Le 18 avril 2019 à 09:28:45 ftikai a écrit :
Comme j'étais très intéressé par le set de Kansei67, et ayant sous la main un RPK-74 doté de bons talents (Frenzy + Allegro) ainsi qu'un Chatterbox 500, je me suis amusé à monter le set en question.
Yep tu as raison
Le build présenté est principalement pour la dz, on repère les joueur de loin, et le burst est top
En pve , le drone shield est tout de même sympa, il permet de dévier les balles si tu cours pas (le shield perd de son effet en sprint) donc si tu es assez statique, tu peut même te faire tirer 10 fois dessus par un chien de guerre en élite sans prendre de dégat. D'ou son utilitée même en pve.
A noter néanmoins qu'il faut être tech, le shield peut durer 50% plus longtemps soit 30 secondes grace aux mod, et même plus si tu as des talents capacitifs sur les armure (+20% durée des comp). avec un CD de 10 secondes. Ne pas oublier aussi que si tu détruit de toit même ton drone ne serais ce qu'une seconde avant sa fin naturelle, le CD est divisé par 2 soit 5sec de CD pour un drone te rendant tanky like a god (j'ai encore des test a faire sur le shield)
Le scan en pve est pas hyper utile, il le seras une fois le talent du masque upé. (+20% sur les ennemis touché par impuls)