CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build full control

m249addict
m249addict
Niveau 45
30 avril 2020 à 12:16:19

Comment vous faites pour les joueurs qui utilisent les compétences lorsque la salle est blindé de brouilleurs ? Genre la mission du Pentagone par exemple car à part les armes et grenades c'est plus que tendu le temps de détruire les brouilleurs.

nerowarriors
nerowarriors
Niveau 6
30 avril 2020 à 12:20:51

Moi ce qui m’étonne c’est le peu de monde full compétences qui parle d’autres alternatives que le contrôle, défendre c’est bien mais attaquer en full compétence c’est le kiff je suis en Hard Wired spé technicien mines sous munition (2M de dégâts) et ruches aiguillons (900.000) quand j’arrive dans une pièce je balance les bouliches elles petent je lache la ruche qui me réactive les mines donc je les relance à nouveau c’est un carnage même en heroique je vais pas m’avancer pour le légendaire jamais tester pour ma part.
Le contrôle de te fait dépendre de ta team c’est la faille qui n’est pas des moindres je trouve

m249addict
m249addict
Niveau 45
30 avril 2020 à 12:25:23

Hard wired et gants btsu pourrait être sympa aussi si tu joue avec une ruche non?

Fidahou
Fidahou
Niveau 18
30 avril 2020 à 12:30:00

Le 30 avril 2020 à 12:20:51 nerowarriors a écrit :
Moi ce qui m’étonne c’est le peu de monde full compétences qui parle d’autres alternatives que le contrôle, défendre c’est bien mais attaquer en full compétence c’est le kiff je suis en Hard Wired spé technicien mines sous munition (2M de dégâts) et ruches aiguillons (900.000) quand j’arrive dans une pièce je balance les bouliches elles petent je lache la ruche qui me réactive les mines donc je les relance à nouveau c’est un carnage même en heroique je vais pas m’avancer pour le légendaire jamais tester pour ma part.
Le contrôle de te fait dépendre de ta team c’est la faille qui n’est pas des moindres je trouve

Je joue en dégât de compétence avec la tourelle sniper principalement (elle fait très mal, même en PVP (800k sur joueur, ce qui fais que le rusheur se planque rapidement avant de reprendre une balle.))

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
30 avril 2020 à 13:06:11

Le 30 avril 2020 à 11:48:12 trz303 a écrit :

Ce n'est pas à toi de les tuer VDD, ce genre de build se joue en équipe, pas en solo !

J'avoue que le CC guy qui va taper du mob, même avec bonne nuit, c'est limite, surtout en légendaire, si le mec tombe tout le groupe est dans la merde.
Le CC devrait se jouer comme un healer : planqué et safe.

A part ça est-ce que la surcharge est vraiment utile à un CC ?
Surtout que la surcharge est pas forcément simple à atteindre en dehors du sac exo avec les gre .

Le talent qui applique surcharge avec un kit est cool, mais si on est planqué full life on peu pas s'appliquer de kit ...

Perso quand je vais taper au bonne nuit c'est que c'est safe (je connais par cœur, pas de vague en approche, juste quelques mobs non élite avec caisse de soin. Et si par malheur je tombe (c'est quasi impossible car je calcule la durée du rush et de l'aveuglement, et y a juste 2-3 mobs), généralement mon pote peut me réanimer car c'est pas loin. Sauf si sa ruche bug...

Pour la surcharge non ça sert pas à grand chose. J'essaye de l'activer juste pour les tanks (en lançant une grenade plâtre gratuite), car eux ont une durée de Control divisée par deux. Pour les autres clairement c'est pas nécessaire.

nerowarriors
nerowarriors
Niveau 6
30 avril 2020 à 13:23:23

Malheureusement les gants me fuient depuis le début du jeu lol donc j’ai pas encore testé

Et pour la tourelle sniper des fois en équipe je vois des mates là poser elle a l’air de faire plus que mal j’avoue faudrait peut être que je la teste à la place de la ruche mais est ce que la tourelle va me réactiver les mines je sais que ce hard wired est très susceptible et marche pas sur tout

En tout cas ça fait plaisir de lire des méthodes plus offensives !

Arkayx77
Arkayx77
Niveau 9
30 avril 2020 à 14:00:06

Tout comme les joueurs ont "ignorés" les builds cc et viennent tout juste de se réveiller, ces mêmes gens ignorent encore les autres alternatives, jusqu'à ce qu'elles gagnent en popularité :ok:

La plupart des joueurs ne jurent que par le pur DPS et ne connaissent pour certains même pas ce qu'est un Hana-U ou un Wyvern.

Donc patience VDD, un jour un youtuber/post Reddit/post JVC fera la lumière sur ton type de build, et là tout le monde suivra :oui:

nerowarriors
nerowarriors
Niveau 6
30 avril 2020 à 14:20:12

Je l’espère VDD !

Parce que c’est clairement du lourd je dis pas que les DPS ou Tank servent pas mais il est clair que les full compétences peuvent vraiment leur macher le taff surtout quand tu sais exactement où ils spawn alors là 🤤🤤🤤

trz303
trz303
Niveau 46
30 avril 2020 à 14:28:19

Hard wired et gants btsu pourrait être sympa aussi si tu joue avec une ruche non?

Non. Les gants BTSU sont orientés soins, aucune stat offensive : tu perds trop de stat offensive si tu n'utilises pas un gant jaune d'une marque cohérente ou un gant Hardwired.

Déjà qu'avec un hardwired 4 pièces tu perds pas mal de puissance .... (mais tu gagnes énormément en cooldown).

Depuis Gears 2.0 je joue du hardwired 4p offensif mines et ruche aiguillons, c'est clairement OP.

Pour les missions avec désactivations c'est simple : pas d'autre solution que d'aller exploser les brouilleurs rapidement, d'ailleurs le problème est identique pour les CC guys, les healers etc ...

Et il y a toujours moyen de changer de build juste pour une salle ...

Message édité le 30 avril 2020 à 14:28:38 par trz303
trz303
trz303
Niveau 46
30 avril 2020 à 14:50:28

Une bonne info aussi pour un build offensif comp : le talent armement combiné parfait du sac permet d'augmenter les dégâts de comp de 30% sur 3 secondes, mais le timer de 3 secondes est réinitialisé tant qu'un tir touche l'ennemi, donc si on tire non-stop sur un ennemi avec la LVOAC qui propose pointe parfaite on a de bonnes chances d'avoir 70% de plus de dgt des comp ...

C'est assez brutal avec les mines ...

Message édité le 30 avril 2020 à 14:50:55 par trz303
Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment