CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : questions stats

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ryukinshyn ryukinshyn
MP
Niveau 4
18 octobre 2020 à 16:15:03

Salut tout le monde je reviens vers les plus "doués" d'entre vous concernant mon set . J'ai enfin réussi a atteindre mes 60% de proba crit et mes 180% de dégats crit :-) mais ... j'ai rien en dégats à la santé et aux protections lequel est le plus utile ?

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:13:07

Dégâts sur cibles non abrités

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 17:52:00

Le 18 octobre 2020 à 17:13:07 Fabshiro a écrit :
Dégâts sur cibles non abrités

Absolument. Et tu le chopes en attribut sur l'arme

ryukinshyn ryukinshyn
MP
Niveau 4
18 octobre 2020 à 19:38:08

genre sur une batteuse ? parce que je joue PM

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
18 octobre 2020 à 19:49:43

Sur n'importe quelle arme tu peux l'avoir en 3e attributs. Et sur les batteuses en second. Il est aussi sur les genouillères astucieuses, indispensables sur n'importe quel build DPS.

Dégâts à la santé c'est pas top, c'est surtout efficace sur les mobs rouges ou robots/chiens, mais on ne peut pas en faire un build. T'en as beaucoup si tu joues AR.

Dégâts aux protections c'est pas mal, je fais par exemple + de dégâts avec un 2e Walker (et donc 5% de dégâts aux protections) qu'avec la même pièce en Providence qui donne 15% de dégâts Headshot. J'ai vu ça la semaine dernière au stand de dire en inversant 2 masques que j'ai de ces marques. (Et en tirant dans la tête évidemment :o )

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2020 à 20:00:53

Le 18 octobre 2020 à 19:49:43 SabriiSaiid a écrit :
Sur n'importe quelle arme tu peux l'avoir en 3e attributs. Et sur les batteuses en second. Il est aussi sur les genouillères astucieuses, indispensables sur n'importe quel build DPS.

Dégâts à la santé c'est pas top, c'est surtout efficace sur les mobs rouges ou robots/chiens, mais on ne peut pas en faire un build. T'en as beaucoup si tu joues AR.

Dégâts aux protections c'est pas mal, je fais par exemple + de dégâts avec un 2e Walker (et donc 5% de dégâts aux protections) qu'avec la même pièce en Providence qui donne 15% de dégâts Headshot. J'ai vu ça la semaine dernière au stand de dire en inversant 2 masques que j'ai de ces marques. (Et en tirant dans la tête évidemment :o )

Calcul à faire avec les dégâts additionnels et multiplicatifs ;)

ryukinshyn ryukinshyn
MP
Niveau 4
19 octobre 2020 à 22:59:46

d'acc je vis voir pour up mes degats sur cible non abritées mais je vais certainement perdre un peu de crit

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
20 octobre 2020 à 15:01:47

C'est pas grave ça.
Compare juste les valeurs de tes balles.
Je fais bien plus de dégâts avec 170% de crit et dû dégâts sur cibles non abrités et aux protections, qu'avec un build juste crit a 210%.

Comme dit au dessus, c'est des mathématiques. Le dégâts sur cibles non abritées ou dégâts aux protections, c'est du multiplicatif, comme le dégâts d'armes. Pour calculer la valeur finale de ta balle, ça se multiplie.
Le dégât crit ou headshot c'est de l'additionnel....

De toute façon il faut juste essayer au stand de tir; en changeant juste une pièce à chaque fois.

Message édité le 20 octobre 2020 à 15:04:33 par SabriiSaiid
ryukinshyn ryukinshyn
MP
Niveau 4
21 octobre 2020 à 23:40:22

d'acc je vais essayer et je vous redirez ça :) merci pour vos réponses

dedepotter dedepotter
MP
Niveau 4
23 octobre 2020 à 22:18:23

Déja, tout dépend des armes que tu utilises.
Je joue beaucoup au fusil et les dégâts sur cibles non abrité (18% en tout avec les Overlord nommé + 10 sur l'arme) font plus mal que du crit pur avec des genouillère overlord classique en 15-6-12 (armes, proba, crit).
J'ai un AR full godroll avec du dégâts sur cible non abrité aussi et max dégâts à la santé au cas où aussi. je suis proche des 200% crit sur l'ar et je depasse les 200 sur le fusil. Pour moi, le top est le degat sur cible non abrité (avec ma façon de jouer et mon build DPS). Ne pas laisser de coté le dégât crit' non plus et la proba, au dessus de 50% de proba et 175 de crit c'est un dps assez solide avec les bonus et talents adéquats sur les armes/équipement)

ryukinshyn ryukinshyn
MP
Niveau 4
24 octobre 2020 à 19:06:23

je joue un peu tout en fait ça dépend desfois fusil desfois AR en ce moment c'est nemesis parce qu'avec mon crit je mets 2 balles aux légendaires pour les buter donc ç'est vraiment bon ^^ après je m'adapte et je test différente stats comme les dégats aux protection et à la santé avec mon AR et dégats aux cibles non abrités avec quelques item que je change de temps en temps mais je descends pas sous les 150 crit

[tokapi] [tokapi]
MP
Niveau 7
25 octobre 2020 à 02:44:11

Vous faites comment pour avoir 180 de dégâts crit et 60 en proba ? Moi je galère avec mes 90 dégâts crit et 45 proba.

sabaxbut sabaxbut
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 02:51:55

Du farm(beaucoup) et des maths(un peu).

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
25 octobre 2020 à 10:44:43

Déjà la montre t'en donnes donc faut monter les niveaux SHD.
Ensuite faut jouer full rouge, pas de bleu ou de jaune. Zéro. chaque pièce doit avoir 12% de dégâts crit (donc x6), ensuite tu mets une pièce GS (+15), certains jouent avec 3 providence ou 2 Sokolov (+15), ensuite t'as les mods sur sac masque et torse (3x12), sur les armes, certaines armes comme le M1A donnent aussi jusqu'à 17% en attributs... bref tout ça ça se farme loooongtemps :play:

Après j'ai préféré aussi descendre un peu ma valeur crit qu'on voit en inspectant le personnage, car je joue en DPS avec le masque du coyote. Alors qu'en réalité j'ai 25% de crit en plus sur les ennemis proches.
Du coup je joue Coyote, Genouillères astucieuses, un GS, un Ceska et 2 Walker. Le tout avec M1A et MK16 contrainte (les deux avec dégâts sur cibles non abrités à fond).

Je reste autour de 50% de proba, ce qui me permet avec le coyote d'être capé à 60 pour les ennemis à mi distance ou loin. Je crois que je suis à 188% de crit avec le M1A mais si on rajoute le coyote vu qu'il est indiqué qu'en combat, je suis à 213 de près avec 50 de proba, 198% à mi distance et 188% de loin avec 60 de proba.

Et depuis peu je joue mise au point car je joue principalement en mission ou summit, ça doit être un peu plus chiant à jouer en monde ouvert.

Message édité le 25 octobre 2020 à 10:45:38 par SabriiSaiid
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment