J'aime bien ton build, j'ai fait une petite variante.
Groupo au lieu de Czeska, mais ça revient au même. Je suis à 54% crit et 140% de dégat crit.
Un fenris pour les même raison. Mais je rajoute une genouillère astucieuse pour bénéficer des dégats sur cible non abrité qui augmente aussi les dégats du drones. Je les ai passe en Jaune en attribut principal pour booster les compétences.
Et j'ai ajouté un Gila pour gagner en armure. ça me donne comme toi un bouclier niveau 6 si je veux. L'intérêt est surtout de gagner un peu en tankiness.
Ce que j'adore dans ce build, c'est que je peux jouer un peu tout faire à la volé. Comme tank, heal, DPS moyen.
Perso je le joue avec le soins lanceur chimique, comme ça mes potes ne meurt pas et je n'ai pas besoin de les rez .
Avant je jouais ce build avec synchro biensûr. Mais après calcul, la capacitor est plus avantageux. Dans cette config je gagne autant de dégât d'arme qu'avec synchro (et c'est constant) , mais je gagne plus en dégât de compétence.
Bon voilà pour mon build, mais j'ai une question pourquoi utilisé le set Empress ? Sur mon ancien build hybrid (avant le memento) j'utilisais 2 Hana U. Que je trouve plus intéressant que l'empress. Entre +10% de santé pour les compétences, que et .+10% Récupération de compétence mon choix est fait.
Parce qu'on est bien d'accord que ce n'est pas de la récupération de santé sur les dégats de compétence ? A l'ancienne ? J'en rêve, mais vu la descrition. Je ne crois pas. si vous avez vérifié ?
J'avoue que je ne vois AUCUNE utilité au deux nouveaux set "compétence". Je l'ai trouve nul tout les deux par rapport aux sets que nous avions déjà .
Message édité le 15 décembre 2020 à 09:41:54 par stilgar_naib