CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 2 gros jeux XBOX non annoncé !? Forza horizon 5 ??

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
djo-toreto djo-toreto
MP
Niveau 4
22 janvier 2021 à 23:37:30

Comme le titre l'indique vous en pensez quoi ?
Moi j'y crois a 2000 !!

Novarion Novarion
MP
Niveau 6
22 janvier 2021 à 23:40:27

Source ?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
23 janvier 2021 à 07:06:55

Déjà dit, c'est non. FH4 vient de ressortir sur Series X/S, et il doit encore sortir pas loin de 200 caisses sur le jeu.

Et l'ordre, c'est un Motorsport > un Horizon > un Motorsport.

Le dernier à être sorti étant Forza Horizon 4, le prochain doit être le Motorsport déjà annoncé et présenté brièvement.

djo-toreto djo-toreto
MP
Niveau 4
23 janvier 2021 à 08:34:42

Alors écoute motorsport doit sortir en 2022 je vois mal un horizon tenir jusqu'en 2023 mon pote ! Déjà qu'il y a de moins en moins de joueurs qui y joue il sont obligés de sortir le 5 cet année sinon c'est la cata !! Et Jeff G la dit c'est sûr a 100% mais j'y crois !!

FcA-Chaps FcA-Chaps
MP
Niveau 7
23 janvier 2021 à 12:05:55

L'avenir nous dira qui a raison ...
Mais quelle importance, on a le temps de voir venir, on prendra quand ca arrivera ...

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
23 janvier 2021 à 14:43:12

Le 23 janvier 2021 à 08:34:42 Djo-Toreto a écrit :
Alors écoute motorsport doit sortir en 2022 je vois mal un horizon tenir jusqu'en 2023 mon pote ! Déjà qu'il y a de moins en moins de joueurs qui y joue il sont obligés de sortir le 5 cet année sinon c'est la cata !! Et Jeff G la dit c'est sûr a 100% mais j'y crois !!

:d) Jeff s'est déjà souvent planté par le passé. Ensuite, ressortir FH4 sur Series X/S puis sortir FH5 un an plus tard, j'y crois vraiment moyen. Stratégiquement, ça n'aurait pas de sens.

Enfin, moins de joueurs? Tu rigoles? La ressortie sur Series X/S a relancé le jeu, sachant qu'il est toujours dans le Gamepass et qu'il a bénéficié d'un patch "next-gen".

Il y a des joueurs/joueuses de partout O_o

Et actuellement, Playground Games bossent sur un jeu Fable (qui n'est pas prêt de sortir). FH5 est en second.

Message édité le 23 janvier 2021 à 14:43:50 par DemianVonPrios
djo-toreto djo-toreto
MP
Niveau 4
23 janvier 2021 à 15:06:06

Ça ce vois tu n'es pas trop au courant !
Ils ont fait une 2ieme équipe pour fable ! Actuellement Forza horizon 5 est en développement depuis plus d'un 1 ans !

Et pour le patch next gen ils ont fait la même avec la one fat et la one x pour horizon 3 le patch au mois de janvier et horizon 4 fin d'année !

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 15:10:05

Sur serie X et S c'est une optimisation pas un remaster donc cela n'empêchera rien.

Ils ont bien sorti un patch One X pour Horizon 3 puis Horizon 4 moins d'un an après.

Ma supposition: Forza Horizon 5 sera le prochain, puis Motorsport suivra dans la foulée sans attendre 1 an.

On a très peu de nouvelles de Motorsport, il semble être "à l'arrêt".

Vu le succès des Forza Horizon ça me semble être une bonne stratégie pour vendre un maximum d'Xbox Série S ou X :-))) . Motorsport a un public plus restreint et boostera moins les ventes.

J'ajoute à cela que Motorsport résiste mieux au temps, les modes multijoueurs sont encore tous peuplés, souvent pleins, puis il a réellement eu un nouveau souffle grâce au Gamepass. Le jeu ne semble pas être ancien du tout, pas de bugs...

Alors qu'Horizon c'est une autre histoire, nombreux bugs, problèmes de synchronisation, multijoueur presque déserté, pas de joueurs dans les classes B,C,D, courses de terre...
Ils ont clairement raté le côté "course" sur ce jeu.

En bref, Horizon = meilleur pour vendre, et il est aussi celui qui a le plus besoin d'un nouveau souffle.

Motorsport excepté le fait qu'il soit plus mis à jour, est toujours parfaitement dans l'air du temps.

Si j'étais eux, prioritée à Horizon pour la fin de l'année, puis Motorsport pour l'été 2022

djo-toreto djo-toreto
MP
Niveau 4
23 janvier 2021 à 15:50:55

Parfait 👍

Tu as tout dit PAPE !!

Pape_Yaiku Pape_Yaiku
MP
Niveau 10
23 janvier 2021 à 16:25:31

Après effectivement la logique voudrait que Motorsport sorte avant. Il a été annoncé depuis longtemps, puis c'est au tour de Motorsport normalement.

Mais on peut voir que les jeux "simulation" tiennent mieux dans le temps, Gran Turismo, IRacing, Assetto Corsa, Forza Motorsport... Je serai pas surpris que maintenant on ai 2 Horizon pour 1 Motorsport.

Les jeux arcades ont + besoin d'être renouvelés car les gens finissent par s'ennuyer sur une map qu'ils connaissent par coeur.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
23 janvier 2021 à 16:26:37

Le 23 janvier 2021 à 15:06:06 Djo-Toreto a écrit :
Ça ce vois tu n'es pas trop au courant !
Ils ont fait une 2ieme équipe pour fable ! Actuellement Forza horizon 5 est en développement depuis plus d'un 1 ans !

:d) Je suis au courant pour la deuxième équipe pour Fable, par contre, j'aimerais bien ta source pour le développement de FH5.

Et pour le patch next gen ils ont fait la même avec la one fat et la one x pour horizon 3 le patch au mois de janvier et horizon 4 fin d'année !

:d) Sauf que Horizon 3 est sorti sur Xbox One en fait, pas sur Xbox 360. Il n'était pas cross-gen.

On a très peu de nouvelles de Motorsport, il semble être "à l'arrêt".

:d) On a plus d'infos sur le prochain Motorsport que sur FH5 actuellement, il n'est pas à l'arrêt du tout :(

Vu le succès des Forza Horizon ça me semble être une bonne stratégie pour vendre un maximum d'Xbox Série S ou X :-))) . Motorsport a un public plus restreint et boostera moins les ventes.

:d) D'où la ressortie du jeu sur Series X. Je n'ai jamais dit que c'était un remaster (ça n'aurait aucun sens, d'ailleurs), mais le ressortir sur Series X pour combler le manque de jeux de ce style aura relancé le titre.

J'ajoute à cela que Motorsport résiste mieux au temps, les modes multijoueurs sont encore tous peuplés, souvent pleins, puis il a réellement eu un nouveau souffle grâce au Gamepass. Le jeu ne semble pas être ancien du tout, pas de bugs...

:d) Alors, "pas de bugs", on a pas dû jouer au même jeu, parce qu'il y a encore quelques bugs, parfois bien chiants, qui sont toujours présents. Cependant, le jeu n'a plus aucun suivi, si ce n'est qu'ils ont remis des épreuves de rivaux parce que le jeu a rejoint le Gamepass.

Alors qu'Horizon c'est une autre histoire, nombreux bugs, problèmes de synchronisation, multijoueur presque déserté, pas de joueurs dans les classes B,C,D, courses de terre...

Ils ont clairement raté le côté "course" sur ce jeu.

:d) Multijoueurs déserté?!? Mais vous jouez vraiment en multi en fait? Parce qu'il est blindé O_O Autant l'Eliminator a été déserté parce que c'est naze, même chose pour le Super7, autant le multi, je trouve toujours du monde, sans problème. Et plus encore maintenant que le jeu est ressorti sur Series X/S et que plein de nouveaux joueurs arrivent.

En bref, Horizon = meilleur pour vendre, et il est aussi celui qui a le plus besoin d'un nouveau souffle.

:d) D'où les rumeurs parlant d'une troisième extension (même si j'y crois moyen). Mais ils ont annoncé du contenu pour cette année, ainsi que des tas de nouvelles voitures à venir (rappelez-vous de la liste de leaks, qui a globalement toujours été dans le mille).

Et la logique de Microsoft, pour le moment, est toujours un Motorsport > Un Horizon > Un Motorsport.

Ils n'ont pas annoncé de nouveau FH, mais ont annoncé un nouveau Motorsport. Pour le moment, vous ne pouvez vous en tenir qu'à ça.

monark17 monark17
MP
Niveau 6
24 janvier 2021 à 06:50:31

un motorsport et fable

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 12:08:18

Le 23 janvier 2021 à 07:06:55 DemianVonPrios a écrit :
Déjà dit, c'est non. FH4 vient de ressortir sur Series X/S, et il doit encore sortir pas loin de 200 caisses sur le jeu.

Et l'ordre, c'est un Motorsport > un Horizon > un Motorsport.

Le dernier à être sorti étant Forza Horizon 4, le prochain doit être le Motorsport déjà annoncé et présenté brièvement.

Nn je pense que horizon 5 à des chance de sortir avant motorsport 8

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
24 janvier 2021 à 14:18:27

Le 24 janvier 2021 à 12:08:18 Xboxchanel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 07:06:55 DemianVonPrios a écrit :
Déjà dit, c'est non. FH4 vient de ressortir sur Series X/S, et il doit encore sortir pas loin de 200 caisses sur le jeu.

Et l'ordre, c'est un Motorsport > un Horizon > un Motorsport.

Le dernier à être sorti étant Forza Horizon 4, le prochain doit être le Motorsport déjà annoncé et présenté brièvement.

Nn je pense que horizon 5 à des chance de sortir avant motorsport 8

:d) "Nn je pense" :rire: T'as jamais pensé, c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
24 janvier 2021 à 14:40:05

Le 24 janvier 2021 à 14:33:52 xboxchanel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 14:18:27 DemianVonPrios a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 12:08:18 Xboxchanel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 07:06:55 DemianVonPrios a écrit :
Déjà dit, c'est non. FH4 vient de ressortir sur Series X/S, et il doit encore sortir pas loin de 200 caisses sur le jeu.

Et l'ordre, c'est un Motorsport > un Horizon > un Motorsport.

Le dernier à être sorti étant Forza Horizon 4, le prochain doit être le Motorsport déjà annoncé et présenté brièvement.

Nn je pense que horizon 5 à des chance de sortir avant motorsport 8

:d) "Nn je pense" :rire: T'as jamais pensé, c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

Le mec essaye de clasher mais quand ta pas de cerveau ça ne marche pas :rire:

:d) La répartie d'un gamin de primaire, et encore.

Tu devrais rester sur le GdC, à te faire rouler dessus par tout le monde.

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
24 janvier 2021 à 14:41:20

Le 24 janvier 2021 à 14:40:05 DemianVonPrios a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 14:33:52 xboxchanel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 14:18:27 DemianVonPrios a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 12:08:18 Xboxchanel a écrit :

Le 23 janvier 2021 à 07:06:55 DemianVonPrios a écrit :
Déjà dit, c'est non. FH4 vient de ressortir sur Series X/S, et il doit encore sortir pas loin de 200 caisses sur le jeu.

Et l'ordre, c'est un Motorsport > un Horizon > un Motorsport.

Le dernier à être sorti étant Forza Horizon 4, le prochain doit être le Motorsport déjà annoncé et présenté brièvement.

Nn je pense que horizon 5 à des chance de sortir avant motorsport 8

:d) "Nn je pense" :rire: T'as jamais pensé, c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

Le mec essaye de clasher mais quand ta pas de cerveau ça ne marche pas :rire:

:d) La répartie d'un gamin de primaire, et encore.

Tu devrais rester sur le GdC, à te faire rouler dessus par tout le monde.

tu te fais rouler dessus par tt le monde est meme ici t'es ridicule :)

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
24 janvier 2021 à 14:41:59

Le 24 janvier 2021 à 14:41:20 xboxchanel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 14:40:05 DemianVonPrios a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 14:33:52 xboxchanel a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 14:18:27 DemianVonPrios a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 12:08:18 Xboxchanel a écrit :

> Le 23 janvier 2021 à 07:06:55 DemianVonPrios a écrit :

>Déjà dit, c'est non. FH4 vient de ressortir sur Series X/S, et il doit encore sortir pas loin de 200 caisses sur le jeu.

>

> Et l'ordre, c'est un Motorsport > un Horizon > un Motorsport.

>

> Le dernier à être sorti étant Forza Horizon 4, le prochain doit être le Motorsport déjà annoncé et présenté brièvement.

Nn je pense que horizon 5 à des chance de sortir avant motorsport 8

:d) "Nn je pense" :rire: T'as jamais pensé, c'est pas aujourd'hui que tu vas commencer.

Le mec essaye de clasher mais quand ta pas de cerveau ça ne marche pas :rire:

:d) La répartie d'un gamin de primaire, et encore.

Tu devrais rester sur le GdC, à te faire rouler dessus par tout le monde.

tu te fais rouler dessus par tt le monde est meme ici t'es ridicule :)

:d) https://www.noelshack.com/2021-03-7-1611495709-image.jpg

Allez, dégage maintenant :)

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
25 janvier 2021 à 13:51:11

0 exclu pc

dragonred dragonred
MP
Niveau 7
25 janvier 2021 à 16:46:15

:d) D'où les rumeurs parlant d'une troisième extension (même si j'y crois moyen). Mais ils ont annoncé du contenu pour cette année, ainsi que des tas de nouvelles voitures à venir (rappelez-vous de la liste de leaks, qui a globalement toujours été dans le mille).

Il y’aurait des fuites sur les modèles des nouveaux véhicules?

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 61
25 janvier 2021 à 17:12:59

Le 25 janvier 2021 à 16:46:15 dragonred a écrit :
:d) D'où les rumeurs parlant d'une troisième extension (même si j'y crois moyen). Mais ils ont annoncé du contenu pour cette année, ainsi que des tas de nouvelles voitures à venir (rappelez-vous de la liste de leaks, qui a globalement toujours été dans le mille).

Il y’aurait des fuites sur les modèles des nouveaux véhicules?

:d) Il y a eu une liste qui a leak il y a quelques temps, de près de 900 véhicules. La quasi-totalité des véhicules que l'on a eu ces derniers mois étaient dans la liste, hormis quelques-uns qui sont arrivés par surprise (comme la Corvette C8, la caisse de Cyberpunk et la Jesko).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 41.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment