CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le scénario / lore de TD1 était meilleur

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Echtebest Echtebest
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 17:47:06

Le 30 avril 2019 à 17:45:25 ATX93 a écrit :
C'est surtout que dans le 1, tu finissais la campagne solo et c'était fini l'histoire, là il reste encore des zones d'ombres (Qui est le mec qui à demandé à Bardon Schaeffer dans l'écho du café de monter une équipe (les Black Tusk) ? Qu'est devenu le président après sa fuite de la maison blanche avec l'anti-viral ?)
On sent qu'ils ont posé les bases d'une histoire, mais qu'une partie manque.

Qui est l'agent qui nous électrocute et se barre ! https://www.noelshack.com/2019-18-2-1556639224-1472328926-deschamps-a-deux-mains.png

atx93 atx93
MP
Niveau 7
30 avril 2019 à 17:52:31

J'étais en train de modifier mon message, du coup j'avais répondu à ta question, c'est un hunter

franklin16 franklin16
MP
Niveau 17
30 avril 2019 à 21:55:10

Les gars je comprends votre frustration mais les jeux style un peu MMO COOP a la destiny ou TD2, c'est juste, je farm, je créé mon build et basta, déja le 1 avait quelques petits trucs mais le scenar c'était un timbre poste.. le 2, perso je sais meme pas ce que je fou la, je voulais juste me stuff et niquer les autres c'est tout.

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:02:42

"Lore", "The Division" :(

J'appellerais plutôt ça du background :(

-nocto- -nocto-
MP
Niveau 10
30 avril 2019 à 22:03:37

Le 30 avril 2019 à 21:55:10 Franklin16 a écrit :
Les gars je comprends votre frustration mais les jeux style un peu MMO COOP a la destiny ou TD2, c'est juste, je farm, je créé mon build et basta, déja le 1 avait quelques petits trucs mais le scenar c'était un timbre poste.. le 2, perso je sais meme pas ce que je fou la, je voulais juste me stuff et niquer les autres c'est tout.

C'est pas le cas de tout le monde, et tu te trompes à propos de Destiny, l'univers et le lore sont d'une grande richesse pour qui s'y intéresse. T'as passer complètement à coté.

SuperAgentQ SuperAgentQ
MP
Niveau 10
11 mai 2019 à 19:12:33

Ouais enfin quand même. Dans TD on avait vraiment les boules parfois car les factions envoyaient du lourd, particulièrement les cleaners. Les missions avaient un objectif et certaines sont assez mémorables, les antagonistes étaient mieux travaillés. Là la plupart des missions ça se résume à éliminer les ennemis et à récupérer des données. Données de quoi on en sait rien :rire:
Le lore n'avance pas ou peu et c'est dommage car il y avait matière après TD.

Malrepast Malrepast
MP
Niveau 7
12 mai 2019 à 01:12:20

L'histoire du 1 était bien plus profonde que ce que certains veulent ou pourraient bien croire, car il ne faut pas oublier tout le côté Rick valassi, les échos et la tripotée d'enregistrements audio qui donnaient de l'épaisseur et de la profondeur à celle-ci.

En ce qui me concerne c'est l'un des aspects de ce TD2 qui m'a profondément déçu.

xbodxlunatik xbodxlunatik
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 07:33:59

Ce qui est dommage c'est qu'on a pas forcément beaucoup d'informations sur les différents boss de cet opus, aucune histoire et aucun charisme hormis wyvern qui est super stylée. Ils ressemblent à des ennemis lambda.

La première fois où j'ai entendu diesel dire à dîme "ok j'ai compris mais ferme ta gueule papa travail " je me suis dit que ce mec allait être badass et bin non

Dans le 1 tu avais des échanges de dualogue avec les différents boss. Qui ne se souvient pas de barret, hornet et mon bon vieux Joe ferro

Enfin bon c'est sur ce point là que j'ai été déçu après les factions j'aime bien

Bon jeu

Ronn1529 Ronn1529
MP
Niveau 10
12 mai 2019 à 09:12:33

Le 30 avril 2019 à 17:45:25 ATX93 a écrit :
C'est surtout que dans le 1, tu finissais la campagne solo et c'était fini l'histoire, là il reste encore des zones d'ombres (Qui est le mec qui à demandé à Bardon Schaeffer dans l'écho du café de monter une équipe (les Black Tusk) ? Qu'est devenu le président après sa fuite de la maison blanche avec l'anti-viral ?)
On sent qu'ils ont posé les bases d'une histoire, mais qu'une partie manque.

Si tu suis un peu les items qu'on choppe à droite à gauche, tu peux découvrir qui est à l'origine des Black Tusk :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 10.16€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment