CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fin de saison 4 / Fay Lau : avis (et spoil)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
09 février 2021 à 21:22:48

Tout ça pour ça sérieusement ?
Pas même une cinématique putain ....

Cet échec ...

J'ai même pensé que j'avais skippé par mégarde un truc, que c'était pas possible que ça finisse comme ça ...

Le twist de WONY a perdu toute sa superbe avec cette fin ....

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
09 février 2021 à 22:41:11

Je viens de finir la traque et comme d'habitude, je ne m'attendais à rien et je suis quand même déçu.

Pour ma part, le combat a duré 10 secondes contre elle (bon, j'étais en mode normal pour vite rush la traque parce que voilà faut pas déconner non plus) donc je sais pas si elle révèle quelque chose pendant le fight mais ça m'étonnerait et la seule chose qu'on obtient c'est un enregistrement pour ces excuses à Rhodes ? Sérieusement ? Tout ça pour ça ?

C'est la seule traque que j'ai farm avec la première parce que dès le début j'ai senti le procédé répétitif au possible avec quasiment aucun changement entre les traques, donc quand j'ai vu qu'en plus on pouvait juste attendre la saison prochaine pour récupérer les compétences je me suis pas gêné pour la 2ème et la 3ème traque à ne pas les faire. Par contre, pour la dernière, je me suis dit que quand même ça valait surement le coup de la faire, surtout que, d'après moi, avec le manque de SOTG depuis mi décembre, c'était pour annoncer la suite avec la fin de la traque de Lau et .... Bah non, rien , juste une traque lambda pour juste mettre un terme au personnage.

Je retiens juste qu'à la fin de la mission Kelso nous dit qu'on doit se rejoindre à la Maison-Blanche pour une réunion et parler des conséquences de ce qu'a fait Lau, sauf que y'a rien sur la carte et même quand je vais à la maison blanche, il n'y a aucun objectif ...

Note aussi importante (je ne l'espère pas en tout cas), le jeu annonce que la traque se termine dans 16 semaines (soit dans 4 mois), c'est un bug ou c'est comment ? J'espère vraiment que c'est juste un bug et qu'ils vont pas rallonger la traque de 4 mois sinon sa voudrait juste dire qu'ils mettent en pause le jeu pendant 4 mois pour développer la suite ...

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
09 février 2021 à 23:13:28

Ouais carrément décevant la chute de Faye,je te rassure vdd même en héroïque la miss est aussi résistante qu’une chips.
Autant Tidal ou Roosevelt en mode traque sont plutôt sympa autant la je n’y ai vu que trop peu de différence par rapport a camp white Oak version normale.
La compétence a pas l’air ouf non plus et la façon dont ils ce débarrasse du cas Ellis est juste pathétique.
Donc idem j’en attendais pas grand chose mais la déception est quand même la.

test2000 test2000
MP
Niveau 15
09 février 2021 à 23:36:55

Pareil. Très déçu. Tout ça pour ça :-(
J’espère qu’ils vont vite proposer du contenu.

Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
10 février 2021 à 17:05:06

:salut:

Je reprends ce qu'a écrit un VDD car j'ai une interrogation à ce sujet à vous soumettre : Après la mort de l'agent renégat l'agent Kelso me demande de me rendre à la maison blanche pour un débriefing, mais une fois sur place je n'ai rien qui se déclenche. J'ai fait le tour de la zone mais rien. Je suis même retourné à New York au cas où, mais je n'ai rien trouvé non plus là-bas.

Est-ce que quelqu'un sait s'il se passe quelque chose à la fin de particulier et notamment à la maison blanche s'il vous plait ?

Merci d'avance.

G-Gkilvener G-Gkilvener
MP
Niveau 43
10 février 2021 à 17:34:56

Le 10 février 2021 à 17:05:06 Mr_Blackjak a écrit :
:salut:

Je reprends ce qu'a écrit un VDD car j'ai une interrogation à ce sujet à vous soumettre : Après la mort de l'agent renégat l'agent Kelso me demande de me rendre à la maison blanche pour un débriefing, mais une fois sur place je n'ai rien qui se déclenche. J'ai fait le tour de la zone mais rien. Je suis même retourné à New York au cas où, mais je n'ai rien trouvé non plus là-bas.

Est-ce que quelqu'un sait s'il se passe quelque chose à la fin de particulier et notamment à la maison blanche s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Non y a rien c'est juste pour annoncer une possible suite de l'histoire en dlc

Message édité le 10 février 2021 à 17:36:02 par G-Gkilvener
Mr_Blackjak Mr_Blackjak
MP
Niveau 59
10 février 2021 à 17:58:59

Le 10 février 2021 à 17:34:56 G-Gkilvener a écrit :

Le 10 février 2021 à 17:05:06 Mr_Blackjak a écrit :
:salut:

Je reprends ce qu'a écrit un VDD car j'ai une interrogation à ce sujet à vous soumettre : Après la mort de l'agent renégat l'agent Kelso me demande de me rendre à la maison blanche pour un débriefing, mais une fois sur place je n'ai rien qui se déclenche. J'ai fait le tour de la zone mais rien. Je suis même retourné à New York au cas où, mais je n'ai rien trouvé non plus là-bas.

Est-ce que quelqu'un sait s'il se passe quelque chose à la fin de particulier et notamment à la maison blanche s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Non y a rien c'est juste pour annoncer une possible suite de l'histoire en dlc

D'accord. Merci de m'avoir répondu. :ok:

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
10 février 2021 à 23:02:17

Je viens de finir aussi, soit massive se fout grave de notre gueule, soit cela pose les bases d'une nouvelle extension centre, pourquoi pas, sur fay lau et non plus sur Kiner.

En tout cas comme dab le message semble être que dans la vie tout n'est pas binaire, noir ou blanc, y compris pour le renegat Kiner, ce qui n'est pas fait pour me déplaire.

Par contre ils auraient quand même pu nous faire une petite cinématique, histoire que ça ait de la gueule, car Fay c'est tout de même un personnage crantral qui nous accompagne depuis le 1.

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
10 février 2021 à 23:17:08

Degueulasse la fin de lau...
elle s’est juste transformée en sac à loot, comme un mob de base avec juste une petite phrase de kelso pour teaser une suite.
Même conley a une mort plus scenarisee avec son explosion à la fin de la mission du tanker.
Ils auraient pu (du?) faire un effort, c’est quand même depuis le début du 1 qu’elle accompagnait le joueur.
Le twist après Keener n’a donc servi à rien...
Dommage, encore un truc qu’ils ont foiré

trz303 trz303
MP
Niveau 34
11 février 2021 à 09:08:33

Et par la même occasion la fin d'Ellis ...

On aurait tant aimé lui faire la peau ... et là il fini sans même qu'on puisse agir ...

Les scénaristes de Massive sont vraiment pas au point sur certains trucs qui auraient du être des moments épiques du jeu.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
11 février 2021 à 10:57:55

Je pense qu'entre la crise covid et la dispersion, sur d'autres projets de massive, voulue par Guillmot, ce chantre du cynisme et de la cupidité, cela n'a pas fait du bien à la licence, qui n'en avait déjà pas besoin.

Ubisoft cet éditeur désespérant, qui a de l'or entre les mains, avec certaines de ses licences, mais qui s'évertue à en faire au mieux de la soupe à la grimace.

Quelle tristesse.

rudytaz rudytaz
MP
Niveau 9
11 février 2021 à 17:11:34

Je viens de finir la traque, et je suis trop déçu de la fin...
Je suis " content " de voir que je ne suis pas le seul, je suis dégoûté sérieux...
J'adore ce jeu, je l'ai lâché un moment donné mais là je me suis focus de malade dessus pour suivre l'histoire et franchement j'ai l'impression de voir une série qui fini sur un cliffhanger et dont on apprend que la suite ne sera finalement pas tournée faute d'audience...

OK The Division 2 c'est pas le jeu hype de ouf super populaire, mais ne pas offrir ne serais ce qu'une fin décente au peu de joueurs qui y jouent encore, c'est franchement triste et ça me donne clairement pu envie de jouer au jeu.
Faire du summit, clean l'invasion chaque semaine, sans but précis, dégoûté...

J'espère qu'ils vont communiquer prochainement dessus, paraît-il que du contenu serait encore ajouté en 2021/2022, si tel est le cas tant mieux, mais celui qui ne cherche pas à s'informer un minimum ne peut qu'être déçu de la " fin " du jeu.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
11 février 2021 à 22:27:46

autant la je n’y ai vu que trop peu de différence par rapport a camp white Oak version normale.

Oh bah quand même !
C'est le même level design, forcément (même carte), mais entre les drones, l'EMP sur le pont (qui m'a bien fait suer, je connaissais pas et ne savais pas comment le désactiver...), la fin avec le timer pour l'hélico...

Avec un perso (ou un groupe) de joueurs avancés comme vous avez l'air d'être, j'imagine que ça se fait d'une main, mais perso, avec mon petit survivaliste solo équipé à la va comme j'te pousse, en Défi - 2 directives, il a fallu que je fasse bien attention à ce que je faisais tout du long...

Jackeagle69 Jackeagle69
MP
Niveau 2
12 février 2021 à 02:08:14

Je dirais un final sans saveur pour ma part, en même temps je ne suis pas déçu car je n'avais plus d'attente, il y a un sentiment de non suivi des attentes de la communauté au profit d'autres enjeux. Je trouve dommage pourtant les bases étaient là pour développer un univers plus riche qu'une alimentation au goutte à goutte depuis WONY qui fini par rendre le plat insipide...

edena88 edena88
MP
Niveau 39
14 février 2021 à 03:28:58

Ok je voie que je suis pas le seul a avoir tourner en rond pour "chercher" la cinématique de "fin" qui n'existe pas^^.

thierrylyon1 thierrylyon1
MP
Niveau 7
14 février 2021 à 22:38:00

Bonsoir a tous

Vraiment déçut de la fin de Faye Lau. J'ai un peut galéré sur la fin avec l'hélicoptère y a fallu que se soit mon fils qui me dise mais punaise tu es noob tire sur la pale avant pour le descendre âpres c'est easy ^^. sinon Hellis qui n'as eu que ce qu'il méritait et entendre Kelso se plaindre sa mort ma fait bondir. Cela aurai été sympa qu'il fasse une fin avec une animation pour Faye lau.
cette saison me laissera pas un grand souvenir.

Message édité le 14 février 2021 à 22:39:51 par thierrylyon1
vorenus vorenus
MP
Niveau 31
15 février 2021 à 13:01:15

Les mecs qui jouent en normal et osent se plaindre , cela me fait bien rire

Message édité le 15 février 2021 à 13:01:27 par vorenus
fabianoronaldo fabianoronaldo
MP
Niveau 11
15 février 2021 à 13:03:09

Le 15 février 2021 à 13:01:15 vorenus a écrit :
Les mecs qui jouent en normal et osent se plaindre , cela me fait bien rire

Je ne sais pas si tu as compris mais ce n’est pas la difficulté le problème là ...

TontonMarlou12 TontonMarlou12
MP
Niveau 7
15 février 2021 à 21:08:35

Le 14 février 2021 à 03:28:58 edena88 a écrit :
Ok je voie que je suis pas le seul a avoir tourner en rond pour "chercher" la cinématique de "fin" qui n'existe pas^^.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/06/3/1518008641-rire-check.png

Iwo76 Iwo76
MP
Niveau 10
16 février 2021 à 00:41:50

Pour le coup au début, je me suis dit tiens, avec les dialogues de Faye et les annonces d'ubisoft, la prochaine traque sera sur Ellis, avant d'arriver au manoir et de voir qu'elle l'avait flinguer comle ça tranquille, même pas une petite scène rien !

Et le combat de Faye.....déçu pour un agent de sa trempe, une vulgaire prime, je trouvais ça largement mieux celle de Keener....on verra bien le nouveau contenu maintenant.....

En vrai quand tu vois les mécaniques des raids, c'est dommage de pas reprendre un exemple de ce type dans les missions, histoire de rajouter un peu plus de tactique et parachever ce sentiment de réussite !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ ONE 10.74€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment