CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Note JVC

Redgrave_Kyo
Redgrave_Kyo
Niveau 8
06 mars 2019 à 17:15:16

Perso je le trouve pas x)

Cyberprank2077
Cyberprank2077
Niveau 9
06 mars 2019 à 17:18:52

Le jeu oscille entre 8,5 et 9 sur les autres sites, c'est du bon :oui:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 mars 2019 à 17:20:51

Comme note sur jv.com je sais plus trop... je dois avouer que ça fait plusieurs années que j'en ai plus rien à secouer des tests en fait. :hap:

En tout cas, jv.com globalement m'a toujours donné l'impression qu'un AAA ultra ulta ultra(puissance ce que vous voulez) attendu se tapera facilement une note entre 17 et 20, peu importe la taille de la liste des défauts.
Et à coté, quand des jeux qui ont un peu moins la hype sortent, ils se permettent un peu plus de chipotage.
Et quand on regarde différentes previews et différents tests d'un même jeu, c'est un peu les montagnes russes dans leurs impressions parfois, donc difficile de prévoir...

Je m'attends pas à plus de 17 pour DMC5 en tout cas.

Bon et la partie avis des joueurs, plus les années passent, plus je trouve que c'est une rubrique poubelle. :noel:

Message édité le 06 mars 2019 à 17:22:04 par Mega-Rems
ribouseman
ribouseman
Niveau 2
06 mars 2019 à 17:21:19

Allez voir sur YouTube il y a juste le vidéo test, et ces bien 18 🤗

kenpachidu91
kenpachidu91
Niveau 65
06 mars 2019 à 17:22:41

18 :cimer: :cimer: j'aurais jamais cru :ouch: Merci ITSUNO ça team ce DMC5 :cimer:

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
06 mars 2019 à 17:33:36

Les avis joueurs ça a toujours été une rubrique poubelle.

C'est simple, choisis tes jeux préférés et va chercher les avis d'utilisateurs. Tu trouveras toujours des mecs pour mettre 0 ou 2. Prends les jeux que tu considères comme les plus nuls de la création, tu trouveras toujours des avis avec 16 ou 18. :rire:

ELiT
ELiT
Niveau 52
06 mars 2019 à 17:45:51

C'est une blague ce test? Aucune mention sur le scénario, la durée de vie, la rejouabilité... uniquement une vue sur le gameplay. Ca me parait un peu mince pour un test qui finit à 18. :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 mars 2019 à 17:48:27

Le test écrit est sorti. J'ai parlé trop vite, le jeu s'est tapé 18, donc plus que 17. :hap:

En tout cas, il donne grave envie.
Pour la répétitivité des décors, faut voir comment c'est amener. Même si on oublie l'aller-retour du 4, les trois premiers jeux avaient aussi tendance à nous faire revenir à certains endroits de toute façon.

Le 06 mars 2019 à 17:33:36 JENOVAMORT a écrit :
Les avis joueurs ça a toujours été une rubrique poubelle.

C'est simple, choisis tes jeux préférés et va chercher les avis d'utilisateurs. Tu trouveras toujours des mecs pour mettre 0 ou 2. Prends les jeux que tu considères comme les plus nuls de la création, tu trouveras toujours des avis avec 16 ou 18. :rire:

C'est ça.
De manière général, beaucoup mettent des 20 mais assument en disant "le jeu est pas parfait et a des défauts mais ça fait remonter la moyenne de l'avis des joueurs".
Et les notes en-dessous de 5 sont souvent là pour "punir" un jeu sur un aspect en particulier. Alors que bon, des VRAIS 5/20, des purs daubes nanardesques, ça se trouve limite plus maintenant. :hap:

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 mars 2019 à 17:52:40

Le 06 mars 2019 à 17:45:51 ELiT a écrit :
C'est une blague ce test? Aucune mention sur le scénario, la durée de vie, la rejouabilité... uniquement une vue sur le gameplay. Ca me parait un peu mince pour un test qui finit à 18. :(

Niveau durée de vie et rejouabilité, si c'est comme DMC4 (ce qui a des chances), y a pas de soucis à se faire dessus.

Après, la partie histoire influe plus sur les notes des jeux d'aventure et RPG en général.
J'ai quasi rien lu sur la qualité de l'histoire, mais je suppose que c'est un peu comme les précédents épisodes: les trailers annoncent des trucs de ouf pour au final pas grand chose.
Le truc, c'est qu'avec certains genres de jeux, les journalistes sont pas trop sévères là-dessus. Pour les jeux de combats par exemple, c'est rarement un point cité dans les tests parce que (quasi) tout le monde s'en cogne.

Message édité le 06 mars 2019 à 17:53:10 par Mega-Rems
JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
06 mars 2019 à 18:03:28

Des avis de DMC3:

Ce devil may cry est le pire de toute la série.L'IA est déplorante,le gameplay est brouillon et ennuyeux,la durée de vie est minime contrairement au second.

Mais que dire de l'absence total d'un bon scénario.

-

Devil may cry est le jeu le plus décevant auquel j'ai joué.

Le gameplay est sympa mais gâché par une IA stupide et longue à battre. Les graphismes oscillent entre le très moyen et le hideux. la durée de vie est plutôt longue mais vu la pénibilité des combats...
Un ratage total de la part de capcom.

-

j'ai directement joué à devi may cry 3 special edition sans avoir joué à la version normale, et je me suis retrouvé face à un jeu terriblement répétitif où les combats n'offrent aucun intérêt, c'est du pur bourinage avec un festival de sons aussi tonitruants les uns que les autres, ce qui finit soit par vous flanquer une bonne migraine soit par vous emmerder profondément (je me suis endormi plusieurs fois). Et ce n'est malheureusement pas le scénario qui vous donnera envie de continuer. Le héros qui avait tant de classe dans dmc1, devient ici insupportable, une espèce de superman ringard qui sautille dan tous les sens comme un cabri et qui fait tout un numéro de danse juste pour ouvrir une porte ou pour bouffer une pizza. J'ai vraiment du mal à accrocher à ce second degré d'une mièvrerie à toute épreuve. Le seul point positif : des fmvs plutôt jolies et certains décors réussis. Mais l'intérêt de jeu on le cherche et on ne le trouve pas tant cet opus est répétitif à souhait. Emmerdifiant au possible comme dirait nos amis les inconnus. Espérons qu'ils vont corriger le tir et revenir à une vision un peu plus sérieuse et à un gameplay plus riche pour les futurs volets de la ps3.

DMC1:

J'attendais beaucoup de Devil May Cry. Quelle déception. C'et bourrin, moche dans la version française, il n'y a pas l'ébauche du moindre scénario et les ennemis sont vraiment ridicules... Bref le tout est lassant au possible. Si vous avez plus de 15 ans et si votre QI dépasse celui d'une libellule, ne vous faites pas avoir. Allez plutôt du côté de GTA3 (sur PS2) ou de Max Payne (sur PC). C'est deux jeux là, eux, sont vraiment des bombes.

-

Je viens de lire les commentaires et je pense être le seul à donner un gros bémol à Devil May Cry. En effet les décors sont magnifiques, mais vides ; Dante est fluide, il va vite, sa technique de combat est spectaculaire, mais qu'est ce qu'il est moche !! Des semblants de cinématiques équivalentes à Time Crisis ; Des bosses toutes les 10 minutes ; non vraiment ce jeu m'a affreusement déçu, je regrette donc mon achat, mais apparemment cela n'engage que moi !

-

Désolé, si techniquement c'est du beau boulot, ça ne fait pour moi que la moitié d'un jeu. Et l'autre partie du jeu est lamentable : on appuie comme un dingue pour frapper, frapper, sauter, frapper, et encore frapper, avancer, frapper, etc... Pendant 7 heures non stop, merci bien. Si c'est du bourrinage que vous voulez, allez donc plutôt vous rabattre sur Dynasty Warriors 2. Là au moins on assume le bourrinage. Je passe aussi sur les défauts du PAL, tout le monde les connait. Les musiques sont bourrines aussi, mais sans le coup de génie qui auraient pu les sauver. En bref, ça en met plein la vue, ça bouge dans tout les sens, et une fois terminé, on range la boîte et on l'oublie... Comme beaucoup trop de jeux actuels.

J'adore passer mes dimanches aprèm dans les avis d'utilisateur sur JVC. Des heures de rigolade en perspective.

Overkiller25
Overkiller25
Niveau 10
06 mars 2019 à 18:05:21

Super content des notes que le jeu se tape. Bravo Itsuno, Okabe, Matt et tout ceux qui ont bossés sur DMC 5 pour le travail accompli :oui:

DEVIL MAY CRY IS BACK :bave:

Edit: j'évite d'aller sur les pages de tests pour voir plus de trucs sur le jeu j'en ai déja assez vu avec les leaks et j'ai le jeu demain donc bon :hap:

Message édité le 06 mars 2019 à 18:06:54 par Overkiller25
JVUnivers
JVUnivers
Niveau 9
06 mars 2019 à 18:20:11

Le 06 mars 2019 à 18:03:28 JENOVAMORT a écrit :
Des avis de DMC3:

Ce devil may cry est le pire de toute la série.L'IA est déplorante,le gameplay est brouillon et ennuyeux,la durée de vie est minime contrairement au second.

Mais que dire de l'absence total d'un bon scénario.

-

Devil may cry est le jeu le plus décevant auquel j'ai joué.

Le gameplay est sympa mais gâché par une IA stupide et longue à battre. Les graphismes oscillent entre le très moyen et le hideux. la durée de vie est plutôt longue mais vu la pénibilité des combats...
Un ratage total de la part de capcom.

-

j'ai directement joué à devi may cry 3 special edition sans avoir joué à la version normale, et je me suis retrouvé face à un jeu terriblement répétitif où les combats n'offrent aucun intérêt, c'est du pur bourinage avec un festival de sons aussi tonitruants les uns que les autres, ce qui finit soit par vous flanquer une bonne migraine soit par vous emmerder profondément (je me suis endormi plusieurs fois). Et ce n'est malheureusement pas le scénario qui vous donnera envie de continuer. Le héros qui avait tant de classe dans dmc1, devient ici insupportable, une espèce de superman ringard qui sautille dan tous les sens comme un cabri et qui fait tout un numéro de danse juste pour ouvrir une porte ou pour bouffer une pizza. J'ai vraiment du mal à accrocher à ce second degré d'une mièvrerie à toute épreuve. Le seul point positif : des fmvs plutôt jolies et certains décors réussis. Mais l'intérêt de jeu on le cherche et on ne le trouve pas tant cet opus est répétitif à souhait. Emmerdifiant au possible comme dirait nos amis les inconnus. Espérons qu'ils vont corriger le tir et revenir à une vision un peu plus sérieuse et à un gameplay plus riche pour les futurs volets de la ps3.

DMC1:

J'attendais beaucoup de Devil May Cry. Quelle déception. C'et bourrin, moche dans la version française, il n'y a pas l'ébauche du moindre scénario et les ennemis sont vraiment ridicules... Bref le tout est lassant au possible. Si vous avez plus de 15 ans et si votre QI dépasse celui d'une libellule, ne vous faites pas avoir. Allez plutôt du côté de GTA3 (sur PS2) ou de Max Payne (sur PC). C'est deux jeux là, eux, sont vraiment des bombes.

-

Je viens de lire les commentaires et je pense être le seul à donner un gros bémol à Devil May Cry. En effet les décors sont magnifiques, mais vides ; Dante est fluide, il va vite, sa technique de combat est spectaculaire, mais qu'est ce qu'il est moche !! Des semblants de cinématiques équivalentes à Time Crisis ; Des bosses toutes les 10 minutes ; non vraiment ce jeu m'a affreusement déçu, je regrette donc mon achat, mais apparemment cela n'engage que moi !

-

Désolé, si techniquement c'est du beau boulot, ça ne fait pour moi que la moitié d'un jeu. Et l'autre partie du jeu est lamentable : on appuie comme un dingue pour frapper, frapper, sauter, frapper, et encore frapper, avancer, frapper, etc... Pendant 7 heures non stop, merci bien. Si c'est du bourrinage que vous voulez, allez donc plutôt vous rabattre sur Dynasty Warriors 2. Là au moins on assume le bourrinage. Je passe aussi sur les défauts du PAL, tout le monde les connait. Les musiques sont bourrines aussi, mais sans le coup de génie qui auraient pu les sauver. En bref, ça en met plein la vue, ça bouge dans tout les sens, et une fois terminé, on range la boîte et on l'oublie... Comme beaucoup trop de jeux actuels.

J'adore passer mes dimanches aprèm dans les avis d'utilisateur sur JVC. Des heures de rigolade en perspective.

c'est jv.com quoi et il y a pire que ça, il en a il joue meme pas au jeu, et donne des mauvaise note juste car ils aiment pas, car ils ont une dent contre un jeu :(

Mega-Rems
Mega-Rems
Niveau 41
06 mars 2019 à 18:25:03

J'avoue que certains avis sont pas mal. :rire:

Sinon, là qu'Epyon parle du fait qu'on se fait jamais chier parce qu'on a toujours des nouveautés à exploiter en chemin me fait penser à un truc.
Nero aura de nouveaux Devil Breackers au fil du jeu. Dante, comme d'hab, aura de nouvelles armes.
Après, pour V, il aura quelque chose en particulier pour apporter un peu plus de variété en cours de jeu ? (pas que je vois ça comme une mauvaise chose si c'est pas le cas, Vergil, Lady et Trish dans DMC4SE avaient toutes leurs armes dés le départ mais ça gâchait pas la suite)

JENOVAMORT
JENOVAMORT
Niveau 11
06 mars 2019 à 18:50:40

Le 06 mars 2019 à 18:25:03 Mega-Rems a écrit :
J'avoue que certains avis sont pas mal. :rire:

Sinon, là qu'Epyon parle du fait qu'on se fait jamais chier parce qu'on a toujours des nouveautés à exploiter en chemin me fait penser à un truc.
Nero aura de nouveaux Devil Breackers au fil du jeu. Dante, comme d'hab, aura de nouvelles armes.
Après, pour V, il aura quelque chose en particulier pour apporter un peu plus de variété en cours de jeu ? (pas que je vois ça comme une mauvaise chose si c'est pas le cas, Vergil, Lady et Trish dans DMC4SE avaient toutes leurs armes dés le départ mais ça gâchait pas la suite)

Bien vu. Je n'ai rien entendu à ce sujet, même s'il peut acheter des techniques, il ne gagne ni armes ni invocations.

FUNNYMEN77
FUNNYMEN77
Niveau 7
06 mars 2019 à 18:53:47

Très bonne note, plus que 2 jours d'attente ! :oui:

Goku-SsjGod
Goku-SsjGod
Niveau 14
06 mars 2019 à 22:53:42

Au top cette note