CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de conseil pour build SMG

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
12 janvier 2021 à 01:12:10

Hello, j'ai fini l'histoire, les world tier et new york, je suis lvl 40, j'ai pas mal parcouru le jeu, j'y ai joué à sa sortie, puis 1 ans après puis de nouveau aujourd’hui et j'avoue qu'à chaque fois il y a des tonnes de nouveaux trucs, des tonnes de changements, et tout seul dans mon coin c'est assez compliqué de s'y repérer.
Il y a un an, j'avais 3 fait 3 builds qui semblait à peu près marcher dans les difficultés de l'époque
- un SMG/LMG
- sniper/fusil
- shotgun/pistol avec l'exotic holster de cow boy

Je n'ai pas envie de rejouer sniper, le holster exotic a l'air d'avoir changé (il ne me semble pas que c'était l'effet qu'il y a aujourd'hui, qui me parait nul d'ailleurs)

J'aimerais un build SMG sympa, ne nécessitant pas d'exotic à farmer (dans le but d'avoir un stuff solide pour aller farmer)
Si possible avec ce petit bijou que j'ai trouvé https://www.noelshack.com/2021-02-2-1610410107-capture-d-ecran-2021-01-12-005344.jpg
Jusqu'ici j'ai tenté de faire des build crit avec des SMG mais je monte rarement à plus de 30% de crit

Et je voulais savoir si le poste pour modifier les armes avait changé, avant c'était très facile de changer, on casser des armes/armures avec les talents voulu pour les greffer sur nos armes /armures voulu, j'ai comme l'impression que le système a changé, non?
Merci à vous

trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 janvier 2021 à 08:37:48

L'idéal est de jouer avec un torse Intimidation, un sac poussée d'adrénaline (l'un devrait être un gila, l'autre un sokolov), et d'y ajouter 4 pièces Foundry toutes en bleu avec dégâts crit.
Des mods en proba crit.
La spé incendiaire avec le bouclier de spé + mod de dégâts + mod de santé

Pour que les mobs passent en effet d'état (afin de proc le talent de ta SMG) je te conseille soit de lancer une ruche aiguillons, soit une tourelle incendiaire.
Le problème de la tourelle c'est qu'elle peut te tuer si tu passes dans sa zone d'effet.
Autrement un piège électrique, mais c'est plus aléatoire pour obtenir un effet d'état sur les mobs, ça va dépendre de leurs déplacements.

Emmet_Brown Emmet_Brown
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 10:15:43

Sinon tu peux aussi essayer ça:

- Torse sokolov full rouge avec talent trauma ( que tu remplaceras par le ridgeway dès que tu l'auras)
- Sac golan cuisine de l'anarchiste calibré armure, dégat et proba crit.
-2ème golan full bleu avec regen et altération état
-3 foundry calibrées armure, dégât et proba.

spé incendiaire avec bouclier de la spé, ou technicien avec bouclier croisé et ruche de la spé.L'avantage de cette dernière est de passer ton bouclard tiers 6 donc plus résistant, mais l'autre spé augmente le dégat, à toi de voir.

Pour les mods, mets ta pm aux alentours des 45 de proba, et tout le reste en dégat. Son talent fera que tu seras tout le temps max toute façon.

Avec ça tu peux aller en héro solo

Si tu préfère en groupe et faire plus de dégat, tu remplace le 2ème golan et les 3 foundry par 4 chasseur en spé survivaliste pour optimiser les effets d'état, ou artilleur pour opti ta regen.. Les 4pièces en rouge, dégat et proba, avec le pompe serpillère en secondaire pour la regen. Mais attention tu es beaucoup plus fragile aussi.

Dans les 2 cas je te conseille au plus vite le torse ridgeway.( effets de saignement tout le temps et regen exponentielle suivant le nombre de cibles affectées.)
et le scorpio en arme secondaire.

Et si possible recalibre les "dégat headshot" par du "cibles hors abris" sur ta rancune.

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
12 janvier 2021 à 12:35:24

super, merci de vos conseils ^^

question :
Comment on recalibre des talents? je n'y arrive plus, avant il fallait briser des armes et armures pour greffer son talent sur tes équipements, je n'ai pas l'impression que ça fonctionne encore comme ça.

Message édité le 12 janvier 2021 à 12:39:28 par hayner7
trz303 trz303
MP
Niveau 34
12 janvier 2021 à 12:56:38

Non effectivement, il faut intégrer le talent d'une arme dans la librairie de talent (en la cassant), mais après tu as le talent à dispo pour n'importe quelle autre arme du même type ...

En fait il faut aller stocker les talents et les stats dans la librairie.

Message édité le 12 janvier 2021 à 12:56:49 par trz303
Emmet_Brown Emmet_Brown
MP
Niveau 7
12 janvier 2021 à 13:01:57

Station de reca, à coté de celle de fabrication à la maison blanche.

hayner7 hayner7
MP
Niveau 16
12 janvier 2021 à 14:35:32

ah ok je vois merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment