CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Possible de rush ?

lalelle75
lalelle75
Niveau 5
21 mars 2019 à 10:04:45

Je voulais savoir si c’etait possible de rush que la quête principale jusqu’au lvl 30 en faisant équipe a 4 a chaque fois ou si fallait vraiment faire les quêtes annexes ...

[K]Flacky
[K]Flacky
Niveau 35
21 mars 2019 à 10:08:56

Tu peux rush la quêtes principal, mais va falloir que tu fasse aussi des secondaires me semble, dans l ensemble le leveling est rapide. :ok:

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2019 à 10:11:00

Le 21 mars 2019 à 10:04:45 lalelle75 a écrit :
Je voulais savoir si c’etait possible de rush que la quête principale jusqu’au lvl 30 en faisant équipe a 4 a chaque fois ou si fallait vraiment faire les quêtes annexes ...

Ce genre de mentalité c'est typiquement le genre de mec qui au level 30 n'aura aucune connaissance du jeu, se plaindra de se faire rouler dessus avec les world tier et qui viendra dire que le jeu est trop court sur le forum

" é mé c kwa lé projets" " ah mé ya d cache d'arm a chak up d lvl?" "koman on ouvre lé cofr a clé"

Je généralise mais en tout cas les personnes avec qui j'ai joué et qui ont rush c'est typiquement ça.

Message édité le 21 mars 2019 à 10:13:42 par Akirathss
Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
21 mars 2019 à 10:15:48

Level 30 en 30 heures en prenant toutes les caches SHD et la majorité des quetes annexes plus les principales ainsi que 90 % des points de controles, ca donne une bonne vision du jeu sans être complètement déconnant je trouve.

En rushant tu passeras à coté d'un tas de trucs, dommage de payer un jeu sans profiter de son contenu mais c'est le mode de jeu actuel on dirait, tout en mode mac do.

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2019 à 10:20:28

Le 21 mars 2019 à 10:15:48 evilmouette a écrit :
Level 30 en 30 heures en prenant toutes les caches SHD et la majorité des quetes annexes plus les principales ainsi que 90 % des points de controles, ca donne une bonne vision du jeu sans être complètement déconnant je trouve.

En rushant tu passeras à coté d'un tas de trucs, dommage de payer un jeu sans profiter de son contenu mais c'est le mode de jeu actuel on dirait, tout en mode mac do.

Ton pseudo est collector :rire: suffit de mettre mouette pour que ça devienne fun a mes yeux :rire:

sinon t'as bien résumé la tendance actuelle.
Même si le jeu se concentre sur le end game faut pas oublier le contenu avant celui ci qui est super sympa.
N'oubliez pas que les majs Raids etc ne sont pas prête de sortir

Message édité le 21 mars 2019 à 10:20:40 par Akirathss
penar18
penar18
Niveau 8
21 mars 2019 à 10:25:45

J'adore une personne pose ube question et hop la deuxième réponse est un jugement (sans même répondre à la question à la fin...) belle mentalité j'avoue 😂

Evilmouette
Evilmouette
Niveau 39
21 mars 2019 à 10:29:41

Le 21 mars 2019 à 10:20:28 Akirathss a écrit :

Le 21 mars 2019 à 10:15:48 evilmouette a écrit :

Ton pseudo est collector :rire: suffit de mettre mouette pour que ça devienne fun a mes yeux :rire:

sinon t'as bien résumé la tendance actuelle.
Même si le jeu se concentre sur le end game faut pas oublier le contenu avant celui ci qui est super sympa.
N'oubliez pas que les majs Raids etc ne sont pas prête de sortir

Collector since 1999 :p j'ai tjs aimé fragguer sous ce pseudo, généralement Superkillingmurder93 il aime pas trop se faire killer par une mouette ahaa.

J'ai déja croisé Evil pingouin et même Evil Dindon sur des jeux de baston, je me suis tjs demandé si les mecs avaient eu la même idée que moi ou si ils m'avaient piqué l'idée ahah.

Message édité le 21 mars 2019 à 10:30:08 par Evilmouette
Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2019 à 10:29:48

Le 21 mars 2019 à 10:25:45 penar18 a écrit :
J'adore une personne pose ube question et hop la deuxième réponse est un jugement (sans même répondre à la question à la fin...) belle mentalité j'avoue 😂

Si j'demande comment brûler une école ou autre tu va répondre a ma question ou t'interroger sur mes intentions?

Médite la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mars 2019 à 10:37:13

Rush un jeu vs brûler une école, méditons ensemble voulez-vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510653866-acc-3d2-3bdoc-3d1175-3-3-2-2.png

lalelle75
lalelle75
Niveau 5
21 mars 2019 à 10:37:27

Non du tout j’ai pas l’habitude de rush les jeux mais j’ai bien compris que le jeu débutait lvl 30 justement et ça me fait chie de passer du temps et d’optimiser mon stuff pour qu’il soit obsolète arrive au lvl30 enfin bref merci pour vos avis je vais faire quelques quêtes secondaires histoire d’avoir le lvl mini a chaque fois pour la quête principale

penar18
penar18
Niveau 8
21 mars 2019 à 10:39:07

😂😂😂
Comparer le rush d un jeu au fait de brûler une école tu m'as fait ma journée...
Je sais pas si c'est nécessaire mais je vais t'expliquer (et te prouver que j'ai médité) : sis tu brûles une école cela a un impact sur tout un tas de personne alors je crois que et peut-être que je me trompe si le mec veut rush avec son groupe ça n'a pas d'incidence sur ton plaisir de jouer non ?
Et parce que je réponds aux questions je ne te conseille pas de bruler une école ca peut tuer des enfants...

penar18
penar18
Niveau 8
21 mars 2019 à 10:40:16

Labelle te justifie même pas auprès de ce bouffon

ludo2024
ludo2024
Niveau 10
21 mars 2019 à 10:40:34

Hier on s'est rendu compte d'un truc avec un pote, je suis en WT 1 (niveau 30 donc et les 3 forteresses terminées).
Un pote a moi était lvl 8, je l'ai rejoins pour l'aider sur une mission annexe......124.000 d'xp ! Il est passé de lvl 8 à 11 en 20 minutes.
On a continué il est passé lvl 17 en 2h. Bug ou pas ? Je sais pas....

Akirathss
Akirathss
Niveau 16
21 mars 2019 à 10:42:00

Le 21 mars 2019 à 10:37:13 LAn2001 a écrit :
Rush un jeu vs brûler une école, méditons ensemble voulez-vous. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510653866-acc-3d2-3bdoc-3d1175-3-3-2-2.png

Lire en diagonale et ne pas comprendre une chose aussi simple que l’exagération servant a faire ressortir une idée visé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/2/1510653866-acc-3d2-3bdoc-3d1175-3-3-2-2.png

Le 21 mars 2019 à 10:39:07 penar18 a écrit :
😂😂😂
Comparer le rush d un jeu au fait de brûler une école tu m'as fait ma journée...
Je sais pas si c'est nécessaire mais je vais t'expliquer (et te prouver que j'ai médité) : sis tu brûles une école cela a un impact sur tout un tas de personne alors je crois que et peut-être que je me trompe si le mec veut rush avec son groupe ça n'a pas d'incidence sur ton plaisir de jouer non ?
Et parce que je réponds aux questions je ne te conseille pas de bruler une école ca peut tuer des enfants...

J'viens de lire ce que t'as écris et visiblement je fais face a un rigolo mineur donc on ne va pas essayer de faire comprendre quoi que ce soit a une personne comme toi ce serait beaucoup trop dégradant d'abaisser le niveau pour faciliter ta compréhension...

Message édité le 21 mars 2019 à 10:43:03 par Akirathss
zebus17
zebus17
Niveau 17
21 mars 2019 à 10:44:25

Le 21 mars 2019 à 10:37:27 lalelle75 a écrit :
Non du tout j’ai pas l’habitude de rush les jeux mais j’ai bien compris que le jeu débutait lvl 30 justement et ça me fait chie de passer du temps et d’optimiser mon stuff pour qu’il soit obsolète arrive au lvl30 enfin bref merci pour vos avis je vais faire quelques quêtes secondaires histoire d’avoir le lvl mini a chaque fois pour la quête principale

Quelle mentalité pourris aujourd'hui...

Chacun fait ce qu'il veut c'est clair mais merde quoi profite de ton jeux!

Ne tient pas compte de ce que disent les gens comme quoi le jeux commence level 30 c'est archi faux!

Un jeux c'est une progression, une aventure et pas une montagne à franchir avant de pouvoir prendre du plaisir!

Tel que tu le décrit en gros tu ne va commencer à prendre du plaisir qu'à partir du level 30.... mais merde qui ta mis ça dans la tête ?

Oui ton stuff sera surement à refaire après le level 30 mais 'ai envie de dire heureusemùent! Imagine si ta deja optimiser ton stuff level 15 tu va faire quoi des heures de jeux derrières? Vu que ton seul plaisir et d'optimise ton stuff..

Je trouve ça désolant, mais bon tu est libre de rusher le jeux!

trz303
trz303
Niveau 46
21 mars 2019 à 10:45:08

Non tu ne peux pas.
Pour débloquer tout un tas de choses à ta base tu dois recruter des PNJ.
Ces PNJ nécessitent de faire des projets qui eux-même nécessitent de farmer/faire des activités autres que les missions principales.

Après il est certainement possible de ne pas avoir tous les PNJ débloqués pour passer en World Tier 1 sur un 2ème perso, j'avoue ne pas avoir essayé, mais sur le perso principal tu perdrais trop de "feature" en ayant pas débloqué la totalité de ta base.

Roxanne
Roxanne
Niveau 35
21 mars 2019 à 10:47:07

C'est typiquement le genre de jeu qui n'est pas fait pour être rushé...

Redgame
Redgame
Niveau 7
21 mars 2019 à 10:48:59

Genial, continuez les gars !

Restons focus sur le débat principal :

Rush un jeux vidéo ou brûler une école !

Arkan_Thar
Arkan_Thar
Niveau 44
21 mars 2019 à 10:59:24

C'était quoi la question déjà? Faut il rusher à l'école et bruler le jeu c'est ça?

J'ai pas tout compris là, ou alors il y a une école qui brule dans le jeu et je l'ai pas vu ?

Vais boire un café ça ira mieux :rire:

lalelle75
lalelle75
Niveau 5
21 mars 2019 à 11:01:50

En l’occurrence c’esr un bus plein d’ados qui a failli être brûlé aujourd’hui 😅 bref merci pour vos réponses je vais prendre mon temps du coup c’est juste que je bosse bcp du coup je joue max 1 heure par jour voir pas du tout et quasi pas pendant mes repos et certains potes sont déjà 30 je voudrai pas y arriver que dans 3 mois pour pouvoir jouer avec eux quoi ;)

Sous forums
  • Les clans