CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Manga Vision Of V

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
24 octobre 2020 à 16:33:54

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> >

> > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

>

> Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

Ce serait "Direction of D" :hap:

Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
25 octobre 2020 à 12:17:32

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > >

> > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> >

> > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

>

> C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

Ce serait "Direction of D" :hap:

Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > >

> > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> >

> > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

>

> C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

Ce serait "Direction of D" :hap:

Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:
Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

Message édité le 25 octobre 2020 à 12:18:45 par [nichts]
garamon2 garamon2
MP
Niveau 10
25 octobre 2020 à 12:30:06

Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > >

> > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > >

> > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> >

> > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

>

> Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

Ce serait "Direction of D" :hap:

Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > >

> > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > >

> > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> >

> > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

>

> Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

Ce serait "Direction of D" :hap:

Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:
Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

J'avoue, ça serait bien qu'il fasse le manga DMC3 sur Lady, il me semble qu'il a été annulé :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 octobre 2020 à 12:34:29

Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > >

> > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > >

> > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> >

> > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

>

> Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

Ce serait "Direction of D" :hap:

Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > >

> > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > >

> > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> >

> > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

>

> Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

Ce serait "Direction of D" :hap:

Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:
Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

Bof Lady et Trish servent plus a rien je préfére Lucia pour dire

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
25 octobre 2020 à 12:45:58

Le 25 octobre 2020 à 12:34:29 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > >

> > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > >

> > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > >

> > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> >

> > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

>

> Ce serait "Direction of D" :hap:

>

> Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > >

> > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > >

> > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > >

> > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> >

> > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

>

> Ce serait "Direction of D" :hap:

>

> Un truc du genre :rire:

Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:
Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

Bof Lady et Trish servent plus a rien je préfére Lucia pour dire

Bah... Avec Ogata, ces personnages retrouveraient leur intérêt d'antan :oui:

Lucia, j'avais complètement oublié ce personnage :)
Dommage qu'elle ne soit pas encore revenu.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 octobre 2020 à 12:48:00

Le 25 octobre 2020 à 12:45:58 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:34:29 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > >

> > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > >

> > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > >

> > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > >

> > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> >

> > Ce serait "Direction of D" :hap:

> >

> > Un truc du genre :rire:

>

> Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > >

> > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > >

> > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > >

> > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > >

> > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> >

> > Ce serait "Direction of D" :hap:

> >

> > Un truc du genre :rire:

>

> Pizza of D :oui:

:rire:

Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:
Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

Bof Lady et Trish servent plus a rien je préfére Lucia pour dire

Bah... Avec Ogata, ces personnages retrouveraient leur intérêt d'antan :oui:

Lucia, j'avais complètement oublié ce personnage :)
Dommage qu'elle ne soit pas encore revenu.

Ben dans le roman Lucia est revenue Matier qui voulais que Dante lui fasse un enfant wtf :rire:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
25 octobre 2020 à 12:59:50

Le 25 octobre 2020 à 12:48:00 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:45:58 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:34:29 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > >

> > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > >

> > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > >

> > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > >

> > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > >

> > > Un truc du genre :rire:

> >

> > Pizza of D :oui:

>

> :rire:

>

> Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > >

> > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > >

> > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > >

> > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > >

> > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > >

> > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > >

> > > Un truc du genre :rire:

> >

> > Pizza of D :oui:

>

> :rire:

>

> Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:
Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

Bof Lady et Trish servent plus a rien je préfére Lucia pour dire

Bah... Avec Ogata, ces personnages retrouveraient leur intérêt d'antan :oui:

Lucia, j'avais complètement oublié ce personnage :)
Dommage qu'elle ne soit pas encore revenu.

Ben dans le roman Lucia est revenue Matier qui voulais que Dante lui fasse un enfant wtf :rire:

Et elle a aussi réussi à lui mettre un coup de canne sur la tête :rire:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 octobre 2020 à 13:05:53

Le 25 octobre 2020 à 12:59:50 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:48:00 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:45:58 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:34:29 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

> Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > > >

> > > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > > >

> > > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > > >

> > > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > > >

> > > > Un truc du genre :rire:

> > >

> > > Pizza of D :oui:

> >

> > :rire:

> >

> > Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

>

> Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

> Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > > >

> > > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > > >

> > > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > > >

> > > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > > >

> > > > Un truc du genre :rire:

> > >

> > > Pizza of D :oui:

> >

> > :rire:

> >

> > Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

>

> Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:
Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

Bof Lady et Trish servent plus a rien je préfére Lucia pour dire

Bah... Avec Ogata, ces personnages retrouveraient leur intérêt d'antan :oui:

Lucia, j'avais complètement oublié ce personnage :)
Dommage qu'elle ne soit pas encore revenu.

Ben dans le roman Lucia est revenue Matier qui voulais que Dante lui fasse un enfant wtf :rire:

Et elle a aussi réussi à lui mettre un coup de canne sur la tête :rire:

Oui :rire: J'ai bien aimer le fait que Dante se pose des questions :oui:
Le combat contre Balrog est vraiment cool j'ai adoré le moment ou Dante lui sort aller viens ne sois pas timide :hap:
Franchement Dante peut se casé avec Lucia elle a l'air vraiment sympa comparé a Trish Lady

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
25 octobre 2020 à 13:37:15

Le 25 octobre 2020 à 13:05:53 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:59:50 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:48:00 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:45:58 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:34:29 kenpachidu91 a écrit :

> Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

>> Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > > > >

> > > > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > > > >

> > > > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > > > >

> > > > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > > > >

> > > > > Un truc du genre :rire:

> > > >

> > > > Pizza of D :oui:

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

> >

> > Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

>

> > Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > > > >

> > > > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > > > >

> > > > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > > > >

> > > > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > > > >

> > > > > Un truc du genre :rire:

> > > >

> > > > Pizza of D :oui:

> > >

> > > :rire:

> > >

> > > Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

> >

> > Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

>

> Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:

> Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

>

> J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

Bof Lady et Trish servent plus a rien je préfére Lucia pour dire

Bah... Avec Ogata, ces personnages retrouveraient leur intérêt d'antan :oui:

Lucia, j'avais complètement oublié ce personnage :)
Dommage qu'elle ne soit pas encore revenu.

Ben dans le roman Lucia est revenue Matier qui voulais que Dante lui fasse un enfant wtf :rire:

Et elle a aussi réussi à lui mettre un coup de canne sur la tête :rire:

Oui :rire: J'ai bien aimer le fait que Dante se pose des questions :oui:
Le combat contre Balrog est vraiment cool j'ai adoré le moment ou Dante lui sort aller viens ne sois pas timide :hap:
Franchement Dante peut se casé avec Lucia elle a l'air vraiment sympa comparé a Trish Lady

C'est quelque peu le Dante qu'on aurait dû avoir dans DMC5 :hap:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 octobre 2020 à 15:19:42

Le 25 octobre 2020 à 13:37:15 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 13:05:53 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:59:50 [nichts] a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:48:00 kenpachidu91 a écrit :

Le 25 octobre 2020 à 12:45:58 [nichts] a écrit :

> Le 25 octobre 2020 à 12:34:29 kenpachidu91 a écrit :

>> Le 25 octobre 2020 à 12:17:32 [nichts] a écrit :

> >> Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > > > > >

> > > > > > Un truc du genre :rire:

> > > > >

> > > > > Pizza of D :oui:

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

> > >

> > > Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

> >

> > > Le 24 octobre 2020 à 16:33:54 kenpachidu91 a écrit :

> > >> Le 24 octobre 2020 à 16:10:45 [nichts] a écrit :

> > > >> Le 24 octobre 2020 à 14:41:41 Hungry-Number2 a écrit :

> > > > >> Le 24 octobre 2020 à 11:31:23 [nichts] a écrit :

> > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:42:14 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:33:25 [nichts] a écrit :

> > > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:25:09 kenpachidu91 a écrit :

> > > > > > > > >> Le 24 octobre 2020 à 08:04:23 [nichts] a écrit :

> > > > > > > > > >Chapitre 26 enfin sorti :-)

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Très franchement j'aurai aimé voir ça dans le jeu avec Vergil en mode butcher kid. Même si je trouve curieux l'apparition de Yamato, j'aurai pensé qu'il serait apparu un peu comme Rebellion de Dante (DmC). Espérons qu'on suit l'histoire de Vergil encore pour un ou deux chapitre. :)

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Par contre je trouve Dante mis de côté c'est assez bizarre que lui aime la baston reste planquer comme ça :( J'espére qu'il seras développer comme Vergil

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est le point de vue de Vergil. Je pense qu'il est normal de le voir ainsi ce manga nous impose la vision de Vergil et de ce fait, on ne sait pas ce qu'il s'est passé entre le moment où Eva a repéré les démons et celui où elle a mit à l'abri son fils. Mais une chose est sûre, il n'a pas obtenu Rebellion pour le moment sinon sa mère serait en vie.

> > > > > > >

> > > > > > > Oui c'est normale perso j'espére juste Dante seras développer dans le manga alors que dans le jeu y'a rien avec lui. A moins qu'il fasse vision of Dante je ne serais pas contre :hap:

> > > > > >

> > > > > > Ce serait "Direction of D" :hap:

> > > > > >

> > > > > > Un truc du genre :rire:

> > > > >

> > > > > Pizza of D :oui:

> > > >

> > > > :rire:

> > > >

> > > > Mais pour dire vrai, je ne serai pas contre pour un spin-off sur Dante avec Ogata au commande :)

> > >

> > > Seul Ogata peut sauver le personnage de Dante si c'est Bingo pour DMC6 je préfére ne plus voir Dante limite même s'ils disent Dante est mort en off screen ça me dérangerais pas :rire:

> >

> > Qu'il fasse toute la franchise en manga :hap:

> > Et des spin-off avec Lady et Trish. Et même l'histoire de Sparda :siffle: Même DMC6 qu'il le fasse à la limite :gni:

> >

> > J'espère qu'on va continuer le flash back au prochain chapitre :ange:

>

> Bof Lady et Trish servent plus a rien je préfére Lucia pour dire

Bah... Avec Ogata, ces personnages retrouveraient leur intérêt d'antan :oui:

Lucia, j'avais complètement oublié ce personnage :)
Dommage qu'elle ne soit pas encore revenu.

Ben dans le roman Lucia est revenue Matier qui voulais que Dante lui fasse un enfant wtf :rire:

Et elle a aussi réussi à lui mettre un coup de canne sur la tête :rire:

Oui :rire: J'ai bien aimer le fait que Dante se pose des questions :oui:
Le combat contre Balrog est vraiment cool j'ai adoré le moment ou Dante lui sort aller viens ne sois pas timide :hap:
Franchement Dante peut se casé avec Lucia elle a l'air vraiment sympa comparé a Trish Lady

C'est quelque peu le Dante qu'on aurait dû avoir dans DMC5 :hap:

Oui les choix de Dante dans le 5 sont plus que douteux

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 novembre 2020 à 12:04:27

Le chapitre vient de sortir de VoV et le prochain arrive le 05 Décembre :-)

C'est du déjà vu mais avec du neuf en plus et les dessins de Ogata :ouch:

Perso' je regrette vraiment qu'ils n'ont pas joués sur le fait que V = Vergil dès le début car tout le monde l'avait compris. Cela aurait été bien si V aurait eu des hallucinations de Vergil/Nelo Angelo dans l'histoire un peu comme Sephiroth qui apparaissait fréquemment à Cloud

N'empêche, je crois qu'il va vraiment y avoir moyen que ce manga aille jusqu'à la conclusion de DMC5 ou peut-être jusqu'à la résurrection de Vergil :oui:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 novembre 2020 à 12:41:11

Le 21 novembre 2020 à 12:04:27 [nichts] a écrit :
Le chapitre vient de sortir de VoV et le prochain arrive le 05 Décembre :-)

C'est du déjà vu mais avec du neuf en plus et les dessins de Ogata :ouch:

Perso' je regrette vraiment qu'ils n'ont pas joués sur le fait que V = Vergil dès le début car tout le monde l'avait compris. Cela aurait été bien si V aurait eu des hallucinations de Vergil/Nelo Angelo dans l'histoire un peu comme Sephiroth qui apparaissait fréquemment à Cloud

N'empêche, je crois qu'il va vraiment y avoir moyen que ce manga aille jusqu'à la conclusion de DMC5 ou peut-être jusqu'à la résurrection de Vergil :oui:

Les desseins sont excellent + pour ma part je souhaite que ça va plus loin que le jeu de bases et qu'aprés qu'ils refassent DMC1 DMC2 DMC3 DMC4 :oui:

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
21 novembre 2020 à 13:23:36

Donc Vision of V est l'histoire de DMC 5 en version bien écrite. Bordel le scénario est tellement à chier que y'a besoin de le réexpliquer via un différent support. Virez moi Bingo de là, il est clairement pas qualifié pour écrire des scénarios de JV

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 novembre 2020 à 14:00:45

Le 21 novembre 2020 à 12:41:11 kenpachidu91 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 12:04:27 [nichts] a écrit :
Le chapitre vient de sortir de VoV et le prochain arrive le 05 Décembre :-)

C'est du déjà vu mais avec du neuf en plus et les dessins de Ogata :ouch:

Perso' je regrette vraiment qu'ils n'ont pas joués sur le fait que V = Vergil dès le début car tout le monde l'avait compris. Cela aurait été bien si V aurait eu des hallucinations de Vergil/Nelo Angelo dans l'histoire un peu comme Sephiroth qui apparaissait fréquemment à Cloud

N'empêche, je crois qu'il va vraiment y avoir moyen que ce manga aille jusqu'à la conclusion de DMC5 ou peut-être jusqu'à la résurrection de Vergil :oui:

Les desseins sont excellent + pour ma part je souhaite que ça va plus loin que le jeu de bases et qu'aprés qu'ils refassent DMC1 DMC2 DMC3 DMC4 :oui:

C'est ce que je pense. Engagez Ogata pour faire la série en manga :oui:

Le 21 novembre 2020 à 13:23:36 Hungry-Number2 a écrit :
Donc Vision of V est l'histoire de DMC 5 en version bien écrite. Bordel le scénario est tellement à chier que y'a besoin de le réexpliquer via un différent support. Virez moi Bingo de là, il est clairement pas qualifié pour écrire des scénarios de JV

Honnêtement ce qui est encore plus honteux, c'est que ce manga n'est même pas traduit :hum:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 novembre 2020 à 17:03:16

Bordel le Bingo c'est à cause de lui que Dante est débile et oh tien il n'aime pas écrire pour Vergil :rire:

Bingo:
C'était un personnage sans design préexistant, alors j'ai travaillé sur lui à partir de zéro et lui ai donc accordé beaucoup de considération. Les membres de l'équipe disaient souvent: «Ce Bingo aime vraiment Vergil.» J'ai décidé de lui donner un katana car nous avions déjà Yamato pour travailler; l'idée de choisir un katana japonais comme arme comme arme est née à cause du Yamato préexistant. J'avais déjà proposé l'idée d'un personnage qui n'utilisait pas d'armes à feu, mais mon raisonnement à l'époque était au mieux assez faible, citant des observations comme: «Les gens aiment ce genre de chose, n'est-ce pas?» Je suis content d'avoir eu la chance de créer le personnage de Vergil dans un sens, mais il n'aurait pas fait un bon protagoniste. Avoir déjà Dante était vraiment un prérequis pour créer Vergil, à tel point que si vous me disiez d'écrire un scénario avec Vergil, Je refuserais carrément… parce qu'il n'est pas excitant. [rires] Dans «DMC 3», je voulais illustrer ce contraste entre le petit frère stupide et le frère aîné cool (Vergil est plus âgé de plusieurs heures).

Lien https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Message édité le 21 novembre 2020 à 17:05:13 par kenpachidu91
[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 novembre 2020 à 18:22:27

Le 21 novembre 2020 à 17:03:16 kenpachidu91 a écrit :
Bordel le Bingo c'est à cause de lui que Dante est débile et oh tien il n'aime pas écrire pour Vergil :rire:

Bingo:
C'était un personnage sans design préexistant, alors j'ai travaillé sur lui à partir de zéro et lui ai donc accordé beaucoup de considération. Les membres de l'équipe disaient souvent: «Ce Bingo aime vraiment Vergil.» J'ai décidé de lui donner un katana car nous avions déjà Yamato pour travailler; l'idée de choisir un katana japonais comme arme comme arme est née à cause du Yamato préexistant. J'avais déjà proposé l'idée d'un personnage qui n'utilisait pas d'armes à feu, mais mon raisonnement à l'époque était au mieux assez faible, citant des observations comme: «Les gens aiment ce genre de chose, n'est-ce pas?» Je suis content d'avoir eu la chance de créer le personnage de Vergil dans un sens, mais il n'aurait pas fait un bon protagoniste. Avoir déjà Dante était vraiment un prérequis pour créer Vergil, à tel point que si vous me disiez d'écrire un scénario avec Vergil, Je refuserais carrément… parce qu'il n'est pas excitant. [rires] Dans «DMC 3», je voulais illustrer ce contraste entre le petit frère stupide et le frère aîné cool (Vergil est plus âgé de plusieurs heures).

Lien https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Encore une fois, c'est pas lui qui a créé Vergil, hein :hap:

Je crois que c'est un certain Kamiya mais j'en suis pas sûr :monoeil:

Le katana pour Vergil, Kamiya l'a introduit avec Gilver et les armes à feu, il fallait juste regarder Nelo Angelo. Le trait au sujet de son aversion pour les armes à feu sont bien du fait de Bingo :(

Quand il parle du rôle de Vergil et du fait qu'il ne ferait pas un bon protagonistes où qu'il refuserait de faire une histoire sur lui. Cela montre vraiment ses limites pour ce qui est de DMC, le pire s'est qu'il semble voir Dante et Vergil qu'à partir de stéréotypes sans âme :
:d) Le frère cool tellement qu'il n'utilise aucune armes à feu.
:d) Le frère stupide qui peut tuer tout le monde en faisant le bouffant.

Nero est un stéréotypes shonenesque quant à lui. Il doit être bon dans un autre genre d'histoire mais DMC s est pas son fort mais j'ai l'impression qu'il ne cherche même à s'approprier les personnages de DMC en écrivant une histoire :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 novembre 2020 à 19:37:08

Le 21 novembre 2020 à 18:22:27 [nichts] a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 17:03:16 kenpachidu91 a écrit :
Bordel le Bingo c'est à cause de lui que Dante est débile et oh tien il n'aime pas écrire pour Vergil :rire:

Bingo:
C'était un personnage sans design préexistant, alors j'ai travaillé sur lui à partir de zéro et lui ai donc accordé beaucoup de considération. Les membres de l'équipe disaient souvent: «Ce Bingo aime vraiment Vergil.» J'ai décidé de lui donner un katana car nous avions déjà Yamato pour travailler; l'idée de choisir un katana japonais comme arme comme arme est née à cause du Yamato préexistant. J'avais déjà proposé l'idée d'un personnage qui n'utilisait pas d'armes à feu, mais mon raisonnement à l'époque était au mieux assez faible, citant des observations comme: «Les gens aiment ce genre de chose, n'est-ce pas?» Je suis content d'avoir eu la chance de créer le personnage de Vergil dans un sens, mais il n'aurait pas fait un bon protagoniste. Avoir déjà Dante était vraiment un prérequis pour créer Vergil, à tel point que si vous me disiez d'écrire un scénario avec Vergil, Je refuserais carrément… parce qu'il n'est pas excitant. [rires] Dans «DMC 3», je voulais illustrer ce contraste entre le petit frère stupide et le frère aîné cool (Vergil est plus âgé de plusieurs heures).

Lien https://adaru32.tumblr.com/post/131528919232/devil-may-cry-3-1-4-2-graphic-arts-interviews

Encore une fois, c'est pas lui qui a créé Vergil, hein :hap:

Je crois que c'est un certain Kamiya mais j'en suis pas sûr :monoeil:

Le katana pour Vergil, Kamiya l'a introduit avec Gilver et les armes à feu, il fallait juste regarder Nelo Angelo. Le trait au sujet de son aversion pour les armes à feu sont bien du fait de Bingo :(

Quand il parle du rôle de Vergil et du fait qu'il ne ferait pas un bon protagonistes où qu'il refuserait de faire une histoire sur lui. Cela montre vraiment ses limites pour ce qui est de DMC, le pire s'est qu'il semble voir Dante et Vergil qu'à partir de stéréotypes sans âme :
:d) Le frère cool tellement qu'il n'utilise aucune armes à feu.
:d) Le frère stupide qui peut tuer tout le monde en faisant le bouffant.

Nero est un stéréotypes shonenesque quant à lui. Il doit être bon dans un autre genre d'histoire mais DMC s est pas son fort mais j'ai l'impression qu'il ne cherche même à s'approprier les personnages de DMC en écrivant une histoire :(

Yamato était déja dans DMC1 dans le Novel Gliver avait aussi Yamato. Tiens Bingo dans BTN ils ont retcon Vergil = Gliver genre maintenant c'est une copie de Vergil ayant des souvenirs de celui çi. Et oui quand ils ont fait DMC3 ils ont pas lu le roman ce qui donna plein d'incohérence.

Voila pourquoi Dante et Vergil n'aurons jamais de vrais évolutions même dans DMC3 c'est un cliché genre le mec qui osef de l'humanité puis accepte de protéger les humains à cause d'une fille bla bla :hap: // Dans DMC5 SE Vergil à limite pas changé. Comparé a la version normale ou il est plus décontracté.

Nero = Ichigo cette image parle d'elle même https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605983492-al0eyp5-460s.jpg Ichigo et Nero sont pareil ils veulent protéger leurs familles amis et ils se mettent vite en colére. Pour ça que Nero est le perso que j'aime le moins dans DMC le fait qu'ils font passer Dante et Vergil pour des abrutis juste pour le mettre en valeur

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 novembre 2020 à 20:24:02

Et encore, Vergil était mort dans la version de Kamiya. C'est d'ailleurs bien mieux qu'il soit en vie :oui:

Dante et Vergil n'ont pas vraiment changé dans DMC5, ils sont les mêmes quasiment sauf que DMC5SE ramène un peu Vergil à ses anciennes habitudes.

J'ai apprécié Nero dans DMC4 mais dans DMC5, c'est fatiguant de voir qu'il devient un Dante&Vergil bis + c'est devenu un personnage qui a perdu tout intérêt avec le développement du jeu trop facile. Au pire, j'aurai préféré que DMC5 se passe sans lui qu'il reste à Fortuna après la visite de Vergil pour laisser Dante et V avoir un plus grand rôle dans DMC5

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 novembre 2020 à 20:49:44

Le 21 novembre 2020 à 20:24:02 [nichts] a écrit :
Et encore, Vergil était mort dans la version de Kamiya. C'est d'ailleurs bien mieux qu'il soit en vie :oui:

Dante et Vergil n'ont pas vraiment changé dans DMC5, ils sont les mêmes quasiment sauf que DMC5SE ramène un peu Vergil à ses anciennes habitudes.

J'ai apprécié Nero dans DMC4 mais dans DMC5, c'est fatiguant de voir qu'il devient un Dante&Vergil bis + c'est devenu un personnage qui a perdu tout intérêt avec le développement du jeu trop facile. Au pire, j'aurai préféré que DMC5 se passe sans lui qu'il reste à Fortuna après la visite de Vergil pour laisser Dante et V avoir un plus grand rôle dans DMC5

Alors pour Vergil pas du tout d'accord le Vergil de DMC5 à eu un gros développement avec V et d'ailleurs il devient moins haineux que le 3 avec la SE c'est comme si V n'avais pas existé et il est toujours aussi grincheux. Car c'est bon Vergil est devenue l'égal il ne souffre plus du sentiment d'infériorité.

Nero quand à lui a eu un développement de son statut de poids mort il à eu aussi se sentiment d'infériorité quand Dante le traite de poids mort. Autant je déteste son PU et la façons dont il le chope mais ça essaye de raconté quelques choses. Mais je parlerais pas de sa phrase sans pouvoir en ne peut rien protéger il te la sort sans contexte rien juste en mode FAN SERVICE

Et le point Noir du jeu Dante qui n'a rien changé à part son PU mal amené le mec se plante en mode random comme ça et aller admettons que ça passe pourquoi il ne la pas fait quand il se réveille pout sauver Nero directe au lieu de faire une promenade ? Pour la symbolique oh lala Vergil se plante dans la maison mais il tourne le dos au portrais de sa famille , Dante se plante mais il fait face au portais de sa famille et pourtant tu as 100 routes pour racontés un PU pour Dante

Exemple Dante qui chope un flashback ou il à eu des cauchemars à cause de son démon qui dit à Dante tu ma toujours rejeter c'est pour ça que tu est faible un lâche à cause de ton rejet et de ta faiblesse ta mére est morte. Dante s'énerve attaque son démon combat de boss dans son monde intérieure et la fin il se fait éclater et la il se rend compte de sa faiblesse et il accepte son côté démoniaque BOOM SDT mais de mon point de vue ça aurais du être amener a la fin du jeu. Puis y'a moyen de mettre la forme Majin mais avec un gros contre coup

Tout ça pour dire que Bingo doit partir et que Itsuno doit arrêter de le ramener pour DMC

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 novembre 2020 à 21:29:01

Dans DMC5 initiale, Vergil paraît plus léger et tempéré en effet. Cela reste cohérent car il n'a plus ses cauchemars et son expérience de V l'a aidé mais la SE semble être du pov de Vergil où "il gagne" et V n'existe pas... j'ai eu cette impression :(

Ils ont essayé de raconter quelques choses avec Nero mais je trouve que la manière était maladroite et trop dans la facilité. Son personnage a du potentiel et il pourrait être plus proche de Sparda que ses propres fils le sont en réalité car il a un réel intérêt à protéger les humains et n'est pas désabusé comme Dante.

C'est le problème. Il aurait fallu une réelle implication de la part de Dante qu'on nous montre ses conflits avec son patrimoine démoniaque, ses problèmes avec Vergil et sa situation actuelle. Dans le jeu, on a rien à part ses bouffonnerie... VoV on voit sa réaction avec le retour de Vergil à sa première rencontre avec V.

DMC ne semble pas être le genre d'histoire auquel Bingo est bon, je suis d'accord sur ce point ou alors ils engagent un second scénariste qui serait capable de développer les perso et Dante surtout :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 24.89€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment