Je vais la refaire.
Je ne peux malheureusement pas avoir la motiv a 32 pij le dos éclaté de retourner a l école (je l avous c est de la flemme mais vous le ferié?32 pij payer pour écrire mieux ?)
La meilleure façon d'apprendre à écrire ce n'est pas d'aller à l'école, c'est de lire des livres.
Et pour le coup, j'ai 30 ans, je suis en formation. Donc ça ne veut rien dire, cette incapacité à vouloir t'améliorer n'existe que dans ta tête.
Mais ça ma fait mal de voir que ont ne réponds que a des postes marrants jamais quand je suis en galère
Je suis dsl d avoir explosé comme ça mais comme j ai dit il n y a pas que dmc en se moments c est vraiment la merde donc dsl et merci car je m attendais a une avalanche d insultes...
Tout le monde ne joue pas sur pc, tout le monde n'a pas la réponse à la question et tout le monde n'a pas la motivation pour lire des posts comme celui là.
Ceux qui rejoignent les trois ne viennent pas forcément tous les jours sur le forums.
Je mis connais très peut en pc c est très recent pour moi donc j ai pas tous compris ,mais comme j ai dit le technicien a reglé ça
Je m'y connais suffisamment en pc pour savoir les monter, régler les problèmes chez les autres, leur expliquer pourquoi ils ont un problème et comment ça fonctionne. Le technicien n'a rien réglé sur ta machine parce qu'il n'y avait pas de problème.
Les "techniciens pc" sont du même genre que les garagistes ou les plombiers. S'ils sentent que tu n'y connais rien, ils vont t'inventer des soucis qui n'existent pas pour te faire payer le plus cher possible. Certains sont même capable de t'inciter à racheter un nouveau pc entier juste parce que la date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement dans windows. Certains n'hésitent même pas à ouvrir ton pc pour aller débrancher voir couper des câbles pour foutre la merde et te forcer acheter de nouvelles pièces, car ils savent très bien que tu ne le remarqueras même pas.
Ton seul problème, c'est que tu essaies de faire tourner des mods ont été pensés pour une version précédente du jeu, et qui sont donc incompatibles car le code du jeu a changé. Il faut que ceux qui ont conçu ces mods prennent le temps de mettre à jour leurs mods pour qu'ils soient de nouveau compatibles. Ils ne le feront peut être pas, et tu auras beau voir tous les techniciens du monde, ça ne les rendra pas compatibles par magie.
Le problème ne vient pas de nexus, ils viennent des mods en eux mêmes. Il n'y a rien à faire à part attendre et espérer qu'ils mettent leurs mods à jour.