CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Inscription Bêta

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dreik Dreik
MP
Niveau 10
18 juillet 2018 à 23:11:39

THE DIVISION 2 : Un record pour les inscriptions à la Bêta

https://www.next-stage.fr/2018/07/the-division-2-un-record-pour-les-inscriptions-a-la-beta.html

Je sens que ça va être difficile d'obtenir une place pour cette bêta ! :peur:

stilgar_naib stilgar_naib
MP
Niveau 28
19 juillet 2018 à 08:34:19

J'avoue être surpris par ce résultat. Sur le toile, je n'ai pas l'impression que la hype soit très élevé pour TD2. En comparaison à Anthem par exemple. TD2 c'est aussi aucune récompense à l'E3. Etc.
Mais tant mieux, si la réalité est autre.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
19 juillet 2018 à 14:10:01

Le 19 juillet 2018 à 08:34:19 stilgar_naib a écrit :
J'avoue être surpris par ce résultat. Sur le toile, je n'ai pas l'impression que la hype soit très élevé pour TD2. En comparaison à Anthem par exemple. TD2 c'est aussi aucune récompense à l'E3. Etc.
Mais tant mieux, si la réalité est autre.

Pareil, parmi les nombreux retours que j'ai pu lire, ici ou là, le sentiment qui prédomine à l'égard de cette licence, est au mieux osef.

Je crois que dans cet engouement surprenant pour cette bêta, la gratuité, la curiosité, et l'espoir, pour ceux qui comme moi veulent y croire, n'y sont pas étrangers.

Reste à voir si cela se concrétisera dans les ventes , je suis curieux de savoir combien ont participé à l'alpha et la bêta de the crew 2 et combien l'on acheté.

En tout cas moi qui ai participé aux deux, j'ai été méchamment calmé, et je ne comprends toujours pas comment un studio peut décider de faire moins bien dans la suite d'un jeu.

C'est pourquoi j'espère profondément qu'il en ira autrement avec TD2, cette licence sur laquelle, l'adepte de survivalisme que je suis, a passé tant d'heures de jeu, à ne rien faire d'autre qu'à m'imprégner de son ambiance et son atmosphère crédible, tout en laissant travailler mon imaginaire, dans un petit délire RP avec seulement moi même.

Et si ça arrivait vraiment, je ferais quoi... :P

Message édité le 19 juillet 2018 à 14:12:41 par Dreik
march99 march99
MP
Niveau 10
08 août 2018 à 14:51:40

Des nouvelles pour la private beta ?

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
08 août 2018 à 15:39:47

Le 08 août 2018 à 14:51:40 march99 a écrit :
Des nouvelles pour la private beta ?

Certainement vers Octobre / Novembre

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2018 à 21:11:25

Le 19 juillet 2018 à 08:34:19 stilgar_naib a écrit :
J'avoue être surpris par ce résultat. Sur le toile, je n'ai pas l'impression que la hype soit très élevé pour TD2. En comparaison à Anthem par exemple. TD2 c'est aussi aucune récompense à l'E3. Etc.
Mais tant mieux, si la réalité est autre.

J'aime mieux ca que overhype et que le jeux ce pete la yeule comme Destiny 2 et tous le Call of depuis 2-3 ans …

Mais par contre c'est faux de dire que le jeux a pas de hype, juste a voir comme le Reddit officiel vue son nombre d'aboné augmenté depuis l'annonce de The Division 2 en Mars

Puis Anthem c'est un jeux de EA, donc risque encore ce planté comme tous les récent release de EA/DICE/BIOWARE …

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2018 à 21:16:20

Pour les Beta c'est Janvier-Février, oubliez pas que le jeux sort uniquement en Mars ...

Fed01_75 Fed01_75
MP
Niveau 21
12 août 2018 à 23:01:47

Le 10 août 2018 à 21:16:20 seb851s a écrit :
Pour les Beta c'est Janvier-Février, oubliez pas que le jeux sort uniquement en Mars ...

il me semble qu'il y a eu deux test pour le 1, une en Octobre / Novembre et l'autre juste avant la sortie.
Ou peut être que c’était l'alpha fermé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2018 à 09:59:13

Le 12 août 2018 à 23:01:47 fed01_75 a écrit :

Le 10 août 2018 à 21:16:20 seb851s a écrit :
Pour les Beta c'est Janvier-Février, oubliez pas que le jeux sort uniquement en Mars ...

il me semble qu'il y a eu deux test pour le 1, une en Octobre / Novembre et l'autre juste avant la sortie.
Ou peut être que c’était l'alpha fermé.

Le 12 août 2018 à 23:01:47 fed01_75 a écrit :

Le 10 août 2018 à 21:16:20 seb851s a écrit :
Pour les Beta c'est Janvier-Février, oubliez pas que le jeux sort uniquement en Mars ...

il me semble qu'il y a eu deux test pour le 1, une en Octobre / Novembre et l'autre juste avant la sortie.
Ou peut être que c’était l'alpha fermé.

La close alpha, qui étais exclusive sur Xbox One, mais les Beta étais en Janvier pour la close et open en Février

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 15:40:18

Je déterre une peu le topic, les agents ayant acheté chez Micromania, vous avez reçu vos codes ?

De plus en plus de préco micromania ont leur code, encore un mec hier, il a préco le jeu hier, il a déjà son code......

Pas nous....Je vais encore faire chier Ubi avec ça je pense.

NaSCaR58 NaSCaR58
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 16:15:23

Je l'ai pas eu encore je vais envoyer un mail a micromania je pense pour leur demander, pour ceux qui l'ont déjà le code est composé de combien de caractères?

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:17:40

16 selon Ubisoft https://redeem.ubisoft.com/thedivision2/fr-CA

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 16:18:25

Le 20 janvier 2019 à 15:40:18 floridakeys a écrit :
Je déterre une peu le topic, les agents ayant acheté chez Micromania, vous avez reçu vos codes ?

De plus en plus de préco micromania ont leur code, encore un mec hier, il a préco le jeu hier, il a déjà son code......

Pas nous....Je vais encore faire chier Ubi avec ça je pense.

C'est pas la faute de Ubisoft mais Escromania

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 20:58:32

Le 20 janvier 2019 à 16:18:25 seb851s_r6s a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 15:40:18 floridakeys a écrit :
Je déterre une peu le topic, les agents ayant acheté chez Micromania, vous avez reçu vos codes ?

De plus en plus de préco micromania ont leur code, encore un mec hier, il a préco le jeu hier, il a déjà son code......

Pas nous....Je vais encore faire chier Ubi avec ça je pense.

C'est pas la faute de Ubisoft mais Escromania

Justement,je ne vais pas les engueuler, je vais leur re-demander quand ils comptent envoyer les codes....L'embargo étant fini, Micromania fait son taf en envoyant les codes, je vois pas où est le soucis et je trouve ça encore une fois indélicat que les mecs qui ont préco il y a des mois n'ont tjs rien alors que le gars qui a préco y a deux jours a un accès assuré d'ores et déjà....Qu'est ce que ça coute à Ubi d'envoyer les codes maintenant ?

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 21:01:01

Le 20 janvier 2019 à 20:58:32 floridakeys a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 16:18:25 seb851s_r6s a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 15:40:18 floridakeys a écrit :
Je déterre une peu le topic, les agents ayant acheté chez Micromania, vous avez reçu vos codes ?

De plus en plus de préco micromania ont leur code, encore un mec hier, il a préco le jeu hier, il a déjà son code......

Pas nous....Je vais encore faire chier Ubi avec ça je pense.

C'est pas la faute de Ubisoft mais Escromania

Justement,je ne vais pas les engueuler, je vais leur re-demander quand ils comptent envoyer les codes....L'embargo étant fini, Micromania fait son taf en envoyant les codes, je vois pas où est le soucis et je trouve ça encore une fois indélicat que les mecs qui ont préco il y a des mois n'ont tjs rien alors que le gars qui a préco y a deux jours a un accès assuré d'ores et déjà....Qu'est ce que ça coute à Ubi d'envoyer les codes maintenant ?

Parce c'est la responsabitlé du revendeur de donnez les code de la Beta et non Ubisoft, donc contact Escomania et non Ubisoft. Ubisoft a rien a voir de cette histoire

DeZoSSeuR DeZoSSeuR
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 21:58:52

Personnelement, j’ai préco l’ultimate edition sur le psn depuis quelque mois, je n’ai toujours pas reçu mon code pour la beta, je me suis aussi inscrit sur le site d’ubisoft pour la beta au cas ou mais bon avec un peux de chance on recevra notre mail juste avant comme promis!

seb851s_r6s seb851s_r6s
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:27:56

Le 20 janvier 2019 à 21:58:52 dezosseur a écrit :
Personnelement, j’ai préco l’ultimate edition sur le psn depuis quelque mois, je n’ai toujours pas reçu mon code pour la beta, je me suis aussi inscrit sur le site d’ubisoft pour la beta au cas ou mais bon avec un peux de chance on recevra notre mail juste avant comme promis!

Tu a rien a faire si tu a précommendé sur le PSN/XBOX Live/UPLAY … tu va avoir la beta automatiquement activé dans ton compte PSN

DeZoSSeuR DeZoSSeuR
MP
Niveau 6
20 janvier 2019 à 22:42:01

Le 20 janvier 2019 à 22:27:56 seb851s_r6s a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 21:58:52 dezosseur a écrit :
Personnelement, j’ai préco l’ultimate edition sur le psn depuis quelque mois, je n’ai toujours pas reçu mon code pour la beta, je me suis aussi inscrit sur le site d’ubisoft pour la beta au cas ou mais bon avec un peux de chance on recevra notre mail juste avant comme promis!

Tu a rien a faire si tu a précommendé sur le PSN/XBOX Live/UPLAY … tu va avoir la beta automatiquement activé dans ton compte PSN

Ah merci pour l’info, je ne savait pas, c’est tout bon alors, hate d’y etre, sa promet!!

floridakeys floridakeys
MP
Niveau 11
21 janvier 2019 à 03:34:12

A codition que la beta soit téléchargeable avant le 07....Sinon c'est mort pour les petites co..

Demonistos Demonistos
MP
Niveau 7
21 janvier 2019 à 05:04:52

Comme je suis d'accord avec toi le first !

Ça me rappel wow, chômeur, 18h par jour sur le jeu, aucune bêta mais un pote qui jouait 1h par semaine les recevait toutes :bravo:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : [JVC]Riquezoune
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC -
ONE 5.13€ ONE 5.79€ ONE 10.06€ PS4 11.74€ PS4 13.22€ PS4 24.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment