Le 06 mars 2019 à 18:03:28 JENOVAMORT a écrit :
Des avis de DMC3:
Ce devil may cry est le pire de toute la série.L'IA est déplorante,le gameplay est brouillon et ennuyeux,la durée de vie est minime contrairement au second.
Mais que dire de l'absence total d'un bon scénario.
-
Devil may cry est le jeu le plus décevant auquel j'ai joué.
Le gameplay est sympa mais gâché par une IA stupide et longue à battre. Les graphismes oscillent entre le très moyen et le hideux. la durée de vie est plutôt longue mais vu la pénibilité des combats...
Un ratage total de la part de capcom.
-
j'ai directement joué à devi may cry 3 special edition sans avoir joué à la version normale, et je me suis retrouvé face à un jeu terriblement répétitif où les combats n'offrent aucun intérêt, c'est du pur bourinage avec un festival de sons aussi tonitruants les uns que les autres, ce qui finit soit par vous flanquer une bonne migraine soit par vous emmerder profondément (je me suis endormi plusieurs fois). Et ce n'est malheureusement pas le scénario qui vous donnera envie de continuer. Le héros qui avait tant de classe dans dmc1, devient ici insupportable, une espèce de superman ringard qui sautille dan tous les sens comme un cabri et qui fait tout un numéro de danse juste pour ouvrir une porte ou pour bouffer une pizza. J'ai vraiment du mal à accrocher à ce second degré d'une mièvrerie à toute épreuve. Le seul point positif : des fmvs plutôt jolies et certains décors réussis. Mais l'intérêt de jeu on le cherche et on ne le trouve pas tant cet opus est répétitif à souhait. Emmerdifiant au possible comme dirait nos amis les inconnus. Espérons qu'ils vont corriger le tir et revenir à une vision un peu plus sérieuse et à un gameplay plus riche pour les futurs volets de la ps3.
DMC1:
J'attendais beaucoup de Devil May Cry. Quelle déception. C'et bourrin, moche dans la version française, il n'y a pas l'ébauche du moindre scénario et les ennemis sont vraiment ridicules... Bref le tout est lassant au possible. Si vous avez plus de 15 ans et si votre QI dépasse celui d'une libellule, ne vous faites pas avoir. Allez plutôt du côté de GTA3 (sur PS2) ou de Max Payne (sur PC). C'est deux jeux là, eux, sont vraiment des bombes.
-
Je viens de lire les commentaires et je pense être le seul à donner un gros bémol à Devil May Cry. En effet les décors sont magnifiques, mais vides ; Dante est fluide, il va vite, sa technique de combat est spectaculaire, mais qu'est ce qu'il est moche !! Des semblants de cinématiques équivalentes à Time Crisis ; Des bosses toutes les 10 minutes ; non vraiment ce jeu m'a affreusement déçu, je regrette donc mon achat, mais apparemment cela n'engage que moi !
-
Désolé, si techniquement c'est du beau boulot, ça ne fait pour moi que la moitié d'un jeu. Et l'autre partie du jeu est lamentable : on appuie comme un dingue pour frapper, frapper, sauter, frapper, et encore frapper, avancer, frapper, etc... Pendant 7 heures non stop, merci bien. Si c'est du bourrinage que vous voulez, allez donc plutôt vous rabattre sur Dynasty Warriors 2. Là au moins on assume le bourrinage. Je passe aussi sur les défauts du PAL, tout le monde les connait. Les musiques sont bourrines aussi, mais sans le coup de génie qui auraient pu les sauver. En bref, ça en met plein la vue, ça bouge dans tout les sens, et une fois terminé, on range la boîte et on l'oublie... Comme beaucoup trop de jeux actuels.
J'adore passer mes dimanches aprèm dans les avis d'utilisateur sur JVC. Des heures de rigolade en perspective.
c'est jv.com quoi et il y a pire que ça, il en a il joue meme pas au jeu, et donne des mauvaise note juste car ils aiment pas, car ils ont une dent contre un jeu 