CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Xbox] Regroupement des joueurs

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Saiyandu28 Saiyandu28
MP
Niveau 5
13 avril 2019 à 19:41:07

N'hésitez pas à rejoindre !

La Division Wolf, clan adulte mixte, recrute des agents.

Filles acceptées.
Clan ouvert.

Possibilité de jouer ensemble si besoin.

BabaKC BabaKC
MP
Niveau 4
14 avril 2019 à 13:05:10

La Liber Sum recrute ! Ce clan qui a inspiré la célèbre chanson "Liber Sum, Delivrum" est dans l'intention de faire les contenues PVE endgame et PVP

Tu aimes faire des blagues nulles mais tout le monde te rejette ? Bah rejoins nous et tu pourras déconner avec tes semblables.

Nous jouons sur Xbox et souhaitons vous partager notre bonne humeur dans Washington !

Nous savons déconner mais nous savons aussi nous concentrer quand il le faut pour passer les obstacles plus difficiles.

Pour plus d'infos ou pour nous rejoindre, contactez moi : BabaKissCool

HeliosJV HeliosJV
MP
Niveau 8
14 avril 2019 à 23:46:06

Salut a tous, je cherche un clan vu que je me suis fait virer de mon ancien clan, si possible un clan cool qui ne fait pas une course inutile au classement mondial, et qui ne demande pas un quota d xp hebdomadaire pour conserver sa place.

J ai 24 ans, je fait majoritairement du pve et de la dark zone, assez peu de conflit.
J ai déjà un perso bien stuff 500+ et je serais ravi d aider les autres pour les missions quotidiennes en defi, la difficulté héroique, le farm en DZ etc...

Mon gt: EzioDess

Je précise que je pourrais éventuellement inviter d autres membres de mon précédent clan, qui sont eux aussi exaspérés par le farm obligatoire, si bien sur il vous reste des places disponibles.

A plus et bon jeu :ok:

Monkeyupaw Monkeyupaw
MP
Niveau 2
15 avril 2019 à 00:20:03

Je viens de te faire une demande d'amis et on cherche du monde pour le clan Xboxsquad

aqmegirl aqmegirl
MP
Niveau 3
15 avril 2019 à 12:09:21

Salut à tous et toutes

♀️Je recherche des filles♀️ voulant évoluer dans un clan féminin... Alors à vos manettes. GT AqMeGirL
A tout les lourds merci de passer votre chemin ceci est une xbox et non Meetic 😀

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 10:28:40

Bonjour tout le monde !

Je souhaiterais refaire le Capitole en invasion.

Donc si quelqu'un est sur le point d'atteindre le niveau 30 ou vient de l'atteindre, je l'aiderai à passer les missions et forteresses avec plaisir.

Je serai dispo aujourd'hui et mon GT est : Rafale TCEA

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 10:48:52

Hum, quelqu'un cherche une piece :siffle:

Sinon vu qu'entre les mods bas lvls, et certaines pieces Exo, voir les hunters, on a parfois besoin de revenir sur les Tiers inferieurs, peut etre un topic dedié "inter-generations" serait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:11:36

Le 17 avril 2019 à 10:48:52 IndyKA47 a écrit :
Hum, quelqu'un cherche une piece :siffle:

Sinon vu qu'entre les mods bas lvls, et certaines pieces Exo, voir les hunters, on a parfois besoin de revenir sur les Tiers inferieurs, peut etre un topic dedié "inter-generations" serait bien.

Damned, je suis grillé :rire:

Un de mes potes m'indiquait que de toute façon à la sortie du raid le capitole sera dispo à nouveau. Mais si je dois le faire avant le raid pour avoir le plan (vu que nous ne savons pas grand chose encore du schéma du Nemesis), je vois mal l'équipe des 7 autres joueurs qui seront sur les nerfs le 25 m'attendre ;)

crazyatomic crazyatomic
MP
Niveau 11
17 avril 2019 à 14:32:48

Salut

Mon ig: Jacks McQ

Je viens d’avoir le jeu alors si des gens veulent jouer tranquille pas de soucis. Je comprends pas encore tout :hap:

LeDemoniak LeDemoniak
MP
Niveau 10
17 avril 2019 à 19:41:23

Salut je cherche 1 clan ou y'a beaucoup d'actif car ou je suis que 3-4 personnes sur 19 joue et je me fait chier.
Je suis GS 507 je possede 1 micro et j'ai 36 ans :)
Mon Gt LeDemoniak 80

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 20:04:43

Le 17 avril 2019 à 19:41:23 LeDemoniak a écrit :
Salut je cherche 1 clan ou y'a beaucoup d'actif car ou je suis que 3-4 personnes sur 19 joue et je me fait chier.
Je suis GS 507 je possede 1 micro et j'ai 36 ans :)
Mon Gt LeDemoniak 80

Salut

Je vais voir si on peut te faire une place (on est 50, mais certains stagnent sur le leveling depuis trop longtemps... et on est classés 25ème au rang mondial alors que personne ne fait chier personne avec la présence/la rentabilité).

ahrkan360 ahrkan360
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 20:29:53

Bonjour, je recherche quelqu’un avec qui jouer, je viens d’acheter le jeu ! GT: ahrkan

jokhos jokhos
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 08:40:01

Bonjour, je recherche un clan avec pas mal d’inscrits histoire d’avoir du monde avec qui jouer.
J’ai 33 ans, 1 micro potable, et je suis dispo à peu près tous les soirs après 21h30-22h.
J’ai un gs qui tourne autour de 500.
Mon gt est identique à mon pseudo jvc.
Merci à ceux qui répondront.

Message édité le 19 avril 2019 à 08:41:13 par jokhos
baudi54baudi baudi54baudi
MP
Niveau 9
19 avril 2019 à 19:13:05

Bonsoir agents !
Créons ensemble un clan de joueur motivé.
HPE est la pour vous !
Heroic player Ever tient à recruter bon nombre d agents determiner à faire tomber les lvl les plus durs du jeu .
Nous nous entraiderons, nous serions actif selon nos disponibilites et nous profiterons du savoir faire de chacun .
Tout le monde a sa place dans ce clan, alors rejoignez nous

Apocaliptoz62 Apocaliptoz62
MP
Niveau 1
20 avril 2019 à 13:54:27

Bonjour,

Nous recherchons des agents motivés pour notre clan. Nous sommes actuellement niveau 15, il n y a aucune obligation. Nous sommes tous adultes avec micro, si besoin d aide.

Si ça vous intéresse...
GT : Ap0killer

Bart438 Bart438
MP
Niveau 4
20 avril 2019 à 20:09:26

Bonjour,
je cherche un clan avec des joueurs actifs et majeur svp (j’ai 32 ans).
Jouant en solo depuis le début je commence a m’ennuyer ...
Toujours dispo pour se marrer ou jouer sérieux, j’ai un micro quand c’est plutôt calme chez moi 😅
Gs 500
Gt Bart438

Zb76 Zb76
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 00:36:50

Ne sachant pas quoi faire si il y a du monde a aidé je suis dispo par contre pour du endgame ou dz gt: zboobito76

Zb76 Zb76
MP
Niveau 6
21 avril 2019 à 19:13:36

Bonjour/Bonsoir,
Le clan sensei sur The Division 2 sur Xbox One, lvl 30, 82 ème mondial en EXP de clan recharhe des joueurs pour combler ses rangs.

Quelques conditions sont nécessaires :
-Être actifs
-Être majeurs
-Être lvl 30
-Ne pas avoir peur de jouer avec les autres membres du clan
N'hésitez pas on ne mord pas !

Contactez Veylh où moi même zboobito76 par message xbox si vous êtes prêt à vous melez à l'aventure.

Au plaisir de vous voir sur le jeu Agents !

vektra vektra
MP
Niveau 9
22 avril 2019 à 23:07:35

Bonsoir.

Je suis à la recherche d’un clan. J’ai rejoins la French family mais c’est trop grand pour moi (plus de 1500 membres )

Je cherche une team uniquement Xbox de plus de 18 ans ( j’en ai 27 ) de préférence avec un discord ( je trouve ça super pratique )
Surtout pour the division mais ouvert à pleins d’autres choses ( destiny / fallout etc...)

Je cherche la bonne ambiance avec un cœur de joueur soudé qui joue régulièrement ensemble histoire de se connaitre et préparer le raid dans de très bonnes conditions.

Je suis niveau 30 avec un Gs de 460 pour le moment mais ça va monter vite jusqu’à 500.
Dispo tous les soirs jusqu’à environs minuit avec micro.

Mon GT : Vektra

Merci

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2019 à 23:15:09

Salut Vektra

Tu as déjà quitté ton clan d'origine ?

On a une place libre dans la TCEA si ça te dit

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 9.16€ PS4 9.17€ ONE 9.71€ ONE 10.99€ PS4 13.23€ PS4 24.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment