CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie Mod Multi

cocs23
cocs23
Niveau 10
13 août 2019 à 10:56:00

Tu est sur play?
Je suis sur Xbox mais franchement même si on les avais sauvé habillé comparé a la play sa m aurais fais ni chaud ni froid
c est même du moin de 16 c est rien du tout des simple pubs sur l Internet des play Xbox pc même téléphone parfois c est hard lol
Bref Il y avait pas de quoi faire un fromage c est comme si on cacher le décolleté de lady dans dmc4
Je rage plutôt pour l énorme différence entre pc et console car en 2019 je ne connais aucun autre jeu exclusif multi pc!

cocs23
cocs23
Niveau 10
13 août 2019 à 11:06:20

Dommage je peux rien poster de ma Xbox
mais il y a une video d il y a 8h ou nero et dante sont dans la partie de V contre le boss je sais plus le nom celui qui est une racine d après griphon je me suis toujours demandé pourquoi dans le palais sanglant on ne l affronté pas lui et le Angelo a cheval
Même si il n y aura rien de plus en contenue faire jouer les missions par qui tu veux c est pas rajouter

Bloodycry
Bloodycry
Niveau 6
14 août 2019 à 00:41:01

Je trouve aussi très bête qu'ils ne permettent pas de jouer chaques character à chacunes des mission en "new game ++).

Après, pour la question du Online, ils avaient expliqué qu'ils avaient prévu tel et tel mission pour tel nombre de joueurs pour avoir un meilleur confort de développement (en résumé///de ce que j ai retenue).

T'être qu'ils ont pensé que ça aurait été trops facile de permettre de jouer à 3 online en simultané sur chaques missions (hors boss) et si ils aurait organiser chaques mission comme la mission : (RISQUE DE PETITS SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOL SPOIL SPOIL SPOIL)

13 ils ont pu jugé que ça allé être un calvaire pour chacune des missions en solo une fois en Dante Must Die^^ (Qui, je trouves, était un calvaire avec Dante,sans utilisé le chapeau, avec 5carré de vie, sans objet/demonites rouges et en laissant les nids se cassé tout seul)

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN

(Dans ce cas vivement une update du Bloody palace basé sur le même modèle et avec une difficultée de départ accrue ; car qu'est-ce que la 1e heure est ennuyante).

(Je suis sur ps4 slim)
(PS : le cache spoil du site n'as pas l'air de flnctionner chez moi pour l instant, donc, bannière de spoils abusif vu que je suis très pointilleux sur celà, même si je met le spil que pour une seul personne ahah)

hungry-alien
hungry-alien
Niveau 21
14 août 2019 à 01:58:23

Le 14 août 2019 à 00:41:01 Bloodycry a écrit :
Je trouve aussi très bête qu'ils ne permettent pas de jouer chaques character à chacunes des mission en "new game ++).

Après, pour la question du Online, ils avaient expliqué qu'ils avaient prévu tel et tel mission pour tel nombre de joueurs pour avoir un meilleur confort de développement (en résumé///de ce que j ai retenue).

T'être qu'ils ont pensé que ça aurait été trops facile de permettre de jouer à 3 online en simultané sur chaques missions (hors boss) et si ils aurait organiser chaques mission comme la mission : (RISQUE DE PETITS SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOL SPOIL SPOIL SPOIL)

13 ils ont pu jugé que ça allé être un calvaire pour chacune des missions en solo une fois en Dante Must Die^^ (Qui, je trouves, était un calvaire avec Dante,sans utilisé le chapeau, avec 5carré de vie, sans objet/demonites rouges et en laissant les nids se cassé tout seul)

FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN

(Dans ce cas vivement une update du Bloody palace basé sur le même modèle et avec une difficultée de départ accrue ; car qu'est-ce que la 1e heure est ennuyante).

(Je suis sur ps4 slim)
(PS : le cache spoil du site n'as pas l'air de flnctionner chez moi pour l instant, donc, bannière de spoils abusif vu que je suis très pointilleux sur celà, même si je met le spil que pour une seul personne ahah)

La facilité du à une éventuelle coopération est selon moi pas à prendre en compte. DMC est certes un jeu réputé dur, mais ca ne devrait pas freiner l'implantation d'un mode coop. Au pire, il suffit de mettre que les trophées "finir le jeu en tel difficulté" soit uniquement compté si la campagne a été faite en solo, pour éviter que le phénomène soulsfag se reproduise avec DMC.

Je suppose que la principal raison de l'échec du mode coop a été le manque de temps pour le finir, à voir dans une éventuel SE si il sera complété.

cocs23
cocs23
Niveau 10
14 août 2019 à 11:57:54

Pas de raison de le faire sur pc alors
Et sur pc tu peux même faire plusieurs joueurs vs urizen ou n importe quel boss sauf vergil mais même sa sa vat se faire je suis sur ( mais sur pc)
Regarde youtube je peux rien poster ta V dante nero contre angelo et dante et nero vs urizen
Moi je pense et vue sur youtube les scores du multi c est juste que fun c est comme si tu utilisé une demonite dorés tu aura jamais S
Et de toute façons a 3 sur les demons bah il y en 3 fois moin donc score naz c est juste fun
Mais sa donne trop envie 👀

La vidéo du moment