CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Capacitor

darkmicky06
darkmicky06
Niveau 7
16 décembre 2020 à 18:53:58

Le 16 décembre 2020 à 18:36:22 Angel4666 a écrit :
Salut tout l monde, problème: j ai fais 5 défis au summit donc j aurais normalement dû obtenir le capacitor mais quand j ai ouvert ma cache exotique c'est un vieux diamond back de daube qui est sorti!?!? Il paraît que l on peut ne l avoir qu'une seul fois et que au summit avec les 5 defis, alors du coup j me pends tout de suite ou quelqu'un a une solution?

De mémoire il apparaît dans ton inventaire direct et pas dans une cache exo...

Angel4666
Angel4666
Niveau 1
16 décembre 2020 à 19:42:58

Le scorpio est apparue comme ca, j sais même pas ce que j ai fais pour l avoir mais pas de capacitor, j vais torcher tous les trucs de league et après j retournerai au summit faire 5 autres défis et on verra bien mais sens que je l ai dans fion

ChefDesMarlou
ChefDesMarlou
Niveau 8
16 décembre 2020 à 23:52:08

Le 16 décembre 2020 à 18:53:58 darkmicky06 a écrit :

Le 16 décembre 2020 à 18:36:22 Angel4666 a écrit :
Salut tout l monde, problème: j ai fais 5 défis au summit donc j aurais normalement dû obtenir le capacitor mais quand j ai ouvert ma cache exotique c'est un vieux diamond back de daube qui est sorti!?!? Il paraît que l on peut ne l avoir qu'une seul fois et que au summit avec les 5 defis, alors du coup j me pends tout de suite ou quelqu'un a une solution?

De mémoire il apparaît dans ton inventaire direct et pas dans une cache exo...

Oui, il apparaît dans l'inventaire

trz303
trz303
Niveau 46
17 décembre 2020 à 11:41:01

Le scorpio est une récompense du niveau 55 de saison, donc rien à voir.

Pour le Capacitor tu va au summit et quand tu choisis des défis tu regarde la partie de droite, c'est mentionné à quel défi le capacitor est débloqué ...

J'ai fais 5 défi globaux (pas des défis liés à l'escalade des étages) et ça a passé nickel.

NB : on ne peut pas faire plus d'un défi à la fois.
NB2 : on doit préalablement sélectionner le défi voulu, il n'est pas automatiquement validé tant qu'on l'a pas sélectionné.
NB3 : si ton inventaire est plein, les objets sont envoyé dans la réserve qui sert aux extractions de DZ.

Message édité le 17 décembre 2020 à 11:42:19 par trz303
stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
17 décembre 2020 à 12:11:17

NB4 : les 5 défis doivent être fait que un même perso.
NB5 : on ne peut pas l'avoir plusieurs fois en faisant les défis sur différents perso.

RainbowF34
RainbowF34
Niveau 8
17 décembre 2020 à 14:15:30

Avec ma mémoire de poisson rouge, je peux me tromper, mais il me semble que j'ai touché plusieurs capacitors avant le niveau 30. Admettons que je me rappelle plus et que je suis passé sur l'outillage, bien possible. Mea culpa... J'ai démonté mon Nemesis l'autre jour !! Trop tard, clic, clic, fini... pas grave.
Joué solo héroïque 3 directives. Adopté aux environs du 26 étage. avec les valeurs 14,3/full/full, Il m'est apparu sympa avec Memento+(étincelle ou zélé)+4Hunter et PM Synchro en technicien, tourelle + drone. Faut quand même chercher le contact abrité avec les gros, les mobs se rush comme des bouts de viande sur un pic à brochette... J'ai pris les défis selon ma façon de jouer dans les 2 listes sans me soucier de la récompense, listes de gauche et de droite.
Ayant validé le truc, je go faire les speed run de la saison. J'enchaine 3 darpa où je constate des gros gros bugs. Puis go au pentagone vite bouclé et je vois le scorpio dans la liste du matos qui tombe en fin de mission.
Dommage que l'on ai pas accès à quelques logs, au moins pour la session, histoire de tracer ses actions et faire une petite review quand y a des doutes qui trainent...
Je vais peut être laisser tomber le PM synchro qui me parait pourtant encore bien efficient par moment et ressortir futur parfait en complément du capacitor.

trz303
trz303
Niveau 46
17 décembre 2020 à 15:34:02

il me semble que j'ai touché plusieurs capacitors avant le niveau 30

Impossible, aucun n'exo n'est disponible en dessous du niveau 30.

Cela dit une fois looté, certains exo "exclusifs" du level 40 et du summit (torse Ridgeway, Memento, Capacitor) peuvent être looté dans une cache exo de niveau 30.

Pour le Scorpio aucun doute possible : la première fois qu'il tombe c'est pour tout le monde en récompense du niveau 55 de la saison 4.

RainbowF34
RainbowF34
Niveau 8
17 décembre 2020 à 17:31:28

Trz303, je t accorde que l exo ne soit tombé qu'une seule fois. Mais j'insiste sur ce fait : il est tombé avant le 30 ! J'ai quitté le summit avant le 31 pour aller au pentagone et ma session reste dispo pour continuer à ce niveau. Pas d'intérêt car déjà fait 2 fois. Pour info, j ai trouvé les 30 premiers niveaux très généreux sans toutefois être exceptionnel. J ai rencontré 3 fois le mob jaune zarbi qui loot avant de se faire descendre. Celui qui ne répliques pas d'ailleurs. A chaque fois des breloques et le pm boule de neige. En fait le coco est apparu à l'entrée du 1, du 11 et du 21.
Sur darpa, au second run, je n ai même pas eu à m'occuper du cylindre comme si l'instance avait déjà validé les actions ou qu'elle les avait conservé du précédent run. Cela ne m'a pas empêché de traîner sur la fin et dans la salle des drones.

RainbowF34
RainbowF34
Niveau 8
18 décembre 2020 à 11:32:02

Petite relecture à la fraiche... Quand je dis niveau 30, c'est l'étage 30... pas le level du joueur d'y à 2 ans !!!
On a frôlé l'incident diplomatique là !

trz303
trz303
Niveau 46
18 décembre 2020 à 11:48:10

Ah ok, l'étage 30, mais en fait ça ne dépends pas de l'étage du tout.

Le Capacitor dépends des 5 défis à faire ... et ces la vitesse d'exécution dépend elle de la difficulté, du nombre de joueur (nombre de mobs), etc...

Tu peux très bien réaliser les 5 défis entre l'étage 1 et l'étage 5 je suppose, surtout si tu te laisse mourir et que tu recommence au rez.

chrisheb
chrisheb
Niveau 7
18 décembre 2020 à 19:07:07

Je confirme VDD j'ai chopé le mien entre l’étage 1 et 11 en niveau facile , je crois qu'en 1h c’était plié sachant que tu fais 2 défis en même temps, un de chaque type

Spartacus1901
Spartacus1901
Niveau 6
18 décembre 2020 à 22:02:31

Exact il faut juste 5 defis à n importe quel niveau et n importe quel etage
Attention si vous rejoignez l etage 100 les defis sont reset

grodo1977
grodo1977
Niveau 8
19 décembre 2020 à 23:33:03

Ou trouves ton le nouveau holster eco pour le build compétence et comment s’appelle t’il svp ?

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
21 décembre 2020 à 11:55:38

c'est une récompense de pass de saison.

trz303
trz303
Niveau 46
21 décembre 2020 à 13:49:54

C'est le waveform et c'est la récompense de saison au niveau 95 (ou 90 ?), donc pour l'avoir vite il faut vraiment beaucoup farmer pour quasiment terminer la saison 4 ...

Damien-2712
Damien-2712
Niveau 6
21 décembre 2020 à 15:13:55

La capacitor est la meilleure arme actuelle du jeu ? Ou on peux jouer avec un autre FA ?

chrisheb
chrisheb
Niveau 7
21 décembre 2020 à 15:17:00

C'est pour moi la meilleure arme si tu joue avec de la compétence, sinon non

Damien-2712
Damien-2712
Niveau 6
21 décembre 2020 à 15:39:31

Tu conseilles quoi comme build.. je suis complètement perdu... faut jouer drone assaut et tourelle du du coup ?

chrisheb
chrisheb
Niveau 7
21 décembre 2020 à 18:05:33

Si tu veux un truc rapide sans trop te faire suer tu peux jouer 4 pieces Riger , 1 hana U et un wiyverm (si tu joue safe tu peux mettre un canon de verre sur le torse ça apporte plus de dégat). Apres tu as pas mal de vidéo sur youtube

Damien-2712
Damien-2712
Niveau 6
21 décembre 2020 à 20:17:19

Ok ok j'essayerais... mais j'ai du mal à croire que ça peux faire mal...

Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment