Je trouve aussi très bête qu'ils ne permettent pas de jouer chaques character à chacunes des mission en "new game ++).
Après, pour la question du Online, ils avaient expliqué qu'ils avaient prévu tel et tel mission pour tel nombre de joueurs pour avoir un meilleur confort de développement (en résumé///de ce que j ai retenue).
T'être qu'ils ont pensé que ça aurait été trops facile de permettre de jouer à 3 online en simultané sur chaques missions (hors boss) et si ils aurait organiser chaques mission comme la mission : (RISQUE DE PETITS SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOL SPOIL SPOIL SPOIL)
13 ils ont pu jugé que ça allé être un calvaire pour chacune des missions en solo une fois en Dante Must Die^^ (Qui, je trouves, était un calvaire avec Dante,sans utilisé le chapeau, avec 5carré de vie, sans objet/demonites rouges et en laissant les nids se cassé tout seul)
FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN FIN
(Dans ce cas vivement une update du Bloody palace basé sur le même modèle et avec une difficultée de départ accrue ; car qu'est-ce que la 1e heure est ennuyante).
(Je suis sur ps4 slim)
(PS : le cache spoil du site n'as pas l'air de flnctionner chez moi pour l instant, donc, bannière de spoils abusif vu que je suis très pointilleux sur celà, même si je met le spil que pour une seul personne ahah)