CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cache de saison eagle bear

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
15 mai 2025 à 09:30:10

Salut tout le monde, voila j'ai pris le pass pour tenter d'avoir l'eagle bear, là je suis au niveau 190 et toujours rien en récompense. Est ce qu'il y a quelqu'un qui a réussi à avoir soit l'eagle bear ou le régulus ou vorace car j'ai l'impression de mettre faiss avoir en achetant ce pass!!!

Olof686
Olof686
Niveau 3
15 mai 2025 à 09:47:58

salut les chances sont très faibles. 1 pour cent il me semble

Message édité le 15 mai 2025 à 09:48:13 par Olof686
trz303
trz303
Niveau 46
15 mai 2025 à 11:01:54

salut les chances sont très faibles. 1 pour cent il me semble

Non : 0,5% de chance ... et encore c'est 0,5% d'avoir 1 exo parmi les 6 possibles :

Regulus
Eagle Bearer
Ravenous
Bighorn
Ouroboros
Provocator

Soit si on veut l'Eagle : 0,0833 % de chance ... Quasi autant que de le tomber en DZ en fait ...

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
15 mai 2025 à 11:16:09

C'est donc un peu de l'arnaque, si on a quasiment aucune chance d'avoir ces exotiques.....ils ont fais çà uniquement pour se faire de l'argent sur le dos des personnes qui n'ont pas eu l'eagle bears et le régulus. Un peu dégueulasse!

trz303
trz303
Niveau 46
15 mai 2025 à 13:21:52

Pas tellement pour se faire de l'argent vu que finalement ils ont désactivé le système qui permettait d'acheter des paliers et que les caches peuvent être farmées également sans avoir payé le pass de saison (mais il faut avoir fini les 100 niveaux de saison).
Par contre pour retenir les joueurs sur le jeu et les faire farmer c'est certain ...
Pour l'instant je n'ai même pas fini de chopper les tenues bonus (10% de chance) et dans les exo j'ai eu deux fois ceux à 10% de chance (Oxpecker) mais aucun à 0.5% de chance ...

Donc si vous voulez vraiment avoir plus de chance de les avoir : rien de mieux que de faire les activités sur lesquelles ils sont lootables (raid et incursion).

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
15 mai 2025 à 14:17:37

En effet, mais j'avais espoir de réussir à avoir pour une fois l'eagle bear, merci quand même.

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
16 mai 2025 à 09:58:25

Je commence à être dégouter, je suis au niveau 212 et quand j'ouvre les caisses rien même pas un seul exotiques..............24.99 de foutu en l'air :opps:

Ld_Casque_Noir
Ld_Casque_Noir
Niveau 36
16 mai 2025 à 17:21:15

Le 15 mai 2025 à 11:16:09 :
C'est donc un peu de l'arnaque, si on a quasiment aucune chance d'avoir ces exotiques.....ils ont fais çà uniquement pour se faire de l'argent sur le dos des personnes qui n'ont pas eu l'eagle bears et le régulus. Un peu dégueulasse!

Mais c'est le principe des jeux comme the division. Le but du jeu n'est pas de te permettre d'obtenir ce que tu veux. Mais de te faire courir après ce que tu veux. Et le meilleur moyen pour cela, c'est de ramener du monde pour t'aider. Car les personnes que tu ramèneras seront des personnes qui auront déjà le jeu et qui pourront inciter d'autres personnes à l'acheter ou bien des personnes qui auront acheté le jeu pour venir t'aider.

Pour les éditeurs de jeu, le joueur qui ne souhaite pas jouer en groupe n'est pas leur ami et ils n'ont aucun intérêt à le favoriser. Surtout que si ils le faisaient alors les groupes seraient encore plus avantagés qu'ils ne le sont en temps normal et ils attireraient moins de potentiels nouveaux joueurs.

Effectivement, les jeux reposant sur le grind sont des arnaques, car tous les joueurs n'auront pas la chance de récupérer les objets les plus durs à obtenir.

Par exemple, pas mal de joueurs de Diablo II auront beau avoir passé pas mal de temps sur le jeu. Ils ne verront jamais la couleur d'une rune ZOD ou d'une pierre de Jordanie.
C'est la même chose pour les sets complets les plus puissants spécifiques aux classes.

Et Diablo II n'est que l'exemple qui parlera au plus grand nombre. Si je prends l'exemple des torchlight ou de borderlands nombre de personnes n'auront jamais vu un seul légendaire. Parce que ces objets ne sont que des carottes pour pousser les joueurs à s'accrocher et espérer qu'en jouant plus, ils les décrocheront.

Pour ce qui est des the division, ils n'ont de l'intérêt que si ils sont commencés très tôt pour pouvoir profiter du nombre de joueurs présents au lancement. Mais plus on attend et moins il est intéressant de les acheter, parce que les nouveaux joueurs se retrouvent face à un mur devant permettre aux anciens joueurs ou à ceux qui s'impliquent le plus de ne pas se sentir lésés par le fait que des nouveau joueurs n'auraient pas à passer du temps en jeu pour obtenir le même équipement.

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
17 mai 2025 à 08:41:17

Merci pour ton post, il est réaliste en effet, tant pis pour moi d'avoir été un pigeon mais bon, je reste quand même un peu dégouté car c'est grâce à nous si le jeu est toujours autant joué et au bout de toutes ces années ils pourraient laisser une vrai chance d'obtenir ces exotiques car quelques part j'ai payé pour quelque chose que je n'ai pas.

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
18 mai 2025 à 10:39:07

Niveau 240 et toujours aucun exotique....et le loot est vraiment pourri............une pure arnaque ce pass!!!!!

Highlander2024
Highlander2024
Niveau 28
18 mai 2025 à 15:48:50

Le 16 mai 2025 à 17:21:15 :

Le 15 mai 2025 à 11:16:09 :

Mais c'est le principe des jeux comme the division. Le but du jeu n'est pas de te permettre d'obtenir ce que tu veux. Mais de te faire courir après ce que tu veux. Et le meilleur moyen pour cela, c'est de ramener du monde pour t'aider. Car les personnes que tu ramèneras seront des personnes qui auront déjà le jeu et qui pourront inciter d'autres personnes à l'acheter ou bien des personnes qui auront acheté le jeu pour venir t'aider.

Pour les éditeurs de jeu, le joueur qui ne souhaite pas jouer en groupe n'est pas leur ami et ils n'ont aucun intérêt à le favoriser. Surtout que si ils le faisaient alors les groupes seraient encore plus avantagés qu'ils ne le sont en temps normal et ils attireraient moins de potentiels nouveaux joueurs.

Effectivement, les jeux reposant sur le grind sont des arnaques, car tous les joueurs n'auront pas la chance de récupérer les objets les plus durs à obtenir.

Par exemple, pas mal de joueurs de Diablo II auront beau avoir passé pas mal de temps sur le jeu. Ils ne verront jamais la couleur d'une rune ZOD ou d'une pierre de Jordanie.
C'est la même chose pour les sets complets les plus puissants spécifiques aux classes.

Et Diablo II n'est que l'exemple qui parlera au plus grand nombre. Si je prends l'exemple des torchlight ou de borderlands nombre de personnes n'auront jamais vu un seul légendaire. Parce que ces objets ne sont que des carottes pour pousser les joueurs à s'accrocher et espérer qu'en jouant plus, ils les décrocheront.

Pour ce qui est des the division, ils n'ont de l'intérêt que si ils sont commencés très tôt pour pouvoir profiter du nombre de joueurs présents au lancement. Mais plus on attend et moins il est intéressant de les acheter, parce que les nouveaux joueurs se retrouvent face à un mur devant permettre aux anciens joueurs ou à ceux qui s'impliquent le plus de ne pas se sentir lésés par le fait que des nouveau joueurs n'auraient pas à passer du temps en jeu pour obtenir le même équipement.

On n'a pas du jouer aux mêmes jeux, parce que les légendaires dans des jeux comme Borderlands ou Diablo 4 sont vraiment loin d'être des items inaccessibles bien au contraire... C'était d'ailleurs un reproche qui avait été fait par les joueurs sur BL3 ou Diablo 4 où les items légendaires étaient trop souvent lâchés. En gros les joueurs ne savent pas ce qu'ils veulent.

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
18 mai 2025 à 19:44:06

Ouais mais y'a quand même un faussé TD2 c'est 0.1 0.3 0.5% sérieux c'est ce qui m'a fait lâché le jeu pendant 1 an tu drop toujours les mêmes merde des big show des comme de la colle c'est bien beau de faire 4000 items si tu drop 1000 fois le même ça sert à rien

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
19 mai 2025 à 17:16:40

Oui je suis entièrement d'accord

trz303
trz303
Niveau 46
20 mai 2025 à 11:33:17

Ouais mais y'a quand même un faussé TD2 c'est 0.1 0.3 0.5% sérieux c'est ce qui m'a fait lâché le jeu pendant 1 an tu drop toujours les mêmes merde des big show des comme de la colle c'est bien beau de faire 4000 items si tu drop 1000 fois le même ça sert à rien

Le truc c'est que les items de saisons ont une probabilité plus grande que les autres de tomber, on a donc l'impression de looter toujours les même items, mais globalement c'est normal, ça permet de jouer avec les items "pensés" pour la saison en cours.

De toute façon si tu veux looter un truc précis il y a des activité qui permettent de défini quel type de butin va tomber (la centrale, summit, ou le butin ciblé sur les autres activités).

Donc globalement si tu veux te faire un build bien précis avec des armes bien précis tu n'a quand même pas à y passer des mois comme ça pouvait être le cas sur le 1 par exemple.

Alors oui le drop de certains trucs est de 0.5 %, mais c'est aussi ce qui fait que les joueurs restent sur le jeu ...

Globalement je dirais que niveau loot Div 2 reste quand même plutôt accessible.

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
20 mai 2025 à 15:22:49

Le 20 mai 2025 à 11:33:17 :

Le truc c'est que les items de saisons ont une probabilité plus grande que les autres de tomber, on a donc l'impression de looter toujours les même items, mais globalement c'est normal, ça permet de jouer avec les items "pensés" pour la saison en cours.

De toute façon si tu veux looter un truc précis il y a des activité qui permettent de défini quel type de butin va tomber (la centrale, summit, ou le butin ciblé sur les autres activités).

Donc globalement si tu veux te faire un build bien précis avec des armes bien précis tu n'a quand même pas à y passer des mois comme ça pouvait être le cas sur le 1 par exemple.

Alors oui le drop de certains trucs est de 0.5 %, mais c'est aussi ce qui fait que les joueurs restent sur le jeu ...

Globalement je dirais que niveau loot Div 2 reste quand même plutôt accessible.

Je sais bien mais comparer le loot de the Division avec Diablo 4 c'est pas comparable quoi après moi je joue solo donc y'a plein d'exos que j'aurais pas et je me suis fais une raison

trz303
trz303
Niveau 46
21 mai 2025 à 10:00:02

Je sais bien mais comparer le loot de the Division avec Diablo 4 c'est pas comparable quoi après moi je joue solo donc y'a plein d'exos que j'aurais pas et je me suis fais une raison

En 100% solo il n'y a que 2 exo qu'on ne peut pas chopper : le Regulus (Raid 2) et l'Ouroboros (Incursion).
Tous les autres se trouvent dans des activités que l'on peut jouer en solo (même si il faut des builds plutôt opti et pas mal de chance dans certains cas).

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
21 mai 2025 à 15:28:47

J'ai pas le temps de tryhard déjà qu'il m'a fallut 3 session de 4 heures en summit pour choper le bighorn non merci

Highlander2024
Highlander2024
Niveau 28
21 mai 2025 à 16:25:45

Le 18 mai 2025 à 19:44:06 :

TD2 a un taux de drop ridicule oui, mais mettre ce jeu sur le même pied d'égalité que les objets légendaires des Borderlands ou des derniers Diablo comme je l'ai lu il faut pas déconner non plus car on est loin de TD2 en terme de temps pour drop des objets légendaires et se faire du stuff optimisé...

thierryfradier
thierryfradier
Niveau 4
22 mai 2025 à 10:13:10

Niveau 253 et que d'al pas un seul exotiques............et le loot toujours pareil ....une vrai merde.............franchement bien en colère .... j'ai payé 25 euros parce que je pensais avoir une chance d'avoir enfin l'eagle bear mais en faite c'etait que de l'arnaque ...........bien les boules :opps:

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
22 mai 2025 à 10:30:14

Le 21 mai 2025 à 16:25:45 :

Le 18 mai 2025 à 19:44:06 :

TD2 a un taux de drop ridicule oui, mais mettre ce jeu sur le même pied d'égalité que les objets légendaires des Borderlands ou des derniers Diablo comme je l'ai lu il faut pas déconner non plus car on est loin de TD2 en terme de temps pour drop des objets légendaires et se faire du stuff optimisé...

Non mais Diablo 4 tu drop du légendaire assé tôt je vais pas dire le contraire mais il est capé genre lvl 80-100 donc si ton perso est lvl 40 tu peux pas l'utiliser et t'auras trouvé mieux le temps d'arriver à ces niveaux

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment