CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PC

sparda226
sparda226
Niveau 5
16 septembre 2020 à 18:06:42

Bah c’est pas ce que je voulais jouer tout de suite j’ai fait au plus vite j’ai pris un câble à Intermarché erreur de ma part

Mais il y avait même pas de câble avec l’ordinateur et le technicien qui est venu m’a dit que avec un ordinateur comme ça je suis toujours obligé d’acheter le top du top même si c’est un minuscule Cable

Et oui j’ai commandé une bonne souris mais un clavier c’est pas la peine je joue pas au clavier celui d’origine me convient

Et comme écran j’ai un écran Samsung que j’ai acheté il y a deux ans il est 4K c est un bon eécran C’est pas de la folie mais ça passe c’est un écran de 89je crois Si je me trompe pas dans le chiffre mais c’est vers la six cents euros à peu près

sparda226
sparda226
Niveau 5
16 septembre 2020 à 19:45:04

Putain mais ça marche même pas avec un 2.1
J’ai joué 42 heures sur un écran rose
Tu payes un ordinateur 2000 € tu peux même pas jouer j’en ai ras-le cul
Vous auriez pas une idée parce que là je suis à bout...

sparda226
sparda226
Niveau 5
16 septembre 2020 à 20:13:28

J’ai essayé avec le Cable de ma Xbox ça marche yesss
Sauf qu’il est trop court je dois en racheter un mais par contre l’image est resserré je sais pas pourquoi il manque 10 cm sur chaque côté est au-dessus et en bas comme si j’avais centré l’image il y a un rapport avec le Cable ?
Parce que quand je mets l’autre câble c’est rose mais j’ai la totalité de l’écran donc avant de faire une autre bêtise j’aimerais bien un avis

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
16 septembre 2020 à 21:26:31

Pour l'écran, t'aurais du prendre un écran résolution 2560/1440 avec 240 Hz pour ta carte graphique. C'est le meilleur type d'écran pour une RTX 2070 super. Celui que t'as devrait marcher, mais c'est pas le top. D'ailleurs les bandes noirs sont peut être liés à ça vu que ton écran est en 4K.

sparda226
sparda226
Niveau 5
16 septembre 2020 à 22:00:05

Bah c’est que l’écran je l’ai acheté il y a deux ans et l’ordinateur il y a deux semaines j’avais pas prévu à l’époque d’acheter un PC

À la rigueur je m’en fous un peu d’avoir une meilleure résolution j’ai déjà une résolution je sais plus les nombres mais il y a1080p 4K Je suis encore deux étage au dessus et quand je ferme le jeu le jeu me dit enfin l’ordi que je peux encore augmenter Jusqu’à 3840*2160
mais comme j’ai fait venir un technicien qui m’a dit que c’était très bien comme ça J’ose plus trop touché
comparé à ma Xbox X la qualité est carrément supérieur Mais il manque 10 cm au-dessus en dessous et sur les côté

Il y a d’autres Cable que 2.0 et 2.5?
J’ai trouvé que ça à part que certains sont en 4K. Ou 1080p etc Mais sinon j’ai regardé partout je trouve que ces deux cables

Je comprends pas pourquoi un câble fait diminuer la taille de l’image à la rigueur la qualité mais pourquoi la taille et si j’agrandit je sais déjà pas comment faire...
Mais si jamais j’y arrive j’ai peur que ça fasse comme les photos quand on les a grandi elles se floutent un peu

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
16 septembre 2020 à 22:31:47

Les bandes noirs sont peut être du à un conflit de résolution entre l'écran et les paramètres du jeu. T'as essayé de changer la résolution dans les options ?

sparda226
sparda226
Niveau 5
16 septembre 2020 à 22:38:14

Non j’ai pas essayé vu que j’ai dû tenir l’ordinateur qui pèse 14 kg pour que le Cable arrive jusqu’à la télé qui a les ports sur la droite

Donc il me faut un câble de 2 m celui de la Xbox c’est trop court c’était juste pour essayer et avec l’ordinateur dans les mains je pouvais pas me concentrer sur le clavier c’était trop lourd

Il est sûrement possible de régler la taille de l’écran mais comme j’ai dit j’ai peur que ça dégrade l’image comme une photo qu’on agrandi

Je vais essayer ça demain je vais acheter un câble Je vais essayer ça demain je vais acheter un câble2.0 8k voir ce que ça donne mais bon si je me trompe encore entre le technicien les mauvais cables ça dépasse les cents euros😭

Donc pour une fois j’aimerais bien être sûr de moi lol

sparda226
sparda226
Niveau 5
18 septembre 2020 à 15:12:40

Bon j’ai essayé tous les cables de la planète le magasin me dit qu’il me faut un écran Qui accepte un Cable qui accepte un Cable2.1
J’ai appelé les magasins il y en a jamais juste un à un endroit 3800 euros

C’est pas possible quand on achète un ordinateur à 2000 € la télé peut pas coûter encore plus cher mon ancien PC marchait très bien avec une télé qui avait 15 ans là ma télé a que un an c’est déjà trop vieux à la rigueur je peux acheter une nouvelle télé
C’est pas possible quand on achète un ordinateur à 2000 € la télé peut pas coûter encore plus cher mon ancien PC marchait très bien avec une télé qui avait 15 ans là ma télé a que un an c’est déjà trop vieux à la rigueur je peux acheter une nouvelle télé

Si quelqu’un s’y connaît pour trouver une télé qui accepte ce câble qui fait au moins 82cm de large ça me sauverait je sais plus quoi faire

HELP

cocs23
cocs23
Niveau 10
18 septembre 2020 à 20:40:43

Je regardais pour moi ya des écrans de pc énorme sur boulanger par exemple
Taille tv ça peut le faire non ?
Et c est pas trop cher

La vidéo du moment