CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite question pour un nouveau

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZzZz_87 ZzZz_87
MP
Niveau 6
21 juillet 2021 à 07:29:21

Bonjour,
J'aurais quelques petites questions à vous poser si celles-ci n'ont pas encore été posé. Ayant déjà jouer à The Division 1 à l'époque, j'ai décidé de me lancer au 2.

1. J'ai acheté le jeu sur le PlayStation Store avec l'extension et les bonus et j'ai vu qu'il y avait un boost pour monter au niveau 30. Ayant commencer l'histoire principal, est-ce possible d'utiliser le boost pour la campagne ou ce n'est possible que pour l'extension ?

2. Jusqu'à quel niveau peut t-on monter maximum ?

3. J'ai vu qu'il y avait des raids, est-ce possible d'en faire en utilisant un matchmaking ou c'est à faire avec un clan ?

4. Y aura t-il au fur et à mesure du jeu, des missions qui seront plus compliqué et qui nécessiteront d'être en co-op pour réussir la mission ?

Merci de vos futurs retours.

Bonne journée.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
21 juillet 2021 à 08:38:39

1/ le boost te permet de zapper toute l'histoire, toute les missions et arriver niveau 30 directement afin de commencer tout de suite l'extension Warlords of New-York. Cette dernière est cependant obligatoire et te fait passer de niveau 30 à niveau 40 en une dizaine d'heures à peine.

2/ niveau 40 (la fin de l'extension WONY)

3/ on peut faire les raids en matchmaking mais il s'agit d'une version "light" du raid qui n'intègre quasiment aucune mécanique et qui ne propose pas le loot normal du raid.
En mode standard le raid ne peut pas se lancer en matchmaking, car il nécessite des joueurs ayant un casque/micro pour prendre des décisions et se comprendre durant le raid (donc si possible parlant la même langue)

4/ Si on a un build vraiment OP on peut passer assez facilement n'importe quel mode de difficulté solo (hormis peut-être le mode légendaire), par contre c'est bien plus gratifiant de jouer en co-op (même en matchmaking) car il y a plus d'ennemis donc plus de loot.

Bon jeu !

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
21 juillet 2021 à 17:16:50

Et à plusieurs c'est toujours plus intéressant de toute façon. À moins d'être un asocial, mais j'vois mal un asocial jouer à un jeu multi en solo :hap:

ZzZz_87 ZzZz_87
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 07:57:38

Merci de vos réponses.
Il m'est donc impossible d'utiliser le boost pendant la première campagne principale ?
Et y a t-il a tout hasard un passe de combat ?

Merci :hap:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
22 juillet 2021 à 15:34:34

Il m'est donc impossible d'utiliser le boost pendant la première campagne principale ?

Ben si justement c'est ce qu'on vient de dire : le boost te permet de monter niveau 30 direct et ce depuis n'importe quel niveau entre 1 et 29 ...

ZzZz_87 ZzZz_87
MP
Niveau 6
22 juillet 2021 à 19:04:02

Le 22 juillet 2021 à 15:34:34 :

Il m'est donc impossible d'utiliser le boost pendant la première campagne principale ?

Ben si justement c'est ce qu'on vient de dire : le boost te permet de monter niveau 30 direct et ce depuis n'importe quel niveau entre 1 et 29 ...

D'accord, merci. Cependant, je ne sais pas où l'utiliser...

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
22 juillet 2021 à 19:15:18

Vas voir le gars a l’helico (pas celui sur la plateforme, l’autre qui est dans ton dos quand tu arrives a la base d’opération via tp)

ZzZz_87 ZzZz_87
MP
Niveau 6
27 juillet 2021 à 00:39:41

J'ai bien utilisé le boost. Je pense avoir terminer toute la campagne principal. J'ai vu que ça impactait sur les trophées, ça impacte sur tous les trophées ou seulement sur ceux de la campagne principal à Washington ?

trz303 trz303
MP
Niveau 34
27 juillet 2021 à 09:42:59

Si on zappe tout ou partie de la campagne faut pas croire qu'on aura tous les trophées qui vont avec hein ?

Ca semble logique de ne pas obtenir les trophées quand n ne joue pas les activités ;-)

Cela dit je pense que certains trophées restent obtenable lorsqu'on rejoue les activités même en étant niveau 40.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment