CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Watch Dogs Legion
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug sauvegarde

gafourne
gafourne
Niveau 18
09 novembre 2020 à 15:30:18

Ceux qui ont perdu vos saves vous aviez pas transféré votre save sur le cloud avant ? Et si oui même comme ça vous les avez perdu ?

iegends
iegends
Niveau 1
09 novembre 2020 à 19:13:21

Non mais ce jeu, c'est une honte.

En 2020 sortir un jeu sans un système de sauvegarde qui fonctionne sur PC ?

SplinterCell8
SplinterCell8
Niveau 3
09 novembre 2020 à 21:14:15

Le 09 novembre 2020 à 15:30:18 gafourne a écrit :
Ceux qui ont perdu vos saves vous aviez pas transféré votre save sur le cloud avant ? Et si oui même comme ça vous les avez perdu ?

Le cloud est corrompu, si tu sauvegarde en local ou sur le cloud c'est pareil car le systeme de sauvegarde est buggé et seul Ubisoft peut changer ça, cependant comme j'ai dis plus haut les problèmes de sauvegarde sont bien plus minime quand on desactive le cloud

_lucle23_
_lucle23_
Niveau 20
09 novembre 2020 à 21:42:38

Mais je suis bloqué indéfiniment à la même mission, je l'ai faites 5 fois à chaque fois et je dois à nouveau la refaire quand je relance le jeu,
Le pire c'est que j'ai modifié les fringues de mon perso après la mission, et il les as bien prit en compte quand j'ai relancé ma partie.. C'est full BUGUE

Loganhelsing29
Loganhelsing29
Niveau 5
13 novembre 2020 à 14:16:17

même problème sur Series X ... des news sur une prochaine maj ?

Skank4boy
Skank4boy
Niveau 2
13 novembre 2020 à 16:42:18

Même problème, j'ai perdu 5h de jeu comme ça... y a plus qu'à attendre un patch correctif. Vraiment honteux...

J'ai commencé ma partie sur One X et j'ai arrêté car le jeu plantait sans raison. Maintenant, j'ai repris sur ma Xbox Series X. Ce sont les sauvegardes qui ne se font pas .... pffff

CDF4
CDF4
Niveau 1
13 novembre 2020 à 21:50:16

La même. Et ça se dit journaliste, bravo JVC ! Non mais franchement, ils parlent juste d'une mauvaise optimisation sur pc alors que c'est injouable !

Message édité le 13 novembre 2020 à 21:53:24 par CDF4
john80120
john80120
Niveau 7
13 novembre 2020 à 22:52:53

Salut a tous la meme sur xbox series x une apres midi de jeu et un recrutement de concepteur de jeux video dans le cul! La tournée des bar et auxun succées tombé et au soir je revient sur le jeu et la tout perdu . Abusé serieux j’ai une rage

superpoukette
superpoukette
Niveau 6
13 novembre 2020 à 22:57:04

Bon bah la même, je vais attendre un patch sinon je vais devenir fou avec ces histoires de sauvegardes

Loganhelsing29
Loganhelsing29
Niveau 5
14 novembre 2020 à 11:04:28

je trouve étrange qu'ils en parlent pas plus que ça ... c'est quand même grave ...

john80120
john80120
Niveau 7
14 novembre 2020 à 11:35:03

Oui en attendant j’ai un jeu a 70 balle ou je peux pas jouer, c’est quand meme honteux . J’ai test des trajetd rapide ou le retour a la base mais rien ne change

superpoukette
superpoukette
Niveau 6
14 novembre 2020 à 16:59:17

Moi j'en suis a revenir au menu a chaque etape de quete, ça perd moins mais x'est chiant et ca casse le rythme 😱😭

Dayz
Dayz
Niveau 11
14 novembre 2020 à 18:29:33

Pareil, deux sessions de 2 h environ dont la dernière mission pas sauvegardées...

Pap91
Pap91
Niveau 6
15 novembre 2020 à 09:10:56

Pour ma part je n'ai pas ce problème sauf quand j'ai une déco serveur ou un crash! Je joue sur pc.

n1c038
n1c038
Niveau 7
15 novembre 2020 à 12:43:24

Pareil j'ai passé 2 heures à finir toutes les mission secondaires, à récupérer tout les objets (fichiers, tech, etc...).

Je quitte, je relance et hop je reviens la ou je m'était arrêter la fois d'avant.

Abusé😡. J'espère que ubisoft va vite régler sa.

n1c038
n1c038
Niveau 7
15 novembre 2020 à 12:43:48

Au faite je suis sur series x

Kemnozz
Kemnozz
Niveau 2
15 novembre 2020 à 17:47:47

Bonsoir à tous.
Si ça peut vous aider, j'étais dans le même cas depuis vendredi sur series X mais j'ai l'impression de ne plus avoir de problème depuis la réinstallation d'Ubi Connect.

Vodoo51
Vodoo51
Niveau 15
15 novembre 2020 à 19:35:48

Je joue sur series X, 5h hier à jouer et tout perdu. Pour palier à ça, j'ai jouer cet après-midi en faisant un tour au menu principal puis en relançant le jeu pour m'assurer de la sauvegarde, jusqu'à ce que le jeu plante en voulant retourner au menu en moulinant dans le vide.. Et bim encore 1h de jeu dans le vent ! Je laisse tomber, je vais tenter la technique de mon vdd via la suppression d ubisoft connect sinon j'attends un patch

n1c038
n1c038
Niveau 7
15 novembre 2020 à 19:58:25

Moi je ne l'avais pas d'installer ubisoft connecté et hier le l'ai installer pour voir mes récompenses, etc.

Alors faut il que je le supprime ou pas ?

De plus aujourd'hui sur assassins creed valhalla, pareil, 5h de jouer et 5h perdu, dégouté.

Alors vous savez sur watch Dogs au menu principal, en bas à droite il y a souvent une erreur réseau, comme quoi ubi n'a pas pu se connecter au serveur.
Cela pourrai t'il être du au bug de sauvegarde, du fait que les serveurs soit hs?

Pour moi je pense que leur serveurs est hs, soit trop de monde sur leur jeu ou alors il ont des serveurs en carton. Et vite qu'il corrige ça, parce que 2 jeu ubi et 2 jeux ou tu perds ton temps, non merci !

john80120
john80120
Niveau 7
15 novembre 2020 à 23:32:47

C’est toujours comme ca avec ubi et attention le futur multi en carton

La vidéo du moment