CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mouai mouai..

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
stifler74 stifler74
MP
Niveau 10
03 décembre 2018 à 12:48:56

Mec arrête, ça fait 10 ans que je fais de la moto

Diesel46 Diesel46
MP
Niveau 19
03 décembre 2018 à 13:20:23

Laisse Stifler, il troll le Rock...!

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
04 décembre 2018 à 11:45:32

Ho ho , on est dans un jeu vidéo qui ne saura jamais ,au même titre que ceux de voitures retranscrire la réalité physique . Faut oublier ça de comparer ,c' est juste de l' amusement visuel avec une manette . Voilà ,pas la peine de se prendre le chou avec ça . On aime ,on aime pas ,chacun apprécie comme il veut , et soit on prend comme ça est ,avec des imperfections ,ou on va voir ailleurs ...Voilà

vale7246 vale7246
MP
Niveau 9
04 décembre 2018 à 12:19:14

Le 04 décembre 2018 à 11:11:24 rockatansky72 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 13:20:23 Diesel46 a écrit :
Laisse Stifler, il troll le Rock...!

Tu viens tout le temps ramener ta fraise le blaireau.

:ok:

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 05:36:36

Les mecs vous me faites rire avec vos commentaire du genre : oh la là moi sur PS4 il est degueulasse et pourtant j’ai une super télé 4K Oled kikoo lol ...

Vous pourriez avoir une télé supersonique du futur 24k que les consoles vous degueulerais du 30 fps ou du pseudo 4K
( upscalee , pas la vrai ) degueulasse

Au bout d’un moment si vous vous plaignez dés graphisme jouez sur PC et là je vous garanti que c’est Très convenable voire jolie ( pas une claque hein me faite pas mentir )

Je suis pas du genre à alimenter la Gueguerre ridicule des PC vs console mais au bout d’un moment j’en ai marre de voir des mecs sur console dire que le jeu est pas beau alors que c’est pas vrai , c’est Les consoles qui galèrent à le faire tourner ... et ce même avec cette blague de PS4 pro ...

sangoten_ssj4 sangoten_ssj4
MP
Niveau 9
06 décembre 2018 à 05:43:14

Et pour les remarques sur Tourist Trophy .... oui ce jeu était génial !! Mais il y’a 12ans les mecs ...

Putain je vous assure rejouez y, vous serez choqués à quel point là physique est degueulasse ... vous n’échangeriez pas ce Ride 3 contre 10 Tourist Trophy ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2018 à 13:16:52

Mon dernier jeu de moto cetaits moto racer premier du nom sur PSX et avant lui road rash sur megadrive 😆
Donc en ce qui me concerne ce ride 3 est une claque !

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 13:37:44

Le 06 décembre 2018 à 05:36:36 sangoten_ssj4 a écrit :
Les mecs vous me faites rire avec vos commentaire du genre : oh la là moi sur PS4 il est degueulasse et pourtant j’ai une super télé 4K Oled kikoo lol ...

Vous pourriez avoir une télé supersonique du futur 24k que les consoles vous degueulerais du 30 fps ou du pseudo 4K
( upscalee , pas la vrai ) degueulasse

Au bout d’un moment si vous vous plaignez dés graphisme jouez sur PC et là je vous garanti que c’est Très convenable voire jolie ( pas une claque hein me faite pas mentir )

Je suis pas du genre à alimenter la Gueguerre ridicule des PC vs console mais au bout d’un moment j’en ai marre de voir des mecs sur console dire que le jeu est pas beau alors que c’est pas vrai , c’est Les consoles qui galèrent à le faire tourner ... et ce même avec cette blague de PS4 pro ...

Il n'y a pas que les graphismes, il y a les bugs, l'IA à la ramasse...

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
10 décembre 2018 à 15:28:24

cest pas bientot fini de upper ce topic de merde?

le pc nest certainement pas une reference deja tu te prive des meilleurs jeux et cest pas parce que ta une config de fou que tous les jeux seront incroyables lopti aussi est souvent a chier

Message édité le 10 décembre 2018 à 15:30:13 par sylvainModo
RazerCopperhead RazerCopperhead
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 16:44:54

Le pc pas une référence ? :rire:
Quels sont les jeux que tu prétends etre les meilleurs?

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
11 décembre 2018 à 17:57:12

toutes les exclus et donc les meilleurs jeux:

Tlou, red dead, horizon, bloodborne, okami, the last guardian, lost odyssey, magna carta 2, super mario odyssey, les zelda, uncharted, bayonetta 2, xenoblade chronicles... je continue ou pas? je peux en citer une centaine d'excellent jeux. ta rien sur pc, RIEN. cest juste bon pour le retrogaming.

Vunility Vunility
MP
Niveau 14
11 décembre 2018 à 18:37:31

Le 11 décembre 2018 à 17:57:12 sylvainModo a écrit :
toutes les exclus et donc les meilleurs jeux:

Tlou, red dead, horizon, bloodborne, okami, the last guardian, lost odyssey, magna carta 2, super mario odyssey, les zelda, uncharted, bayonetta 2, xenoblade chronicles... je continue ou pas? je peux en citer une centaine d'excellent jeux. ta rien sur pc, RIEN. cest juste bon pour le retrogaming.

Don't feed
On peux jouer a la plupart des jeux que t'as cité juste avec un émulateur le troll
Et sinon les jeux indés ils sont ou sur console?
L'opti, si elle est mauvaise sur pc, elle le sera aussi sur console, ce qui fait qu'au final la différence de graphismes entre les deux sera toujours aussi grande, vous aurez un jeu toujours plus dégueulasse :rire:

sg-over sg-over
MP
Niveau 9
13 décembre 2018 à 19:46:25

Le dernier batman était vraiment plus optimisé sur pc que sur console d'ailleurs vunility. :sarcastic:

-Stylman- -Stylman-
MP
Niveau 7
14 décembre 2018 à 05:15:32

J'ai acheté Ride 3 sur PS4, est quand je regarde les vidéo sur Youtube des versions Xbox, il me semble voir une certaine différence graphique en faveur de cette dernière. Petite question? S'agit-il juste d'une fausse impression, ou m'on ressentie ce confirme t-elle? Vos avis?

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
14 décembre 2018 à 07:28:13

Entre PS4 et One il ne doit pas y avoir de différence je pense par contre si c'est des vidéos One X oui il y a une différence

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
14 décembre 2018 à 10:06:15

Au moins sur PS4 le jeu ne plante pas. Sur One le jeu a planté au moins dix fois depuis que je l'ai. Je n'y joue plus tant qu'il n'y a pas de maj.

-Stylman- -Stylman-
MP
Niveau 7
16 décembre 2018 à 05:10:18

Merci pour vos retour, y à t-il d'autre avis sur la question?

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
16 décembre 2018 à 09:30:07

Salut , aucun plantage ou freeze sur one X , juste des petits bug de ia ou de position affichée , même pas systématique , une relance du jeu et c' est oublié ! Et visuellement très propre , et aucun lag ou ralentissement constaté .

rockatansky72 rockatansky72
MP
Niveau 9
16 décembre 2018 à 17:00:56

Le 16 décembre 2018 à 09:30:07 gexer a écrit :
Salut , aucun plantage ou freeze sur one X , juste des petits bug de ia ou de position affichée , même pas systématique , une relance du jeu et c' est oublié ! Et visuellement très propre , et aucun lag ou ralentissement constaté .

Pour une fois qu'un jeu fonctionne bien sur One X...

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
16 décembre 2018 à 20:44:55

Mdr VDD ça fais 1 an que j'ai la X, une bonne dizaine de jeux, j'ai jamais eu un seul soucis donc soit c'est de la mauvaise foi de ta part soit je suis chanceux avec ma X

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 54.79€ PS4 64.00€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment