CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Manga Vision Of V

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
21 novembre 2020 à 23:19:38

L'énorme problème de DMC 5 est le manque de temps. Même avec un scénariste ayant un scénario bien pensé en tête, ca aurait été dur de donner du temps à tous les protagonistes. Surtout quand l'un d'entre eux est un nouveau perso. L'astuce aurait été de rebondir sur le fait que V = Vergil (au lieu de tenter maladroitement de le cacher) pour en faire un Vergil plus "gentil", et donc de rendre Vergil un peu plus attachant via V et donner à l'audience l'envie de voir Vergil sortir de son trauma pour redevenir V en quelque sorte.

Pour Nero, vu que son thème principale est la peur de ne pas pouvoir protéger les êtres chers, j'aurais exploité les victimes du Qliphoth figé comme des statues pour m'en servir comme rappel constant pour Nero de son thème sans avoir à le faire répéter deadweight à chaque dialogue avec Dante. J'aurais aussi exploité la méfiance de Nero envers V pour mettre en avant ses difficultés à faire confiance aux autres et à partager son fardeau avec eux, et j'aurais rendu Nero bien plus direct et imprudent pendant les 2 premiers tiers du jeu en le faisant commettre des erreurs "classiques" sous la pression. Aussi, je l'aurais fait beaucoup plus galérer contre les boss, et sa némésis aurait été Malphas qui l'aurait enfermé dans une prison mentale reflétant ses craintes et l'aurait vaincu dans un moment dramatique. Pour s'en sortir, il aurait fait équipe avec V et ils auraient vaincu Malphas à deux. Ca aurait permis d'avoir une sorte de boss final pour Nero (avant Vergil bien sur) qui lui permet de surmonter ses problèmes et de renforcer son lien avec V en plus d'éviter de faire de Malphas une blague totale. Ce lien aurait ensuite été fracturé par la révélation que V = l'homme qui a pris son bras, ce qui aurait conduit Nero sur le chemin de la haine avant de se faire repêcher par Kyrie et Nico (plutôt qu'un appel random dans une cabine random), le menant finalement à son DT

Et pour Dante, il aurait eu le moins de temps, donc j'aurais juste ajouter la Majin Form lors du premier combat qui aurait été la révélation de la plus grande crainte de Dante : son côté démoniaque destructeur. J'aurais ajouté beaucoup de lignes de dialogues qui développe ça pendant ses missions après son réveil, et j'aurais fait que Dante se rend volontairement à son ancienne maison tout en prétendant retourner vers Urizen avec un V pas dupe qui l'aurait suivi accompagné de Trish. En chemin, Dante ferait comprendre à l'audience qu'il ne sait pas comment vaincre Urizen et a peur de son côté démoniaque. Une fois à la maison, Dante se rend dans le bureau de Sparda et se place devant une entrée secrète demandant du pouvoir démoniaque pour être ouverte. Dante connaissait déjà l'emplacement, mais n'est jamais entré car il refuse d'exploiter son côté démoniaque, mais devant la situation, il décide d'entrer en utilisant son DT et trouve à l'intérieur des notes de Sparda sur Rebellion. N'ayant pas le choix, Dante décide de suivre les notes pour fusionner avec son côté démoniaque malgré ses craintes et atteint le SDT sous le regard de V et Trish. Puis le jeu s'enchaîne comme prévu avec une ligne de dialogue pour Vergil en SDT qui confesse avoir bien plus étudier ce pouvoir que Dante, et parvient à le maîtriser sans catalyseur, même si il le fait moins bien que Dante (d'où le manque d'attaque dédié)

Voilà, j'étais chaud pour pondre un scénario alternatif vite fait, et je pense avoir surpassé Bingo en 15 minutes de réflexions.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
21 novembre 2020 à 23:25:54

Le 21 novembre 2020 à 23:19:38 Hungry-Number2 a écrit :
L'énorme problème de DMC 5 est le manque de temps. Même avec un scénariste ayant un scénario bien pensé en tête, ca aurait été dur de donner du temps à tous les protagonistes. Surtout quand l'un d'entre eux est un nouveau perso. L'astuce aurait été de rebondir sur le fait que V = Vergil (au lieu de tenter maladroitement de le cacher) pour en faire un Vergil plus "gentil", et donc de rendre Vergil un peu plus attachant via V et donner à l'audience l'envie de voir Vergil sortir de son trauma pour redevenir V en quelque sorte.

Pour Nero, vu que son thème principale est la peur de ne pas pouvoir protéger les êtres chers, j'aurais exploité les victimes du Qliphoth figé comme des statues pour m'en servir comme rappel constant pour Nero de son thème sans avoir à le faire répéter deadweight à chaque dialogue avec Dante. J'aurais aussi exploité la méfiance de Nero envers V pour mettre en avant ses difficultés à faire confiance aux autres et à partager son fardeau avec eux, et j'aurais rendu Nero bien plus direct et imprudent pendant les 2 premiers tiers du jeu en le faisant commettre des erreurs "classiques" sous la pression. Aussi, je l'aurais fait beaucoup plus galérer contre les boss, et sa némésis aurait été Malphas qui l'aurait enfermé dans une prison mentale reflétant ses craintes et l'aurait vaincu dans un moment dramatique. Pour s'en sortir, il aurait fait équipe avec V et ils auraient vaincu Malphas à deux. Ca aurait permis d'avoir une sorte de boss final pour Nero (avant Vergil bien sur) qui lui permet de surmonter ses problèmes et de renforcer son lien avec V en plus d'éviter de faire de Malphas une blague totale. Ce lien aurait ensuite été fracturé par la révélation que V = l'homme qui a pris son bras, ce qui aurait conduit Nero sur le chemin de la haine avant de se faire repêcher par Kyrie et Nico (plutôt qu'un appel random dans une cabine random), le menant finalement à son DT

Et pour Dante, il aurait eu le moins de temps, donc j'aurais juste ajouter la Majin Form lors du premier combat qui aurait été la révélation de la plus grande crainte de Dante : son côté démoniaque destructeur. J'aurais ajouté beaucoup de lignes de dialogues qui développe ça pendant ses missions après son réveil, et j'aurais fait que Dante se rend volontairement à son ancienne maison tout en prétendant retourner vers Urizen avec un V pas dupe qui l'aurait suivi accompagné de Trish. En chemin, Dante ferait comprendre à l'audience qu'il ne sait pas comment vaincre Urizen et a peur de son côté démoniaque. Une fois à la maison, Dante se rend dans le bureau de Sparda et se place devant une entrée secrète demandant du pouvoir démoniaque pour être ouverte. Dante connaissait déjà l'emplacement, mais n'est jamais entré car il refuse d'exploiter son côté démoniaque, mais devant la situation, il décide d'entrer en utilisant son DT et trouve à l'intérieur des notes de Sparda sur Rebellion. N'ayant pas le choix, Dante décide de suivre les notes pour fusionner avec son côté démoniaque malgré ses craintes et atteint le SDT sous le regard de V et Trish. Puis le jeu s'enchaîne comme prévu avec une ligne de dialogue pour Vergil en SDT qui confesse avoir bien plus étudier ce pouvoir que Dante, et parvient à le maîtriser sans catalyseur, même si il le fait moins bien que Dante (d'où le manque d'attaque dédié)

Voilà, j'étais chaud pour pondre un scénario alternatif vite fait, et je pense avoir surpassé Bingo en 15 minutes de réflexions.

Je crois que c'est bien plus alléchant que DMC5 avec Bingo mais il aurait fallu Pour que tout soit parfait : 10 missions pour Dante et Nero et 5 pour V voir un peu plus pour avoir le temps qmde tout mettre en place. :)

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
22 novembre 2020 à 01:45:21

Le 21 novembre 2020 à 23:25:54 [nichts] a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 23:19:38 Hungry-Number2 a écrit :
L'énorme problème de DMC 5 est le manque de temps. Même avec un scénariste ayant un scénario bien pensé en tête, ca aurait été dur de donner du temps à tous les protagonistes. Surtout quand l'un d'entre eux est un nouveau perso. L'astuce aurait été de rebondir sur le fait que V = Vergil (au lieu de tenter maladroitement de le cacher) pour en faire un Vergil plus "gentil", et donc de rendre Vergil un peu plus attachant via V et donner à l'audience l'envie de voir Vergil sortir de son trauma pour redevenir V en quelque sorte.

Pour Nero, vu que son thème principale est la peur de ne pas pouvoir protéger les êtres chers, j'aurais exploité les victimes du Qliphoth figé comme des statues pour m'en servir comme rappel constant pour Nero de son thème sans avoir à le faire répéter deadweight à chaque dialogue avec Dante. J'aurais aussi exploité la méfiance de Nero envers V pour mettre en avant ses difficultés à faire confiance aux autres et à partager son fardeau avec eux, et j'aurais rendu Nero bien plus direct et imprudent pendant les 2 premiers tiers du jeu en le faisant commettre des erreurs "classiques" sous la pression. Aussi, je l'aurais fait beaucoup plus galérer contre les boss, et sa némésis aurait été Malphas qui l'aurait enfermé dans une prison mentale reflétant ses craintes et l'aurait vaincu dans un moment dramatique. Pour s'en sortir, il aurait fait équipe avec V et ils auraient vaincu Malphas à deux. Ca aurait permis d'avoir une sorte de boss final pour Nero (avant Vergil bien sur) qui lui permet de surmonter ses problèmes et de renforcer son lien avec V en plus d'éviter de faire de Malphas une blague totale. Ce lien aurait ensuite été fracturé par la révélation que V = l'homme qui a pris son bras, ce qui aurait conduit Nero sur le chemin de la haine avant de se faire repêcher par Kyrie et Nico (plutôt qu'un appel random dans une cabine random), le menant finalement à son DT

Et pour Dante, il aurait eu le moins de temps, donc j'aurais juste ajouter la Majin Form lors du premier combat qui aurait été la révélation de la plus grande crainte de Dante : son côté démoniaque destructeur. J'aurais ajouté beaucoup de lignes de dialogues qui développe ça pendant ses missions après son réveil, et j'aurais fait que Dante se rend volontairement à son ancienne maison tout en prétendant retourner vers Urizen avec un V pas dupe qui l'aurait suivi accompagné de Trish. En chemin, Dante ferait comprendre à l'audience qu'il ne sait pas comment vaincre Urizen et a peur de son côté démoniaque. Une fois à la maison, Dante se rend dans le bureau de Sparda et se place devant une entrée secrète demandant du pouvoir démoniaque pour être ouverte. Dante connaissait déjà l'emplacement, mais n'est jamais entré car il refuse d'exploiter son côté démoniaque, mais devant la situation, il décide d'entrer en utilisant son DT et trouve à l'intérieur des notes de Sparda sur Rebellion. N'ayant pas le choix, Dante décide de suivre les notes pour fusionner avec son côté démoniaque malgré ses craintes et atteint le SDT sous le regard de V et Trish. Puis le jeu s'enchaîne comme prévu avec une ligne de dialogue pour Vergil en SDT qui confesse avoir bien plus étudier ce pouvoir que Dante, et parvient à le maîtriser sans catalyseur, même si il le fait moins bien que Dante (d'où le manque d'attaque dédié)

Voilà, j'étais chaud pour pondre un scénario alternatif vite fait, et je pense avoir surpassé Bingo en 15 minutes de réflexions.

Je crois que c'est bien plus alléchant que DMC5 avec Bingo mais il aurait fallu Pour que tout soit parfait : 10 missions pour Dante et Nero et 5 pour V voir un peu plus pour avoir le temps qmde tout mettre en place. :)

Pas forcément, j'ai donné les lignes directrices de mon scénario alternatif en reprenant globalement l'histoire de Bingo. J'ai juste ajouté un thème et une problématique pour chaque perso et j'ai développé ces problématiques pour que chaque perso évolue en fonction d'elles. Quelques missions en plus et un peu d'ordre dans l'histoire auraient juste servi à mieux servir ces problématiques, voir à aller plus loin.

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
23 novembre 2020 à 11:36:57

Chaque personnages devraient avoir un traitement égaux et 10 M chacun.

Mais la série est vraiment malade entre le manga , les romans , et le manga DMC3 c'est un beau merdier faut repartir de 0 et tout refaire proprement. Avec un minimum de cohérence dans les pouvoirs dans le scénario et entre les interactions de personnages.

Si non pour jouer à DMC faut débrancher son cerveau et arrêter de réfléchir

Message édité le 23 novembre 2020 à 11:37:56 par kenpachidu91
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 mars 2021 à 15:53:15

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617198744-ybhvksb7dbq61.png Interview de Itsuno bon ben RIP Dante.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
31 mars 2021 à 16:26:18

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617198744-ybhvksb7dbq61.png Interview de Itsuno bon ben RIP Dante.

Et il disait pas que DMC5 devait conclure la rivalité de Dante&Vergil :rire:

Résumé de l'nterview de Tomio Ogata et Hideaki Itsuno :
https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199316-1.png
Le personnage favori de Itsuno s'est V mais il apprécie beaucoup Nico néanmoins DMC5 serait l'histoire de Nero et V(ergil) :(. Ogata adore Griffon mais si il devait choisir un personnage humain se serait Nero.

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199728-2.png
La scène préférée de Ogata serait quand V utilise ses tatouages pour le contract avec Griffon et Shadow. Itsuno a apprécié la scène où Vergil retourne Yamato contre lui-même pour donner naissance à V et Urizen.

L'autre question, c'est avec quel familier, Itsuno et Ogata pactiseraient. Itsuno répond Griffon et Ogata donne la même réponse même si il y a aussi Phantom qui serait un bon choix pour lui. (Ps : Je choisirais Nightmare perso'... :hap: )

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199735-3.png
Question très intéressante où la personne demande pour quelle raison Dante apparait avec Rebellion dans la vision de V alors que son apparence est celle de DMC1. Ils s'accordent clairement pour dire que Rebellion est l'épée qui représente Dante et Yamato représente Vergil car ce sont les épées léguées par leur père. Force Edge appartient aux fils de Sparda étant donner qu'elle complète l'épée démoniaque.

La dernière question est au sujet des raisons qui ont poussés Ogata à vouloir V comme protagoniste du manga. Itsuno voulait au départ que le manga soit sur l'histoire de DMC5 ou un prequel néanmoins Ogata était intéressé par le potentiel de V et ses familiers sur leurs relations.

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199748-4.png
Ce ne sont que des remerciements pour avoir lu le manga, c'est tout.

Message édité le 31 mars 2021 à 16:30:04 par [nichts]
kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 mars 2021 à 16:43:19

Le 31 mars 2021 à 16:26:18 [nichts] a écrit :

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617198744-ybhvksb7dbq61.png Interview de Itsuno bon ben RIP Dante.

Et il disait pas que DMC5 devait conclure la rivalité de Dante&Vergil :rire:

Résumé de l'nterview de Tomio Ogata et Hideaki Itsuno :
https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199316-1.png
Le personnage favori de Itsuno s'est V mais il apprécie beaucoup Nico néanmoins DMC5 serait l'histoire de Nero et V(ergil) :(. Ogata adore Griffon mais si il devait choisir un personnage humain se serait Nero.

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199728-2.png
La scène préférée de Ogata serait quand V utilise ses tatouages pour le contract avec Griffon et Shadow. Itsuno a apprécié la scène où Vergil retourne Yamato contre lui-même pour donner naissance à V et Urizen.

L'autre question, c'est avec quel familier, Itsuno et Ogata pactiseraient. Itsuno répond Griffon et Ogata donne la même réponse même si il y a aussi Phantom qui serait un bon choix pour lui. (Ps : Je choisirais Nightmare perso'... :hap: )

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199735-3.png
Question très intéressante où la personne demande pour quelle raison Dante apparait avec Rebellion dans la vision de V alors que son apparence est celle de DMC1. Ils s'accordent clairement pour dire que Rebellion est l'épée qui représente Dante et Yamato représente Vergil car ce sont les épées léguées par leur père. Force Edge appartient aux fils de Sparda étant donner qu'elle complète l'épée démoniaque.

La dernière question est au sujet des raisons qui ont poussés Ogata à vouloir V comme protagoniste du manga. Itsuno voulait au départ que le manga soit sur l'histoire de DMC5 ou un prequel néanmoins Ogata était intéressé par le potentiel de V et ses familiers sur leurs relations.

https://www.noelshack.com/2021-13-3-1617199748-4.png
Ce ne sont que des remerciements pour avoir lu le manga, c'est tout.

Mais quel déception bordel je me disais que c'est Bingo le soucis et un peut de Itsuno mais il exclue dans le plus grand des calmes Dante Je suis en train de prier qu'un studio compétent achète le personnage de Dante pour en faire quelque choses si Dieu tu m'entend je prie :ange:

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
31 mars 2021 à 17:29:07

Dante est devenu comme une sorte de meuble qui prend beaucoup place dans une pièce mais celui-ci est utile pour le rangement. C'est pareil pour lui, Itsuno&Bingo n'arrivent pas à écrire avec son personnage mais il est utile pour attirer les fans de DMC... C'est tout :(

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
31 mars 2021 à 17:39:01

Le 31 mars 2021 à 17:29:07 [nichts] a écrit :
Dante est devenu comme une sorte de meuble qui prend beaucoup place dans une pièce mais celui-ci est utile pour le rangement. C'est pareil pour lui, Itsuno&Bingo n'arrivent pas à écrire avec son personnage mais il est utile pour attirer les fans de DMC... C'est tout :(

Triste mais vrais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

King-Ren-Ooo King-Ren-Ooo
MP
Niveau 28
31 mars 2021 à 19:28:54

Bon sang j'ai vu ça sur le reddit ta l'impression que Dante à coucher avec la femme d' Itsuno.
Pour le coup j'espére que Dante seras pas dans le 6 comme ça les ventes vont bidé bien comme il faut

Capcom et Itsuno prennent toujours des décisions de merde

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
31 mars 2021 à 19:52:56

Bordel, maintenant DMC 5 est l'histoire de V et Nero. Il a servi à quoi Nero mdr ? Le seul moment ou il est utile, c'est quand il se tape un power up absolument pas mérité.

Tant que Itsuno est aux commandes, Dante est condamné à rester dans son rôle de mascotte. Itsuno se rend compte au moins que ne pas prêter attention à Dante alors qu'il est le visage de la série va forcément se retourner contre lui à un moment ? Nero ne remplacera jamais Dante, en tout cas pas avec Bingo aux commandes de l'histoire.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
31 mars 2021 à 22:40:29

Perso' si Capcom n'est pas décidé à mettre Dante en avant ou remettre les droits sur DMC à un autre studio comme PlatinumGames où Kamiya serait ravi de reprendre la main sur sa licence et ses personnages.
Je préférai largement qu'ils mettent totalement de côté le personnage de Dante et se focalisent sur Vergil & Nero avec d'autres personnages (Même si cela ne me plaît mais je préfère un Dante absent qu'un Dante dénaturer comme ça....).

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 avril 2021 à 01:10:59

Ouah ! Je suis tellement déçu. Devil May Cry c'est et aurait dû toujours être Dante puis Vergil et ensuite Lady et Trish et autres personnages secondaire. Nero aurait dû être un personnage bonus secondaire important uniquement dans un jeu, comme Lady et Trish dans les jeux ou elles sont un rôle important 1 et 3.
Définitivement il est temps que DMC change de main. Redonner à Dante le rôle principal. Si Dante n'est pas dans DMC6 j'achète pas.

Je préfère avoir des remake de DMC1 et 3 ces jeux méritent des remake et c'est juste Dante/Vergil/Trish et Lady point. Au final DMC vaut mieux se dire ça se termine au 1 le 3 étant un préquel. le 2 est osef (triste pour Lucia),le 4 partait dans la mauvaise direction et le 5 forcément la suite du 4 fait pire.
Comme dit par King-Ren-Ooo si il sortent DMC6 en retirant Dante. Le jeu va se faire démonter et les ventes ne suivrons pas. Alors peut être capcom reviendrons à Dante.

Je ne comprend pas qu'il s'intéresse à Nero comme ça. Ce perso n'a rien pour lui hormis son design(DMC oblige) et son voice actor. Mais je préfèrerait qu'il double un autre perso limite histoire de garder sa voix.
Honnêtement c'est juste triste. Cette franchise n'a plus lieu d'être. Il vont trouver un moyen de jeter Vergil et récupérer V et dégager Dante. Super !

Elle est loin l'époque glorieuse ou les fils de Sparda étaient reconnus comme des personnages respectés(même par capcom) et pas mis sur la touche. L'avènement de Nero à tué la License. A part des remakes des trois premiers DMC je croit que ça sert plus à grand chose d'avoir de l'engouement pour l'annonce d'une suite au DMC5. Je serait même grave hypé si cette rumeur de DMC2 remake s'avère être vraie. En espérant un remake de DMC 1 et 3(le meilleur ^^ ).

Pseudo supprimé
Niveau 1
01 avril 2021 à 01:30:06

Le 23 novembre 2020 à 11:36:57 Kenpachidu91 a écrit :
Chaque personnages devraient avoir un traitement égaux et 10 M chacun.

Mais la série est vraiment malade entre le manga , les romans , et le manga DMC3 c'est un beau merdier faut repartir de 0 et tout refaire proprement. Avec un minimum de cohérence dans les pouvoirs dans le scénario et entre les interactions de personnages.

Si non pour jouer à DMC faut débrancher son cerveau et arrêter de réfléchir

Oui une sorte de "bootmake" un mix entre reboot et remake mais en gardant les designs des personnages de l'original.(Globalement l'histoire entière de DMC en partant depuis l'enfance des jumeaux. Sans passer par des mangas, romans...etc si encore ces mangas et romans n'étaient pas nécessaires pour suivre l'histoire mais seulement de simples aventures ça irait)

Et ajouter beaucoup de flashbacks dans les jeux aussi. Voir carrément voir une section scripté ou on joue Sparda en mode ultra fort qui affronte les démons de Mundus avant de l'affronter et le repousser en enfer. Un spin off Vergil aussi !

Pourquoi connaissant la réputation de Vergil par la communauté, il n'aient jamais donné à Vergil son propre jeu sachant que Vergil a voyagé à travers le monde en faisant des recherches sur Sparda... Ah oui ! Bingo ne voulait pas travailler sur Vergil à l'époque de DMC3(il l'a dit dans une interview et que si capcom lui proposait un tel scénario, il refuserait)/. Au bout d'un moment si les mecs veulent pas faire leurs tafs, qu'ils embauche des gens qui veulent travailler sur cette License. Je suis sur pleins de gens aimeraient bosser sur les DMC connaissant le Lore de cette franchise.

Oui la série à un réel gros problème de conception. Les devs donnent l'impression qu'ils ne savent plus ou ils vont. Je préfère voir cette série se terminer. Vaut mieux. Un jour peut être que capcom se pointera avec des remake et va nettoyer le bordel qu'est devenu cette franchise et en revenant à la base : Dante.

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
01 avril 2021 à 08:14:04

DMC est une licence à gros potentiel qui pourrait facilement dépasser Resident Evil qui dispose plus de limite dans ses codes alors que DMC tu pourrais avoir un boss qui te crée des univers, un poulet géant qui crée des portails, etc.

Cette licence n'est limité que par l'incapacité de ses dev's à sortir de leur confort. Bongo ne peut écrire avec Dante ou Vergil comme protagoniste, ils engagent un autre scénariste qui donnerait une vision à Itsuno sur Dante ou Vergil.

Connor-Kenway-1 Connor-Kenway-1
MP
Niveau 28
01 avril 2021 à 08:46:02

Dite moi que c'est fake ?

Donc c'est l'histoire de tout le monde mais pas de Dante il à ghosté Dante :pf:

Si DMC6 y'a pas Dante juste avec Nero sans moi.

Itsuno Bingo Capcom https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472505546-1469462066-risitasfuck.png

[nichts] [nichts]
MP
Niveau 25
01 avril 2021 à 12:38:24

Dante = Meuble :pf:

Honnêtement je suis d'accord que DMC5 s'est plus l'histoire de Vergil car on parle de son retour mais Dante fait parti de son histoire plus que Nero qui est au mieux anecdotique pour Vergil.
Il n'y a aucun passif ou lien entre eux... Mise à part, le forcing du jeu où Nero nous sort des citations de Vergil de nul part. J'aime bien la fin de base de DMC5 avec Vergil plus calme et pondéré avec son frère mais la fin SE est bien dans un sens où Vergil explique bien qu'il n'a rien à rattraper avec Nero car ils ne se sont jamais connu. Au point que je pense que Nero doit considérer les parents de Kyrie et Credo comme ses parents que Vergil qui est un inconnu qui l'a agressé qui se trouvait être son père biologique.

Le jeu aurait dû introduire tout le contenu de VoV avec Dante comme protagoniste tandis que Nero ne serait venu qu'à la fin après s'être rétabli en gros.

Hungry-Number2 Hungry-Number2
MP
Niveau 14
01 avril 2021 à 16:08:45

Le 01 avril 2021 à 12:38:24 [nichts] a écrit :
Dante = Meuble :pf:

Honnêtement je suis d'accord que DMC5 s'est plus l'histoire de Vergil car on parle de son retour mais Dante fait parti de son histoire plus que Nero qui est au mieux anecdotique pour Vergil.
Il n'y a aucun passif ou lien entre eux... Mise à part, le forcing du jeu où Nero nous sort des citations de Vergil de nul part. J'aime bien la fin de base de DMC5 avec Vergil plus calme et pondéré avec son frère mais la fin SE est bien dans un sens où Vergil explique bien qu'il n'a rien à rattraper avec Nero car ils ne se sont jamais connu. Au point que je pense que Nero doit considérer les parents de Kyrie et Credo comme ses parents que Vergil qui est un inconnu qui l'a agressé qui se trouvait être son père biologique.

Le jeu aurait dû introduire tout le contenu de VoV avec Dante comme protagoniste tandis que Nero ne serait venu qu'à la fin après s'être rétabli en gros.

Et pourtant, la révélation que Vergil est son père suffit à profondément le perturber :hap: Pas de question à se poser, Nero s'est fait Vadorisé, donc il est grandement perturbé. Comment ça il en a rien à foutre de son père biologique ? Calomnies, vous n'êtes qu'une ordure insensible, circulez citoyens https://www.noelshack.com/2021-13-4-1617285761-telecharge-1.jpeg

Je troll un peu, mais c'est la réponse que t'auras probablement si tu pose la question à la "fanbase" de DMC. Ils sont en partie responsable de la merde de la série selon moi à force de valider aveuglement tout ce qui sort de la bouche d'Itsuno. J'ai vu un post sur reddit où l'OP demandait ce que les gens voudraient pour le prochain DMC, et y'avait beaucoup trop de "Lady et Trish" ou "Patty en perso jouable" (pitié tout sauf ça), et PERSONNE n'a proposé des nouveaux perso ou un scénario qui a du sens. Les gens ne veulent même plus de l'originalité pour la série, ca préfère revoir en boucle les même perso faire les même trucs bordel

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 avril 2021 à 17:32:17

Patty en personnage jouable une loli tsunder https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491776594-bloggif-58eab17b27a2a.png Itsuno et sa clique serais capable Dante à entrainer Patty et lui à donné un peut de ses pouvoirs :)

Le 01 avril 2021 à 12:38:24 [nichts] a écrit :
Dante = Meuble :pf:

Honnêtement je suis d'accord que DMC5 s'est plus l'histoire de Vergil car on parle de son retour mais Dante fait parti de son histoire plus que Nero qui est au mieux anecdotique pour Vergil.
Il n'y a aucun passif ou lien entre eux... Mise à part, le forcing du jeu où Nero nous sort des citations de Vergil de nul part. J'aime bien la fin de base de DMC5 avec Vergil plus calme et pondéré avec son frère mais la fin SE est bien dans un sens où Vergil explique bien qu'il n'a rien à rattraper avec Nero car ils ne se sont jamais connu. Au point que je pense que Nero doit considérer les parents de Kyrie et Credo comme ses parents que Vergil qui est un inconnu qui l'a agressé qui se trouvait être son père biologique.

Le jeu aurait dû introduire tout le contenu de VoV avec Dante comme protagoniste tandis que Nero ne serait venu qu'à la fin après s'être rétabli en gros.

Toute façons faut arrêter de se voilé la face le prochain DMC seras avec Nero si vous êtes pas content O S E F

cocs23 cocs23
MP
Niveau 10
02 avril 2021 à 16:19:35

Bah c est aussi car si ont a le coup de doigt pour maitriser l exeed (sa peut arriver le reste s apprend en 1heure avec nero...

Va test de comprendre le gameplays de dante en 1 heure pour voir lol

V c est pareil 2 seconde et vergil pas longtemps...

Pourtant je mod dante je lui et rajouté du gameplays même si c est leger j en veux toujours plus!

Mais les jeux que tu recommence 3 fois pour les sous des compétences plus les apprendre ne cours plus les rues...
Les gens sauf les fan ne savent pas qu il faut le faire 3 fois pour le dmd et tt les compétences.

Comme cette abrutie de Julien chiez j ai regardé sa vidéo tt a l heure pour voir donc mr trouve le jeu top jusqu'à la 10 oooo comme c est bizarre 10 c est dante et ooo kesk je vois tu joue en automatique 😂aucune idée de se que donne dante en auto au 1er round , fait pas de test comme ça

Et oui les gens veulent des gameplays simple nero, V,vergil...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 13.71€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 25.03€ PS4 26.99€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment