CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 gros jeux XBOX non annoncé !? Forza horizon 5 ??

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Kadjar743 Kadjar743
MP
Niveau 10
14 juin 2021 à 11:10:47

c'est quand même drôle de voir les réponses précèdent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
14 juin 2021 à 20:12:55

:oui: j'avais raison

Asellas_Diel Asellas_Diel
MP
Niveau 32
14 juin 2021 à 20:47:09

Comme une horloge cassée donne l’heure juste deux fois par jour.

Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
15 juin 2021 à 02:41:24

Le 14 juin 2021 à 09:30:50 :
Cette prédiction que j'avais fait en janvier :bave:

Bon aller on attend FM pour l'été 2022 :cool:

Bien vu!
ceux qui s'opposaient à toi ( surtout un, il se reconnaitra avec ses deux comptes^^) n'ont même pas l'élégance de reconnaitre qu'ils se sont totalement plantés de A à Z en sortant conneries sur conneries, dommage!

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
15 juin 2021 à 05:11:51

Le 15 juin 2021 à 02:41:24 :

Le 14 juin 2021 à 09:30:50 :
Cette prédiction que j'avais fait en janvier :bave:

Bon aller on attend FM pour l'été 2022 :cool:

Bien vu!
ceux qui s'opposaient à toi ( surtout un, il se reconnaitra avec ses deux comptes^^) n'ont même pas l'élégance de reconnaitre qu'ils se sont totalement plantés de A à Z en sortant conneries sur conneries, dommage!

:d) Ne pas se hyper sur des rumeurs venant de nul part ou de personnes s'étant déjà planté par le passé = faire preuve de bon sens.

Ce qui manque à l'autre troll de GDC qui passe son temps à hyper tout et n'importe quoi à partir du moment ou c'est écrit "Microsoft" dessus, et qui s'est planté à chaque fois.

Balancer tout et n'importe quoi de manière random, c'est pas avoir des infos ou avoir raison. Et vois-tu, je préfère les infos concrètes aux rumeurs.

-Hanazawarui -Hanazawarui
MP
Niveau 21
16 juin 2021 à 11:46:00

Je suis le compte de Wingler710.
Et je tien a dire que mes arguments sont incroyable et grosse dédicace à joebidaine qui s'est limite moquer de moi alors que j'essayais de défendre la sortie de FH5 à l'E3

Pseudo supprimé
Niveau 7
16 juin 2021 à 16:51:41

Le 16 juin 2021 à 11:46:00 :
Je suis le compte de Wingler710.
Et je tien a dire que mes arguments sont incroyable et grosse dédicace à joebidaine qui s'est limite moquer de moi alors que j'essayais de défendre la sortie de FH5 à l'E 3

Arguments incroyables, faut peut-être pas trop pousser. Tu espérais, t'as misé sur une sortie cette année et t'as gagné. T'as eu de la chance c'est tout. Joue au loto

-Hanazawarui -Hanazawarui
MP
Niveau 21
16 juin 2021 à 19:36:32

De la chance !? Cette mauvaise foi...
J'ai basé tout mes arguments sur des faits et je me suis tenu au courant des actualités .

Pseudo supprimé
Niveau 7
17 juin 2021 à 05:19:06

Le 16 juin 2021 à 19:36:32 :
De la chance !? Cette mauvaise foi...
J'ai basé tout mes arguments sur des faits et je me suis tenu au courant des actualités .

De la mauvaise foi ? Je me suis excusé page précédente.
Par contre, je ne peux valider tes arguments, y en a pas. C'était juste de l'espoir de fan. À part la rumeur d'un insider d'il y a quelques semaines, rien ne laissait penser à un fh5.

-Hanazawarui -Hanazawarui
MP
Niveau 21
17 juin 2021 à 14:57:17

'Rien ne laisser penser à un FH5" donc enfaite des milliers de gens en même temps ont il a même idée que moi c'est ça ? Non je me suis juste baser sur les précédents forza , leur intervalle de sortie , les sortie sur les différentes consoles . La communication de FM8 et crois moi ça laisser présager une marge d'entrer pour FH5 dont tu te moquée littéralement de moi quand j'avais dit ça...
Et le fait juste que FM8 aller être repousser en 2022 pile au moment les jeux ne seront plus crossgen c'était sur que Microsoft avait un atout sous la manche pour repousser FM8.
+ le trailer de la série X qui était sortie en 2020 avait déjà teaser FH5 donc....

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2021 à 05:19:09

Le 17 juin 2021 à 14:57:17 :
'Rien ne laisser penser à un FH5" donc enfaite des milliers de gens en même temps ont il a même idée que moi c'est ça ? Non je me suis juste baser sur les précédents forza , leur intervalle de sortie , les sortie sur les différentes consoles . La communication de FM8 et crois moi ça laisser présager une marge d'entrer pour FH5 dont tu te moquée littéralement de moi quand j'avais dit ça...
Et le fait juste que FM8 aller être repousser en 2022 pile au moment les jeux ne seront plus crossgen c'était sur que Microsoft avait un atout sous la manche pour repousser FM8.
+ le trailer de la série X qui était sortie en 2020 avait déjà teaser FH5 donc....

Nous sommes des milliers voir millions à espérer la sortie de half life 3
Pas pour autant qu'on l'aura de si tôt.
Je me suis excusé une fois, je vais pas me mettre à 4 pattes et te tirer une pipe parce que t'as eu du bol.

La bonne journée

-Hanazawarui -Hanazawarui
MP
Niveau 21
18 juin 2021 à 08:26:15

Je m'en fout de tes excuses mais je veux que tu reconnaisse que mes arguments n'était pas "chanceux". Tu dit ça comme ci j'étais venu sur le forum et que j'ai balancer " et croyez moi FH5 va sortir cette année no joke" alors que non enfaite...

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 juin 2021 à 19:14:02

Le 18 juin 2021 à 08:26:15 :
Je m'en fout de tes excuses mais je veux que tu reconnaisse que mes arguments n'était pas "chanceux". Tu dit ça comme ci j'étais venu sur le forum et que j'ai balancer " et croyez moi FH5 va sortir cette année no joke" alors que non enfaite...

Alors là tu peux te gratter jusqu'au sang tellement t'es au niveau 0 de l'argumentaire.
Fada !

D'ailleurs je supprime le post d'excuses vu que tu t'en fiches 😂 t'es un grand fada toi 😂

Message édité le 18 juin 2021 à 19:15:15 par
Onexenforce Onexenforce
MP
Niveau 12
19 juin 2021 à 13:40:33

Tu es un gros troll demain

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
19 juin 2021 à 13:43:55

Le 19 juin 2021 à 13:40:33 :
Tu es un gros troll demain

:d) Retourne te faire piétiner sur la GDC toi, c'est ton unique rôle.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 62
19 juin 2021 à 14:04:09

Le 19 juin 2021 à 14:01:14 :

Le 19 juin 2021 à 13:43:55 :

Le 19 juin 2021 à 13:40:33 :
Tu es un gros troll demain

:d) Retourne te faire piétiner sur la GDC toi, c'est ton unique rôle.

Fais toi rouler dessus

:d) Rappelle-moi, t'as déjà participé au forum ici, hormis à rapporter toutes les rumeurs que tu trouvais et dire de la merde?

Ah non. Comme sur GDC, donc.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 39.99€ ONE 49.99€ ONE 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment