CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Holster exo

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 juin 2019 à 09:05:08

Pour le build D3-FNC il y a probablement moyen de monter un boubou correct mais avec la tétrachiée de mods qu'on peut coller sur les comp c'est compliqué de trouver les bons.

Reste le craft ... Par contre je ne sais pas si le craft de mods permet d'avoir des batteries secondaires pour le bouclier, car autrement il faut tout miser sur la puissance de comp et étant donné que les builds full jaunes ne sont pas vraiment OP c'est plutôt frustrant ...

ftikai ftikai
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 09:58:58

Chez moi ça marche pas.

Mais je vais faire un résumé pour ceux qui commencent (désolé pour les termes en anglais. Je joue en anglais):

1. Aller voir Inaya - la vendeuse des "blueprints" de la maison blanche (à gauche du Crafting Station). Lui acheter "l'Intel - Go West...";
2. Aller dans "West End". Attaquer le point contrôle "Riverside Gas Station" (certains disent qu'il faut l'attaquer quand il est niveau 4, et d'autres pas).
3. Une fois point contrôle nettoyé, ouvrir le coffre jaune et prendre la pièce exo "Holster: Fast leather belt".
4. Retourner à la maison blanche. Aller voir un "Project Officer". Lui donner la pièce exo et ça ouvre un nouveau projet "The Rude, the Bad, the Evil".

5. La phase suivante consiste à nettoyer 3 points contròles niveau 4:
- Un point de contrôle des Hyènes (MLK Memorial Library, Fallen Crane ou Demolition Site). La pièce exo (Ornate Leather - cuir inversé) est dropée par la boss des Hyènes (celle qui porte un chapeau cowboy)
- Un point de contrôle des Outcast (Toxic Alley, Overgrowth ou Navy Hill)
- Un point de contrôle des True Sons (Solar Farm, Sink Holes ou Metro Ruins)

6. Donner les 3 pièces exotiques pour compléter le projet. Un nouveau projet "Showdown highnoon saloon" sera débloqué.
7. À 11h30-12h00, aller à l'est de la maison blanche, au point situé au sud de l'intersection du "15th Street Northwest" et du "G street northwest" et au nord du "Liberty Bell Memorial", suivant cette carte: https://division2map.com/
8. Des Black tusks vont apparaître dans le "bar" dont l'entrée est "gardée" par des statues d'un personnage de "Casse-noisette". Tuer le boss et obtenir la pièc exo "Holster Rind".
9. Retourner à la maison blanche. Compléter le projet et ça devrait débloquer la possibilité de crafter le Hoster exotique.
....

Chez moi, j'ai obtenu la première pièce chez les Hyènes en nettoyant Memorial Library, ensuite je suis allé chez les Outcasts nettoyer Overgrowth et, au lieu d'obtenir la deuxième pièce, j'obtiens la même pièce que celle que j'ai déjà obtenue chez Hyène. Donc, je suis arrêté là.

Skyray_N Skyray_N
MP
Niveau 5
19 juin 2019 à 10:05:16

Le 19 juin 2019 à 09:58:58 ftikai a écrit :

2. Aller dans "West End". Attaquer le point contrôle "Riverside Gas Station" (certains disent qu'il faut l'attaquer quand il est niveau 4, et d'autres pas).

C'est la seule étape que j'ai eu le temps de faire hier soir. Je l'ai faite au niveau 1 et j'ai bien obtenu la pièce dans le coffre

k00l1ng k00l1ng
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 10:17:13

Le 19 juin 2019 à 10:05:16 Skyray_N a écrit :

Le 19 juin 2019 à 09:58:58 ftikai a écrit :

2. Aller dans "West End". Attaquer le point contrôle "Riverside Gas Station" (certains disent qu'il faut l'attaquer quand il est niveau 4, et d'autres pas).

C'est la seule étape que j'ai eu le temps de faire hier soir. Je l'ai faite au niveau 1 et j'ai bien obtenu la pièce dans le coffre

idem ... je l'ai faite en niveau 2 et je l'ai eue aussi

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 juin 2019 à 10:19:01

Si jamais pour crafter le holster ont doit avoir 2 holster jaune : Petrov et Providence à démanteler ... (ils font partie de la "recette" de crafting).

Pour le 1er point de contrôle on peut le faire niveau 1, on aura la pièce.

Les 3 autres doivent être niveau 4 et de factions différentes (Hyènes, True Son et Parias)

Message édité le 19 juin 2019 à 10:20:39 par trz303
Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 10:19:30

Le 19 juin 2019 à 09:58:58 ftikai a écrit :
Chez moi ça marche pas.

Mais je vais faire un résumé pour ceux qui commencent (désolé pour les termes en anglais. Je joue en anglais):

1. Aller voir Inaya - la vendeuse des "blueprints" de la maison blanche (à gauche du Crafting Station). Lui acheter "l'Intel - Go West...";
2. Aller dans "West End". Attaquer le point contrôle "Riverside Gas Station" (certains disent qu'il faut l'attaquer quand il est niveau 4, et d'autres pas).
3. Une fois point contrôle nettoyé, ouvrir le coffre jaune et prendre la pièce exo "Holster: Fast leather belt".
4. Retourner à la maison blanche. Aller voir un "Project Officer". Lui donner la pièce exo et ça ouvre un nouveau projet "The Rude, the Bad, the Evil".

5. La phase suivante consiste à nettoyer 3 points contròles niveau 4:
- Un point de contrôle des Hyènes (MLK Memorial Library, Fallen Crane ou Demolition Site). La pièce exo (Ornate Leather - cuir inversé) est dropée par la boss des Hyènes (celle qui porte un chapeau cowboy)
- Un point de contrôle des Outcast (Toxic Alley, Overgrowth ou Navy Hill)
- Un point de contrôle des True Sons (Solar Farm, Sink Holes ou Metro Ruins)

6. Donner les 3 pièces exotiques pour compléter le projet. Un nouveau projet "Showdown highnoon saloon" sera débloqué.
7. À 11h30-12h00, aller à l'est de la maison blanche, au point situé au sud de l'intersection du "15th Street Northwest" et du "G street northwest" et au nord du "Liberty Bell Memorial", suivant cette carte: https://division2map.com/
8. Des Black tusks vont apparaître dans le "bar" dont l'entrée est "gardée" par des statues d'un personnage de "Casse-noisette". Tuer le boss et obtenir la pièc exo "Holster Rind".
9. Retourner à la maison blanche. Compléter le projet et ça devrait débloquer la possibilité de crafter le Hoster exotique.
....

Chez moi, j'ai obtenu la première pièce chez les Hyènes en nettoyant Memorial Library, ensuite je suis allé chez les Outcasts nettoyer Overgrowth et, au lieu d'obtenir la deuxième pièce, j'obtiens la même pièce que celle que j'ai déjà obtenue chez Hyène. Donc, je suis arrêté là.

Tu est sur cas Overgrowth c'était pas des hyènes parce'que tu a 3 boss des différents factions qui donne 1 pièces du holster chacun.

bison850 bison850
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 10:24:12

La position du Bar sur la dernière étape https://www.noelshack.com/2019-25-3-1560932602-tom-clancy-s-the-division-r-22019-6-19-10-22-49.jpg
D'eux rien :ok:

bison850 bison850
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 10:25:50

Le 19 juin 2019 à 10:19:01 trz303 a écrit :
Si jamais pour crafter le holster ont doit avoir 2 holster jaune : Petrov et Providence à démanteler ... (ils font partie de la "recette" de crafting).

Pour le 1er point de contrôle on peut le faire niveau 1, on aura la pièce.

Les 3 autres doivent être niveau 4 et de factions différentes (Hyènes, True Son et Parias)

Merci , faut encore monté 3 points de contrôle LVL4 pour les 4 pièces ?

trz303 trz303
MP
Niveau 34
19 juin 2019 à 10:32:08

Il n'y a que 3 pièces à récupérer sur les point level 4. (des pièces que tu dois donner au responsable projet)
Oui les points de contrôle doivent être level 4 impérativement.

Les 4 pièces + schémas pour le craft proprement dit sont donnés par le boss dans le bar, celui qui termine le projet.

Message édité le 19 juin 2019 à 10:32:52 par trz303
ftikai ftikai
MP
Niveau 9
19 juin 2019 à 10:41:02

Tu est sur cas Overgrowth c'était pas des hyènes parce'que tu a 3 boss des différents factions qui donne 1 pièces du holster chacun.

Je ne sais pas trop. Il me semble que le West End c'est les Parias, et même dans le vidéo de l'Allemand on peut voir qu'il a fait Overgrowth pour avoir la 2e pièce.

Je retenterais ce soir, sur un autre point de contrôle Foggy Bottom ou ailleurs.

ange745 ange745
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 10:42:37

je m'attendais à mieux comme talent . Faire des kills au gun pour avoir le bonus . Il n'y a que le 2eme talent en faite qui est viable.Bref il finira surement à la bene un jour

bison850 bison850
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 10:45:44

Cimer TRZ, j'suis au bar je campe l'arrivé du boss :pacd:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 10:48:44

Le 19 juin 2019 à 10:42:37 ange745 a écrit :
je m'attendais à mieux comme talent . Faire des kills au gun pour avoir le bonus . Il n'y a que le 2eme talent en faite qui est viable.Bref il finira surement à la bene un jour

Je ne l'ai pas, mais de que j'ai pu lire, le mec qui joue avec 2 fusils mitrailleurs de plus de 160 balles et qui va les recharger toutes deux juste en sortant l'arme de poing doit être content ;)

Shadowdbs Shadowdbs
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 11:03:36

Le boss du bar apparaît pas alors qu'il disait qu'il était la entre 11h30et midi mais mois rien.

TanGae TanGae
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 11:27:47

Le 19 juin 2019 à 11:03:36 Shadowdbs a écrit :
Le boss du bar apparaît pas alors qu'il disait qu'il était la entre 11h30et midi mais mois rien.

Je suis parti de la maison blanche à 11h et je suis arrivé au bar par le nord, je me suis caché derrière la barrière et il était là...

J'avais fait une tentative en partant à midi et y avait rien...

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 11:32:26

Hier soir je me suis lancé sur le PC au nord Ouest, monté niveau 4, nettoyé le site mais rien dans la caisse orange.... j'étais un peu deg...
J'ai attendu un peu plus tard et le PC à été repris. J'y suis donc retourné, niveau 4, nettoyage j'ouvre la grille et le coffre était encore ouvert et aucune interaction...........

Il faut attendre 24h de nouveau ? Les coffres orange sont ouvrables à chaque fois que l'on reprend un PC il me semble, non ??

Message édité le 19 juin 2019 à 11:32:57 par X_PHOCEEN_13_X
xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
19 juin 2019 à 11:48:28

Nan phocéen il me semble qui faut attendre 24h pour de nouveau réouvrir la réserve. J'ai eu le holster hier soir et je continu de croire qu'avec cette pièce on peut avoir un set pistolet ope. Comme le dit satch le talent du rechargement et pété ça prends 2seconde pour switch

Petit info pour ceux qui veulent le craft le vendeur de la maison blanche vend un holster Petrov au cas où

Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 juin 2019 à 12:38:41

Le 19 juin 2019 à 10:41:02 ftikai a écrit :

Tu est sur cas Overgrowth c'était pas des hyènes parce'que tu a 3 boss des différents factions qui donne 1 pièces du holster chacun.

Je ne sais pas trop. Il me semble que le West End c'est les Parias, et même dans le vidéo de l'Allemand on peut voir qu'il a fait Overgrowth pour avoir la 2e pièce.

Je retenterais ce soir, sur un autre point de contrôle Foggy Bottom ou ailleurs.

Heu, non faux ... En End Game ca rien a voir avec le zone tous le CP peux etre de n'importe qu'elle faction. Tu dois attaquer un CP qui est sous control de la faction qui le control

Dans mon CAS j'ai fait tous mes control point dans la meme zone ou presque ... vue qui avais 3 CP sous control de 3 Faction

luckydevil luckydevil
MP
Niveau 7
19 juin 2019 à 12:48:00

Le 19 juin 2019 à 11:32:26 X_PHOCEEN_13_X a écrit :
Hier soir je me suis lancé sur le PC au nord Ouest, monté niveau 4, nettoyé le site mais rien dans la caisse orange.... j'étais un peu deg...
J'ai attendu un peu plus tard et le PC à été repris. J'y suis donc retourné, niveau 4, nettoyage j'ouvre la grille et le coffre était encore ouvert et aucune interaction...........

Il faut attendre 24h de nouveau ? Les coffres orange sont ouvrables à chaque fois que l'on reprend un PC il me semble, non ??

Si c'est pour la première pièce tu n'as pas besoin que ton PC soit niveau 4, en niveau 1 ça fonctionne aussi ;) Tu étais bien à la station service de Riverside ?

X_PHOCEEN_13_X X_PHOCEEN_13_X
MP
Niveau 10
19 juin 2019 à 12:50:39

Le 19 juin 2019 à 11:48:28 xbodxlunatik a écrit :
Nan phocéen il me semble qui faut attendre 24h pour de nouveau réouvrir la réserve.

Ah bon ? Pour les caisses d’équipement, armes et consommables je suis d'accord, mais pour les coffres j'ai un doute...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ ONE 10.99€ PS4 13.22€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment