Je viens vers vous désespéré
J ai un nouveau pc (oui encore l autre a cramé)
J ai voulu installer des mods donc (si vous pouvez rectifier si il y a une erreur )
Flufy puis cliquer sur games,dmc5,mods
Nexus mod télécharger et voila
Et pour utiliser avec la coop
Flufy puis games, dmc5,mods
Et lancer avec le dmc5 sur flufy
Voila donc je télécharge nikel ya la fibre pour une fois donc whaou et a 18 mods télécharger un cling et une icone s ouvre me disant one drive et pleins (première réaction c est quoi one drive???)
Je vois que sa contient que 5go d espaces donc sa doit faire 18 mods mais pourquoi c est sur ça alors que je sais même pas d ou sa sort
Et maintenant le dmc modé saute et reviens a sa pages de lancement toutes les 10 min pas comme ça en plein jeu mais il profite du 1er retour au point de controle que je clik surement car il surchauffe
Mais pourquoi ?
Car one drive et pleins?
Je me dis que si mon disc dure serais pleins sa surchauferé aussi non
Je ne sais pas bifurqué pour que sa aille vers le disque dur mais un ami vat essayer pour moi
Mais vous pensez que sa vat tout regler?
Dernière question quand j etteint le pc sa me dit que le dmc5 sur flufy gene et que je peux quand même fermer le pc donc ça va mais il vat bien la non?
Pitié un peu d aide help🤞
Franchement je sais pas comment le prendre c est bon j ai resolue mon soucis en payant un technicien...
75€c est le prix même si il vient pour brancher un seul fil
C est pas la première fois que je demande de l aide et jamais ont m a repondu , moi quand quelqu'un demande de l aide si c est dans mes corde je rep direct
Il y a un soucis avec moi ou?
Non pask un forum c est fait pour comuniquer non?
Sa fait 200 posts pour dire la même chose urizen est naz il fous que des coups de point
Dante et con
Et nero si je vous écoute vat bientôt detroner son goku
Et bien sur 75/100 des gens crache sur dante, sur le scénario,sur le déroulement des combats de boss,sur l histoire,sur carrément toute la saga sauf le 1 et bien sur tt le monde peux faire mieux que les concepteurs ça va pas trop les chevilles qui gonfle?(je stop la je pourrais en dire jusqu'à demain )
Mais vous êtes tj sur le forum après plus d un an on m explique ?
Non car moi si sur tous les peros je trouve nero naz je surkif le reste
Dante n ai pas con stop la comparaison avec le 1 a moin de vouloir 3 min de dialogue sur un jeu c est mm pas fait par la même personne
Le gameplays est supramagique
Je kif les décor
Si je pensais juste 10/100 de ce qui se dit ici j aurais désinstallé direct et j en parlerai pas
Ont peut etre fan et craccher sur le jeu question pendant 1ans et demi ?je savais pas
La sp ok c est de l arnaque mais le jeu pour qu il soit noté 18 et qu il gagne le game du meilleur jeu de l année dans sa catégorie c est pas nous qui allont faire la dif
Bref je commence a en avait mare (et non pas la peine de rep bah part car il y.a une minorités de personne qui ne crache pas dessus et ses gens sont logique il parlent car il kif TOUS le jeu) de vous voir cracher sur tous se qui fait le jeu mais de continuer a y jouer et a en parlez c est ilogique
Vous êtes comme ça dans la vie?pour tous?
Genre vous boufez un kébab degueulase qui vous fous la chiasse mais vous y retournez tous les jour et vous maché en disant chaque jour c est de la merde?
Sa fait un bail j avait envie de dire ça comme ça c est dit
Le fait d essayer d aider tt lmonde et de voir a quel point votre solidarité envers quelqu'un qui est la tous les jours n a aucune pitié
Peut-être que vous ne connaissiez pas la rep mais sa coupte quoi un sory mec je vois pas?
Mais ce qui me gav le plus c est surtout de voir que. Sa fais au moin 15 post pour de l aide en 1 ans et jamais une réponse
C est sur c est plus intéressant de dire nero est fort , dante con , urizen faible ,vergil qui n aurais pas du revenir etc
Putin tt les jours des critiques ya pas. Un jour sans
Mais alors pourquoi y jouer et en parler?
Pensez que la c est dante le con?
Sa va me revenir dans la gueule a 10 vs 1 c est sur ou... Yaura encore zero réponse bon au moin fallait que sa sorte✌
Et c est pas faute de dire svp,merci
Que des mmot gentil
Mais jamais d aide
C est pas croyable le manque de solidarité des gens
15 msg en un ans zero rep
Mais des que j ecris vous avez remarqué dante a un poil noir dans sa barbe j ai 200 réponses...
One Drive c'est une fonction de Windows 10 qui permet de sauver sur le cloud une certaine quantité de fichiers (en fonction de l'abo qu'on prend), ce qui permet d'y avoir accès de partout, depuis son téléphone ou un autre pc, et c'est très pratique au cas où on doit réinstaller windows parce que One Drive étant relié à ton compte Microsoft (adresse hotmail ou live), tout se re-synchronise automatiquement.
C'est un peu comme un drop box ou un google drive automatique si tu connais.
Si ton one drive est plein, tu ne peux plus envoyer de trucs dessus (logique), mais ça ne t'empêche pas de remplir ton disque dur (et/ou ton ssd), ça ne posera pas de soucis à l'utilisation de ton pc. Maintenant s'il se remplit alors que tu installes des mods, je te conseille de regarder quels dossiers il synchronise (principalement "documents" ou "bureau" de base), et de foutre tes fichiers "non" importants ailleurs. Autrement, les fichiers vont se synchroniser avec ton drive et le remplir pour rien.
C'est pas grave, et ça ne pose pas de problème, mais ce n'est pas utile.
Ce n'est pas ça qui impacte ton jeu du moins.
Pour connaître l'espace disque dispo sur ta machine, tu ouvres l'explorateur de fichiers (une fenêtre avec des dossiers dedans, et dans le volet de gauche tu cliques sur "Ce PC". Là tu vois tes disques durs, ssd, lecteurs de cartes, etc... ainsi que leur niveau de remplissage.
Il n'y a pas de lien direct entre la surchauffe d'un "pc" (en général c'est un composant qui surchauffe, pas le pc, à moins d'avoir un très mauvais airflow) et le niveau de remplissage du disque dur. Si le stockage où se trouve windows est plein, genre vraiment plein, il va galérer, oui, et encore plus si la ram est pleine. Mais surchauffer, non. Ton stockage sera mort à cause l'usure avant qu'il ne surchauffe parce qu'il est plein.
Après ça ne veut pas dire que ton CPU ou ton GPU ne surchauffe pas tout court. Mais s'ils surchauffaient vraiment, tu aurais sans arrêt des crashs sur écran bleu à chaque fois que tu lances un jeu un peu gourmand et tu aurais des perfs dégueulasses. Ça ne donnerait pas un comportement anormal à ton jeu. Enfin pas vraiment.
Maintenant, je pense que ton problème ne vient pas de là.
Comme toi, j'ai installé des mods sur DMC5. Sauf que comme j'ai l'habitude de ce genre de situations, j'ai désinstallé tous les mods avant la mise à jour pour Vergil. Hé oui. Une mise à jour peut faire sauter la compatibilité des mods, c'est hyper fréquent. Surtout une mise à jour de cette taille.
Donc à mon avis tu essaies d'utiliser des mods prévus pour les anciennes versions de DMC5, et ton jeu saute car elles ne sont plus compatibles.
En d'autres termes, aller voir un "informaticien" ne sert à rien, ton soucis c'est juste que tu essaies d'utiliser des mods qui n'ont pas été mis à jour pour la dernière version du jeu et ça fout le bazar.
J'ai installé un MOD la coupe de cheveux de Vergil pour Dante mais ça marche pas je pense que les moddeurs mettrons a jour plus tard mais tu peux DL les derniers mods pour Vergil la j'ai DL le mode coupe de Dante pour Vergil sa marche trés bien
Crocs je vois souvent tes posts, ce n’est pas contre toi mais très souvent j’ai du mal à lire et comprendre ce que tu dis, tu fais pas mal de fautes et ça manque de ponctuation. :/
Après, c'est quel mod que tu as mis ![]()
Comme le dis plus haut, c'est certainement la mise à jour qui est l'origine du problème. Après, il peut y avoir des soucis par rapport à des mods "buggé" comme celui qui remplace les ennemis lambda par les boss par exemple ![]()
J'avais dû désinstallé tout les mods pour les remettre mise à part celui-là.
Le 08 janvier 2021 à 09:12:57 chefban a écrit :
Crocs je vois souvent tes posts, ce n’est pas contre toi mais très souvent j’ai du mal à lire et comprendre ce que tu dis, tu fais pas mal de fautes et ça manque de ponctuation. :/
L'orthographe pique les yeux mais seul ce n'est pas tellement un problème, et à ce propos je conseille à tout le monde cette superbe vidéo qui remet en cause la logique (ou plutôt l'absence de logique) derrière l'orthographe du Français : https://www.youtube.com/watch?v=5YO7Vg1ByA8.
En revanche, pour ce qui est de la ponctuation, complètement. Les virgules servent à indiquer de façon sous-entendue où tu dois cligner des yeux pour enregistrer ce que tu as lu. Les points servent à nous aider à gérer notre concentration et notre respiration. En gros, ça fonctionne un peu comme à l'oral.
Sans virgules et sans points, nous sommes perdus. On ne sait pas quand enregistrer/digérer ce qu'on a lu et on ne sait pas quand respirer. En d'autres termes, cela nous demande beaucoup plus d'efforts et nous sommes bien plus vite fatigués (mentalement) quand il n'y a pas de ponctuation.
Il suffit de faire l'expérience:
Ecris un texte avec une bonne ponctuation mais une orthographe désastreuse. Tu vas avoir du mal à bien comprendre certains passages (notamment au niveaux des temps/conjugaisons), mais tu va réussir à le lire sans trop de problème.
Ecris le même texte sans faute d'orthographe, mais sans aucune ponctuation. Au bout de quelques lignes t'en as ras le bol. Au bout d'une page tu as mal à la tête.
Tu trouves ça trop facile et tu veux passer au niveau supérieur?
Ne fais aucun retour à la ligne et ne découpe pas en paragraphes. Même s'il n'y a aucune faute d'orthographe, c'est indigeste. Et ça ne sert à rien de forcer vu que tu ne te rappellera de rien. Dans ce cas la bonne orthographe c'est juste un coulis de cerises sur du caca.
Ceux qui écrivent mal ne s'en rendent pas compte.
Ils considèrent ceux qui leur font remarquer comme des "grammar nazi" et/ou qu'ils veulent juste se moquer d'eux voir les faire chier; mais quand tu as l'habitude de lire, tu sens une réel différence au niveau de l'effort que tu dois faire pour comprendre ce qui a été écrit.
Perso, je lis (des livres) entre 2h et 3h par jour. Donc ce n'est pas par flemme ou pour faire chier les gens que je leur fais remarquer qu'ils écrivent mal. C'est parce que ce qu'ils écrivent est réellement fatiguant à lire.
Et je dis ça mais Cocs a fait des efforts, hein! Avant il ne faisait juste aucun paragraphe, juste des pavés sans ponctuation et sans orthographe. Autant te dire que lire un de ses posts et réussir à le comprendre demandait presque autant d'efforts et de motivation que traverser la manche à la nage en hiver.
J avais même plus envie de venir sur le forum de peur du retour des injures que je vous ai dites mais ya pas que vous beaucoups de problèmes dans ma vie en se moment et paf j ai dijoncté quand j ai pas vue de msgs pour la 15eme fois alors que je fous des svp , a l aide , help j ai carrément dit pitié pour dire✨
Moi j ai envie de parler ici ayant un corps en mauvaise état suite a de nombreux accidents en courses de côtes ont vat dire mon corps est foutu donc il reste les jeux vidéo et DMC c est a 200/100 mon top 1 figurines resine reproduction d arme reel des milliers d heures sur chacun des jeux.
Mais ça ma fait mal de voir que ont ne réponds que a des postes marrants jamais quand je suis en galère
Je suis dsl d avoir explosé comme ça mais comme j ai dit il n y a pas que dmc en se moments c est vraiment la merde donc dsl et merci car je m attendais a une avalanche d insultes...
Pour mon écriture je vous laisse le choix sois comme la a la manette Xbox qui me montre certain mots soit portable au vocal mais qui fait des fautes mais qui vas beaucoup plus vite
Je ne peux malheureusement pas avoir la motiv a 32 pij le dos éclaté de retourner a l école (je l avous c est de la flemme mais vous le ferié?32 pij payer pour écrire mieux ?)
Moi j ai envie de continuer a papoter ici c est cool mais dans un forum j aime l entraide
Et ont va pas se mentir en se moment c est une avalanche de critique dmc genre rebellion la sword la plus pouris, dante et con, urizen ne fait rien après le fruit,nero a un parcours pouris etc etc etc
Je sais pas moi je l adore se jeux pour dire en se moment je joue nero que j aime pas histoire de profiter a fond des mods
Bon en tout cas pardon a tous c était juste la goutte d'eau de trop en se moments
Le 07 janvier 2021 à 22:30:39 JENOVAMORT a écrit :
One Drive c'est une fonction de Windows 10 qui permet de sauver sur le cloud une certaine quantité de fichiers (en fonction de l'abo qu'on prend), ce qui permet d'y avoir accès de partout, depuis son téléphone ou un autre pc, et c'est très pratique au cas où on doit réinstaller windows parce que One Drive étant relié à ton compte Microsoft (adresse hotmail ou live), tout se re-synchronise automatiquement.
C'est un peu comme un drop box ou un google drive automatique si tu connais.Si ton one drive est plein, tu ne peux plus envoyer de trucs dessus (logique), mais ça ne t'empêche pas de remplir ton disque dur (et/ou ton ssd), ça ne posera pas de soucis à l'utilisation de ton pc. Maintenant s'il se remplit alors que tu installes des mods, je te conseille de regarder quels dossiers il synchronise (principalement "documents" ou "bureau" de base), et de foutre tes fichiers "non" importants ailleurs. Autrement, les fichiers vont se synchroniser avec ton drive et le remplir pour rien.
C'est pas grave, et ça ne pose pas de problème, mais ce n'est pas utile.Ce n'est pas ça qui impacte ton jeu du moins.
Pour connaître l'espace disque dispo sur ta machine, tu ouvres l'explorateur de fichiers (une fenêtre avec des dossiers dedans, et dans le volet de gauche tu cliques sur "Ce PC". Là tu vois tes disques durs, ssd, lecteurs de cartes, etc... ainsi que leur niveau de remplissage.
Il n'y a pas de lien direct entre la surchauffe d'un "pc" (en général c'est un composant qui surchauffe, pas le pc, à moins d'avoir un très mauvais airflow) et le niveau de remplissage du disque dur. Si le stockage où se trouve windows est plein, genre vraiment plein, il va galérer, oui, et encore plus si la ram est pleine. Mais surchauffer, non. Ton stockage sera mort à cause l'usure avant qu'il ne surchauffe parce qu'il est plein.
Après ça ne veut pas dire que ton CPU ou ton GPU ne surchauffe pas tout court. Mais s'ils surchauffaient vraiment, tu aurais sans arrêt des crashs sur écran bleu à chaque fois que tu lances un jeu un peu gourmand et tu aurais des perfs dégueulasses. Ça ne donnerait pas un comportement anormal à ton jeu. Enfin pas vraiment.
Comme toi, j'ai installé des mods sur DMC5. Sauf que comme j'ai l'habitude de ce genre de situations, j'ai désinstallé tous les mods avant la mise à jour pour Vergil. Hé oui. Une mise à jour peut faire sauter la compatibilité des mods, c'est hyper fréquent. Surtout une mise à jour de cette taille.
Donc à mon avis tu essaies d'utiliser des mods prévus pour les anciennes versions de DMC5, et ton jeu saute car elles ne sont plus compatibles.En d'autres termes, aller voir un "informaticien" ne sert à rien, ton soucis c'est juste que tu essaies d'utiliser des mods qui n'ont pas été mis à jour pour la dernière version du jeu et ça fout le bazar.
Je mis connais très peut en pc c est très recent pour moi donc j ai pas tous compris ,mais comme j ai dit le technicien a reglé ça
Par contre pour sparda666 qui c est fait degager de se forum vat savoir pourquoi il y a ecrit profil deconecté DÉFINITIVEMENT ...
Donc il vat refaire un compte
En attendant il m a demandé de poser une question pour lui de mon coté ça vas j avait un pote qui m avait tout fait
Il galere toujours a installer des mods il a reussi a foutre lla coop ok donc il joue comme ça mais casi aucun mod ne marche et il joue via le programme coop
Le soucis c est nexus mods a mon avis
Les 3 première case dans les mods en haut il y a coop un autre (ça il a)mais pas celui avec tous les sss 3eme cases qui montre un packet de trucs
C est pas juste ça ?
Il n y a pas que ça a installer?
Quand on clik dessus il y a 5 cases et une avalanche de possibilités
Car je doutes qu on se sert des mods a partir du mod coop la page mais plutôt via le menu
Tu pourrais m expliquer se qu il y a a télécharger sur nexus sauf les mods esthétiques ou du moins ce qu il faut télécharger pour qu ils fonctionnement
Il est en blaz que se soit moi qui ecrive vue mon écriture lol mais il vat pas tarder a se refaire un compte vat savoir pourquoi il a eté banni il est poli
Le 07 janvier 2021 à 22:35:15 kenpachidu91 a écrit :
J'ai installé un MOD la coupe de cheveux de Vergil pour Dante mais ça marche pas je pense que les moddeurs mettrons a jour plus tard mais tu peux DL les derniers mods pour Vergil la j'ai DL le mode coupe de Dante pour Vergil sa marche trés bien
Bah sparda je lui ai téléchargé tous les mods nexus si il y en a 10 qui marche c est beau 11h de téléchargement pour 10 mods👍
Si toi aussi tu peux l aider,moi j ai télécharger le minimum un dante du 3 des bottes du 4 ,ça ou tors nue ça me suffit
A et bien sur le bras de nero du 4 et db infini
Faire toutes les missions c est tellement cool
Mais se pauvre sparda je peux pas l aider j ai peur de transformer son pc en bombe nucléaire tellement je suis a chier sur pc
Mais si il sait les bases de son soucis sa fera gagner du temps au technicien donc il payera moins cher
(oui ont vraiment de ignorants dans se vaste monde pc😂)
Pour vous dire a quel point il est désespéré il a carrément payer le jeux a un pote qui a un pc même si c est pas son domaine car le technicien c est dans 3 semaine...
C est pas pour moi mais sa fait chier pour lui donc si l y des gens qui le kif bien ou par principe,moi sa me fait chier d avoir tout et de le voir se ruiner pour jouer
Je dirais pas encore pitié car c est pas pour moi mais c est triste de le voir galerer comme ça
Je vous laisse décider quoi répondre
Je dirais quand même svp pour lui✌
A et si c est pas trop demandé une photo de votre endroit d ou vous avez tous qui se lance
Moi c est le menu avec une barre qui defile sur le côté pour tous et rien
Histoire qu il ne me copie pas si le pote qui m a fait ça a eu raison même si sa marche très bien on sait jamais 75boules a chaque fois qu un technicien pose un pied chez vous sa donne pas envie de le faire venir souvent 😂
Merci a vous sa serai cool
Le 09 janvier 2021 à 00:43:29 Cocs23 a écrit :
A et si c est pas trop demandé une photo de votre endroit d ou vous avez tous qui se lance
Moi c est le menu avec une barre qui defile sur le côté pour tous et rienHistoire qu il ne me copie pas si le pote qui m a fait ça a eu raison même si sa marche très bien on sait jamais 75boules a chaque fois qu un technicien pose un pied chez vous sa donne pas envie de le faire venir souvent 😂
Pas compris tu veux une photo de quoi
?
Si non tu désinstalle tout et tu réinstalle j'avais eu un soucis comme ça puis ça à marché
Le 09 janvier 2021 à 00:08:08 Cocs23 a écrit :
C'est un peu comme un drop box ou un google drive automatique si tu connais.Si ton one drive est plein, tu ne peux plus envoyer de trucs dessus (logique), mais ça ne t'empêche pas de remplir ton disque dur (et/ou ton ssd), ça ne posera pas de soucis à l'utilisation de ton pc. Maintenant s'il se remplit alors que tu installes des mods, je te conseille de regarder quels dossiers il synchronise (principalement "documents" ou "bureau" de base), et de foutre tes fichiers "non" importants ailleurs. Autrement, les fichiers vont se synchroniser avec ton drive et le remplir pour rien.
C'est pas grave, et ça ne pose pas de problème, mais ce n'est pas utile.Ce n'est pas ça qui impacte ton jeu du moins.
Donc à mon avis tu essaies d'utiliser des mods prévus pour les anciennes versions de DMC5, et ton jeu saute car elles ne sont plus compatibles.En d'autres termes, aller voir un "informaticien" ne sert à rien, ton soucis c'est juste que tu essaies d'utiliser des mods qui n'ont pas été mis à jour pour la dernière version du jeu et ça fout le bazar.
Je mis connais très peut en pc c est très recent pour moi donc j ai pas tous compris ,mais comme j ai dit le technicien a reglé ça
Par contre pour sparda666 qui c est fait degager de se forum vat savoir pourquoi il y a ecrit profil deconecté DÉFINITIVEMENT ...
En attendant il m a demandé de poser une question pour lui de mon coté ça vas j avait un pote qui m avait tout fait
Il galere toujours a installer des mods il a reussi a foutre lla coop ok donc il joue comme ça mais casi aucun mod ne marche et il joue via le programme coop
Les 3 première case dans les mods en haut il y a coop un autre (ça il a)mais pas celui avec tous les sss 3eme cases qui montre un packet de trucs
C est pas juste ça ?
Quand on clik dessus il y a 5 cases et une avalanche de possibilitésCar je doutes qu on se sert des mods a partir du mod coop la page mais plutôt via le menu
Tu pourrais m expliquer se qu il y a a télécharger sur nexus sauf les mods esthétiques ou du moins ce qu il faut télécharger pour qu ils fonctionnement
Il est en blaz que se soit moi qui ecrive vue mon écriture lol mais il vat pas tarder a se refaire un compte vat savoir pourquoi il a eté banni il est poli
Perso le mode coop et tout j'ai pas osé installer car j'ai vu qu'il y'avait des souçis faut être bien callé pour le faire je me contente du mode divergeance , des skins quelques améliorations gameplay.
Genre le mode coop je vais pas l'installé ![]()
Ça c’est la troisième case dont je parle

Le 09 janvier 2021 à 09:29:13 kenpachidu91 a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 00:43:29 Cocs23 a écrit :
Moi c est le menu avec une barre qui defile sur le côté pour tous et rienHistoire qu il ne me copie pas si le pote qui m a fait ça a eu raison même si sa marche très bien on sait jamais 75boules a chaque fois qu un technicien pose un pied chez vous sa donne pas envie de le faire venir souvent 😂
Pas compris tu veux une photo de quoi
?
Si non tu désinstalle tout et tu réinstalle j'avais eu un soucis comme ça puis ça à marchéLe 09 janvier 2021 à 00:08:08 Cocs23 a écrit :
C est pas juste ça ?
Quand on clik dessus il y a 5 cases et une avalanche de possibilitésCar je doutes qu on se sert des mods a partir du mod coop la page mais plutôt via le menu
Perso le mode coop et tout j'ai pas osé installer car j'ai vu qu'il y'avait des souçis faut être bien callé pour le faire je me contente du mode divergeance , des skins quelques améliorations gameplay.
Genre le mode coop je vais pas l'installé
Ta pas tor sur le mod coop c est la merde les mod (en tout caspour dante)c est la merde un coup ta pas de cheuveux , sa te relance au menu si trop de retour au point de contrôle
Bah justement je voudrais une photos de l endroit d ou tu lance tous le choix des missions ,les mod etc l endroits qui dirige tout , c est bien le menu avec les mods et autre qui défilent sur la page du menu
Et savoir ce que tu a télécharger sur nexus pour utiliser tes mods et autre
De se que j ai lue sa serai l une des 3 premieres cases au dessus des mods a choisir
Quand ont clik dessus il y a 5 fenêtre c est la première photos qui ouvre les 5 fenêtres le reste c est quelque photos
C est pas ça qu il faut télécharger pour modé sans coop comme toi?

Ça c’est juste quelques photos à partir de cette fameuse case avec les trois. S
C’est pas cette case qui ouvre les cinq cases Qui permet de faire ce que tu fais sans jouer ou en mode coop?
Ça serait logique
Trois cases importantes avec les modes en dessous mais lui il a télécharger Cette case il a pas réussi et moi non plus mais je pense que c’est ça non
Voilà je viens de reprendre la photo il y a écrit télécharger dessus mais ça a pas marcher
Et puis j’ai remarqué que sur ce site quand tu télécharges quelque chose même si tu les fasses il y a quand même écrit télécharger si tu veux le reprendre donc non cette case n’a pas été téléchargé et je pense bien que c’est ça qui fait tout fonctionnait c’est bien ça non ?