CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spawn d'agent renégats

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nox38 Nox38
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 22:13:50

Salut !

Je viens de faire une forteresse y a des agents renégats qui ont spawn à la place d'un boss.

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ca rapport quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 avril 2020 à 22:19:50

Salut, bien souvent du loot pas terrible et selon la difficulté des crises de nerfs :lol:

Nox38 Nox38
MP
Niveau 6
17 avril 2020 à 22:45:38

Bon bah ça va ! Je l'ai eu en héroïque x.x

Merci pour la réponse :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2020 à 22:51:48

Le 17 avril 2020 à 22:13:50 Nox38 a écrit :
Salut !

Je viens de faire une forteresse y a des agents renégats qui ont spawn à la place d'un boss.

Quelqu'un a déjà eu ça ? Ca rapport quoi ?

Salut

C'est totalement aléatoire. Ils peuvent apparaître sur une mission, un point de contrôle, ou même sur la map.

Assez tendus à tuer selon la difficulté dans laquelle tu te trouves et un loot généralement moyen. Mais ce sont des mobs plus musclés que les autres, pas des autres joueurs passés rogues comme en dark zone.

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 avril 2020 à 12:51:50

Ca rapporte de l'emmerdement, surtout quand tu fais un chrono mais en général, ca wipe le groupe surtout dans les endroits confinés.

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 13:59:11

Le mieux quand tu les rencontres c'est de mourir rapidement pour ne pas perdre de temps, ils n'apportent rien d'intéressant en loot de toute façon.

Savanflou Savanflou
MP
Niveau 10
18 avril 2020 à 20:14:54

MAIS CERTAINS JOUENT POUR JOUER, S'AMUSER !!!
Désolé, mais quand j'entends des "joueurs" parler rendement horaire, je me demande toujours s'ils s'amusent ou bossent.
Ils apportent un challenge, et bizarrement, certains jouent pour ce genre de choses...

Mapingway Mapingway
MP
Niveau 10
19 avril 2020 à 14:36:22

Quand t'es en session de farm pour une pièce en particulier, avec les faibles chances que dans la mission tu loot LA pièce recherchée, en général t'évites de perdre du temps.
Alors là j'ai envie de te répondre :

MAIS CERTAINS SPEEDRUN POUR FARMER !!!
Désolé, quand j'entends des joueurs qui préfèrent traîner dans les missions de farm, je ne m'étonne pas de voir des mecs en légendaire avec des build qui n'ont aucun sens, avec qui on ne passe même pas la premiere zone.

Tu vois où je veux en venir ? :-)))

Message édité le 19 avril 2020 à 14:37:03 par Mapingway
_AbAlAm _AbAlAm
MP
Niveau 6
19 avril 2020 à 16:48:33

Désolé, quand j'entends des joueurs qui préfèrent traîner dans les missions de farm, je ne m'étonne pas de voir des mecs en légendaire avec des build qui n'ont aucun sens, avec qui on ne passe même pas la premiere zone.

Complètement con comme raisonnement...

MiHomme_Michel MiHomme_Michel
MP
Niveau 35
19 avril 2020 à 16:51:12

Le 19 avril 2020 à 14:36:22 Mapingway a écrit :
Quand t'es en session de farm pour une pièce en particulier, avec les faibles chances que dans la mission tu loot LA pièce recherchée, en général t'évites de perdre du temps.
Alors là j'ai envie de te répondre :

MAIS CERTAINS SPEEDRUN POUR FARMER !!!
Désolé, quand j'entends des joueurs qui préfèrent traîner dans les missions de farm, je ne m'étonne pas de voir des mecs en légendaire avec des build qui n'ont aucun sens, avec qui on ne passe même pas la premiere zone.

Tu vois où je veux en venir ? :-)))

N'importe quoi... :honte:

NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
19 avril 2020 à 17:25:03

Ils sont apparut pendant distric en héroïque juste avant diesel, bien chiant mais petite victoire personnelle car première fois que j'arrive à les battres

Savanflou Savanflou
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 16:07:53

Ma réponse se basait sur le simple fait que ça semble être le comportement obligatoire pour toutes les réponses. Non.
Tu farmes et donc veux faire vite, j'ai pas de problème, chacun trouve son plaisir où il veut. Je donne mon avis sur cette façon de jouer, rien de plus, je pense en avoir encore le droit.
Mais tout le monde (et je dirais même la majorité des joueurs de ce jeu) n'est pas dans cette optique.
Donc dire "Le mieux quand tu les rencontres c'est de mourir rapidement pour ne pas perdre de temps, ils n'apportent rien d'intéressant en loot de toute façon", non, c'est valable dans certains cas, mais pas dans tous.

Si vous arrivez pas à comprendre que votre délire n'est pas celui de tout le monde, ça va être effectivement compliqué de comprendre de quoi je parle.

Message édité le 20 avril 2020 à 16:08:58 par Savanflou
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
27 juin 2020 à 16:32:09

À ce sujet, il m'arrive en me baladant simplement, d'entendre "agent renégat détecté" avec la petite musique qui va bien mais au final il se passe rien...
C'est quoi ce délire ? :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juin 2020 à 16:36:30

Le 27 juin 2020 à 16:32:09 Omnislash9999 a écrit :
À ce sujet, il m'arrive en me baladant simplement, d'entendre "agent renégat détecté" avec la petite musique qui va bien mais au final il se passe rien...
C'est quoi ce délire ? :rire:

C'est parce que tu es à proximité mais que vous ne vous voyez mutuellement pas. Ca m'est déjà arrivé trois ou quatre fois, alors que je les cherchais dans les rues adjacentes pour les démonter

katroxp katroxp
MP
Niveau 16
27 juin 2020 à 20:47:55

Le 27 juin 2020 à 16:32:09 Omnislash9999 a écrit :
À ce sujet, il m'arrive en me baladant simplement, d'entendre "agent renégat détecté" avec la petite musique qui va bien mais au final il se passe rien...
C'est quoi ce délire ? :rire:

C'est parce que c'était moi, j'ai vu que c'était toi alors je suis pas venu attaquer :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 juin 2020 à 22:41:09

Je pense que c'est un bug :honte:

trz303 trz303
MP
Niveau 34
28 juin 2020 à 09:26:31

Le 27 juin 2020 à 16:32:09 Omnislash9999 a écrit :
À ce sujet, il m'arrive en me baladant simplement, d'entendre "agent renégat détecté" avec la petite musique qui va bien mais au final il se passe rien...
C'est quoi ce délire ? :rire:

Ca m'est arrivé hier j'ai eu l'impression qu'ils n'ont finalement pas pop parce que je n'avais pas fini l'activité OW sur laquelle j'étais ...
Autrement sur les missions il y a un truc assez facile pour les tuer à chaque fois : partir le plus en arrière possible (salle précédente) et les laisser approcher : ils viennent généralement un par un donc beaucoup plus simple à gérer ...

m249addict m249addict
MP
Niveau 37
28 juin 2020 à 11:09:03

@Trz je confirme ton astuce fonctionne, je les ai eu hier sur siège de la banque et j'ai fait comme ça, j'ai reculé et des qu'il passait la porte tournée de saturnisme ^^🤣

Message édité le 28 juin 2020 à 11:09:53 par m249addict
Omnislash9999 Omnislash9999
MP
Niveau 11
28 juin 2020 à 15:51:45

Satch77 Bien pareil, quand ça arrive je fouille partout pour en découdre mais je trouver personne :rire2:

katroxp Mince, je voulais justement te botter les fesses :-d

cenotafio Y a pas de bugs dans Division :p)

trz303 Même sans activités particulières ça le fait, c'est surement la ligne de codes qui n'est pas terminée ^^
Du coup on peut back maintenant en mission ? Avant ça fermait directement la salle, du coup impossible de fuir mais je suis pas encore tombé dessus depuis la TU10.

Message édité le 28 juin 2020 à 15:52:04 par Omnislash9999
trz303 trz303
MP
Niveau 34
29 juin 2020 à 08:59:08

trz303 Même sans activités particulières ça le fait, c'est surement la ligne de codes qui n'est pas terminée ^^
Du coup on peut back maintenant en mission ? Avant ça fermait directement la salle, du coup impossible de fuir mais je suis pas encore tombé dessus depuis la TU10.

J'ai fais pas mal d'OW et effectivement lorsque ça te dis "Agent renégats détecté" avec la musique c'est qu'ils sont potentiellement pas loin, et peut-être en conflit avec d'autres mobs.

Quand à backer en mission, oui c'est possible pratiquement tout le temps.
La seule fois ou c'était tricky c'est dans District Union lorsqu'ils spawn juste avant le garage, dans ce cas impossible de "remonter", le plus simple est donc de ne pas sauter et de les attirer avec des comp pour les tuer d'en haut.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment