CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouai mouai..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 02:35:15

Salut stiffler j suis tout à fait d accord avec toi la physique et à chier et ceux qui vienne me dire enlève toute les aides laisser moi rire si vous avez jouer au 1 ou au 2 et que vous penser que le 3 n est pas monotone c est tout simplement que vous étiez des Mickey sur le 1 et le 2 et que vous rouliez avec gavez d aide car la c juste une blague tu prend n importe quel bolide en sortie de virage sur l angle Max avec poignée en coin en 1 ère ou 2nd , ba sa bouge pas tkt avec tout de désactiver . Donc en gros maintenant tu chope la bonne trajectoire et tu t ennuie plus besoin de contrôler la bécane pas de glisse à l accel pas de gliss au freinage hors mis des guidonnage d un autre monde . Mdr il avait un bon jeu avec très peu de joueur qui roulai réellement en pro sans aucune aide et du coup il ont sortie la relève pour tout les frustré qui n arrive pas gérer sans être assister mais en prenant soin de marquer pro et d avoir aucune aide active ( dans les menu bien sûr car en réalité les moto sont castrer et la conduite bridé )
Ceux qui sont sur le 2 et qui kiff les fait de vraiment avoir une sensation de contrôle qu offre la conduite sans aucune aide garder le et n acheter surtout pas le 3 . Pour les joueur qui veulent se prendre pour des pilotes car y a marquer que tu conduit sans aide et que tu y arrive facile ( et me parler pas dès freins , allô , depuis quand on freine de l avant pleine poignée sur l angle ) . Super déçu
Juste au passage j sait un peut de quoi j parle ayant placer plusieur records mondiaux sur les 2 opus même si certain on était battu j suis toujour dans les 50 premier ( vrai temps ) sur les 2 licence , et si vous avez croiser starpilote dessus ba c moi .

Ride 3 UNE BLAGUE ( ride 3 25go - ride 2 41go ) si c pas la physique qui a pris faudra m expliquer pk il y a plus de moto et de circuit que sur le 2 mais qu il est moin gourmand en mémoire

The_Big_Dog_72 The_Big_Dog_72
MP
Niveau 4
25 janvier 2019 à 09:03:44

Le 25 janvier 2019 à 02:35:15 corsaro1200 a écrit :
Salut stiffler j suis tout à fait d accord avec toi la physique et à chier et ceux qui vienne me dire enlève toute les aides laisser moi rire si vous avez jouer au 1 ou au 2 et que vous penser que le 3 n est pas monotone c est tout simplement que vous étiez des Mickey sur le 1 et le 2 et que vous rouliez avec gavez d aide car la c juste une blague tu prend n importe quel bolide en sortie de virage sur l angle Max avec poignée en coin en 1 ère ou 2nd , ba sa bouge pas tkt avec tout de désactiver . Donc en gros maintenant tu chope la bonne trajectoire et tu t ennuie plus besoin de contrôler la bécane pas de glisse à l accel pas de gliss au freinage hors mis des guidonnage d un autre monde . Mdr il avait un bon jeu avec très peu de joueur qui roulai réellement en pro sans aucune aide et du coup il ont sortie la relève pour tout les frustré qui n arrive pas gérer sans être assister mais en prenant soin de marquer pro et d avoir aucune aide active ( dans les menu bien sûr car en réalité les moto sont castrer et la conduite bridé )
Ceux qui sont sur le 2 et qui kiff les fait de vraiment avoir une sensation de contrôle qu offre la conduite sans aucune aide garder le et n acheter surtout pas le 3 . Pour les joueur qui veulent se prendre pour des pilotes car y a marquer que tu conduit sans aide et que tu y arrive facile ( et me parler pas dès freins , allô , depuis quand on freine de l avant pleine poignée sur l angle ) . Super déçu
Juste au passage j sait un peut de quoi j parle ayant placer plusieur records mondiaux sur les 2 opus même si certain on était battu j suis toujour dans les 50 premier ( vrai temps ) sur les 2 licence , et si vous avez croiser starpilote dessus ba c moi .

Ride 3 UNE BLAGUE ( ride 3 25go - ride 2 41go ) si c pas la physique qui a pris faudra m expliquer pk il y a plus de moto et de circuit que sur le 2 mais qu il est moin gourmand en mémoire

J'ai eu le malheur de critiquer le jeu et on m'a sauté dessus. Mais je vois que certains vrais joueurs partagent mon avis.

TsharK_V2 TsharK_V2
MP
Niveau 6
25 janvier 2019 à 09:49:35

Je partage effectivement totalement ton point de vue corsaro1200 ... Je m'attendais à prendre mon pied, bah c'est loupé !
même sans aides, tu t'ennuies, tu peux accélérer et freiner comme un âne, ça passe, et le traction control qui s'active alors que toutes les aides sont désactivées, tout comme l'anti-wheeling, c'est franchement relou !
Et de plus, le son des moteurs et quand même bien fade, sans vie, le bruit du shifter, est toujours le même peu importe la bécane, le bruit des 2-temps j'en parle même pas, c'est d'une tristesse d'entendre ça...
La seule avec laquelle j'ai kiffé le son du moteur c'est la ducati hypermotard, j'ai adoré, mais...c'est tout.
Là je suis surtout en train de le torcher avant la sortie de Monster energy supercross 2 qui arrive !

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 14:14:45

Ba moi j v retourner sur le 2 qui était beaucoup plus réaliste , j ai jouer 2h pour 70 balles en demat en plus les nerf , il avait une bonne licence des bases correct , il manquai juste de pouvoir faire des vrais salon online sans aide , il l on mis dans l 3 car oui en pro maintenant plus d aide du tout mais en mm temps les bécanes sont sur des rails , je la fait quand ma virgule au freinage avant d rentrer comme un ouf ds l virage et l arrière qui saussiconne a l accélération , devoir apprendre à gérer un Welling etc . Franchement le 2 n est un must sims mais il avait garder les point fort du 1 pour les améliorer ds le 2 . Ba ds l 3 il ont fait comme tous les autre jeu ( destiny , gran turismo ) il ont simplifier le Game play pour que plus de joueur aient l impression d être bon , même les circuits ont était simplifier , dans ride 4 un gros circuit ovale avec le dévier du monde entier , le tout sur une moto-rail . Se que les développeur comprennent pas c est que c est pas ces joueurs là qui s quate le jeu .

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 14:51:57

A tout les kéké pilotes !!!! Celui qui me dit que la physique ( comportement moto ) et mieux que le 2 est à la ramasse même dans le 1 la physique était mieux . Et venez pas me dire le contraire car si vous avez jouer au 3 opus et que vous avez cette avis j vais être très franc avec vous , vous avez toujour jouer avec des assistances et maintenant on vous les enlèves toutes , et magie vous y arriver aussi bien !! Lol vous êtes juste content car le jeux et la juste pour flaté l égaux de ceux qui jouer en standard ou en faux « pro » sur les opus précédent ( pro mais avec anti weel , tcs a fond etc ) mais n avez jamais voulu avouer à leur potes ou conçurent en ligne que en fait il doser rien du tout . Aucun moyen de vérifier les assistances des joueurs sur ride 1 et 2 .

Par contre à tous ceux qui cherches à jouer à un jeu ou la moto vie . Je vous invite à m envoyer une invite sur le psn ( starpilote) sans les parenthèse bien sur , je vous propose de tourner ensemble sur ride 2 . Car ceux troisième opus et tout juste une insulte au travail effectuer sur les précédents . Mais bon il ont mis des livrées ( l argument de merde , la moto est belle c bien mais sinon le gameplay est à chier , mais tampi ma moto est belle , j m ennuis trop soporifique à conduire , mais tampi ma moto est belle , les aide a la conduite toujours présente en mode pro , tampi ma moto est belle ( et en plus sa fait genre j suis un bon pilote sur la télé y a marquer j suis en pro «la classe » )
Bon aller j arrête mais suite à amortir mes 70 balles , j passe en meilleur moment et dénigré cette merde qu à y jouer .

GO RIDE2 GO RIDE2 GO RIDE 2

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
25 janvier 2019 à 15:50:43

Tshark content de voir qu il y a de vrais joueur !!

-Ivy__ -Ivy__
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 02:06:00

C'est bien de donner un avis. Mais le répéter sur tous les topics tu sens plus le sel qu'autre chose. C'est dommage.

Weightlifter Weightlifter
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:11:17

Tout les ride (1 2 3) sont arcarde a mort . Ta cas jouer a TT ...
Pour les 25go du jeu , cest simple cest pas le meme moteur graphique , tu crois que la physique ca prend 20go ?...

Weightlifter Weightlifter
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 13:13:24

Et le controle de traction ce desactive avec les fleche les genies...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 18:08:25

Je trouve également le 3 meilleur que les précédents niveau gameplay, rien de transcendant non plus mais meilleur tout de même.
Quand tu passes d'un 1000 à un 600 ou à un 250 2 temps, tu ressens bien la différence de poids et de maniabilité. En ce qui concernant l'adhérence, à partir du moment où tu utilises des slicks, tu ressens bien mieux le gain dl'adhérence et c'est plutôt logique.
Après commercialement parlant, ce serait idiot de la part de Milestone de ne pas cibler un public plus large en proposant un gameplay plus accessible et puis Ride ne se targue pas d'être une simulation non plus...

The_Big_Dog_72 The_Big_Dog_72
MP
Niveau 4
26 janvier 2019 à 19:32:48

Comment peut-on dire que le 3 est meilleur que le 2 avec une IA aussi merdique? :gne:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 29
27 janvier 2019 à 09:52:12

Et comment peut-on dire que le 2 est plus simulation que le 3 comme je le lis depuis quelques jours ? Ride n'a jamais était une simulation, juste de l'arcade avec des propositions de réglages qui permettent d'avoir plus de sensations et de ressenti de la moto !
J'adore Ride 3 pour moi il reste le plus abouti, sur Ride 2 je jouais sans aucunes aides également et j'ai pas le souvenir d'avoir eu plus de difficulés sur les freinages, sorties de virages etc ...

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 11:33:49

Les gars arrêter de fabuler j ai dit que y avait 15 GO d écart et que vu cela il faut s étonner du manque de physique mais cela ne veut pas dire que c est la seul explication aux 15 GO . Il y a aussi des graphismes qui faut mal au yeux car pas fluide , sans parler des replay . Et pour s qui ai de dire ride 2 ou 3 sint des simu , cela n a pas était mes parole juste de dire que ds le 2 les moto réagissent plus fidèlement sur la transmission de puissance . Pour le 3 il est vrai qu après plusieurs heure de jeu j ai remarquer une amélioration sur le transfert de masse , mais c tout , gros manque de patate sur les motos .
Et partant du principe que il a pas d autre jeu hormis moto Gp qui simule la conduite moto sur console de manière plutôt réaliste , ont peu alors parler de simu , non pas une simu ultilme , mais une bonne simu ( et ceux qui doute , jouer au 2 sans aucune aide ) il sont trop permissif sur l adhérence hors piste mais sinon c plutôt réussi . Après si vous jouer avec des aides sa sert a rien de me dire que c arcade , c vous qui brider la simulation de conduite . Certe pas réaliste a l extrême mais c s qui s en approche le plus .

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 11:37:22

Matthc87 je te garanti que si jouer vraiment sans aucune aide sur le 2 avec des 1000 et que tu me dit que le 3 sa passe , c est très très claire pour moi et tout ceux qui joue vraiment sans aide que toi tu ne jouer pas sans aide ou sinon en 125 ou 250 cm3 .

Corsaro1200 Corsaro1200
MP
Niveau 5
27 janvier 2019 à 11:47:10

Wheigtlifter t es un marrant toi , tu désactive ton tcs avec les flèches ( merci de l info ) mais si je te dit sans tcs et anti weel , c bien qu il est désactivé . Après c vrai que en conduite assister le jeu est purement arcade , après va sur le 2 , prend la desmo enlève toute les aide ( vraiment tout ) et tu va voir que c est quand même pas trop mal simulé ( sauf trop permissif sur les hors piste ) . Moi perso en réel j ai 1200 roadster ( corsaro1200 moto Moroni ) ba a 150 j met gaz sa lève , dans ride 3 en desmo a 170 tu lève pas ( mdr)
J veut bien qui propose de l assistance pour ceux qui veulent jouer sans s prendre la tête et prendre du plaisir mais c dommage d avoir brider les motos méme en ayant tout désactivé .

yam57 yam57
MP
Niveau 17
27 janvier 2019 à 17:31:31

à propos de TCS, même désactivé, il est encore actif et ça se ressent à l’accélération. et je vois souvent le voyant rouge du TCS s'allumer lors de certaines accélérations.

Weightlifter Weightlifter
MP
Niveau 10
28 janvier 2019 à 12:21:00

Yam57
Tu dois le desactiver avec les fleches directionnel une fois que la course est lancer , tu a plusieurs cran de TCS

yam57 yam57
MP
Niveau 17
28 janvier 2019 à 12:26:29

oui, je sais. il est désactivé. mais on voit le voyant rouge TCS qui s'allume a l’accélération. je ne sais pas si ça le fait sur toutes les motos, mais en tous cas, ça se sens bien.

giules19 giules19
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 15:05:11

je suis tout à fait d'accord avec Corsaro1200 ( dont le couple de camion ne doit pas du tout se sentir dans Ride3...): pas de glisse à l'accel' avec un 1000 de SBK ( les R1), et ce sans aide, les délestages de roues avants sont très rares. Y a que les freins qui me semblent mieux que dans les précédents opus. Si mon R1 IRL marchait "que" comme ça, je le revendrais pour un H2R... Dommage que le mode physique Pro soit devenu si accessible finalement. Quand on propose plusieurs niveaux de difficultés de prise en main, faut que le plus haut ne soit pas jouable facilement par un gars qui découvre les jeux de motos! sauf s'il force les aides au max

Message édité le 28 janvier 2019 à 15:08:12 par giules19
giules19 giules19
MP
Niveau 6
28 janvier 2019 à 15:31:11

Mais à côté de ça, il y a certaines épreuves ridiculeusement coriaces: certaines courses contre la montre, pour avoir l'or, c'est juste impossible pour moi, alors que je fais du tourisme lors des journées piste.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 59.99€ PS4 64.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment