CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les compagnons ??

m249addict
m249addict
Niveau 45
05 décembre 2025 à 18:30:22

Il braille tout le temps ce compagnon du coup pour moins l’entendre je l’envoi loin devant, en revanche faire les missions de parcours paient bien en xp de saison aussi!

Fadiez911
Fadiez911
Niveau 1
20 décembre 2025 à 13:35:11

Pire saison du monde. Si les compagnons n'étaient qu'idiots comme sait le faire Ubisoft , encore ça irait, mais même les défis de parcours semblent buggés... Faire 30 kills avec la tourelle du technicien est quasi impossible vu que 90% des frags de cette tourelle ne sont pas comptabilisés...les contrôles également sont full bug, ils se tp sans raison, ils agissent de manière incohérente face à un ennemi...bref c'est de la pure merde en barre. Personne n'aime cette saison et ne la joue et je comprends enfin pourquoi...

i-radium-i
i-radium-i
Niveau 31
20 décembre 2025 à 15:37:11

En vrai j’aime bien l’idée et je trouve que cette saison est cool. Mais je crois que je le suis seul dans ce cas sur ce forum mdr.

poulette73
poulette73
Niveau 9
21 décembre 2025 à 07:39:19

Non , je te rejoins i-radium-i ... :ok:

J'adore cette saison... :-d

• J'ai monté mes 3 compagnons au niveau 03 (le maximum).
  • J'ai récupéré les 40 items de l'évènement d'Hiver grâce aux partages de trz303 (merci !!).
  • J'ai récupéré tous les 25 nouveaux habits de la saison.
  • J'ai récupéré tous les exotiques qu'il me manquait, certains du RAID "Eagle Bearer" ... "Regulus"... , dont je me suis empressé d'acheté les schémas auprès d'Inaya !! (encore merci trz303 !!)
  • Je kiffe les spawns aléatoires de ces mobs Krampuslauf : ça pimente le gameplay ! Même si la prime est toujours au même endroit, c'est très fun d'aller récupérer toutes les clés d'Hiver.

Et surtout, moi qui ne joue que en "mode hardcore" (niveau SHD 8000 et expertise 30 partout), j'adore l'idée d'avoir un compagnon médecin en ma compagnie, pour lequel je peux réclamer à ma demande une ruche réa+recharge bouclier à la demande !!

Pour le reste je m'en contrefiche si il n'est pas toujours efficace dans ses kills... il a l'avantage de détourner les NPCs... et me laisser gérer les kills plus facilement. :cool:

poulette73
poulette73
Niveau 9
21 décembre 2025 à 07:48:48

De toute façon il y aura toujours des râleurs sur Division 2... :nonnon: MDR !!

Le pire, c'est que ça râle, ça critique à tout va, ça dégueule sur Massive et sur UBI, mais ils continuent toujours de s'y connecter et d'y jouer.... alors qu'il y a des centaines de jeux identiques à TD1 et TD2...

C'est juste du masochisme ou de grands malades... pour continuer de jouer dessus !! :o)) :o)) :doute: lol

trz303
trz303
Niveau 46
21 décembre 2025 à 08:34:53

J'avoue que le médic est vraiment pratique, je m'y suis fait ... Et quand il me casse trop les cou.... je le désactive ....
La saison est cool mais un peu trop facile pour un vétéran je dirais ;-)

poulette73
poulette73
Niveau 9
22 décembre 2025 à 04:37:19

Oui j'avoue, le niveau reste easy... mais ça passe bien le temps.
Entre tous les objets, exos, et skins à récupérer de la saisons, les spawns des NPSs Krampuslauf aléatoires ( + prime ), la traque hebdomadaire à chaque mardi , et le nouveau mode "Représailles" assez cool et qui permet de récupérer tous les schémas de tous les exotiques du jeu !
De quoi se fabriquer soi-même maintenant ses exos.... même plus besoin d'aller en Centrale Pentco ! :-d

m249addict
m249addict
Niveau 45
22 décembre 2025 à 14:14:48

Représailles tu peux récupérer les schémas des exos de raid ? J’aimerais tester la vorace

poulette73
poulette73
Niveau 9
23 décembre 2025 à 07:15:41

Je n'ai pas vu la Vorace dans les exos dispos aux Représailles... désolé.

Au poste de fabrication, sur le nouvel icône "Exotiques" apparu dans cette saison, on peut voir pour chaque exotique, quelle faction doit être provoquée en Représailles pour avoir une chance de l'obtenir (pas à chaque fois mais le taux de drop est élevé).

Par contre je m'auto-édite : il n'y a pas tous les exos du jeu avec les Krampuslauf , mais on en récupère un grand paquet. :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2026 à 15:29:37

Le 21 décembre 2025 à 08:34:53 :
J'avoue que le médic est vraiment pratique, je m'y suis fait ... Et quand il me casse trop les cou.... je le désactive ....

Comment tu les désactives? Je n'ai pas trouvé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 janvier 2026 à 10:46:14

J'ai trouvé :
Inventaire > Menu Compagnons > Modificateur actif (Fer de lance) > bouton Désactiver.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2026 à 06:55:14

Le 20 décembre 2025 à 13:35:11 :
Faire 30 kills avec la tourelle du technicien est quasi impossible vu que 90% des frags de cette tourelle ne sont pas comptabilisés

Je les ai faits en mode Normal, les PNJ tombent comme des chemou.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment