CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DmC : Devil May Cry 2

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 09:35:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/7/1610267113-y81na27ls3a61.png

Vous étiez au courant de ça :question:

C'est suffisant! Nous savions que les contrôles de Vergil ne seraient pas transférés de Dante, et cela a été fait principalement exprès. La mémoire musculaire est assez impitoyable avec des trucs comme ça et nous savions que c'était un risque de changer des aspects fondamentaux de l'ensemble de Dante. Plus important encore, nous ne voulions pas que Vergil soit un Dante reskin, si cela a du sens.

J'ai aimé le doppelganger en principe, mais je me demande parfois s'il était trop complexe d'un mécanicien.

Cela aurait pris quelques années entre les jeux, et cela commencerait avec Kat et Dante sauvant les humains d'eux-mêmes. À ce stade, après l'effondrement des limbes, les humains seraient susceptibles de se corrompre et se retourneraient contre les autres. Un peu comme une peste croissante, si vous voulez. Dante traverserait la ville avec Kat, et il finirait la mission en tuant un grand démon. Puis, et à travers un pont, une silhouette émergerait, et tout à coup toute la vie autour d'eux, arbres, plantes, etc. commencerait à se faner et à mourir. Il s'avère que ce type était une version plus évoluée de Vergil que nous avons vue à la fin du DLC - et il venait pour Dante. C'est ici que l'oncle de Dante apparaîtrait, figerait le temps et ne sauverait que Dante, laissant Kat derrière.

Ah oui, tout à fait. Je voulais que ça tourne autour des anges bien plus que les démons du premier jeu. Dans la première mission, vous seriez présenté à l'oncle des frères, un ange guerrier, et emmené dans son plan d'existence - le paradis, en gros, les anges seraient énervés que Dante et Vergil aient effondré Limbo dans le plan humain, provoquant le L'avion céleste commençait également à se glisser dans le plan humain, alors il était venu chercher Dante pour le protéger.

Je pense que les gens pensaient que ça ferait mieux que ça et aurait probablement une suite, mais ce n'est pas le cas. J'avais mon propre plan personnel pour une suite, je devais le faire parce que je devais penser à ce qui se passerait après le DLC. Alors j'ai pensé que ça allait être un match à moitié joué en tant que Dante et un autre en tant que vergil. Si j'allais avoir mon chemin. Un ton beaucoup plus sombre, les deux personnages ayant mûri, etc. Cela n'a jamais été discuté avec CAPCOM.

Nous étions à 2 semaines de DmC, et le deuxième niveau du jeu, le manoir familial, était horrible à jouer. Il ne s'est pas réuni comme le concepteur original l'attendait, alors Tameem m'a demandé de recommencer à zéro. Le niveau que vous voyez dans Home Triths a été en quelque sorte terminé en deux semaines et a été peaufiné grâce à la version bêta. Itsuno a été impressionné car il était habitué à l'ancien niveau et il a dit que c'était l'un de ses niveaux préférés dans le jeu.

Désolé pour la traduction, c'est Google Traduction :desole:

Perso' j'ai toujours préféré les homologues originaux à ceux du reboot de Dante et Vergil dans leurs aspects du moins néanmoins je dois reconnaître que certaines idées sont pas mal en quelques sortes :
:d) Les humains qui sont corrompus par l'effondrement des Limbes et pouvaient devenir des menaces.
:d) L'exploitation des anges. ENFIN !
:d) L'idée d'un personnage proche d'Eva qui serait son frère angélique.
:d) Une histoire où on suivrait Dante... mais Vergil aussi !

C'est vraiment dommage que Capcom ait mit son grain de sel sur le travail de Ninja Theory car malgré tout, ils avaient des bonnes idées et surtout ils cherchaient vraiment à bien faire même si certaines "bavures" auraient pu être éviter comme les critiques sur Dante et sur Vergil qui n'a fait qu'alimenter le rejet du Reboot :oui:
Seul bémol, c'est que Kat était encore une femme en détresse apparemment...

Celui qui commente, c'est Rogerio Silva qui est le directeur de la conception des jeux dont DmC et son DLC Vergil's Downfall :oui:

Message édité le 10 janvier 2021 à 09:36:43 par [nichts]
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
10 janvier 2021 à 11:00:05

Le jeu aller apporté pas mal de choses mais les Donte et Dergil m'ont dégouté du jeu.

La DA , les Anges et j'en passe ça apporté du bon bien mieux que Bingo en tout cas

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 11:15:36

Le 10 janvier 2021 à 11:00:05 kenpachidu91 a écrit :
Le jeu aller apporté pas mal de choses mais les Donte et Dergil m'ont dégouté du jeu.

La DA , les Anges et j'en passe ça apporté du bon bien mieux que Bingo en tout cas

Je pense que si Dante et Vergil de DmC auraient étés développer d'une manière à ce qu'ils soient plus proche de leurs homologues originales . Le reboot auraient étés mieux considérer par les fans :oui:
Capcom aurait dû rester à l'écart du développement tandis que NT aurait dû éviter d'alimenter le mécontentement des joueurs avec leur critique sur le DMC original. À mon avis on en serait à ce demander quand le DmC3 sortirait sans tout ça :(

cocs23
cocs23
Niveau 10
10 janvier 2021 à 12:25:18

Tu changé juste le sabre de vergil car rebellion ne ressemble pas du tout a la vrai
D autre nom que dante et vergil et un autre nom que dmc et le jeux aurait décollé il est pas mal l erreur c est le plagiat de ses details

Et il y aurait eu un deuxième sur

Message édité le 10 janvier 2021 à 12:26:23 par cocs23
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 12:41:49

C'est ce qui est dommage, n'empêche :(

Bayonetta s'inspire de DMC mais également d'une base commune : la Divine Comédie.

Après, c'est sûr que si Dante (DmC) aurait eu un autre nom et que le titre aurait changé. La franchise aurait décollé malgré ses défauts se faisant que ce flop de ce reboot est n'empêche assez injuste surtout pour NT :(

cocs23
cocs23
Niveau 10
10 janvier 2021 à 13:02:06

Bah oui sa reste un très bon jeu
L histoire est complete mais plagier...
Ppour nous mundus c est un dieu du monde souterrain pas un gros porc chauves qui baise une Meuf degueu chauve😂

Vue que rien ne ressemble a dmc mis a par vergil .
(enfin bien sur vergil avec une mitrailleuses...)mais jve dire il bleu cheveux blanc avec un katana sa y fait penser .
Mais a par lui ex donte ne ressemble pas le moins du monde a dante idem mundus dc juste les nom et vergil et le jeu décolle .
Enfin il est trop tard...

Message édité le 10 janvier 2021 à 13:02:48 par cocs23
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
10 janvier 2021 à 13:09:43

Le 10 janvier 2021 à 12:41:49 [nichts] a écrit :
C'est ce qui est dommage, n'empêche :(

Bayonetta s'inspire de DMC mais également d'une base commune : la Divine Comédie.

Après, c'est sûr que si Dante (DmC) aurait eu un autre nom et que le titre aurait changé. La franchise aurait décollé malgré ses défauts se faisant que ce flop de ce reboot est n'empêche assez injuste surtout pour NT :(

NT l'ont bien cherché Ils se sont moqués ouvertement de Dante Trish Lady pour ma part bien fait pour eux :oui:

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 13:20:18

Pour ça, ils l'ont cherchés surtout quand ils ont qualifié Vergil de DMC3 comme un personnage qui n'était pas mémorable.

Après, DmC aurait été plus semblable si Capcom était resté à l'écart :(
C'est bien dommage à ce sujet-là

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
10 janvier 2021 à 14:24:59

Toute façon tant que Itsuno et Bingo seront aux commandes t'aura jamais une nouvelle faction ou un approfondissement du lore.
Bingo pourra balancé la bullshit qu'il dispose Itsuno dira toujours ok

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 15:55:53

Le 10 janvier 2021 à 14:24:59 kenpachidu91 a écrit :
Toute façon tant que Itsuno et Bingo seront aux commandes t'aura jamais une nouvelle faction ou un approfondissement du lore.

DmC avait un avantage, c'était justement l'absence de Bingo et Itsuno. Le simple fait que NT souhaitait partager l'histoire entre les deux frères donc :d) Donner une véritable histoire avec Vergil prouve qu'il comprenait l'attente des fans + ils y répondaient tout simplement. Certes, ils ont fait des erreurs mais il faut reconnaître leur volonté de bien faire qui aurait payé si Capcom ne les aurait pas obliger à vouloir s'écarter du DMC original :non:

Capcom restera de toute manière le premier fautif des problèmes de DMC :
:d) Le renvoi de Kamiya qui est l'élément déclencheur des problèmes.
:d) L'amputation du budget de DMC4.
:d) Adhérer à la direction de Bingo et Itsuno sur l'univers de DMC
:d) Et enfin, le "sabordage" du reboot qui aurait pu repartir sur de bonne base. Même si je conçois qu'il était peut-être un peu tôt pour faire le Reboot :(

cocs23
cocs23
Niveau 10
10 janvier 2021 à 18:26:50

Le 10 janvier 2021 à 15:55:53 [nichts] a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 14:24:59 kenpachidu91 a écrit :

DmC avait un avantage, c'était justement l'absence de Bingo et Itsuno. Le simple fait que NT souhaitait partager l'histoire entre les deux frères donc :d) Donner une véritable histoire avec Vergil prouve qu'il comprenait l'attente des fans + ils y répondaient tout simplement. Certes, ils ont fait des erreurs mais il faut reconnaître leur volonté de bien faire qui aurait payé si Capcom ne les aurait pas obliger à vouloir s'écarter du DMC original :non:

Capcom restera de toute manière le premier fautif des problèmes de DMC :
:d) Le renvoi de Kamiya qui est l'élément déclencheur des problèmes.
:d) L'amputation du budget de DMC4.
:d) Adhérer à la direction de Bingo et Itsuno sur l'univers de DMC
:d) Et enfin, le "sabordage" du reboot qui aurait pu repartir sur de bonne base. Même si je conçois qu'il était peut-être un peu tôt pour faire le Reboot :(

Oue mais putin vergil avec un fusil mitrailleur a lunette 😢pourquoi autant de cruautés et de souffrances 😂.

Message édité le 10 janvier 2021 à 18:28:10 par cocs23
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 18:40:00

Après tout, Vergil du reboot n'est pas l'original donc pour ses aprioris sur les armes à feu n'est pas problématique. Et encore si on se fie aux idées de Kamiya, Vergil usait des armes à feu sous les traits de Gilver quand il utilisait le fusil qu'il a acheté à Nell Goldstein avant sa mort donc ce n'est pas vraiment choquant à mes yeux :(

L'existence des anges, Vergil employant des armes à feu, l'alliance entre les deux frères... Le reboot se rapprochait plus de l'oeuvre originale (Surtout le premier roman avec A. Redgrave en quelques sortes que ltsuno&Bingo :rire:
Après, Kamiya désapprouvait le Reboot en particulier Dante (DmC)... :)

Message édité le 10 janvier 2021 à 18:41:28 par [nichts]
kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
10 janvier 2021 à 19:16:46

Un homme de gout :oui:

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 19:25:26

Sans doute mais c'est sans doute que DMC était son joujou, il est normal qu'il désapprouve un tel Dante :rire:

cocs23
cocs23
Niveau 10
10 janvier 2021 à 19:36:38

Le 10 janvier 2021 à 18:40:00 [nichts] a écrit :
Après tout, Vergil du reboot n'est pas l'original donc pour ses aprioris sur les armes à feu n'est pas problématique. Et encore si on se fie aux idées de Kamiya, Vergil usait des armes à feu sous les traits de Gilver quand il utilisait le fusil qu'il a acheté à Nell Goldstein avant sa mort donc ce n'est pas vraiment choquant à mes yeux :(

L'existence des anges, Vergil employant des armes à feu, l'alliance entre les deux frères... Le reboot se rapprochait plus de l'oeuvre originale (Surtout le premier roman avec A. Redgrave en quelques sortes que ltsuno&Bingo :rire:

Les romans ou les jeux c est quand même pas pareil ya qu a voir la descriétion de mundus ou urizen

Dans les jeux ok jve bien croire que comme dante il a eu une formation a tout type d armes même a feux
Mais dans le 3 ont voit bien qu il se force déjà c est même pas lui quia pris ou demandé le gun c est juste qu il est partiedes main a dante suite a un coup il l a juste rattraper et en vidéosa fait classe .

Chui pré.a parrier mes pompes que même si ça va jusqu'à dmc15 dans 20 pij jamais de lui même il se trainera une arme a feux .
Moi sa m a surpris c est ça 1er scene d action dans DmC si jme souvient jme demandais sque sa allait donner quand j ai vue ça ...

[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 20:40:23

Vergil n'emploiera jamais d'armes à feu dans l'univers de Itsuno&Bingo, cet aspect de son personnage est ancré en lui et un quelconque développement vers un tel changement serait une surprise de la part du scénariste.

Il faut considérer Vergil (DmC) comme étant un personnage différent, il n'a pas vécut la vie de son homologue original d'ailleurs cet soif de pouvoir ne s'est développé chez lui qu'au moment où Dante s'est détourné de lui car il n'avait pas subit l'attaque des démons comme le Vergil original. C'est la plus grande différence entre eux. C'est comme Dante (DmC), il ne sera jamais comme son Original malheureusement les décisions scénaristiques se sont échinés à essayer de les rapprocher bêtement :
:d) Vergil (DmC) avait le Doppelganger ? Donnons le Doppelganger au Vergil original ! (Un pouvoir qui sied à Vergil mieux qu'à Dante pour ma part :oui:)
:d) Dante (DmC) était favorisé par Eva ? Faisons que le vieux Dante était aussi favorisé par sa mère !
:d) Vergil (DmC) se sentait délaisser par sa mère ? Tiens pourquoi ne pas inventer un sentiment d'abandon sortit de nul part chez le vieux Vergil... Même si c'est incohérent par rapport à son personnage de DMC3 !

Le gros problème de DMC5 s'est que les devs ont cherchés à reprendre du contenu des anciens jeux et même du reboot. J'irai jusqu'à dire que 80% du jeu dispose de contenu recycler des anciens jeux et 15% du reboot ne laissant que 5% de nouveauté :(

Où DmC restera supérieur malgré SES immenses défauts, ils ont cherchés à faire dans la nouveauté :oui: Un point que je respecte pour ma part même si encore DmC est un mauvais DMC mais un excellent jeu :)
DMC5 est un bon DMC dans son ensemble mais il n'est pas aussi incroyable que DMC1 ou DMC3, il est juste un peu mieux classé à mes yeux que DmC ou DMC4 pour ma part :oui:

Message édité le 10 janvier 2021 à 20:44:14 par [nichts]
Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
10 janvier 2021 à 21:42:05

Le reboot n'a jamais eu sa chance parce que Capcom voulait du nouveau et les fans voulaient l'original. Et dans tout ce bordel, c'était NT le bouc émissaire, ce qui les a conduit à limite saboter leur propre jeu juste pour faire chier tout le monde parce qu'ils pouvaient pas se défendre. Mais au moins, le reboot avait tenté de faire quelque chose de vraiment nouveau.

Et derrière, on a a série original avec Itsuno aux commandes. Mais même si je le considère comme celui qui a sublimer le gameplay de DMC, je trouve qu'Itsuno ne sait juste pas s'imposer ou dire non. Quand je le vois pendant les interview, j'ai toujours cette impression qu'il n'osera jamais faire quelque chose de nouveau pour la série, mais que les fans toxiques ou Capcom n'apprécierait pas.

cocs23
cocs23
Niveau 10
10 janvier 2021 à 21:49:47

J ai pas vraiment senti de sentiments d abandon vs vergil dmc5 il a depuis longtemps continué d avancé

Il a dit se jour la si nos places avait été inversé aurait tu eu ma vie et moi la.tienne

J ai plutôt l impression qu il parle de sa personnalité son manque de lien avec tt lmonde comparé a dante qui a des amis qui fraternise avec ses semblables (enfin son ya que nero au 1er fight yavait pas yamato il l a juste pas buter car il a dis toi aussi tu es un?, la ou vergil l aurait découpé )

Je ressens aucune parole du jeux ou il fait rapport a sa mère en urizen rien a branler quand dante lui raconte bon il devait etre plus con en urizen,et après en vergil ya que cette phrases énigmatiques qui pour moi ne fait un lien qu avec dante

Vergil du jeux n a jamais parlé de sa mère non?
A par pour les amulettes

Message édité le 10 janvier 2021 à 21:52:29 par cocs23
[nichts]
[nichts]
Niveau 30
10 janvier 2021 à 22:10:38

Le 10 janvier 2021 à 21:49:47 Cocs23 a écrit :
J ai pas vraiment senti de sentiments d abandon vs vergil dmc5 il a depuis longtemps continué d avancé

Il a dit se jour la si nos places avait été inversé aurait tu eu ma vie et moi la.tienne

J ai plutôt l impression qu il parle de sa personnalité son manque de lien avec tt lmonde comparé a dante qui a des amis qui fraternise avec ses semblables (enfin son ya que nero au 1er fight yavait pas yamato il l a juste pas buter car il a dis toi aussi tu es un?, la ou vergil l aurait découpé )

Je ressens aucune parole du jeux ou il fait rapport a sa mère en urizen rien a branler quand dante lui raconte bon il devait etre plus con en urizen,et après en vergil ya que cette phrases énigmatiques qui pour moi ne fait un lien qu avec dante

Vergil du jeux n a jamais parlé de sa mère non?
A par pour les amulettes

Encore une fois, c'est un manque de développement :)

Vois-tu, la phrase "Si nos placent avaient étés inverser... Aurions-nous une vie différentes. Aurais-je dû vivre la tienne et toi la mienne." Cela ne voulait pas dire dans leur personnalité ou son manque de lien... Vergil se demandait si il aurait été sauver à la place de son frère, il aurait peut-être été le fils de Sparda qui aurait gagné, qui n'aurait pas essuyé défaite sur défaite... Les liens, Vergil semble être indifférent d'ailleurs dans DMC5SE Il n'est pas intéresser à nouer des liens avec Nero. . Vergil méprisait son existence d'être isoler de tout et devoir se défendre par lui-même se taillant un besoin de puissance pour pallier à ce sentiment d'infériorité.
Si tu regardes Vision of V, tu verras qu'après la conversation de V et Dante, V regarde le portrait d'Eva et s'en détourne avec peut-être du mépris et tu vois aussi le flash back de l'enfance des fils de Sparda où Vergil se sent étouffer par l'exigence de sa mère à agir en Aîné auprès de Dante qui était incontrôlable et reporter toujours la faute sur lui.
Perso' je pense qu'en devenant Urizen, Vergil a oublié les raisons de sa soif de pouvoir qui est devenu un instinct primaire et rien d'autres, il a même oublié son désir de vaincre Dante :oui:

Le 10 janvier 2021 à 21:42:05 Hungry-Number2 a écrit :
Le reboot n'a jamais eu sa chance parce que Capcom voulait du nouveau et les fans voulaient l'original. Et dans tout ce bordel, c'était NT le bouc émissaire, ce qui les a conduit à limite saboter leur propre jeu juste pour faire chier tout le monde parce qu'ils pouvaient pas se défendre. Mais au moins, le reboot avait tenté de faire quelque chose de vraiment nouveau.

Et derrière, on a a série original avec Itsuno aux commandes. Mais même si je le considère comme celui qui a sublimer le gameplay de DMC, je trouve qu'Itsuno ne sait juste pas s'imposer ou dire non. Quand je le vois pendant les interview, j'ai toujours cette impression qu'il n'osera jamais faire quelque chose de nouveau pour la série, mais que les fans toxiques ou Capcom n'apprécierait pas.

Je n'ai pas trop regardé les interview mais j'ai pas trop l'impression que c'est le genre à se mettre en avant par rapport à Matt Walker. Après, je ne les connais pas et je ne les ai jamais vu travaillé donc ce ne sont que des aprioris pour le coup :(

cocs23
cocs23
Niveau 10
11 janvier 2021 à 00:25:44

Ça reste ta vision des choses pour moi vergil envie extrêmement dante du fait qu il retombe toujours sur ses pattes si ont peut dire. Ça comme ça
J apprend rien et j obtient tout ça c est du dante pur jus il a toujours tout qui tombe au bon moment plus des frere d armes mais tu a raison a voir comme il chie sur nero ya que son dt ki l intrigue donc que dante ai trish ,lady ,morison,pathy etc sa il s dn fous mais si tu kumule tout sa donne une vie

Vie que vergil n a pas eu seul et abandonné,seul face au danger,seul pour chercher du pouvoir,seul en nelo angelo

Vergil n a casi rien vaicu en gros de 14,15 a 18 solo a survivre puis go toutou a mundus et go dmc5 le jeux n explique même pas quand il a conçu nero et combien de temps il a eu un samblant de vie...

Pour moi ni V ni urizen ne sont vergil se sont des moitiés urizen qui se rappelle de rien,V de trop de truk ont ai même pas sur que vergil a autant de souvenirs que. V vue qu il sont enfoui sous un tas de soucis et comme je t ai dis roman ,jeux....
Pas pareil perso dans dmc5 je pense que personne a ressenti urizen de se livre non?

Mais je pense que dante (ça c est ma version )ne realise pas du tout que vergil a quand même eu l amour d une mère qui sait c est peut-être ça sa force il a quand même été aimé et ça a 2 min pré de dante se qui change la destiné des frères mais pas l amour de eva pour les 2

Sa serai une raison pour laquelle urizen n a pas reagi du tout a se qu a dit dante ,le peu de cerveau de urizen hurlé peut-être je le sais déjà tout ça ta gueule je veux mon fruit
Car si il a la haine vs dante faut bien une raison et cette raison c est cette phrase ta vie la mienne etc
Sa serait trop gnignia le maman ta sauvé pas moi grrr non c est plutôt le résultat la vie que se sauvetage a oferte a dante
Vergil ne prendra jamais sa mere en compte dans sa haine Il est trop fiert mais juste se poser la question sa pourquoi pas.

Message édité le 11 janvier 2021 à 00:28:38 par cocs23