CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cache de saison eagle bear

i-radium-i
i-radium-i
Niveau 31
22 mai 2025 à 12:55:25

Le 21 mai 2025 à 15:28:47 :
J'ai pas le temps de tryhard déjà qu'il m'a fallut 3 session de 4 heures en summit pour choper le bighorn non merci

Il est bien là le problème, tu ne peux pas avoir absolument tout si tu n’as pas de temps à consacrer au jeu. Ça reste un RPG, très orienté farm, comme D4, sauf que dans div 2 tu peux atteindre la difficulté max et faire touts les activités haut lvl sans avoir le moindre exo. Les exo dans ce jeu ne sont pas synonymes de puissance.

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
22 mai 2025 à 22:44:34

Le 22 mai 2025 à 12:55:25 :

Le 21 mai 2025 à 15:28:47 :
J'ai pas le temps de tryhard déjà qu'il m'a fallut 3 session de 4 heures en summit pour choper le bighorn non merci

Il est bien là le problème, tu ne peux pas avoir absolument tout si tu n’as pas de temps à consacrer au jeu. Ça reste un RPG, très orienté farm, comme D4, sauf que dans div 2 tu peux atteindre la difficulté max et faire touts les activités haut lvl sans avoir le moindre exo. Les exo dans ce jeu ne sont pas synonymes de puissance.

Ben j'ai commencé y'a 2 ans et ça fait à peine 3 mois que, j'ai chopé le Memento et le catharsis ça aide juste si tu veux faire des build après moi ce qui m'embête le plus c'est le matchmaking de certaines activités des fois t'attends 1 quart d'heure y'a personne.
Puis ça devient vite soulant le dernier truc que j'ai fais c'est District Union Arena première run que des striker full rouge zéro healer j'ai passé mon temps à ramasser tout le monde avec le heartbreaker et dans le groupe y'en à un qui avait laissé activé le mod de saison donc arrivé au boss il était intuable on lui vidait 900 balles chacun il perdait même pas 1 barre de bouclier :rire:

trz303
trz303
Niveau 46
26 mai 2025 à 09:08:19

Le 22 mai 2025 à 10:13:10 :
Niveau 253 et que d'al pas un seul exotiques............et le loot toujours pareil ....une vrai merde.............franchement bien en colère .... j'ai payé 25 euros parce que je pensais avoir une chance d'avoir enfin l'eagle bear mais en faite c'etait que de l'arnaque ...........bien les boules :opps:

C'est comme si tu gueulais contre l'Euromillion parce que t'as mis 10€ et que t'as pas gagné 150 millions ... C'est juste ridicule.
C'est aléatoire avec 0,083% de chance, t'as donc simplement pas eu de chance comme plein d'autres joueurs.
Ne croit pas que tu est le seul a n'avoir rien eu ... Ceux qui ont choppé l'Eagle sont rare en fait, aussi rare que ceux qui é'ont choppé en DZ, même si ils existent ...

i-radium-i
i-radium-i
Niveau 31
26 mai 2025 à 09:22:05

Franchement les gars si vraiment vous voulez obtenir ces exos, trouver un clan pendant quelques temps et aller faire les raids. Ça sera un gain de temps et d’argent.

PS: plus personne ne joue avec l’Eagle Bearer (talent trop « dur » à utiliser)c’est une arme complètement laissé à l’abandon au profit du Saint-Elme ou encore du Caméléon.

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment