CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer le jeu [PC]

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
aragorn1908 aragorn1908
MP
Niveau 6
16 février 2024 à 19:35:20

Bonsoir,
A l'heure d'aujourd'hui, peut-on encore commencer sur le jeu ou cela ne vaut plus le coup ?

Il y a encore du monde ? Je suis sur PC.

Merci d'avance.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 46
16 février 2024 à 20:40:27

mais oui fonce. Suffit de regarder youtube ou twitch pour avoir l'info. en plus le jeu est tjrs mis a jour avec du nouveau contenu

aragorn1908 aragorn1908
MP
Niveau 6
16 février 2024 à 21:12:10

Je te remercie.
Sur twitch on tombe plus sur des équipes qui joue ensemble.
Si c'est pour se retrouver tout seul avant d'être haut lvl.

Message édité le 16 février 2024 à 21:12:24 par aragorn1908
poulette73 poulette73
MP
Niveau 6
16 février 2024 à 23:57:40

Pas très motivé on dirait...

Si je peux partager mon expérience perso : quand j'ai démarré Division 2 à sa sortie, je me suis fait toute l'histoire jusqu'au bout en solo... (idem plus tard quand l'extension NY est sortie).
Je ne connaissais personne, et à la limite cela ne m'a pas gâché l'expérience, bien au contraire.

J'ai même attendu 2 ans avant de rejoindre un 1er clan...
Je n'en avais pas l'envie ou l'utilité au début : le matchmaking me suffisait largement si je comptais faire du légendaire en missions ou Summit, ou de l'héroïque avec directives dans d'autres cas.

De toute façon le jeu est suffisamment explicite avec des aides dans tous les sens, des audios, des tutoriels, des vidéos qui expliquent l'histoire, l'utilisation de chacune des compétences, etc.

Et bien entendu rien ne t'empêche de t'inspirer sur Internet par la suite pour des idées de builds.

Mais je trouve dommage de découvrir un nouveau jeu dès le départ en groupe, au risque de rusher ou bien passer à côté de plein de choses... (enfin ce n'est que mon avis).

aragorn1908 aragorn1908
MP
Niveau 6
17 février 2024 à 01:25:06

Je te remercie Poulette pour ton avis.
Le jeu est en promo sur steam je vais me laisser tenter , je vais le prendre avec l'extension.

Le saison pass vaut le coup car entre la version ultimate et la version jeu complet et extension il y a juste quelques missions en plus .

poulette73 poulette73
MP
Niveau 6
17 février 2024 à 07:34:03

Voilà une bonne nouvelle : The Division est une belle licence !

J'avais agis à l'identique quand je m'étais fait The Division 1 à l'époque (découverte de tous les activités, tous les DLC, etc..., par moi-même). Et Internet reste un support très fournis et utile où tu trouveras vraiment réponse à toutes les questions que tu te poserais sur le jeu.

Quant aux interactions avec d'autres joueurs, tu en auras forcément au fil des parties. :ok:
Et tu te rajouteras forcément des amis à ta liste quand tu auras ressenti du feeling de jouer avec untel ou tel joueur.

Sans compter que beaucoup de clans (toujours en recherche de croissance) t'enverront des invitations en pagaille quand ils verront que tu es solo...

Du coup, indirectement, tu feras des rencontres rapidement sans nécessité de chercher. :cool:

Le piège de démarrer avec des "anciens" est qu'il vont un peu t'imposer leur philosophie de jeu et leurs builds (même si ils n'auront pas forcément tort en soi). Mais du coup tu risques de jouer les derniers gearsets "à la mode", les pièces nommées et les exotiques du moment.

Alors qu'il y a tellement de marques d'équipement et d'exotiques des premières saisons (oubliés et sous-cotés) tellement efficaces encore aujourd'hui ! Et ça quelque soit le type de build que tu vas te faire : Dps/Healer/Compétences/Tank/Bouclier/etc..

Potofok Potofok
MP
Niveau 9
17 février 2024 à 12:44:48

Salut .

Je l ai commencé y a un peu + d un mois en solo et un peu en multi en répondant au demande de renforts.

Je n' ai eu que des rencontres courtoises et assez enrichissantes pour comprendre le fonctionnement du jeu (surtout le re étalonnage).

Tu peux foncer les yeux fermés , l ambiance quand tu te balade est bien immersive ( avec casque) .

Bon jeu
Kenavo

aragorn1908 aragorn1908
MP
Niveau 6
17 février 2024 à 14:39:31

Le 17 février 2024 à 12:44:48 :
Salut .

Je l ai commencé y a un peu + d un mois en solo et un peu en multi en répondant au demande de renforts.

Je n' ai eu que des rencontres courtoises et assez enrichissantes pour comprendre le fonctionnement du jeu (surtout le re étalonnage).

Tu peux foncer les yeux fermés , l ambiance quand tu te balade est bien immersive ( avec casque) .

Bon jeu
Kenavo

Je te remercie

RainbowF34 RainbowF34
MP
Niveau 7
17 février 2024 à 19:44:35

Il y aura encore du monde longtemps sur ce jeu. Il y en a encore sur le 1, c'est pour vous dire...
Il est aussi possible ponctuellement de se positionner sur un groupe ouvert, ainsi vous êtes rejoint aléatoirement par d'autres joueurs. C'est toujours sympa de voir quelqu'un arriver même en fin de mission.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 7.93€ PS4 9.17€ ONE 9.99€ ONE 10.34€ PS4 13.22€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment