dmc5
Le narateur le dit bien dans le prologue si jme souviens sa donne d excès en excès cet homme avait atteint ses limites mais il lui rester UNE SEULE CHOSE a faire vaincre SON FRÈRE JUMEAU pour ça il se separa de sa chair meurtri a.l aide de yamato etc
Donc je sais pas sse que raconte le livre mais dmc5 c est uniquement pour buter dante que vergil a fait ça après en urizen il pensait peut-être se que tu dis même si pour moi llivre et jeu c est 2 monde dif
En tout casurizen a terre précise bien qu il veut de la puissance et pas perdre vs dante...
Ya aucun plan dans le jeux le plan c est le fruit a la rigueur goliaths lui y pense a reigner mais basta pour le jeux .
Si mec Dante c'est le genre de mec qui est H24 dans son bureau il ne sort jamais. Même pour l'anniversaire de Patty il se dit qu'il n'a pas sa place avec des gens normaux. Mais vu l'écriture nullissime de ce jeu normale qu'on devine pas du premier coup
Encore une fois même roman et manga c est pas pareil dans le roman dante se prend sa sword une fois dans le bide si patty était pas la...
Alors que dmc3 il se prend 40 lame dans le corps mais il finit sa part de pizzza
Et dans le 4 nero lui balance rebellion sa fait rien il la ressort basta
Mais oui dante a des amis mais qui sont soi fort sois qui peuvent donner des infos ,les gens normaux pour lui c est juste des gens qui peuvent préparer son sunday ou sa pizza il ignore les autres
Alors c est pas qu il aime pas les humains c est juste que si il est avec un humain a chaque fois il doit traquer des demons l humain devient un poid mort a proteger...
Mieux vos rester h24 a l agence se faire livrer et accepter des missions seul ou avec des gens qui savent se battre,lady ,trishmtn nero.
Enfin la il est plus la comme ça c est réglé.
Urizen cherchait absolument pas à régner sur les deux mondes, je sais même pas d'où tu sors ça. Il est plutôt explicite sur son but pourtant : obtenir plus de pouvoir. Si il voulait vraiment dominer les deux mondes, il aurait commencer par se créer une armée pour gérer tout ce bordel.
Et oui, Dante n'est absolument pas sociable. Il reste toute la journée dans son bureau à rien foutre, quand Nico l'aborde il sait plus ou se mettre, y'a que avec les gens qu'il connait qu'il arrive à être à peu près normal.
Le 12 janvier 2021 à 14:59:21 Hungry-Number2 a écrit :
Urizen cherchait absolument pas à régner sur les deux mondes, je sais même pas d'où tu sors ça. Il est plutôt explicite sur son but pourtant : obtenir plus de pouvoir. Si il voulait vraiment dominer les deux mondes, il aurait commencer par se créer une armée pour gérer tout ce bordel.
Et oui, Dante n'est absolument pas sociable. Il reste toute la journée dans son bureau à rien foutre, quand Nico l'aborde il sait plus ou se mettre, y'a que avec les gens qu'il connait qu'il arrive à être à peu près normal.
D accord sur tout sauf nico quand elle lui a dit qui elle était la ptite fille de l armuriere qui a fait ses gun plus cadeau du chapeau il lui fait une ptite dansse sa deviendra surement sa nouvelle amie
C est aussi elle qui lui a fait le double kalina han c est écris faudra pas le dire a lady car trop puissant pour elle
Perso je déteste le chapeau je me le suis interdit sauf pour le style mais aucun tir (arme de tricheur😫)
Par contre le double quelle merveille 😍
Le 12 janvier 2021 à 18:16:07 Cocs23 a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 14:59:21 Hungry-Number2 a écrit :
D accord sur tout sauf nico quand elle lui a dit qui elle était la ptite fille de l armuriere qui a fait ses gun plus cadeau du chapeau il lui fait une ptite dansse sa deviendra surement sa nouvelle amie
C est aussi elle qui lui a fait le double kalina han c est écris faudra pas le dire a lady car trop puissant pour elle
Perso je déteste le chapeau je me le suis interdit sauf pour le style mais aucun tir (arme de tricheur😫)
Par contre le double quelle merveille 😍
Pour Nico, je voulais dire que Dante reste planté devant elle pendant 20 bonnes secondes sans vraiment savoir comment réagir, et une fois qu'elle lui dit qu'elle est la petite fille de Goldstein, il se détend un peu ![]()