Oui rager car tu vois pas les fesses d un perso wtf j ai passé de très bon dmc 1 2 3 4 sans voir le cul a lucia trish et lady lol
Mais oui je regarde souvent voir si il y a du neuf et je vois les textes de 2018 un dmc multijoueur capcon aurait il enfin compris le rêve des joueurs...
Encore je regarde tous les jours youtube il sort des vidéos dmc toutes les 10h max
Je suis d accord sa a toujours été comme ça que sur pc tu puisse changer des truc visuelle genre
Ton perso en militaire , sparda , nero naruto, dante dmc3, nero avec son bras démon, nelo angelo vergil (bon lui c est juste l apparence il n est pas finis )
Que les arme tu puisse foutre alastor rebelion sparda yamato dmc 3 ou 4 etc
Même que tu puisse afronter credo mon boss cazi préféré
Mais rajouter la possibilité de jouer dante du debut a la fin j ai vu comment sa marche la ou il y a besoin de grapin tu te téléporte idem pour V c était pour sa que je pensais sa impossible mais si c est possible c est injuste et pour le multi sa me rappelle 10 pij en arrriere quand seul les pc avait le live et que je trouvais sa dingue sauf que la j ai jamais vue un jeu actuel qui est exclusif multi pc
Message édité le 12 août 2019 à 18:21:27 par cocs23