CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est quoi vos attendre concernent les annonces pour The Division en Aout ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 18:55:31

Salut, comme vous savez Massive va dévoillé le future de The Division, du moins la Saison 3.

C'est quoi vos attente ?

Fabshiro Fabshiro
MP
Niveau 10
29 juillet 2020 à 20:22:08

Nouveaux raid, mission, exo vraiment utile, nouveau mode de jeu en PVE et PVP, nouveau brand set utile, rééquilibrage des sets...

Mode troll ON

Des parachutes pour être largué sur zone, des aliens, des zombies, des licornes, des flingues du futures qui one shot tout même en visant le ciel...

Mode troll OFF

Message édité le 29 juillet 2020 à 20:23:13 par Fabshiro
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
29 juillet 2020 à 20:32:24

Salut,

Comme d'hab, top prio : corrections des gros bugs du jeu qui déglingue le gameplay du jeu.
Bref, un doux rêve évidemment...

walaga31 walaga31
MP
Niveau 5
29 juillet 2020 à 22:13:19

Plus d'exos et plus de contenus HL parce que la en ce moment c'est d'un ennuie.

AveGil69 AveGil69
MP
Niveau 8
30 juillet 2020 à 03:08:57

du vrais contenu end game ... on tourne en rond là :hum:
tiens, ça me rappel The Division premier du nom :nah: ... ils faut qu'il se bougent un peut là !

Ps ; je m'ennuie !

Cfim02 Cfim02
MP
Niveau 3
30 juillet 2020 à 08:25:04

Bonjour à tous,

Un nouveau raid qui nécessiterait :
- 16 joueurs appartenant au même clan,
- Niveau SHD minimum 3000,
- Avoir en sa possession l'eagle bearer, la vorace et le régulus,
- Avoir déjà réaliser un speed run de moins de 35 minutes sur chacun de 2 raids,
Voilà qui devrait satisfaire les confinés permanents, pro raid et adeptes du "no pain no gain".

Plus sérieusement, sauf changement de concept, j'ai du mal à croire que la saison 3 puisse nous maintenir derrière notre écran.
Gratte ciel ? Le principes des souterrains à l'envers, pourquoi pas. mais quelle serait la durée de vie potentielle d'une telle activité?
Offrir la possibilité de jouer toutes les missions existantes en mode légendaire me semble une bonne piste.
Permettre de looter en légendaire (même avec un taux de drop très faible 1% ou 2% ) des exos réservés au raids.
Une pensée pour les joueurs PVP (dont je ne fais que très occasionnellement parti) et qui restent les parents pauvres de ce D2.
En conclusion, revenir un peu sur les bases du premier division ou le PVP tirait le jeu vers le haut,ou le matchmaking était roi (ce qui n'empêchait en rien de jouer en équipe constituée) ou toutes les activité étaient accessibles sans contraintes d'organisation et ou aucun item n'était réservé à une activité spécifique mais au contraire accessibles de multiples façons.
Bon jeu!

trz303 trz303
MP
Niveau 34
30 juillet 2020 à 08:29:20

Division 1 était largement plus riche en contenu endgame, simplement parce qu'il proposait des expériences très différentes : Survie, Souterrains, Résistance, Baroud ... Plus de modes de jeu.

Je doute qu'on en ait autant sur le 2 d'ici sa fin de vie ... dommage.

Honnêtement je n'attend plus grand chose de ce jeu. J'y joue encore car je n'ai pas trouvé de concurrent réellement sérieux, mais le jour où un autre looter shooter du même type débarque, j'enterre TD2 sans le moindre remord ...

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 juillet 2020 à 13:47:27

A part mettre des incursions comme le 1, j'en attends plus rien même les évènements sont recyclés c'est dire, les raids ne m'intéresse pas plus que ça j'ai pas envie de farmer x fois le deuxième comme le 1er pour un exo.
De toute façon après 1500h de jeu dessus depuis la sortie, j'arrive au bout de mon envie d'y jouer

guessthetic guessthetic
MP
Niveau 15
30 juillet 2020 à 14:12:24

Mes attentes.

Deja le mode gratte ciel je ne le sens pas. Enfin je n'ai pas trop confiance dans les devs pour nous pondre quelque' chose d'interessant.
Autant ça peut etre sympa, autant en terme d'originalité ça va poser problème. Comment rendre attractif les modes de jeu? Il faudrait diversifier les étages et au final, ça ne sera pas évident.

A titre perso concernant le mode gratte ciel, si ce n'est pas à NYC, ce n'est pas la peine.
Avec la récompense après voir monté le one world trade center. La vue de manhattan et l'apparition d'un exo a l'autre bout de la ville :coeur:
Bon faut que j'arrête mes délires.

Pour relancer le jeu, il devrait nous renvoyer a NYC, une map plus grande, les mods de jeu du 1, en essayant d'ajouter d'autres mods.

Pour les mods.
Une espèce de DZ intégrale. On pourrait accepter ou pas selon qu'on veuille jouer en PVE ou PVP. Un peu comme dans GTA online ou l'on peut choisir d'être visible ou pas des joueurs PVP. Et donc faire nos affaires ou accepter la possible confrontation.
Un peu aussi comme dans Watch dog 1, quand en pleine mission on se faisait pirater par un autre joueur.
Imaginez un peu qu'on puisse etre les renégats qui apparaissent dans les missions faites par les autres joueurs. Ca serait énorme surtout s'il y a de belles récompenses à la clé.

Un autre mod, type "VIP", ce qui correspondrait bien au jeu, devoir amener un joueur ou un bot d'un point A à un point B pour une extraction. Avec les factions, les rogues (bot ou joueur), les chasseurs qui nous tombent dessus.

Enfin quoi qu'il arrive, à NYC.

Des idées de mod j'en ai plein, si les devs veulent me contacter, direction MP :rire:
J'ai meme été pompé par DICE pour le mode opérations de BF1 que j'avais décris sur le forum officiel a l'époque de battlefield 4.

Message édité le 30 juillet 2020 à 14:15:11 par guessthetic
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
30 juillet 2020 à 14:46:56

J'oubliais un truc je sais pas si c'est une commende de Ubisoft ou c'est la communauté de Reddit. Il avais un topics pour donné du feedback sur le PvP au sens larges (DarkZone, Conflict)

trz303 trz303
MP
Niveau 34
30 juillet 2020 à 15:00:05

Une espèce de DZ intégrale.

Dans le 1 il y avait des bruits de couloir qui annonçaient la map entière transformée en DZ, tout le monde était hypé mais personne n'y croyait vraiment ...

Et le mode PVP de Survie est arrivé ... la totalité de la map était effectivement transformée en DZ géante dans la mesure ou tu croisais d'autres joueurs sur toute la map ...

Ca serait top de retrouver un mode similaire.

Message édité le 30 juillet 2020 à 15:00:22 par trz303
KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
30 juillet 2020 à 15:49:07

je veux le Mm pour raid car c'est impossible d'y jouer pour les joueurs solo :hap:

Non jdeconne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/7/1508704260-chelsea-rire.png

Un mode survie, une dz a new york de la taille de celle du 1, Et de nouvelles légendaire (avec objectif si possible car la c'est juste des room a clean) :hap:

Et un mode souterrain aussi j'aimerai bien

Pseudo supprimé
Niveau 13
30 juillet 2020 à 16:33:41

Des événements intéressants et funs (j'ai pas joué au 1 mais de ce que je lis c'est un gouffre avec le 2)
Un EB dans le pool de l'open world, ça date maintenant
Des pnj qui se déplacent normalement, si tant est qu'ils soient humains
Un nerf pnj tireurs d'élite double smg ou pompe
Un délai allongé quand on passe rogue en dz
100 places de plus en réserve
Enfin autre chose que de chercher des nounours en raid ou des canards dans l'open world

Message édité le 30 juillet 2020 à 16:36:47 par
hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 19:20:18

J’aimerais bien avoir l’EB en open World... du loot meilleur... mettre plus qu’un exo a la fois.... mettre des chapeaux avec les masque de Hunter.... un genre de West side pier pourrais être Nice aussi!

hellfou69 hellfou69
MP
Niveau 6
31 juillet 2020 à 20:05:12

AH et les incursion en matchmaking avec contenu exclusif aux incursions serait sympa aussi!

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 21:16:49

Ceux qui veulent l'EB en open world https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501690210-download-6.jpg

Bien de pas avoir compris ça veut dire quoi récompense exclusive au raid https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501690210-download-6.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 13
31 juillet 2020 à 21:41:04

Oui comme les fameux sets exclusifs au raid 1
Que l'EB suive le même destin c'est pas dur à comprendre

KJ-Alpha KJ-Alpha
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 23:14:20

Un gearset vert et un exotique c'est pas la même catégorie de stuff https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501690210-download-6.jpg

L'un tu le farm comme du jaune, l'autre est unique et tombe pas toujours donc non, tu veux le EB tu farm le raid, si t'es mauvais en raid gitgud et si tu a pas de team tu cherche https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501690210-download-6.jpg

sinon tu abandonne https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/3/1501690210-download-6.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 13
31 juillet 2020 à 23:55:40

C'est pas une histoire de gitgud c'est de la RNG. Le raid 1 c'est du pipi. Après j'ai évoqué ce que je souhaitais. Bien entendu je ne m'attends à strictement rien de tout ça

Message édité le 31 juillet 2020 à 23:56:00 par
DuDuOC DuDuOC
MP
Niveau 4
01 août 2020 à 04:50:32

Moi j'comprend tjs pas les 0,3% qui veulent l'EB que pour eux...

Qu'est-ce que ça peut bien vous faire que qq1 que vous verrez jamais joue avec sans avoir fait le Raid?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment