CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Welcome to the Blabla !

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
SolidSnake59860 SolidSnake59860
MP
Niveau 10
15 août 2018 à 12:14:30

ElBlablator, j'avoue que ton idée avec les contrats et tout ce serait excellent pour Devil May Cry, ça ferait un peu comme dans l'anime en gros, mais je doute que Capcom mettront assez de budget pour DMC bien que là le 5 c'est le plus cher de la licence si je dis pas de bêtises, d'ailleurs ça ressemblerait un peu a l'Ombre du Mordor quoi, sauf que lui n'a pas de quêtes annexes je pense, enfin je sais pas j'ai jamais jouer au jeu, mais pourquoi pas un monde ouvert avec ces idées si c'est bien fait, mais pour DMC 5 j'y crois pas trop, on verra bien si il y a déjà des zones plus ouverte :)

Après je pense que les gens se plaignent de l'Open World car il y en a trop maintenant par rapport a avant où seuls quelques jeux faisaient ça, et souvent c'est vide.

Le DT, il y sera sûrement, mais a voir comment il sera introduit.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 août 2018 à 13:07:39

Rendre DMC un chouilla plus ouvert avec un système de combat pourrait être intéressant oui.
D'ailleurs, j'ai toujours trouvé que DMC1 donnait une impression d'être moins linéaire que les autres.

Après, faut franchement pas que DMC se remette en question juste parce que la série doit encore se comparer à God of War.
Le cas du dernier GoW est super particulier.

Je suis toujours étonné de voir que les fans de longues dates l'aient aussi bien accueillis d'ailleurs. Le jeu est objectivement excellent, mais par rapport aux précédents, il remet carrément son genre en question tout ça pour s'adapter aux standards de certains jeux AAA qui ont cartonné (le monde plus ouvert, l'emplacement de la caméra, le fait d'être accompagné d'un autre personnage afin de mettre l'aspect film en avant) alors que c'est peut être pas forcément la suite logique de ce qu'on pourrait attendre.

DMC5 marque la fin d'une aire apparemment.
Mais si un DMC6 devait naître et devait se lancer dans une expérience similaire à GoW... je sais pas si je serais spécialement emballé.

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 14:55:59

On garde le gameplay de la saga, Faudrait juste reprendre la mise en scene de GOW, la réalisation d'un GOW, toujous moins kitsh, qu'un DMC, et reprendre le coté open world, en meme plus vaste, que GOW, faut pas que ça soit un GTA like non plus, mais une sorte d'entre deux, avec des passages couloir linaire, et d'un coup une villes, ravagé, ou une ville ou il y a encore des gens qui vivent, donc oui on vivrait la realité d'un chasseur de démon , un repère, des contrat, des mission anexe scénarise, en plus de la quêté principal, qui serait plus couloir, que l'autre aspect, après si c'est pour faire un open owrld, faut qu'il soit vivant, des petite activité sympatique, une interaction avec l’environnement, avec les PNJ, les point de compétence se ferai avec un PNJ, un leget coté RPG, ça serai sympas, et original

Pas comme Shadow of Modor, quelque chose de moins vide, ça sera quelque chose de vivant, puis on nagerai sous l'eau pour atteindre un point B, ou prendre un bateau, ou des point d’observation en hauteur, un peu d’escalade du free run, et une moto pour ce déplacé.

Je pense pas que le future DMC ait des zone libre

Surtout que l'idée simprene bien avec le personnage de DMC, Nero Dante, c'est aussi agence, donc l'aspect agence, chasseur de demon serait bien exploité avec un open world,

ElBlablator ElBlablator
MP
Niveau 9
15 août 2018 à 15:04:08

Je dirai Comme Shadow of War, en terme de taille de la map, mais quelque chose de moins vide, ça sera quelque chose de vivant, puis on nagerai sous l'eau pour atteindre un point B, moins de mure invisible, on pourrait prendre un bateau, ou des point d’observation en hauteur, escaladé un peu tout, du free run parcours, une moto pour se déplacé. et bien sur une interaction avec l’environnement, avec des PNJ, en moins une ville qui est vivante, ou on aide les civil,pour souligné l'aspect enseigne agence, chasseur de fantome, car bon si c'est vide.. et des endroit plus reculé ou il y a pas beaucoup de gens, des lieu gothique, dans des montagne enneiger, quelque village

Message édité le 15 août 2018 à 15:05:45 par ElBlablator
Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
23 août 2018 à 13:55:05

Le forum est de nouveau en vie (sûrement comme Vergil) :hap:

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
29 août 2018 à 17:21:18

Vous êtes un peu trop bavard :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2018 à 18:06:13

Slt :hap:

Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
29 août 2018 à 18:11:56

Attends que le jeu donne plus de news pendant 1 mois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 août 2018 à 18:17:32

J'ai fait un dessin de Nero, mais je le trouve horrible en couleur. :(
https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535539176-nero.jpg

Sans couleur : https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535559381-sketch-1535311803125.png

Du coup je compte le refaire. :hap:

Elle est cool ma vie. :hap: :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 août 2018 à 07:38:32

Ce vent :snif2:

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
30 août 2018 à 08:50:58

Le 29 août 2018 à 18:17:32 Yhelkto a écrit :
J'ai fait un dessin de Nero, mais je le trouve horrible en couleur. :(
https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535539176-nero.jpg

Sans couleur : https://www.noelshack.com/2018-35-3-1535559381-sketch-1535311803125.png

Du coup je compte le refaire. :hap:

Elle est cool ma vie. :hap: :hap:

Très jolie le desseins ma préférence va pour celui sans couleur :noel: peut être mon côté manga qui parle :hap:

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 11:47:46

Je suis en train de réfléchir à mon futur build de PC fixe, puis je me pose une question vu que les RTX vont sortir bientôt : en fait elles servent à pas grand chose pour le moment ? Quand on regarde les specs, le seul truc qui "vaut le coup" c'est la GDDDR6, vu que le Ray Tracing ne sera pas vraiment généralisé avant quelques années dans les jeux de tous genre.
Du coup je me demande (parce que bibi a forcément envie de faire du combo DMC5, donc va falloir record et je vise du 1080p/120fps en plein enregistrement) si ça vaut pas le coup de partir plutôt sur une 1080Ti vu que les prix commencent à chuter et qu'une config avec une 1080Ti/i5-8600K ça peut se faire pour 1600 euros...

Sanji37 Sanji37
MP
Niveau 12
01 septembre 2018 à 18:13:55

https://www.amazon.fr/Devil-Collier-Pierre-Bleu-E5C/dp/B075KHM8BK/ref=sr_1_5?ie=UTF8&qid=1535818300&sr=8-5&keywords=pendentif+devil+may+cry

La deuxième image. On voit que les gars du marketing s'y connaissent :hap:

Insane_Gamer23 Insane_Gamer23
MP
Niveau 9
17 septembre 2018 à 22:46:27

Bon bah j'ai finalement fini dmc 2 en normal avec Lucia et Dante. A ma grande surprise, j'apprécie quand même le jeu:hap:

Je vais tenter le mode difficile. Mais, sans surprise, c'est le dmc que j'aime le moins pour le moment.

Goku-SsjGod Goku-SsjGod
MP
Niveau 14
21 septembre 2018 à 21:51:12

Le mode difficile est pas aussi hard que les autres DMC mais c'est sympa :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2018 à 18:11:20

C'est bizarre mon message est passé où ? J'avais fait la pub parler de Kojima. :(

Edit : Ah super je me suis trompé et j'ai posté sur le fo' de Sekiro. :hum:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 septembre 2018 à 20:08:37

Cette musique de DMC1 : https://www.youtube.com/watch?v=saafticAJnE :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 septembre 2018 à 20:20:33

Si seulement ils pouvaient remettre ce thème dans DMC5, avec un plan visuel sur Dante : https://www.youtube.com/watch?v=5gv8og50Q0k ...

Message édité le 23 septembre 2018 à 20:22:51 par
Dark-59-Slayer Dark-59-Slayer
MP
Niveau 10
23 septembre 2018 à 20:49:30

La liste des thèmes des anciens DMC qui seront sur le jeu est dispo' nan ? Je l'ai pas regardé à vrai dire, mais je doute qu'ils aient fait l'impasse sur ce thème.

JENOVAMORT JENOVAMORT
MP
Niveau 11
23 septembre 2018 à 20:55:49

Devil May Cry 1 Battle Tracks
Public Enemy (musique de combat de Dante 1)
Ultra Violet (musique de boss contre Nelo Angelo)
Lock & Load (musique de combat de Dante 2)

Devil May Cry 2 Battle Tracks
Fire Away (musique de combat de Dante 1)
Wings of the Guardian (musique de combat de Lucia)
Shoot the Works (musique de combat de Dante 2)

Devil May Cry 3 Battle Tracks
Battle 1 (musique de combat de Dante)
Vergil Battle 2 (musique de combat de boss de Vergil)
Devils Never Cry (musique de générique de fin)

Devil May Cry 4 Battle Tracks
The Time Has Come (musique de combat de Nero)
Lock and Load - Blackened Angel Mix (musique de combat de Dante)
Sworn Through Swords (thème de combat de boss de Berial)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 11.28€ ONE 15.00€ PS4 19.99€ PS4 26.99€ PS4 27.40€ ONE 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment