CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : future meta dps

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
18 juin 2020 à 18:56:22

que prévoient nos experts ?
merci

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 juin 2020 à 09:48:51

En dehors du set Walker Harris que je ne trouve pas si incroyable que ça, rien de nouveau en DPS avec TU10.

J'ai tourné l'héroïque de Lincoln Memorial hier soir pour les gearsets avec le set dps de Tu9 : M1A, Famas, Full rouge, canon de verre et Vigilance et ça marche toujours aussi bien, pas de réelle raison de changer en fait.

survivor6 survivor6
MP
Niveau 16
19 juin 2020 à 12:04:39

salut ! tu confirme mon impression, dommage

BGRiFe BGRiFe
MP
Niveau 8
19 juin 2020 à 12:55:32

Le 19 juin 2020 à 09:48:51 trz303 a écrit :
En dehors du set Walker Harris que je ne trouve pas si incroyable que ça, rien de nouveau en DPS avec TU10.

J'ai tourné l'héroïque de Lincoln Memorial hier soir pour les gearsets avec le set dps de Tu9 : M1A, Famas, Full rouge, canon de verre et Vigilance et ça marche toujours aussi bien, pas de réelle raison de changer en fait.

et tu fais çà en solo ou en MM ? j'ai pas encore un set OP mais déjà j'en chie avec un point de controle niv 4

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 juin 2020 à 13:26:05

et tu fais çà en solo ou en MM ? j'ai pas encore un set OP mais déjà j'en chie avec un point de controle niv 4

Avec canon de verre c'est mieux de jouer en MM car en solo tu te prend toute l'agro des mobs et c'est pas évident.

Si je dois jouer solo sur des activités en héroïque j'opterais pour un build bouclier SMG ou FA.
J'ai testé un cogneur / caméléon / bouclier de la spé incendiaire, c'est pas mal du tout (sur des points d'intérêt héroïques en DZ).

Autrement l'autre bonne option reste le True Patriot avec Pestilence qui fonctionne toujours très bien, même si les mobs fondent moins vite, on prend moins de risques.

Message édité le 19 juin 2020 à 13:27:10 par trz303
meliodaaas meliodaaas
MP
Niveau 3
20 juin 2020 à 18:51:41

Le corruption system est plutôt pas mal il a été un peu rework vraiment sympa maintenant.

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
22 juin 2020 à 23:13:34

J'avais un set sniper full rouge et canon de verre. J'ai remplacé canon de verre par parfait headhunter et ça one shot presque tous les mobs, sauf les boss et les boomers. Mais il faut vraiment prendre son temps et enchaîner des headshots.

Pseudo supprimé
Niveau 13
26 juillet 2020 à 22:27:14

Petite question concernant les gants de mercenaires et genouillères astucieuses. Vaut-il mieux les inclure tout le temps dans un build DPS, que l'un d'entre eux, ou autre ? Je n'ai pas comparé au stand.

trz303 trz303
MP
Niveau 34
27 juillet 2020 à 09:30:35

Je joue systématiquement avec les genouillères car je joue M1A dans mon build DPS.
Par contre j'ai remplacé les gants par des Walker Harris god roll full rouge, 5% de dgt d'arme me semble préférable à 15% de dgt LMG que je n'utilise pas ....

Kefeng91 Kefeng91
MP
Niveau 9
27 juillet 2020 à 10:05:15

Le 26 juillet 2020 à 22:27:14 Beo-Ning a écrit :
Petite question concernant les gants de mercenaires et genouillères astucieuses. Vaut-il mieux les inclure tout le temps dans un build DPS, que l'un d'entre eux, ou autre ? Je n'ai pas comparé au stand.

Je joue aussi avec les genouilllères astucieuses même avec un fusil d'assaut. Les ennemis sont rarement à couvert, et comme le bonus est multiplicatif, ça booste énormément les dégats. C'est moins le cas pour les dégâts d'armure vu que ça ne s'applique pas sur les robots, les heavies, les mobs rouges... J'ai tendance à les remplacer par d'autres gants god rolls que je possède, selon le build.

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
27 juillet 2020 à 10:44:56

Je suis rester sur true patriot pestilence et tardigrade et j'arrive à faire presque tout. Certes pas des dégâts de fou mais ça aide le groupe.

Sinon je joue harmony, le talent sur le sac à dos armement combiné parfait ça fonctionne pas mal surtout depuis la tu10. 1 ou nous avons plus de munitions globales sur les fusils

Message édité le 27 juillet 2020 à 10:46:09 par m249addict
SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
27 juillet 2020 à 11:05:19

Il me semble que les genouillères sont plus fortes que n'importe quelle autre pour du DPS, même si on ne joue pas fusil.
Pour les gants j'ai testé les mercenaires maxés (arme, crit, dgt prot), et du GS maxés (proba et crit), bah mon M1A fait plus de dégâts avec les mercenaires. Donc le 8% dégât aux protection est plus fort que 15% de crit (et ce, juste pour les balles critiques, c'est encore pire pour du non critique évidemment).

DuDuOC DuDuOC
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 18:50:37

Les genouillères Astucieuses et les Gants du mercenaire demeurent encore très viables autant en PvP qu'en PvE!

Chui en train d'me monter un build Prob crit et dégats d'armure... Ça défonce raide!

Pseudo supprimé
Niveau 13
27 juillet 2020 à 18:58:45

Merci pour ce retour. D'ailleurs j'ai récemment découvert le talent frénésie monté sur une de mes RPK c'est tellement puissant.

DuDuOC DuDuOC
MP
Niveau 4
27 juillet 2020 à 19:56:18

Si t'aimes le talent Frénésie et si tu as le schéma, j'te conseille de te crafter une Slepnir!

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
27 juillet 2020 à 20:57:34

Exact vdd la Sleipnir est sympa. Mais déséquilibre est sympa aussi sur les lmg

trz303 trz303
MP
Niveau 34
05 août 2020 à 13:03:09

Frénésie je trouve que ça ne dure pas assez longtemps pour être réellement intéressant.
Avec le boost du maniement d'arme c'est carrément mieux de passer à déséquilibre en ayant 2 ou 3 stats en maniement d'arme.

Ces derniers temps une bonne méta est le Spotter / In-Sync qui est plutôt fort, et encore plus avec une bonne Harmony.

Autrement je suis en train de tester un Pointe de lance (!!!) vu que son rework permet désormais d'activer le talent 4p et son boost via le torse grâce à un dégât de grenade en PVP.
En ayant du full rouge on se retrouve avec + de 200% de dgt d'arme durant 60 seconde, c'est assez insane.

AveGil69 AveGil69
MP
Niveau 8
06 août 2020 à 16:17:52

bonjour les divisionnaire :cool:

j'ai testé un build fusil d'assault : quatre rouges et deux bleus (W&h et 511) mais franchement le providence est au dessus de tout ! je trouve walker et harris faiblard avec ses 5/5/5 ... a mon avis il mérite un buff ... et un bon :ok:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
06 août 2020 à 16:31:28

Pour le Walker & Harris il faut vraiment avoir toutes les autres pièces rouges maxées, car autrement le 5% de dgt d'arme ne fait que de "combler" le manque des autres pièces et il n'est pas intéressant.
Cela dit en jouant avec des stats maxées il devient intéressant, surtout quand on joue avec du sniper ou des fusils à très haut dégâts (1886 / Virginian).

C'est du multiplicatif .... si il prenait un buff il deviendrait juste le set le plus puissant du jeu ....

SabriiSaiid SabriiSaiid
MP
Niveau 6
06 août 2020 à 22:11:04

Pour moi c’est indispensable au moins une pièce Walker.
5% de dégâts d’armes est bien plus fort que 15% de crit et que donc du GS.

Pour moi le meilleur en DPS ça reste masque du coyote (y a pas plus fort), genouillères astucieuses, gants de mercenaire, une pièce Walker, et pour les 2 autres du GS/Ceska/fenis/sokolov selon ce qu’on joue.
Canon de verre ou oblitération sur le torse, vigilance maîtrise de soi ou compagnon sur le sac...

Perso je joue même avec 2 Walker car je fais un build uniquement pour le fusil, donc j’ai pas besoin de fenris sokolov ou autres, et au stand de tir mon m1A fait plus de dégâts avec du Walker qu’avec n’importe quelle autre pièce rouge équivalente.

Il ne faut pas regarder les statistiques de crit, je fais plus mal avec « seulement » 170% de crit, qu’un build GS ou Providence a 200-220% de crit. Parce que j’ai beaucoup de dégâts aux protection et sur cibles non abriteees. Et que c’est bien plus fort.

C’est comme les gants de mercenaires, j’ai fais le test avec mon m1A avec gants GS triple maxés crit et gants de mercenaires maxés... bah je fais plus de dégâts avec les mercenaires. Donc aucun intérêt de mettre du GS Hormis pour les statistiques...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.99€ ONE 11.16€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment