CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'eliminator

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
15 décembre 2019 à 16:43:15

Et hop 2ème victoire d'affilé avec la mb 6x6

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
15 décembre 2019 à 16:44:31

C'est presque facile de gagner en fait faut partir de suite de la zone quand la finale commence la plupart des joueurs restent dans la zone mais moi je part avant

cristox
cristox
Niveau 6
15 décembre 2019 à 18:43:49

et vdd comment tu fais pour savoir en avance de quel coté il faut partir (NSEW) au moment de la finale ?

sinon je pense qu'il y a beaucoup de joueurs "fantômes" qui ne peuvent pas être défié, perso ça m'arrive 3 fois sur 4, chiant, et on en arrive à 15 avant la finale, personne ne peux défier personne, résultat après 5 minutes ils y en a qui ont du quitter la partie pour qu'on puisse basculer sur la finale !

jejedu07
jejedu07
Niveau 9
15 décembre 2019 à 19:34:11

Je trouve que l'eliminator aurait été mieux si le seul moyen d'augmenter sa caisse était de gagner un duel. Le jeu aurait dû coup beaucoup moins cet aspect chance

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
15 décembre 2019 à 19:50:34

Bon apres cest pas sur de gagner a tout les coups comme jai dit avant mais dans certain cas cest facile et puis on sais que cest au milieu de la map l'arrivé

Pape_Yaiku
Pape_Yaiku
Niveau 11
15 décembre 2019 à 20:16:14

Totalement d'accord avec toi jejedu07

Le mec qui part en Bentley Continental, il affronte 2 Mini en vitesse et il se retrouve avec une voiture de niveau 9...

Alors que sans larguage le jeu aurait récompenser les plus méritants, mais bon c'est comme dans la vraie vie, les plus méritants ne sont pas toujours les mieux récompenser :hap:

Je le fais par plaisir, mais en réalité il n'y a aucun intérêt à affronter les autres joueurs temps que tu n'a pas une voiture de niveau 3 minimum vu le nombre de larguage

cristox
cristox
Niveau 6
15 décembre 2019 à 20:48:34

j'ai l'impression que les largages gros niveaux se trouvent au départ à l'opposé de la première zone, donc il faut vite les trouver et revenir à temps dans la zone,
je craque ou pas ?

cozmo
cozmo
Niveau 7
15 décembre 2019 à 21:06:07

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/50/7/1576439990-annotation-2019-12-15-205113.jpg :)

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
15 décembre 2019 à 22:15:59

Moi j'avais trouver une Nissan gtr lvl 8 le seum elle a disparu après

OneUltraFCB24
OneUltraFCB24
Niveau 1
15 décembre 2019 à 23:04:58

Hello perso j ai eu un bug de succes celui qui consiste a gagné la course avec la mini ce que j'ai fait c'est le succès bredouille et il s'est rien passé si quelq'un a eu le meme probleme ou une solution je suis preneur

ralyer
ralyer
Niveau 10
15 décembre 2019 à 23:19:38

J'ai trouvé un largage de voiture niveau 9 dès le début, une Acura NSX dommage que j'avais le bug où je ne pouvais défier personnes :-(

Néanmoins la course finale était épique on était 6 aux coudes à coudes, littéralement :hap: J'ai finit 4ème alors que je poussais celui qui a finit premier tout le long de la course :rire:

Et le jeu a du mal lorsque qu'il y a plein de gens qui font des face à face en même, genre on était à 11 et l'arène n'avais pas commencé son dernier rétrécissement donc on pouvais continuer, on a fait la dernière course à 7 seulement :hap:

Mais bon me voilà niveau 24, avec 3 top 1 :oui:

J'en referai de temps en temps :oui:

nemo87
nemo87
Niveau 7
16 décembre 2019 à 12:39:11

comment on gagne de niveau svp j'aimerai avoir la megane rs mais je gagne rien a la fin

guillaume69808
guillaume69808
Niveau 6
16 décembre 2019 à 13:51:19

Première victoire hier avec la 6x6 AMG ! à la 9ème course, 4 finales avec pour résultats, 2, 10, 3, 1. J'ai aussi le même problème que je ne peux pas faire de défi... J'ai l'impression que si l'on rejoue après une première partie, on ne peux plus faire de défi... A retenter plus tard.

A et aussi, quelqu'un aurait une explication sur les icönes que l'on voit sur la map, déjà les petits triangles blanc sur la map en bas à gauche, ils veulent dire quoi? Ensuite certain joueurs sont barrés, pourquoi?

Et est ce qu'il y a une logique sur les points d'arrivée des course finales. Sur les 4 faites hier, elles étaient toutes au Nord de la map, presque au même endroit, j'ai juste l'impression qu'il y avait un décalage de la zone d'arrivée comme si le jeu simule l'avancée des aiguilles d'une montre...

dragonfly59
dragonfly59
Niveau 7
16 décembre 2019 à 15:16:42

hello,
les voitures que l'on gagne dans la battle .. reste t'elle dans le "garage" qui permet de faire l'eliminator ?
Car a chaque partie je redémarre avec la mini ..?
Comment voir les points de largage ? c'est au piff ???
Merci de votre aide

Fothos76
Fothos76
Niveau 48
16 décembre 2019 à 15:53:12

Les petits triangles blancs sur la map sont des flèches qui indiquent dans quelles directions sont les joueurs les plus proches.

Les joueurs barrés sont les joueurs en cours de défi

MacdoMan14
MacdoMan14
Niveau 7
16 décembre 2019 à 16:04:25

Ma plus grosse victoire se fut contre une Panamera niveau 7 tandis que j'avais la Sub de 2008 niveau 3. J'ai aussi gagné contre Continental GT niveau 7 alors que j'avais le gros Ram et une autre fois, j'avais la Focus RS que j'ai pu échangé contre une FF qui m'avait défié lol.
Bon, maintenant, j'ai la PO. Je pense m'arrêter là puisque la Mercury ne m'intéresse pas trop. À voir si je continu ou pas.

guillaume69808
guillaume69808
Niveau 6
16 décembre 2019 à 18:21:46

Le 16 décembre 2019 à 15:16:42 dragonfly59 a écrit :
hello,
les voitures que l'on gagne dans la battle .. reste t'elle dans le "garage" qui permet de faire l'eliminator ?
Car a chaque partie je redémarre avec la mini ..?
Comment voir les points de largage ? c'est au piff ???
Merci de votre aide

Non, on redemarre à chaque fois avec la Mini. Les points de largage, il faut les trouver... Avec l'habitude, on doit pouvoir savoir ou ils sont mais c'est pas à chaque partie au même endroit... j'ai souvent galéré pour en trouver...

J'aime bien ce mode même si je trouve très long le temps d'attente entre le moment ou il ne reste qu'une vingtaine de joueurs et celui ou on arrive à 12 pour lancer la course finale...

OneUltraFCB24
OneUltraFCB24
Niveau 1
16 décembre 2019 à 18:56:22

Moi j'ai gagné avec la mini et je n'ai pas eu le succes bredouille ca me le met a 50% un bug j'espere ca va se regler car c plutôt tres chaud de remporter l eliminator avec la mini

Koma76
Koma76
Niveau 8
16 décembre 2019 à 19:00:37

Pour info si ça peut aider certains dont mon vdd, vous n'êtes pas obligé de gagner avec la mini pour débloquer le succès bredouille.

YTBRNoVa
YTBRNoVa
Niveau 16
16 décembre 2019 à 19:06:12

Pareil j'ai défié une audi de niveau 7 contre ma mitsubishi lancer mr le seum pour lui il était loin

La vidéo du moment