CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotter Bethesda !

Drunken-Knight
Drunken-Knight
Niveau 38
12 mai 2019 à 16:09:11

Alors autant j'aurais compris si on parlait de Fallout 76, autant là je ne comprend pas trop pourquoi boycotter ce jeu qui m'a l'air fun, déjanté et bourré d'action décomplexée.

Ça manque un peu ces temps-ci.

D'ailleurs, je l'ai même déjà précommandé, alors que j'ai pris l'habitude de ne plus rien prendre day one depuis quelques années, et de vivre avec un petit train de retard (par exemple, je viens de me prendre assassin's creed Origins pour une bouchée de pain, avec tous les DLC).
Mais j'ai eu envie de me faire plaisir pour une fois, même si je suis bien conscient des risques que représente le combo day one/Bethesda. Il y aura des bugs, mais il y aura du fun !

Message édité le 12 mai 2019 à 16:10:08 par Drunken-Knight
mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
12 mai 2019 à 17:17:56

Le 12 mai 2019 à 13:07:52 Samiam a écrit :

Le 11 mai 2019 à 23:53:05 mandrake5962 a écrit :

Donc pour avoir le jeu complet tu dois déjà rajouter 20e ( 1 campagne + 1 mission ), ça commence bien :rire:
Bethesda les rois des micro transactions foireuses.
Boycotte day one pour moi :ok: Peut être dans 6 mois à 15€ si le jeu n est pas une coquille vide.

A oui, parce que Prey, Dishonored, The Evil Within sont des jeux mauvais avec beaucoup de DLC ? La connerie a ses limites et les têtes à claque de votre genre me fatiguent vraiment. On parle de Borderlands 2 encensé par tout le monde avec ses 46 DLC payants ?

https://store.steampowered.com/app/49520/Borderlands_2/

Ou alors Crusader King II et ses 28 DLC payants ! Bouh les vilains Paradox Interactive. C'est curieux, mais personne ne les critique alors que la quantité astronomique de leurs DLC de leurs jeux est complètement abusé.

https://store.steampowered.com/search/?snr=1_5_9__12&term=paradox

J'ai fait borderland 2 pour un prix dérisoire parce que je ne l'ai pas acheté day one tout simplement.
De plus le jeu va inclure des micro transactions a la sauce bethesda.
Deuxièmement ce n'est pas parce q'il y a eu des dérives sur d'autres jeux que l'on doit les excuser, c'est grotesque.
Et sinon reste poli et go vers un autre topic si tu n'as pas les nerfs pour t'exprimer sans insulter les autres.
Je te rappelle le titre du topic "boycotter bethesda".

Samiam
Samiam
Niveau 9
12 mai 2019 à 18:01:31

Le 12 mai 2019 à 17:17:56 mandrake5962 a écrit :

Donc pour avoir le jeu complet tu dois déjà rajouter 20e ( 1 campagne + 1 mission ), ça commence bien :rire:
Boycotte day one pour moi :ok: Peut être dans 6 mois à 15€ si le jeu n est pas une coquille vide.

A oui, parce que Prey, Dishonored, The Evil Within sont des jeux mauvais avec beaucoup de DLC ? La connerie a ses limites et les têtes à claque de votre genre me fatiguent vraiment. On parle de Borderlands 2 encensé par tout le monde avec ses 46 DLC payants ?

Ou alors Crusader King II et ses 28 DLC payants ! Bouh les vilains Paradox Interactive. C'est curieux, mais personne ne les critique alors que la quantité astronomique de leurs DLC de leurs jeux est complètement abusé.

J'ai fait borderland 2 pour un prix dérisoire parce que je ne l'ai pas acheté day one tout simplement.
Deuxièmement ce n'est pas parce q'il y a eu des dérives sur d'autres jeux que l'on doit les excuser, c'est grotesque.
Et sinon reste poli et go vers un autre topic si tu n'as pas les nerfs pour t'exprimer sans insulter les autres.

Je traite les gens à la mesure de leur mauvaise foi. Tout simplement. Et je déteste en particulier les hypocrites. TOUS les éditeurs proposent à l'heure actuelle des DLC et il se trouve que Bethesda fait parti des éditeurs qui en proposent le moins en comparaison.

Donc taper sur Bethesda là dessus alors que les autres font pires, c'est du foutage de gueule intégral. Donc non, ce n'est pas à la sauce "Bethesda". Pourquoi ne pas boycotter Gearbox Software qui proposent 46 DLC payants dans Borderlands 2 par exemple !!!!!!! C'est curieux, mais tout le monde la ferme concernant Gearbox Software ! Pourquoi ? Dishonored et Prey par exemple ont eu du contenu gratos et une vraie extension ! On est très très loin des dizaines d'extension que proposent d'autres éditeurs comme Ubisoft ou 2k par exemple.

Edit : Monster Hunter World avec Capcom auquel tout le monde lèche la raie ces derniers temps. Nombre de DLC : 50 !!!!
https://store.steampowered.com/app/582010/MONSTER_HUNTER_WORLD/

Message édité le 12 mai 2019 à 18:03:45 par Samiam
Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
12 mai 2019 à 18:45:59

Le 12 mai 2019 à 04:24:41 ash-- a écrit :

Par contre l'ambiance est moins sérieuse que celle du 1 pour ce que j'en ai vu, ça fait trop "circus" pour attirer les jeunes joueurs.. J'espère que ça va pas être ça tout le jeu avec de l'humour lourdingue et du fluo partout.

Il faudra m'expliquer le rapport avec "les jeunes joueurs". Quand t'es jeune t'aime bien le fluo et le rose ? Mad max 2, film pour enfant avec son coté "Circus" ? Je sais pas ... Tu ne peux pas simplement dire que ce n'est pas à ton gout ?

1er casse couilles pour une histoire de fluo :siffle:

Ce ramassis de questions stupides, je vais pas trop perdre mon temps à y répondre. C'est dingue ce site, il y en a toujours un qui vient chercher la petite bête pour des broutilles. Bien sûr que c'est une question de goûts, c'est suffisamment évident pour ne pas avoir à le préciser.

En fait toi et ta groupie vous avez pas compris où je voulais en venir... D'ailleurs j'ai jamais dit que fluo = jeunes joueurs mais bref...

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
12 mai 2019 à 19:09:17

Le 12 mai 2019 à 18:01:31 Samiam a écrit :

Je traite les gens à la mesure de leur mauvaise foi. Tout simplement. Et je déteste en particulier les hypocrites. TOUS les éditeurs proposent à l'heure actuelle des DLC et il se trouve que Bethesda fait parti des éditeurs qui en proposent le moins en comparaison.

Donc taper sur Bethesda là dessus alors que les autres font pires, c'est du foutage de gueule intégral. Donc non, ce n'est pas à la sauce "Bethesda". Pourquoi ne pas boycotter Gearbox Software qui proposent 46 DLC payants dans Borderlands 2 par exemple !!!!!!! C'est curieux, mais tout le monde la ferme concernant Gearbox Software ! Pourquoi ? Dishonored et Prey par exemple ont eu du contenu gratos et une vraie extension ! On est très très loin des dizaines d'extension que proposent d'autres éditeurs comme Ubisoft ou 2k par exemple.

Edit : Monster Hunter World avec Capcom auquel tout le monde lèche la raie ces derniers temps. Nombre de DLC : 50 !!!!

Mauvais exemple pour Monster hunter world, c'est 100% du cosmétique ( même si ça reste discutable ), tous les ajouts gameplay sont gratuits.
Par contre bethesda a ajouté des kits de réparation dans la boutique pour fallout 76 ( élément de gameplay ).
https://www.gamekult.com/actualite/fallout-76-des-kits-de-reparation-contre-des-euros-les-joueurs-grincent-des-dents-3050815581.html
Bethesda a truffé the elder scrolls blades de micro-transactions complètements infâmes
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2019/04/06/the-elder-scrolls-blades-is-a-decent-game-destroyed-by-maddening-microtransactions/#7db5ac464152
Donc je reste toujours sur ma position par rapport a bethesda. C'est a dire boycott.
Un moment faut réagir si vous voulez pas des jeux a 70€ + l'achat des armes ou autres éléments de gameplay dans une boutique hors game.
Après chacun est libre :ok: .

Message édité le 12 mai 2019 à 19:10:40 par mandrake5962
Samiam
Samiam
Niveau 9
12 mai 2019 à 19:21:27

Le 12 mai 2019 à 19:09:17 mandrake5962 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 18:01:31 Samiam a écrit :

Mauvais exemple pour Monster hunter world, c'est 100% du cosmétique ( même si ça reste discutable ), tous les ajouts gameplay sont gratuits.
Par contre bethesda a ajouté des kits de réparation dans la boutique pour fallout 76 ( élément de gameplay ).
https://www.gamekult.com/actualite/fallout-76-des-kits-de-reparation-contre-des-euros-les-joueurs-grincent-des-dents-3050815581.html
Bethesda a truffé the elder scrolls blades de micro-transactions complètements infâmes
https://www.forbes.com/sites/paultassi/2019/04/06/the-elder-scrolls-blades-is-a-decent-game-destroyed-by-maddening-microtransactions/#7db5ac464152
Donc je reste toujours sur ma position par rapport a bethesda. C'est a dire boycott.
Un moment faut réagir si vous voulez pas des jeux a 70€ + l'achat des armes ou autres éléments de gameplay dans une boutique hors game.
Après chacun est libre :ok: .

Les DLC cosmétiques sont 1000 fois pires que les DLC rallongeant la durée de vie d'un jeu. Parce que pour le coup, l'existence de ces DLC est quasi nulle, mise à part le fric qu'on file à l'éditeur. Donc stop la mauvaise fois un peu !

Autre jeu qui s'est tapé de bonnes critiques : Devil May Cry 5. 27 DLC !!! Tu boycottes aussi ?
L'hypocrisie de certains joueurs m'aura toujours bien fait rire.

Pour The Elder Scrolls Blades, c'est un jeu mobile. Toi jouer aux jeux mobiles ?
Fallout 76, jeu exclusivement orienté multi. Et ce n'est pas un malheureux kit de réparation qui va contrebalancer l'arnaque du nombre hallucinant de DLC vendus par Capcom dans ses dernières grosses productions.

On attend les types de ton genre pour demander de boycotter Capcom de la même manière. Mais bon, je pense qu'on risque d'attendre longtemps.

Message édité le 12 mai 2019 à 19:24:08 par Samiam
mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
12 mai 2019 à 20:18:02

Pour The Elder Scrolls Blades, c'est un jeu mobile. Toi jouer aux jeux mobiles ?

Peu importe, l'objectif dans cette exemple est de mettre en lumière la politique commerciale de l'editeur.

On attend les types de ton genre pour demander de boycotter Capcom de la même manière. Mais bon, je pense qu'on risque d'attendre longtemps.

Jeux capcom boycottés : Street fighter 5, Resident evil 2 remake ( que j'acheterais sans doute a 10-15€ dans quelques mois ).

:ok:

ash--
ash--
Niveau 22
12 mai 2019 à 22:25:39

1er casse couilles pour une histoire de fluo :siffle:

Ce ramassis de questions stupides, je vais pas trop perdre mon temps à y répondre. C'est dingue ce site, il y en a toujours un qui vient chercher la petite bête pour des broutilles. Bien sûr que c'est une question de goûts, c'est suffisamment évident pour ne pas avoir à le préciser.

En fait toi et ta groupie vous avez pas compris où je voulais en venir... D'ailleurs j'ai jamais dit que fluo = jeunes joueurs mais bref...

La prochaine évite de dire de la merde et on te "cassera pas les couilles pour rien"
T’inquiètes pas c'est des questions rhétoriques. Mais c'est bien t'as déjà remarqué qu'elles étaient stupides.

rezor500
rezor500
Niveau 9
13 mai 2019 à 04:21:47

Oups j'y joue depuis hier :oui:

toysmos68
toysmos68
Niveau 20
13 mai 2019 à 05:53:22

Personnellement je n'ai pas pris Fallout 76 malgré que j'ai joué a Fallout 3,4 New Vegas... je ne vois pas pourquoi comparer rage 2 a Fallout c'est pas du tout le même genre de jeu. Et rage 2 matire vraiment. Je l'ai eu sur instand gaming à bon prix. Mon parlant de DLC et tout ça. À l'époque où le live n'existait pas encore ils nous vendez des jeux sans DLC des bons jeux entier. Maintenant tous les jeux on leur DLC leur monnaie spécial à payer avec une CB. Que ce soit FIFA call of Battlefield GTA... et j'en passe et sans compter les jeux gratuits comme apex et fortnite le jeu est gratuit mets combien d'argent les gens ont déjà t-il mis juste pour un skin ? Alors je vois pas pourquoi critiquer Rage 2 là-dessus. Je dirais tout simplement qu'ils font comme tout le monde. Et ils le font tout simplement par ils savent que ça marche.