CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quantité mods pc soucis

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
09 janvier 2021 à 11:11:53

Ah le mods cheat SSSiyan table je l'ai installé ça ma fait bugé j'ai eu ecran noir j'ai vite dégager je reste sur mon bon vieux fluffy manager

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 11:24:44

Mais si c est pas ça il faut télécharger quoi pour modé alors
Il a la coop le lien qui va avec
Mais alors quel est le lien et ou se trouve t il
Ta pas une photo de ce qu il faut télécharger ?

Ou m expliquer car.moi ont m avait dit juste installé flufy et go nexus et lancer le jeux via manadgeur (la petite icone jaune foncé
Et hop ont a accès au mods donc oui je sais les télécharger mais de ou ont lance le jeu et quel est le lien pour l obtenir ?

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 12:03:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610190119-2a3e93d1-075a-4b96-acd9-9d98640e19ea.jpeg

Voilà c’est ça que je veux voir lui il lance de la on peut voir tous les modes on peut les choisir mais rien ne marche je voudrais voir de où vous lancer Pour choisir et regarder quand je regarde sur YouTube ils ont la même chose sur le menu du jeu une barre qui défilent à côté il faut bien les regarder pour les choisir on va pas tous les mémoriser il y en a tellement de non c’est impossible

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
09 janvier 2021 à 12:05:10

Le 09 janvier 2021 à 12:03:17 Cocs23 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610190119-2a3e93d1-075a-4b96-acd9-9d98640e19ea.jpeg

Voilà c’est ça que je veux voir lui il lance de la on peut voir tous les modes on peut les choisir mais rien ne marche je voudrais voir de où vous lancer Pour choisir et regarder quand je regarde sur YouTube ils ont la même chose sur le menu du jeu une barre qui défilent à côté il faut bien les regarder pour les choisir on va pas tous les mémoriser il y en a tellement de non c’est impossible

Non moi j'ai pas ça je choisis du skin et tout avant le jeu pas pendant le jeu :(

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 12:09:01

Mais comment tu fais pour retenir les mods juste avec des nom sans photos ?

Et par rapport au msg que tu m a envoyé tu fais quoi duquou tu clik sur un mod et tu lance le jeux lui même ?
On m avait pourtant dit qu il ne fallait pas lancer a partir du jeux ?

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 12:11:34

Et surtout si tu choisis que le mod comment tu accede a toutes les missions dukoo?
Puré je suis perdu😢

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
09 janvier 2021 à 12:46:41

Le 09 janvier 2021 à 12:09:01 Cocs23 a écrit :
Mais comment tu fais pour retenir les mods juste avec des nom sans photos ?

Et par rapport au msg que tu m a envoyé tu fais quoi duquou tu clik sur un mod et tu lance le jeux lui même ?
On m avait pourtant dit qu il ne fallait pas lancer a partir du jeux ?

Pas besoin de retenir les mods c'est écris tu clique pour activer ou désactiver et c'est tout :(
J'ai delete le mod pour choisir les missions avec chaque perso ça bugé j'ai pas installé

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 13:20:47

Je vais.voir comme ta dit tuto car il veut comme moi ou YouTube la page d aceuil car cette page violette rien ne marche a chaque fois dante a un costume mais jamais de cheveux c est reloo

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
09 janvier 2021 à 13:25:04

Le 09 janvier 2021 à 13:20:47 Cocs23 a écrit :
Je vais.voir comme ta dit tuto car il veut comme moi ou YouTube la page d aceuil car cette page violette rien ne marche a chaque fois dante a un costume mais jamais de cheveux c est reloo

Ah ça si tu active plein de mods en même ça risque de pas aller exemple

Mod DMC1 Dante avec les cheveux de Vergil ça ne marche pas .
Mod Skin blanc ou noir pour Dante avec les cheveux de Vergil ça marche

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 13:42:00

Non mais j ai téléchargé absolument tout les mod de dante il y en a un sur 30 qui a des cheveux
Il faut se mode pas le violet

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 13:45:52

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610196345-f1d54ac3-13d9-402f-ad4d-1c9c44bdedee.jpeg

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
09 janvier 2021 à 13:53:07

Le 09 janvier 2021 à 13:42:00 Cocs23 a écrit :
Non mais j ai téléchargé absolument tout les mod de dante il y en a un sur 30 qui a des cheveux
Il faut se mode pas le violet

Désinstalle et ré installe tout :oui: sois désactive tout les mods et essaie de testé un par un

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 14:10:54

Mais je pige pas pourquoi devilnevercry sur les 2 vidéo youtube lance de la même façon que sparda et l autre video sur le jeu bien plus classe et détaillé fonctionne beaucoup mieux
En tout cas pour moi la preuve sparda n a rien qui marche sur se programme moi tout marche sur la page d aceuil de dmc et c est beaucoup plus propre mais tous en anglais stop je vais tuer son pc ou sa sauvegarde

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 14:11:45

oue je vais tt désinstaller

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 14:17:56

Si seulement un de vous était du coin ont préfèrerais grave vous payez vous mais bon peut de chance de trouver des gens vers nice
Alors on se fait enfiler par des techniciens😂

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
09 janvier 2021 à 14:47:09

Je vais la refaire.

Je ne peux malheureusement pas avoir la motiv a 32 pij le dos éclaté de retourner a l école (je l avous c est de la flemme mais vous le ferié?32 pij payer pour écrire mieux ?)

La meilleure façon d'apprendre à écrire ce n'est pas d'aller à l'école, c'est de lire des livres.
Et pour le coup, j'ai 30 ans, je suis en formation. Donc ça ne veut rien dire, cette incapacité à vouloir t'améliorer n'existe que dans ta tête.

Mais ça ma fait mal de voir que ont ne réponds que a des postes marrants jamais quand je suis en galère

Je suis dsl d avoir explosé comme ça mais comme j ai dit il n y a pas que dmc en se moments c est vraiment la merde donc dsl et merci car je m attendais a une avalanche d insultes...

Tout le monde ne joue pas sur pc, tout le monde n'a pas la réponse à la question et tout le monde n'a pas la motivation pour lire des posts comme celui là.
Ceux qui rejoignent les trois ne viennent pas forcément tous les jours sur le forums.

Je mis connais très peut en pc c est très recent pour moi donc j ai pas tous compris ,mais comme j ai dit le technicien a reglé ça

Je m'y connais suffisamment en pc pour savoir les monter, régler les problèmes chez les autres, leur expliquer pourquoi ils ont un problème et comment ça fonctionne. Le technicien n'a rien réglé sur ta machine parce qu'il n'y avait pas de problème.

Les "techniciens pc" sont du même genre que les garagistes ou les plombiers. S'ils sentent que tu n'y connais rien, ils vont t'inventer des soucis qui n'existent pas pour te faire payer le plus cher possible. Certains sont même capable de t'inciter à racheter un nouveau pc entier juste parce que la date et l'heure ne se mettent plus à jour automatiquement dans windows. Certains n'hésitent même pas à ouvrir ton pc pour aller débrancher voir couper des câbles pour foutre la merde et te forcer acheter de nouvelles pièces, car ils savent très bien que tu ne le remarqueras même pas.

Ton seul problème, c'est que tu essaies de faire tourner des mods ont été pensés pour une version précédente du jeu, et qui sont donc incompatibles car le code du jeu a changé. Il faut que ceux qui ont conçu ces mods prennent le temps de mettre à jour leurs mods pour qu'ils soient de nouveau compatibles. Ils ne le feront peut être pas, et tu auras beau voir tous les techniciens du monde, ça ne les rendra pas compatibles par magie.
Le problème ne vient pas de nexus, ils viennent des mods en eux mêmes. Il n'y a rien à faire à part attendre et espérer qu'ils mettent leurs mods à jour.

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 15:05:40

D accord mais tu a quel version toi?
La violette que sparda a ou celle sur le menu comme moi?

Pour se qui est de lire j y passe tout mon temps manga vostfr video ou en livre je fais que ça de lire il y a 2 ans je savais même pas dire comment ça va pour dire
J ai déjà compris la langue. J ai casi pas d accent mais l ecriture c est très dur le francais est une langue de ouf il y a 15 style limit qui serve a rien du tout genre le subjonctif present etc franchement qui dit je fusse la ba ou je sais même plus comment le dire

Tu prend le russe que je parle un peu il y en a 3 passé present futurs voilà une langue logique vous vous rendez pas compte comme c est dur le français

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 15:11:01

Mais ducoup tu dis que la vertion sur la page d aceuil du jeux comme ma photos n existe plus?
Je comprend pas comment je peux l avoir alors mais je suis prêt a écouter tes conseils
Comme j ai dit je debute je voulais pour sparda se que j ai alala si seulement j.avais été présent quand ont me l a fait sa fait ch..

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
09 janvier 2021 à 15:38:02

Quelle version de quoi?

cocs23
cocs23
Niveau 10
09 janvier 2021 à 18:57:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610214842-c6a1ca25-e3d7-411b-a480-79e9ad825fd4.jpeg

Il y a cette version que sparda a moi je m’en sers pour la Coop mais sinon j’ai celle-là.
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/6/1610214981-8aa69196-45d3-4f65-b0a0-83f294373965.jpeg

Que je trouve beaucoup plus propre et sur laquelle je me sers pour tout faire fonctionner

La vidéo du moment