Le 10 août 2020 à 12:27:19 Beo-Ning a écrit :
Tu n'as pas cité Pointe de lance dont tu semblais vanter la puissance sur un autre topic. Il vaut le coup ou c'est du pipi ? Parce que je l'avais d'abord supprimé de ma réserve. Maintenant je tente de le refarmer. Perds-je mon temps ?
C'est une merde ce set, comme l'outgoing par exemple.. même s'ils sont puissant sur le papier, dans des encounters où il te faudra du burst sur la durée, tu te feras laver le cul et tu seras un poids mort pour ton équipe. Encore pire, si tu te retrouves seul (alors que vous étiez 4 agents, mais ils sont tous mort sauf toi).....
Battre du rouge, violet, voir à la limite de l'élite (car oui, c'est limite selon l'élite)... ce n'est pas la même chose face à du spécifié en nombre, sans parler du légendaire et du raid. Là où avec du stuff jaune tu seras confortable, peut importe la difficulté, le mode de jeu et la situation (versus à la majorité des gearsets) !!
Hardwired que tu sembles affectionner est encore plus nul post-TU10 que pré-TU10. Actuellement (TU10.1), il est clairement possible de recharger tout aussi vite, tout en ayant un burst insane et clairement en dessus de ce pauvre gearset. Je précise que je connais les gearsets, car possédant 70% des verts full maxés.. (je possède tous les gearsets, mais "que" 70% sont au max)
D'où mon intervention, un gearset (attention exemple incoming) qui vaut clairement la peine et en particulier, si on joue en clavier/souris : le cogneur ou striker, mais le reste des verts orienté "DPS" (par exemple) sont encore une fois, pour la majorité, en dessous des jaunes et ils sont tout au plus de bon support, sans être au même niveau d'un set full jaune.
Oui, le future initiative, le foundry ou le striker sont vraiment très bon, mais ils nécessiteront soit : des pièces spécifiques (raid only), soit des armes spécifiques, soit des placements spécifiques ou des sacrifices sur des stats tout aussi spécifiques.. ce qui n'est pas dérangeant, car les verts ont un pouvoir unique, mais là où le future initiative pardonnera qq incohérence, le striker lui sera sans pitié. Tu remarqueras que je viens de parler de 3 verts et encore, le foundry est clairement discutable.. car il a pris un coup de hache dans le dos, au lieu et place d'une petite finition.
Pour moi, encore une fois, je ne veux pas que les verts soient supérieurs aux jaunes, mais au même niveau et parfois, c'est le cas (le Striker, avec un build très précis).. mais souvent (voir très souvent), les sets verts sont en dessous des jaunes, ce qui n'est pas normal.