CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début depuis 3 jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
19 décembre 2023 à 10:37:46

Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'avais une question j'ai débuter avant hier le jeu je suis level 15 et j'aimerais me staff rapidement j'ai réussie à loot de bonnes armes et armures en dark zone mais parfois je me fais tirer dessus par des joueurs hl !! C'est le jeu mais je voudrais savoir pour être safe et monter rapidement qu est ce que je devrais faire en priorité ? J'ai fait quelques mission principales une quinzaine mais ça sert à quelque chose de finir l'histoire ? Bref merci pour vos réponse en tout cas ! Et bonne fête et bonne année

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
19 décembre 2023 à 10:47:48

Salut oui tu devras faire toutes les missions principales et forteresses pour débloquer le end game. De plus si tu peux prends le dlc tu auras accès à plus de contenu et un end game plus complet. Une fois les forteresses finies tu va passer en world tier 5, à partir de ce moment là faut fermer pour améliorer son équipement en permanence. Surtout si tu fait du pvp et de la dz! Pour du pve c’est moins contraignant. Concernant les HL en DZ c’est normal, le jeu est sorti il y’a plusieurs années donc les gens ont eu le temps de s’équiper comme il faut depuis. Tu joues sur quelle plateforme ? Pas de soucis pour filer un coup de main si besoin mais je ne joue pas régulièrement car j’ai des horaires de travail et vie de famille à gérer après

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
19 décembre 2023 à 11:45:18

Sur ps5 mais je suis perdue avec et j'ai reussie à récupérer de bon loot à la dz mais j'ai vue qu'on pouvait faire des raid c'est bien aussi ?

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
19 décembre 2023 à 12:49:53

Le 19 décembre 2023 à 10:37:46 :
Bonjour j'espère que vous allez bien ! J'avais une question j'ai débuter avant hier le jeu je suis level 15 et j'aimerais me staff rapidement j'ai réussie à loot de bonnes armes et armures en dark zone mais parfois je me fais tirer dessus par des joueurs hl !! C'est le jeu mais je voudrais savoir pour être safe et monter rapidement qu est ce que je devrais faire en priorité ? J'ai fait quelques mission principales une quinzaine mais ça sert à quelque chose de finir l'histoire ? Bref merci pour vos réponse en tout cas ! Et bonne fête et bonne année

Farmer pendant le leveling est une perte de temps et est complètement inutile car tous les 2/3 niveaux tu vas changer d’équipement. Tu veux allez farm en dz et te frotter à d’autres joueurs?
1/ fini l’histoire et atteint le level 40
2/ débloque toutes les compétences
3/ regarde des conseils/tuto sur le forum ou internet pour bien « débuter » (même si il est impossible de foirer un perso)

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
19 décembre 2023 à 14:52:33

Je suis sur ps4 mon id psn m249addict. Je ne suis pas joueur pvp ni DZ mais pour les autres activités pas de soucis

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
19 décembre 2023 à 15:11:27

Mais ya tjrs des joueurs actif ou le jeu est mort ? Car quand je lance du pvp ou autre j'attends longtemps pour trouver quelqun même pour faire les missions principales avec moi

Libow Libow
MP
Niveau 24
19 décembre 2023 à 19:34:36

Tu devrais faire faire un perso boost au level 30, comme ça tu fais le dlc et tu as enfin accès au jeu,

Au vrai jeu. Level 40

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
19 décembre 2023 à 21:02:13

Le 19 décembre 2023 à 15:11:27 :
Mais ya tjrs des joueurs actif ou le jeu est mort ? Car quand je lance du pvp ou autre j'attends longtemps pour trouver quelqun même pour faire les missions principales avec moi

Oui il y a tjr du monde mais 98% des joueurs ont le dlc et sont niveau 40. Tu devras te passer d’aide la majeure partie de ton leveling mais franchement ça prend pas énormément de temps si tu te concentres sur le niveau 40 et que tu te perds pas dans des activités inutiles comme farmer ou aller faire de la dz.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
19 décembre 2023 à 23:37:32

Dans un premier temps passé niveau 40 et tu auras beaucoup plus de monde pour t’aider. Pas de soucis ensuite pour des joueurs vétéran pour te filer un coup de main. Suis pas un gros joueur mais c’est toujours sympa d’aider les nouveaux!

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 décembre 2023 à 09:07:12

OK merci pour les informations donc je dois forcement acheter le dlc ?

trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 décembre 2023 à 09:29:36

OK merci pour les informations donc je dois forcement acheter le dlc ?

Si tu veux faire du endgame oui, tout les joueurs sont level 40.

Si tu reste level 30 tu ne trouveras quasi personne pour jouer (raids) et certaines activités ne seront carrément pas jouable (légendaires, incursion, ...)

Après comme il a été dit cela ne sert quasi à rien de vouloir se stuff avant d'arriver en endgame, d'autant qu'une fois level 40 tu peux accéder à l'activité la plus payante du jeu pour se stuff rapidement à savoir le mode Countdown.

Message édité le 20 décembre 2023 à 09:30:38 par trz303
sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 décembre 2023 à 11:20:47

Quel dlc je dois prendre au final ?

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
20 décembre 2023 à 12:29:12

Le 20 décembre 2023 à 11:20:47 :
Quel dlc je dois prendre au final ?

Warlords of new york

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 décembre 2023 à 13:01:59

Ah c'est celui où je dois poursuivre quelqun ? On me l'a proposer au début si je dis pas de bêtises

trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 décembre 2023 à 13:39:07

"Quelqu'un" j'aime bien ....
Tu ne dois pas avoir joué à Division 1 ...
Ce quelqu'un en question n'est autre que le plus grand antagoniste du jeu depuis Division 1 ... Celui par qui tout est arrivé ...

Guessthetic Guessthetic
MP
Niveau 17
20 décembre 2023 à 13:45:14

Le quelqu’un qui a causé la mort de nombreux agents de la division. 😭

Le DLC est important pour l’histoire du jeu.

Message édité le 20 décembre 2023 à 13:46:01 par Guessthetic
trz303 trz303
MP
Niveau 34
20 décembre 2023 à 13:58:34

Le DLC est important pour l’histoire du jeu.

Mais c'est vrai aussi que les twists qu'il apporte sont plus marquant si on a joué au 1 ...

sarah_34 sarah_34
MP
Niveau 20
20 décembre 2023 à 17:53:54

Mdr désolé je demandais juste si c'était cela !! Merci pour toutes vos informations

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.22€ ONE 5.79€ PS4 9.17€ ONE 10.15€ PS4 13.23€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment