CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build full control

Piratery31
Piratery31
Niveau 2
27 avril 2020 à 21:21:50

Salut a tous. Pourvez vous me conseiller un vrai build full control avec luciole et scan?? J hésite encore avec tous ces set et leur bonus. Et aussi pouvez vous me préciser ce que signifie exactement effet d etat?? Est ce similaire a la duree ou plutot a la puissance de l effet???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2020 à 21:28:35

Salut

https://youtu.be/VS-cAfe6Dds

Piratery31
Piratery31
Niveau 2
27 avril 2020 à 21:31:53

Oui j ai déja vu cette vidéo. Je pense ne pas partir sur un hardwire car le talent est trop galere a exploiter et d ailleur lui meme ne l utilise pas a ce que j ai compri de la video. Je serai plutot pour un full jaune avec build jaune voire 1 exo. Quelqu un aurait en build efficace??

Piratery31
Piratery31
Niveau 2
27 avril 2020 à 21:33:08

Et le hoslster exo dynastie imperiale il existe toujours?

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
27 avril 2020 à 22:57:22

2 Wyvern 3 China, 1 Hana. Toutes les lignes en "effet d'état" (pour la durée) et récup.
Spécialité artilleur pour avoir en compétence l'impulsion banshee.

Du coup t'as les lucioles aveuglantes (durée d'effet 24 secondes et recup en 20, et le banshee qui couche les ennemis pendant 13 secondes, recup en 8).
T'alternes les 2 et tu contrôles les ennemis 100% du temps.

Pour les black Tusks quand tu as des drones/chiens/robots, tu enlèves le banshee pour mettre l'impulsion désactivation (qui fera quasiment pas d'effet sur les mobs mais couchera les robots et drones)

Après y a des variantes avec le sac exotiques pour la surcharge, mais globalement l'idée est la.

Tu as aussi des armes dont le talent permet d'augmenter les effet d'état.

jupiterfullgaz
jupiterfullgaz
Niveau 5
28 avril 2020 à 10:17:58

Sabri ton build est tres bien mais efficace uniquement jusqu’en héroïque
Pour le légendaire tu es obligé de passer sur du HArd wire car les ennemis sont beaucoup résistant aux effets d’état et du coup tu ne pourras pas le spam 😉

Lechocobo
Lechocobo
Niveau 7
28 avril 2020 à 11:54:15

je suis full control feu,incendiaire pour le raid et le legendaire tu peu vite oublier il est pas viable

Piratery31
Piratery31
Niveau 2
28 avril 2020 à 12:49:08

Le 28 avril 2020 à 10:17:58 jupiterfullgaz a écrit :
Pour le légendaire tu es obligé de passer sur du HArd wire car les ennemis sont beaucoup résistant aux effets d’état et du coup tu ne pourras pas le spam 😉

En quoi le hardwire serait plus effice?? Apparamant la boucle de retroaction ne fonctionne qu une fois sur 2 ou 3!! et du coup tu sacrifies quelle competence pour utiliser la luciole??

Piratery31
Piratery31
Niveau 2
28 avril 2020 à 12:53:21

Le 28 avril 2020 à 11:54:15 Lechocobo a écrit :
je suis full control feu,incendiaire pour le raid et le legendaire tu peu vite oublier il est pas viabMeme avec contole 100% du temps sa passe pas??

Piratery31
Piratery31
Niveau 2
28 avril 2020 à 12:56:29

Le 28 avril 2020 à 12:53:21 Piratery31 a écrit :

je suis full control feu,incendiaire pour le raid et le legendaire tu peu vite oublier il est pas viabMeme avec contole 100% du temps sa passe pas??

Meme en controlant 100% du temps sa passe pas??

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
28 avril 2020 à 13:25:43

J'ai fais 5-6 fois DUA en légendaire, ça passait très bien. Les ennemis ne sont pas plus résistants du tout. Et si tu joues avec le sac et que tu actives la surcharge, la durée d'aveuglement est juste énorme.
En légendaire avec le build que j'ai dis je te promet qu'en alternant bien les 2 comp, les ennemis sont ou aveuglés ou dans le brouillard 100% du temps.

Y a que pour les 2 salles drone et lavant dernière avec les robots qu'il faut jouer désactivation plutôt que banshee, donc la tu peux pas alterner (vu que la désactivation fait quasi rien aux mobs normaux). Mais une fois les chiens pétés tu remets vite le banshee pour alterner banshee et lucioles, et les 2-3 tanks sont 100% du temps inoffensifs.

m249addict
m249addict
Niveau 45
28 avril 2020 à 13:26:20

Même à 100% tu ne pourras jamais tout contrôler, les tank subissent les effets d'États mais bien moins longtemps que les mobs lambda, tu va entraver pendant 10secondes un mob élite alors qu'un tank va durer à peine 5secondes. Je ne parle même pas des renégats qui sont aussi bien abusé niveau agilité.

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
28 avril 2020 à 13:28:48

je suis full control feu,incendiaire pour le raid et le legendaire tu peu vite oublier il est pas viable

Pas viable? J'ai encore finis une légendaire hier soir et pour moi c'est carrément indispensable pour désactiver les mobs ou les mettre sous banshé.

Agent_117
Agent_117
Niveau 9
28 avril 2020 à 13:31:20

Le 28 avril 2020 à 13:25:43 SabriiSaiid a écrit :

J'ai fais 5-6 fois DUA en légendaire, ça passait très bien. Les ennemis ne sont pas plus résistants du tout. Et si tu joues avec le sac et que tu actives la surcharge, la durée d'aveuglement est juste énorme.
En légendaire avec le build que j'ai dis je te promet qu'en alternant bien les 2 comp, les ennemis sont ou aveuglés ou dans le brouillard 100% du temps.

Y a que pour les 2 salles drone et lavant dernière avec les robots qu'il faut jouer désactivation plutôt que banshee, donc la tu peux pas alterner (vu que la désactivation fait quasi rien aux mobs normaux). Mais une fois les chiens pétés tu remets vite le banshee pour alterner banshee et lucioles, et les 2-3 tanks sont 100% du temps inoffensifs.

Je joues exactement de la même manière que toi sur DUA

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
28 avril 2020 à 14:58:23

Le 28 avril 2020 à 13:26:20 M249addict a écrit :
Même à 100% tu ne pourras jamais tout contrôler, les tank subissent les effets d'États mais bien moins longtemps que les mobs lambda, tu va entraver pendant 10secondes un mob élite alors qu'un tank va durer à peine 5secondes. Je ne parle même pas des renégats qui sont aussi bien abusé niveau agilité.

La désorientation c'est 13s pour 8 de CD, et l'aveuglement 22sec pour 20 de CD, le tout sans surcharge, avec tu rajoutes +80% de durée d'aveuglement (t'approches les 35sec) et +40% désorientation (17-18sec). Même si effectivement les tanks tu peux diviser par deux, c'est hyper hyper gérable en légendaire, je joue quasiment à chaque fois comme ça.
Pour les renegats contrairement aux tank je trouve que leur désorientation et aveuglement est bien long, c'est du 100% aussi en gérant bien.

SabriiSaiid
SabriiSaiid
Niveau 6
28 avril 2020 à 15:13:15

Et j'oubliais l'arme indispensable de ces builds : le Bonne nuit.
Quand t'as des caisses de soin cachées en légendaire, que du coup les ennemis sont immortels. Un coup de banshee ou luciole, un rush sur les poseurs de station rouge ou violet, un coup de crosse, et c'est fini. :content:

Si le poseur est jaune, faut tout aveugler, et pendant ce temps péter la station...

Message édité le 28 avril 2020 à 15:14:14 par SabriiSaiid
Agent_117
Agent_117
Niveau 9
28 avril 2020 à 17:10:33

Le 28 avril 2020 à 15:13:15 SabriiSaiid a écrit :
Et j'oubliais l'arme indispensable de ces builds : le Bonne nuit.
Quand t'as des caisses de soin cachées en légendaire, que du coup les ennemis sont immortels. Un coup de banshee ou luciole, un rush sur les poseurs de station rouge ou violet, un coup de crosse, et c'est fini. :content:

Si le poseur est jaune, faut tout aveugler, et pendant ce temps péter la station...

Tu me fais délirer j'ai trouvé mon double!

juanitom31
juanitom31
Niveau 2
29 avril 2020 à 17:16:29

Bonjour,

Une fois sous controle vous utilisez quelles armes pour les tuer les Jaunes car ce sont sacs a PV et eponges a balles ?

Arkayx77
Arkayx77
Niveau 9
29 avril 2020 à 17:43:22

Ce n'est pas à toi de les tuer VDD, ce genre de build se joue en équipe, pas en solo !

trz303
trz303
Niveau 46
30 avril 2020 à 11:48:12

Ce n'est pas à toi de les tuer VDD, ce genre de build se joue en équipe, pas en solo !

J'avoue que le CC guy qui va taper du mob, même avec bonne nuit, c'est limite, surtout en légendaire, si le mec tombe tout le groupe est dans la merde.
Le CC devrait se jouer comme un healer : planqué et safe.

A part ça est-ce que la surcharge est vraiment utile à un CC ?
Surtout que la surcharge est pas forcément simple à atteindre en dehors du sac exo avec les gre .

Le talent qui applique surcharge avec un kit est cool, mais si on est planqué full life on peu pas s'appliquer de kit ...

Message édité le 30 avril 2020 à 11:49:35 par trz303
Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment