CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question PC

sparda226
sparda226
Niveau 5
30 août 2020 à 11:23:20

Ça fait un moment que ça me trotte dans la tête et ça y est j’ai craqué j’ai acheté un bon PC

Et en attendant de le recevoir j’aurais voulu quelques conseils pour les mods

Kenpachi tu t’en sors ?

Ça marche comment il y a un site spécial ou on télécharge tous ?
Pour jouer avec qui on veut ou en équipe enfin j’ai beaucoup de questions si quelqu’un aurait l’amabilité de me répondre merci à vous

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
30 août 2020 à 14:24:59

Pour les mods, go nexusmod : https://www.nexusmods.com/devilmaycry5
Y'a déjà une bonne base pour les mods là dedans.

Ensuite, tu prend Fluffy Manager (https://www.nexusmods.com/devilmaycry5/mods/64 )qui est un gestionnaire des mods sur DMC 5 (et d'autres jeux Capcom comme RE 2 ou DMC4). Tu le place dans tes fichiers et tu accèdes à ce mod en ouvrant l'application Modmanager qui va t'ouvrir le gestionnaire de mods.

Ensuite, pour installer un mod, il suffit de le télécharger, puis de le placer dans les fichier de Fluffy Manager. Tu vas dans Fluffy Manager -> Games -> le fichier du jeu correspondant -> Mods. Après ça, quand tu ouvres le gestionnaire de mods, tu auras une nouvelle ligne correspondant à ce mod et l'option de l'activer ou pas. Attention, il faut lancer le jeu via le gestionnaire de mod, et pas via Steam, sinon les mods ne seront pas activés.

Pour jouer en coop, il te faut le mod Coop Trainer (https://www.nexusmods.com/devilmaycry5/mods/353 ). Il te permet de modifier pas mal de trucs dans le jeu (perso que tu joue à tel mission, ta vie, ton DT, passer les cutscenes automatiquement, etc), te permet de jouer Vergil (prend le mode qui améliore le Vergil jouable au passage https://www.nexusmods.com/devilmaycry5/mods/569 ), et permet de jouer en coop. J'ai jamais joué en coop, donc je peux pas trop te conseiller là dessus.

Et ca suffit pour une base de modding sur DMC. Bon jeu https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598790296-dmc-basebal.jpg

sparda226
sparda226
Niveau 5
30 août 2020 à 16:27:30

Merci je reçois mon PC dans 14 jours je suis vraiment impatient surtout que je dois me retaper toute la campagne et avoir toutes les demonites pour au moins dante

Je sens que ça va jouer du chapeau chose que je déteste mais après ça va être le pied

Quand je serai à jour il faudra voir à se faire quelques parties 😀

sparda226
sparda226
Niveau 5
30 août 2020 à 16:38:53

Maintenant que j’y pense vergil c un mod copié Cole du 4 non?
Donc si je tape compétences dans la barre de recherche du jeu elle ne seront pas écrit

Donc il faudrait mieux que je passe ses 14 jours à m’entraîner sur DMC4 Car je ne pourrai pas le faire sur le cinq c’est ça ?

armorgear
armorgear
Niveau 62
30 août 2020 à 17:01:37

[16:38:53] <sparda226>
Donc si je tape compétences dans la barre de recherche du jeu elle ne seront pas écrit

Donc il faudrait mieux que je passe ses 14 jours à m’entraîner sur DMC4 Car je ne pourrai pas le faire sur le cinq c’est ça ?

Qu'est-ce que tu veux dire par copié/collé du 4? Si tu penses que les moddeurs ont pris le Vergil du 4 pour le mettre dans le 5, non. Le Vergil du 5 est juste un prototype à part prévu pour le 5, les moddeurs ont juste bricoler pour le rendre jouable et se sont inspirés du Vergil du 4 pour ça.

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
30 août 2020 à 22:31:45

Le 30 août 2020 à 16:38:53 sparda226 a écrit :

T'attend pas à grand chose pour Vergil. Il a juste les attaques du combat de boss (combo de base, le dash, Judgement Cut et les Summoned Swords). Comme dit par mon VDD, les moddeurs ont bricolé un truc avec le prototype présent dans le code du jeu.

sparda226
sparda226
Niveau 5
30 août 2020 à 23:16:57

Ah je croyais que c’était carrément une copie du quatre
Mais du coup il y a un tutoriel ? Pour apprendre à le maîtriser même si il doit être hyper simple on fait comment ? Si c’est pas pareil que le quatre

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
03 septembre 2020 à 14:32:22

Le 30 août 2020 à 23:16:57 sparda226 a écrit :
Ah je croyais que c’était carrément une copie du quatre
Mais du coup il y a un tutoriel ? Pour apprendre à le maîtriser même si il doit être hyper simple on fait comment ? Si c’est pas pareil que le quatre

Ah non y'a rien. Tu te débrouilles avec ton Vergil en kit, et son moveset est très limité. Je précise aussi que le Vergil des mod est craqué car il a sa téléportation sur son esquive et que y'a pas de downtime. Tu peux littéralement spammer la tp et personne ne te choppe quand tu fait ça (en plus de te donner une mobilité de malade)

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
03 septembre 2020 à 21:04:07

pour jouer vergil faut un autre logiciel que fluffy manager ? ou j'ai juste a DL sur le nexus mode ?

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
03 septembre 2020 à 21:17:38

Le 03 septembre 2020 à 21:04:07 kenpachidu91 a écrit :
pour jouer vergil faut un autre logiciel que fluffy manager ? ou j'ai juste a DL sur le nexus mode ?

Le Coop Trainer mod permet de jouer Vergil, et y'a un mod qui améliore le contrôle sur Vergil pour le rendre plus fluide à jouer. J'ai posté les liens dans mon premier message.

sparda226
sparda226
Niveau 5
04 septembre 2020 à 10:38:42

Je me demander comme mon PC va pas tarder

Je peux commencer dès le début à jouer avec le personnage que je veux et ça contera comme si j’avais joué avec les autres personnages ?

Je veux dire je fais une fois le jeu comme ça Normal je débloquer dante et à partir du son of sparda
Que Dante Et ça contera comme si j’avais joué la campagne Avec les 3 perso ?

Ou alors il vaut mieux faire quand même tous les modes avec les persos originaux et après utiliser des mod sur une partie déjà construite?

sparda226
sparda226
Niveau 5
04 septembre 2020 à 10:40:09

Parce que ça fait peur de sauvegarder une partie sur des mod C’est peut-être pas fiable à long terme je sais pas
Avis d’expert en attente😁

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
04 septembre 2020 à 11:57:18

Le 04 septembre 2020 à 10:38:42 sparda226 a écrit :
Je me demander comme mon PC va pas tarder

Je peux commencer dès le début à jouer avec le personnage que je veux et ça contera comme si j’avais joué avec les autres personnages ?

Je veux dire je fais une fois le jeu comme ça Normal je débloquer dante et à partir du son of sparda
Que Dante Et ça contera comme si j’avais joué la campagne Avec les 3 perso ?

Ou alors il vaut mieux faire quand même tous les modes avec les persos originaux et après utiliser des mod sur une partie déjà construite?

J'ai jamais essayé ça, mais je pense que ca ne change rien de faire la campagne avec un autre perso que celui voulu. Le jeu ne demande pas de jouer spécifiquement un tel perso pour une tel mission, donc je vois pas pourquoi y'aurait un problème.

Par contre, ca va te poser problème pour certaines missions avec Nero ou il faut utiliser le grappin pour avancer (genre la mission avec Artemis ou le combat contre le Gilgamesh)

sparda226
sparda226
Niveau 5
04 septembre 2020 à 12:13:41

Gilgamesh C’est le robot énorme là j’avoue que je l’ai pas beaucoup joué lui est pas très intéressant je prendrai c’est le robot énorme là j’avoue que je l’ai pas beaucoup joué lui est pas très intéressant je prendrainero pour lui

Mais pour les autres endroits j’ai regardé sur YouTube on peut se téléporter sur les boules ou logiquement nero s acroche avec son grappin

Pareil pour Pareil pourV

Enfin je vais voir si jamais je bourre Le jeu devrait pas être très long

Mais ça fait des lustres que j’ai pas joué V Il me manque pas trop on va dire lol

sparda226
sparda226
Niveau 5
10 septembre 2020 à 23:34:04

Ça y est j’ai reçu mon PC mais gros problème l’écran est complètement violet Quand je lance le jeu à chaque fois je crois ramasser un cristal de dt mais en fait c’est de la vie il y a quand même une sacrée différence entre gris et vert lol

J’ai fait venir un technicien chez moi il m’a tout réglé mais il a dit qu’il pouvait rien faire pour ça parce que c’est un ordi dernière génération vraiment dernière génération' donc il avait même pas le Cable HDMI qu’il fallait selon lui il a dit quand je lance le jeuil faut un 2.1
Moi je pensais que c’était Livré avec Donc j’ai acheté un câble simple a Intermarché vous pensez qu’il vient de là le problème ?
Je viens de commander ça sur Amazon En espérant ne pas me gouré parce qu’il y en a plusieurs

Mais vous pensez que ça réglera ce problème ?

J’ai tellement envie de jouer que je suis allé jusqu’à la mission 10 avec cette couleur j’ai les yeux qui saignent lol
Et c’est pas ça qui va m’arrêter je jouerais au moins pour gagner des demonite À la mission 13 en attendant de recevoir le Cable

mais bon si on pouvait confirmer que vous pensez que c’est ça ça me rassurerait merci à vous

sparda226
sparda226
Niveau 5
15 septembre 2020 à 20:36:39

Bah là j’ai carrément fini le jeu dans tous les modes en violet fluo j’ai les yeux qui saignent mais comme ça si je reçois mon Cable demain et que c’est bon je pourrais enfin commencer à m’intéresser Au mods

Vous pensez que c’est ça va vous ?

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
16 septembre 2020 à 00:03:42

C'est bizarre ton histoire sparda. Faudrait que tu montres une fiche technique de ton pc pour que je donne mon avis, c'est un peu bizarre pour moi que ton PC n'ai pas de port HDMI normal :(

Faut aussi voir si le HDMI 2.1 est compatible avec l'écran

sparda226
sparda226
Niveau 5
16 septembre 2020 à 09:52:16

Je sais pas utiliser le copier coller sur ce téléphone c est un Allien ware aurora r11

Chez dell on te donne un clavier de merde et une souris de merde et même pas de câble HDMI

C’est des enfoirés c’est de la qualité mais il donne rien moi j’ai acheté le premier câble qui vient à l’Intermarché du coin
C’est des enfoirés c’est de la qualité mais il donne rien moi j’ai acheté le premier câble qui vient à l’Intermarché du coin

Je vais voir si avec le PC je peux faire un copier coller mais Je dois attendre mon Cable je l’ai débranché celui d’Intermarché

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
16 septembre 2020 à 17:05:25

Le 16 septembre 2020 à 09:52:16 sparda226 a écrit :
Je sais pas utiliser le copier coller sur ce téléphone c est un Allien ware aurora r11

Chez dell on te donne un clavier de merde et une souris de merde et même pas de câble HDMI

Je vais voir si avec le PC je peux faire un copier coller mais Je dois attendre mon Cable je l’ai débranché celui d’Intermarché

T'a quoi comme écran ? Il est adapté à la carte graphique ? J'ai regardé un test du PC dont tu parles et il ne devrait pas y avoir de problème :( Il me semble même avoir vu un HDMI classique sur les prises (et ca me semble très étrange qu'il n'ai pas d'HDMI classique vu que tu as une RTX 2070 super dedans)

Aussi, essaie de trouver une souris et un clavier pas dégueu pour pas trop chère. Ca se trouve assez facilement, mais évite juste d'aller à Intermarché pour ça :hap:

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 64
16 septembre 2020 à 18:04:20

Peut être l'ecran ?

Question y'aurais un autre site de mods pour DMC car j'ai fais le tour sur Nexus mod

Message édité le 16 septembre 2020 à 18:05:23 par kenpachidu91
La vidéo du moment