CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La TU16 se prend les pieds dans le tapis !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
15 septembre 2022 à 21:47:51

C'est marrant quand même de voir a quel point Massive donnent l'impression de ne plus savoir exactement ce qu'ils font sur ce jeu ...

Par exemple avec le nouveau holster : on nous explique que 20% de dégât d'arme c'était trop fort sur le PTS alors ils baissent à 15% en les posant sur un attribut secondaire, avec du bleu en principal.
Résultat des course : le holster est le même que sur le PTS ....

On nous annonce qu'on va pouvoir acheter un skin de hunter en dépensant enfin nos crédit de textile ... au final le skin est absent ...

Bref... ce n'est que deux exemple parmis d'autres ...
Et toujours des freeze, pour la PREMIERE fois depuis la sortie du jeu je passe sous la map en plein Countdown, toujours des deltas, les armes de spé qu'on cacher mais dont on voit quand même le bout, les niveau des objets qui passe de 40 à 10 sans raison et j'en passe ... A se demander si ils vont réussir à stabiliser un jour leur jeu.

C'est devenu tellement habituel que ça n'étonne même plus.

J'ai looté un truc nommé "veste de bébé" que je n'arrive même pas à trouver dans mon inventaire ...
Bref ce jeu me démoralise de plus en plus.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
15 septembre 2022 à 22:18:46

La tu16 a était déployée? Je n’ai pas touché au jeu depuis l’annonce du pts.

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
15 septembre 2022 à 23:00:53

Et ce n’est pas tout lol. J’ai perdu un niveau d’expertise, je suis passé du niveau 20 au 19, pourquoi? Parce qu’ils ont rajouté le holster badger tuff nommé « réserve de munition » dans la liste et que même si je l’avais maitrisé avant, cela n’a pas sauvegardé mes points d’expertise malgré tout. Bon ils m’ont quand même offert une cache de matériaux pour compenser la perte.
Ensuite, faites très attention aux FA que vous utilisez, il y a un très gros bugg. Certains FA ont comme attribut principal des dégâts de fusil au lieu des dégâts de fusil d’assaut!
Dans l’expertise il y a 2 pistolets exotique « petite abeille ouvrière ». Dépensez vos ressource dans celui où il y a une image!
Certaines vestes nommées n’ont qu’un seul attribut secondaire au lieu de 2.
Le nouveau FaP (le gaucher) a tjr le skin d’un SIX 12 alors que c’est censé être un ACS 12.
Si vous choississez de cacher votre arme signature lorsque celle ci est dans votre dos vous ne pourrez plus la faire réapparaître.
La veste de bébé est en fait une veste Brazos de Arcabuz.

Je crois que je fais le tour mdr.

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
16 septembre 2022 à 05:33:01

Je sais pas si je suis le seul a voir ce bug ou si c'est tout le monde mais on gagne plus d'xp sur les fin d'objectifs de chasse a l'homme sur la map sauf les élimination qui continue de donner de l'xp et il y a plus de boss nommé dans les points de controles

trz303 trz303
MP
Niveau 34
16 septembre 2022 à 09:45:11

Claquée au sol cet update décidément :rire:

Libow Libow
MP
Niveau 24
16 septembre 2022 à 10:07:06

Maj gratuite pendant plus d'un an

Équipe inconnu qui reprend le flambeau après 1 an de décès.

Joueur toujours mécontent...

Moi je suis content que le jeu survive encore. On aurait pu ne rien avoir ou l'avoir payant.

Pensez y...

chrisheb chrisheb
MP
Niveau 7
16 septembre 2022 à 10:44:18

VDD, les gars râlent sans arrêt mais sont encore sur ce "jeu pourris" donc :rire:

i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
16 septembre 2022 à 12:35:42

Alors les gars sachez que je ne râle pas mais que je constate! J’ai également mis en garde des joueurs face à certains bug.
Je suis de ceux qui sont très content que le jeu continue de vivre, et d’après ce que j’ai compris, le jeu est plutôt en « bonne santé » et c’est tant mieux. J’y joue tous les jours avec un temps de jeu variable selon mon travail mais faut bien admettre qu’à chaque fois il y’a des couilles, elles sont pas catastrophique, juste chiantes.

Libow Libow
MP
Niveau 24
16 septembre 2022 à 13:37:13

Laissons leurs le temps de patcher ces petits détails.

Je suis convaincu qu'ils le feront. En tout cas l'idée qu'une Equip bosse actuellement sur le jeu est plus que rassurante.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
17 septembre 2022 à 00:39:51

Ça donne quoi le nouveau hearthbreaker et le striker ?

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
18 septembre 2022 à 10:24:58

Ah vraiment faut limite être un peu ingrat trz pour nous sortir ce genre de discours,à l’heure actuelle tu doit être le mieux placé sur ce forum pour savoir que le jeu devait être finito normalement et depuis un moment,mec ça fait 5 ans que je traîne ici et t’étais déjà là quand je suis arrivé.
Si le jeu te démoralise tu devrais peut-être lâcher l’affaire non?

Tout ce qu’on a c’est du bonus gratuit est tout de même assez conséquent (mode de jeu,légendaire,items,confort de jeu).

Alors ok il y a des bugs d’affichage ,des soucis d’équilibrage mais tu sait très bien que ça va être corrigé.
La seule chose qui me parait vraiment relou c’est vos fameux freeze sur PC le reste c’est que du ouin ouin .

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 septembre 2022 à 14:15:14

Alors ok il y a des bugs d’affichage ,des soucis d’équilibrage mais tu sait très bien que ça va être corrigé.
La seule chose qui me parait vraiment relou c’est vos fameux freeze sur PC le reste c’est que du ouin ouin

Penses ce que tu voudras, perso je trouve sidérant qu'une boîte comme Ubi/Massive nous dévoile la TU16 dans un long stream en mettant en évidence toute une foultitude de détails et qu'un jour après lorsque la TU16 est effective et jouable une bonne partie de ce qui a été annoncé la veille ne s'y trouve pas ...

J'ai déjà de nombreuses fois lâché l'affaire à cause des crash à répétition insupportables sur PC t'inquiète.
J'étais revenu avec cette TU16 dans l'espoir qu'elle corrige enfin ce qui nous pourri la vie depuis 1 an et demi.

Le hic c'est qu'il est plutôt difficile de retrouver un jeu du même genre PVE/PVP basé loot/builds, 3ème personne.
Il y a en a des tonnes qui sont annoncés depuis des mois mai au final on ne voit rien débarquer ...

Justeundoigt2 Justeundoigt2
MP
Niveau 11
22 septembre 2022 à 10:28:31

Le 19 septembre 2022 à 14:15:14 :

Alors ok il y a des bugs d’affichage ,des soucis d’équilibrage mais tu sait très bien que ça va être corrigé.
La seule chose qui me parait vraiment relou c’est vos fameux freeze sur PC le reste c’est que du ouin ouin

Penses ce que tu voudras, perso je trouve sidérant qu'une boîte comme Ubi/Massive nous dévoile la TU16 dans un long stream en mettant en évidence toute une foultitude de détails et qu'un jour après lorsque la TU16 est effective et jouable une bonne partie de ce qui a été annoncé la veille ne s'y trouve pas ...

J'ai déjà de nombreuses fois lâché l'affaire à cause des crash à répétition insupportables sur PC t'inquiète.
J'étais revenu avec cette TU16 dans l'espoir qu'elle corrige enfin ce qui nous pourri la vie depuis 1 an et demi.

Le hic c'est qu'il est plutôt difficile de retrouver un jeu du même genre PVE/PVP basé loot/builds, 3ème personne.
Il y a en a des tonnes qui sont annoncés depuis des mois mai au final on ne voit rien débarquer ...

Je suis absent sur le forum mais tout ce que je remarque c'est que tu critique le jeu sans arrêt, t'en a pas marre ? Si t'es pas content abstient toi de jouer

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
22 septembre 2022 à 10:55:09

Trz critique mais dans le fond il a raison. Je doit être sur le forum depuis sa création et trz aussi. On as vu beaucoup de changement sur division 2 et pas forcément que des bons. Une grosse boîte comme ubi qui sont content de te mettre dans les dents qu’ils se font des milliers de dollars de benef grâce aux achats dans les jeux et qui déglinguent un jeu qui as un super potentiel! On as torché le 1er opus dans tous les sens et celui là on as des milliers d’heures de jeux. Mais pendant ces milliers d’heures de jeu on as eu pas mal de promesses de la part des dev du jeu mais très peu on été tenues! Dont certaines qui venait des joueurs. Ils n’écoutent pas leur joueurs, la preuve, le pvp quasi absent sur division 2 alors que sur le 1er tu trouves encore du monde. On attend beaucoup plus de la part des devs.
Ok ils nous remercie mais ça ne compense pas tout. Ce sont les gros joueurs qui continuent à faire vivre leur jeu. Je suis sur que trz fait partie de ces joueurs et j’estime en faire partie aussi avec plus de 1200heures de jeu. Trop de choses ont était dites et jamais faites de la part des dev, donc oui on est en droit de gueuler. Pas plus tard qu’hier je n’ai pas pu transférer un nouveau talent sur une arme alors qu’il est dans ma bibliothèque et les armes sont de la même famille. Dingue qu’ils ne testent pas leur maj.

Je me rappelle que chaque pièce avant avait un talent, je me rappelle aussi que les comp avait un moment un mod appelé batterie qui te permettais de faire des builds hybrides, le holster exo qui te permettait de jouer uniquement à l’arme de poing. Plein de petites choses qui font que le jeu ne vas plus forcément vers le haut mais stagne.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
22 septembre 2022 à 22:32:19

Le souci c'est qu'à chaque déploiement de TU, sans exception, c'est la même chanson. Problèmes d'équilibrage, pertes d'XP/niveaux, attributs ou perks qui ne fonctionnent pas comme c'est écrit...chaque fois on a des surprises. On sait que ça va être corrigé mais à chaque sortie c'est pareil, ils ne retiennent jamais la leçon c'est incroyable, et c'est quand même honteux pour une boîte avec autant d'expérience.

Justeundoigt2 Justeundoigt2
MP
Niveau 11
24 septembre 2022 à 01:19:10

Le 22 septembre 2022 à 22:32:19 :
Le souci c'est qu'à chaque déploiement de TU, sans exception, c'est la même chanson. Problèmes d'équilibrage, pertes d'XP/niveaux, attributs ou perks qui ne fonctionnent pas comme c'est écrit...chaque fois on a des surprises. On sait que ça va être corrigé mais à chaque sortie c'est pareil, ils ne retiennent jamais la leçon c'est incroyable, et c'est quand même honteux pour une boîte avec autant d'expérience.

Une forteresse légendaire et tu gagne un niveaux a chaque fois , je vois pas en quoi c'est une perte d'XP

Message édité le 24 septembre 2022 à 01:19:23 par Justeundoigt2
i-radium-i i-radium-i
MP
Niveau 24
24 septembre 2022 à 08:08:28

Le 24 septembre 2022 à 01:19:10 :

Le 22 septembre 2022 à 22:32:19 :
Le souci c'est qu'à chaque déploiement de TU, sans exception, c'est la même chanson. Problèmes d'équilibrage, pertes d'XP/niveaux, attributs ou perks qui ne fonctionnent pas comme c'est écrit...chaque fois on a des surprises. On sait que ça va être corrigé mais à chaque sortie c'est pareil, ils ne retiennent jamais la leçon c'est incroyable, et c'est quand même honteux pour une boîte avec autant d'expérience.

Une forteresse légendaire et tu gagne un niveaux a chaque fois , je vois pas en quoi c'est une perte d'XP

Rien à voir avec le niveau SHD. Je pense que TRZ parle des niveaux d’expertise que tout le monde avait perdu lors de la 2nd mise à jour de la saison 9.
Par contre il y a des moyens plus simple et beaucoup plus rentable pour farmer de l’exp que de faire dès légendaire en boucle.

Namingway Namingway
MP
Niveau 39
24 septembre 2022 à 17:42:08

Le 24 septembre 2022 à 01:19:10 :

Le 22 septembre 2022 à 22:32:19 :
Le souci c'est qu'à chaque déploiement de TU, sans exception, c'est la même chanson. Problèmes d'équilibrage, pertes d'XP/niveaux, attributs ou perks qui ne fonctionnent pas comme c'est écrit...chaque fois on a des surprises. On sait que ça va être corrigé mais à chaque sortie c'est pareil, ils ne retiennent jamais la leçon c'est incroyable, et c'est quand même honteux pour une boîte avec autant d'expérience.

Une forteresse légendaire et tu gagne un niveaux a chaque fois , je vois pas en quoi c'est une perte d'XP

Même si c'est le cas, c'est quand même pas normal. Et j'ai du mal à comprendre comment on peut normaliser des bugs.
Et oui là je parlais aussi d'expertise. Les niveaux shd tu te fais plus d'un niveau sur une patrouille élite.

Message édité le 24 septembre 2022 à 17:43:40 par Namingway
m249addict m249addict
MP
Niveau 37
26 septembre 2022 à 10:28:25

Depuis la maj ça viens de chez moi ou je ne sais pas mais on ne peux plus donner de vote pour le rang berger ?

Libow Libow
MP
Niveau 24
26 septembre 2022 à 11:05:33

https://trello.com/b/F2RU9ia9/the-division-2-known-issues

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment