CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible de rush ?

kameah
kameah
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:06:36

Taffer moins pour jouer plus , la est la vraie question vdd ! ( humour évidemment )

troglo42
troglo42
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:07:32

Pour revenir au sujet de base : Si tu veux rush efficacement, vise les missions (annexe ou pas) avec le max d'XP.

Par contre, ne t'attends pas à pouvoir faire quoi que ce soit en mission à part crever en boucle.

Faut juste trouver un level max pour te carry.

p.s. Aux Jean-Morale : ça vous perturbe tant que ça que lui, il ait envie de jouer autrement que vous ? Il est libre de faire comme il l'entend... Perso, j'ai mis ~28h à arriver au tier 1. Pourtant, un pote m'a demander de le carry pour rusher et je lui ai pas fait la morale, je lui juste demandé à quel point il voulait rusher et hop, c'était partit... Arrêtez de croire que vous possédez la connaissance ultime, et que vous êtes l'unique référence de comment un jeu doit être abordé... Ici, vous êtes juste un lambda, on est pas dans la cours de votre école, où là, vous êtes le boss...

Message édité le 21 mars 2019 à 11:08:00 par troglo42
trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2019 à 11:09:20

Pour répondre clairement ceux qui ont rush le jeu à 4 en coop en débloquant le strict nécessaire pour ne pas être stopé dans la progression ont fait le levelling 1->30 en 12 heures environ.
Solo ça demande un peu plus de temps, dans les 14-15h je pense.

Une fois arrivé WT1 si tes potes sont déjà WT4 tu peux facilement te faire carry pour passer les WT1->4 en une soirée, il y a 2 missions et 1 forteresse obligatoire à chaque passage de WT.

Peut être même que tes potes peuvent de carry directement dès le début, j'ai pas essayé, mais il y a de fortes chances que du coup tu ne "joues" pas beaucoup et que tu passes ton temps à laisser faire tes potes sans trop pouvoir participer, vu que les mobs seront sérieusement fort pour ton niveau ...

Si c'est le cas, je pense qu'il devrait être possible de rush en 8-10h en étant carry tout du long.

Message édité le 21 mars 2019 à 11:09:37 par trz303
fury_of_cloud
fury_of_cloud
Niveau 10
21 mars 2019 à 11:13:57

Rush jusqu'au niveau 30 t'as raison. J'aurais du faire ça au final !
Spam les missions principales et quelques secondaires.

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2019 à 11:24:50

Perso ça m'a quand même bien fait marrer les mecs qui ont rush sur Twitch et qui n'avaient donc pas les schémas de craft offerts par les projets des refuges.
Il se tapaient les missions de la fin du jeu avec un petit magasin à devoir recharger toutes les 10 secondes ...

Certains passages c'était vraiment du Die & Retry du fait qu'ils avaient juste utilisé le stuff droppé par les missions ...
Finir en ayant encore des pièces bleues, ça reste hyper tendu.

Pyshalia
Pyshalia
Niveau 9
21 mars 2019 à 12:04:23

Sans compter que bon à quoi bon rush, vu que Tidal et le WT5 n'est pas encore implanter et faudra se restuff complet une fois WT5 (donc adieux votre super optimisation WT4 ) :sarcastic:
Aprés chacun fait ce qu'il veut de son jeux et de sa progression , mais tant que Tidal+WT5 absent = inutile de rush (ce n'est que mon avis)
Par contre ceux qui on rush et qui se plaigne ensuite du manque de contenu = :mort:

Message édité le 21 mars 2019 à 12:06:19 par Pyshalia
Sous forums
  • Les clans
La vidéo du moment