CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
RAGE 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Boycotter Bethesda !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2019 à 02:02:12

Sérieux qui va acheter ce jeu en sachant ce qu'ils ont faits avec Fallout 76...?

Et des armes à 20€ 😂 Je sens un gros bide 😂

Sensy68
Sensy68
Niveau 45
10 mai 2019 à 03:11:02

Déjà parce que C'EST ID software et Avalanche studio.

Et deux, dans l'édition prenium t'a certe le BFG mais t'a le season pass également. Donc faut se renseigner avant de dire "gneu gneu gneu 20euros une arme, boycotte".

AdeMonstreONI
AdeMonstreONI
Niveau 4
10 mai 2019 à 05:07:43

Le 10 mai 2019 à 03:11:02 Sensy68 a écrit :

Et deux, dans l'édition prenium t'a certe le BFG mais t'a le season pass également. Donc faut se renseigner avant de dire "gneu gneu gneu 20euros une arme, boycotte".

Il y’a un season pass ? Je savais pas.

ada79
ada79
Niveau 55
10 mai 2019 à 07:42:48

renseignez vous un minimum les gens, là en terme de désinformation et ridicule on atteint des sommets :ok:

cocodu774
cocodu774
Niveau 8
10 mai 2019 à 08:48:23

Du coup je le prend pas tu as raison .... :hap:

infel2n0
infel2n0
Niveau 5
10 mai 2019 à 09:14:21

J'vais pas me priver a cause d'une arme que j'attendais meme pas.... Derriere ce bout de pixel, il y a quand meme tout un jeu qui a l'air fun avec une grosse variété d'armes donc ca ira. Pour avoir des armes de doom, jirais jouer a doom pas a Rage

Schmittex
Schmittex
Niveau 24
10 mai 2019 à 12:10:56

De toute façon le jeu va vite baisser comme tout les Bethesda

thebossu86
thebossu86
Niveau 51
10 mai 2019 à 13:04:33

Moi j’achète Rage2. T'es pas obliger d'acheter l'arme de Doom. Au meme titre qu'ils étaient pas obliger de l’intégrer dans le jeu. Ils font encore ce qu'ils veulent de leurs jeux. Comme on fait e que l'on veut de notre argent. Pourquoi un boycott !

dinihi
dinihi
Niveau 5
10 mai 2019 à 13:12:08

L'auteur premier hater

Perso je vais le prendre Day One ce jeu, même avant si je le trouve en magasin, en édition standard car la collector ne m'intéresse pas. Donc l'arme de doom, perso je m'en fou totalement, surtout vu le packet d'arme qu'il y aura en jeu :oui:

Arjunakhan
Arjunakhan
Niveau 47
10 mai 2019 à 14:51:59

Le 10 mai 2019 à 02:02:12 Pkr- a écrit :
Sérieux qui va acheter ce jeu en sachant ce qu'ils ont faits avec Fallout 76...?

Tu est au courant que c'est pas Bethesda qui a fait ce jeu!
Pour les 20€ en plus de la version deluxe tu n'a pas que le BFG en plus:

Contenus additionnels :
Rage 2 - Edition Deluxe inclut:

- Le Soulèvement des Spectres – Une nouvelle campagne complètement folle pour RAGE 2 ! Restez connecté pour en savoir plus dans quelques temps.
- Le BFG de DOOM – Mettez la main sur l’imposante et amicale arme de DOOM, et éviscérez tous ceux qui se dressent sur votre chemin dans une décharge d’énergie. Testé par les Marines, approuvé par les Rangers !
- Apparence Monster Truck Mutant – Roulez sur vos ennemis avec classe grâce à cette apparence de véhicule exclusive. Le véhicule est autonettoyant : vous n’avez pas à craindre que ces sales taches de sang viennent abîmer la peinture.
- Codes de triche Magicien du Wasteland – Le mystérieux magicien du Wasteland vous a accordé de puissants pouvoirs ! Servez-vous de cet ensemble de « codes de triche » pour dominer le Wasteland.
- Bonus de Progression – Donnez un grand coup de fouet à votre personnage ! Avec le Bonus de Progression, plombez vos ennemis, pas votre progression !
- Mission Culte du Dieu de la Mort – Walker se lance dans une poursuite effrénée contre des mutants qui vénèrent l’image de Nicholas Raine, le héros du premier RAGE. Survivez aux égouts et affrontez des hordes de mutants, dont le monstrueux sorcier Abadon.
- Armure et pistolet de Nicholas Raine – Endossez l’armure Arkist légendaire de Raine et replongez dans l’ambiance de RAGE 1 grâce à son puissant pistolet de colon.
- Étendard de guerre – Semez la peur dans le cœur de vos ennemis lorsqu’ils vous verront foncer au combat dans votre véhicule, cette imposante bannière sifflant au vent.

veget14
veget14
Niveau 8
10 mai 2019 à 14:52:32

Je vois pas l’histoire du season pass je le trouve nul part

Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
10 mai 2019 à 16:29:36

J'ai déjà boycotté Fallout 76 il est hors de question que je boycott aussi la suite de l'excellent Rage 1 :cimer:

En plus les jeux ID Software :bave:

_Le_Fou
_Le_Fou
Niveau 10
10 mai 2019 à 20:55:23

C'est les pigeons qui ont acheté Fallout 76, il puait a 20km ce jeu. Rage a l'air bien meilleur.

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
11 mai 2019 à 20:19:54

Le 10 mai 2019 à 03:11:02 Sensy68 a écrit :

Avalanche studio tu parles de ceux qui ont fait Just cause 4 ou encore mad max ?! ^^

attends ... wait.... :gni:

attendons des feedbacks dignes de ce nom avant de porter Rage 2 comme GOTY 2019... restons sérieux svp ^^

aerrakoth
aerrakoth
Niveau 32
11 mai 2019 à 20:22:57

Le 10 mai 2019 à 16:29:36 Mort-Rouge a écrit :
J'ai déjà boycotté Fallout 76 il est hors de question que je boycott aussi la suite de l'excellent Rage 1 :cimer:

En plus les jeux ID Software :bave:

ouais enfin on est loin de l'époque 90's de ID Software.. ;) une fois de plus attendons de voir calmement restons optimiste sans se mousser la grappe, la chute risque de faire mal au cas où ....

mais quand on lit les premiers retours .. aie aie aie ... https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3013674-59630250-1-0-1-0-vos-avis.htm

Message édité le 11 mai 2019 à 20:24:34 par aerrakoth
Mort-Rouge
Mort-Rouge
Niveau 10
11 mai 2019 à 21:43:42

Ca va pour l'instant ça chiale que sur les graphismes version console. Je vais pas boycotter ce jeu pour si peu.

D'ailleurs j'ai regardé plusieurs stream et ça passe quand même largement faut pas exagérer ! De toutes façons je suis pas le genre de joueur qui s'arrête aux graphismes.

Par contre l'ambiance est moins sérieuse que celle du 1 pour ce que j'en ai vu, ça fait trop "circus" pour attirer les jeunes joueurs... J'espère que ça va pas être ça tout le jeu avec de l'humour lourdingue et du fluo partout.

mandrake5962
mandrake5962
Niveau 7
11 mai 2019 à 23:53:05

Le 10 mai 2019 à 14:51:59 Arjunakhan a écrit :

Tu est au courant que c'est pas Bethesda qui a fait ce jeu!
Pour les 20€ en plus de la version deluxe tu n'a pas que le BFG en plus:

Contenus additionnels :
Rage 2 - Edition Deluxe inclut:

- Le Soulèvement des Spectres – Une nouvelle campagne complètement folle pour RAGE 2 ! Restez connecté pour en savoir plus dans quelques temps.
- Le BFG de DOOM – Mettez la main sur l’imposante et amicale arme de DOOM, et éviscérez tous ceux qui se dressent sur votre chemin dans une décharge d’énergie. Testé par les Marines, approuvé par les Rangers !
- Apparence Monster Truck Mutant – Roulez sur vos ennemis avec classe grâce à cette apparence de véhicule exclusive. Le véhicule est autonettoyant : vous n’avez pas à craindre que ces sales taches de sang viennent abîmer la peinture.
- Codes de triche Magicien du Wasteland – Le mystérieux magicien du Wasteland vous a accordé de puissants pouvoirs ! Servez-vous de cet ensemble de « codes de triche » pour dominer le Wasteland.
- Bonus de Progression – Donnez un grand coup de fouet à votre personnage ! Avec le Bonus de Progression, plombez vos ennemis, pas votre progression !
- Mission Culte du Dieu de la Mort – Walker se lance dans une poursuite effrénée contre des mutants qui vénèrent l’image de Nicholas Raine, le héros du premier RAGE. Survivez aux égouts et affrontez des hordes de mutants, dont le monstrueux sorcier Abadon.
- Armure et pistolet de Nicholas Raine – Endossez l’armure Arkist légendaire de Raine et replongez dans l’ambiance de RAGE 1 grâce à son puissant pistolet de colon.
- Étendard de guerre – Semez la peur dans le cœur de vos ennemis lorsqu’ils vous verront foncer au combat dans votre véhicule, cette imposante bannière sifflant au vent.

Donc pour avoir le jeu complet tu dois déjà rajouter 20e ( 1 campagne + 1 mission ), ça commence bien :rire:
Bethesda les rois des micro transactions foireuses.
Boycotte day one pour moi :ok: Peut être dans 6 mois à 15€ si le jeu n est pas une coquille vide.

ash--
ash--
Niveau 22
12 mai 2019 à 04:24:41

Par contre l'ambiance est moins sérieuse que celle du 1 pour ce que j'en ai vu, ça fait trop "circus" pour attirer les jeunes joueurs.. J'espère que ça va pas être ça tout le jeu avec de l'humour lourdingue et du fluo partout.

Il faudra m'expliquer le rapport avec "les jeunes joueurs". Quand t'es jeune t'aime bien le fluo et le rose ? Mad max 2, film pour enfant avec son coté "Circus" ? Je sais pas ... Tu ne peux pas simplement dire que ce n'est pas à ton gout ?

Message édité le 12 mai 2019 à 04:28:56 par ash--
Samiam
Samiam
Niveau 9
12 mai 2019 à 13:07:52

Le 11 mai 2019 à 23:53:05 mandrake5962 a écrit :

Donc pour avoir le jeu complet tu dois déjà rajouter 20e ( 1 campagne + 1 mission ), ça commence bien :rire:
Bethesda les rois des micro transactions foireuses.
Boycotte day one pour moi :ok: Peut être dans 6 mois à 15€ si le jeu n est pas une coquille vide.

A oui, parce que Prey, Dishonored, The Evil Within sont des jeux mauvais avec beaucoup de DLC ? La connerie a ses limites et les têtes à claque de votre genre me fatiguent vraiment. On parle de Borderlands 2 encensé par tout le monde avec ses 46 DLC payants ?

https://store.steampowered.com/app/49520/Borderlands_2/

Ou alors Crusader King II et ses 28 DLC payants ! Bouh les vilains Paradox Interactive. C'est curieux, mais personne ne les critique alors que la quantité astronomique de leurs DLC de leurs jeux est complètement abusé.

https://store.steampowered.com/search/?snr=1_5_9__12&term=paradox

Samiam
Samiam
Niveau 9
12 mai 2019 à 13:09:21

Le 12 mai 2019 à 04:24:41 ash-- a écrit :

Par contre l'ambiance est moins sérieuse que celle du 1 pour ce que j'en ai vu, ça fait trop "circus" pour attirer les jeunes joueurs.. J'espère que ça va pas être ça tout le jeu avec de l'humour lourdingue et du fluo partout.

Il faudra m'expliquer le rapport avec "les jeunes joueurs". Quand t'es jeune t'aime bien le fluo et le rose ? Mad max 2, film pour enfant avec son coté "Circus" ? Je sais pas ... Tu ne peux pas simplement dire que ce n'est pas à ton gout ?

Surtout que c'est très punk dans l'esprit et les couleurs fluos et criardes sont tout à fait dans le ton.